Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadoubons ton coeur _ Yohei
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    adoubons ton coeur _ Yohei
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    adoubons ton coeur ;
    @Yohei Maeda


    — Coeur brisé, t’as enfin arrêté de pleurer. Le regard lourd, les cernes dégueulasses, le teint pâle. Tu caches tout sous le maquillage, tu caches tout parce que c’est plsu facile de dissimuler que d’expliquer en général. Obscurité de l’âme, tu tournes un peu en mode automatique en ce moment. Et tes dessins… Bordel, t’en as déchiré combien ? T’es paumée dans la noirceur de ton coeur parce que t’as jamais ressenti ça. Des peines de coeur, t’en as eu, mais aussi forte ? Jamais. Peut-être que tu connais pas assez la vie, peut-être que t’es une idiote aussi qui n’a pas su voir ce qui était juste sous son nez. Mais c’est comme ça n’est-ce pas ? Sinon, on aurait jamais mal au bide, on souffrirait jamais et tout irait toujours bien. T’es tombée de haut mais c’est aussi comme ça qu’on avance n’est-ce pas ? Tu n’as plus qu’à apprendre. Tu dois aussi savoir ce que tu fais de tes amitiés, de tes proches. Johnnie, Lilas, ils ont été là dans toutes les épreuves de ta vie, ils t’ont soutenus, ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour toi. Et aujourd’hui, bien que ce soit la pire chose qui te soit arrivé, bien qu’ils t’aient fait un mal de fou, il te faut aussi réfléchir à la suite, à ce que tu vas faire. Pardonner, détruire tout ce passé. Non en fait, t’as pas encore envie d’y penser, t’as pas envie de leurs faire face et de prétendre que tout va bien. Cette fois, t’as envie d’aller mal et de le faire entendre aux gens. Tu veux leurs montrer que tu souffres et tu veux qu’ils souffrent avec toi. Au moins un peu parce que t’es persuadée qu’ils sont biens, qu’ils sont tous les deux là, quelque part. Ensemble. Te voilà en train de raturer le dessin que tu étais en train de faire sous la colère. Tu détestes gâcher du papier comme ça mais soulager ta peine sur ce que tu fais t’aide presque un peu. Tu souffres et tu aimerais que tout le monde souffre avec toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la tempête, t'essayes de reprendre le boulot du mieux possible, de combler les pertes que tu as subies du mieux possible. Franchement, ta compta est compliquée en ce moment. Tu te dégages un minuscule salaire de rien du tout et il te reste peu de place pour pouvoir te faire plaisir. T'as beau être un bosseur, t'aimes quand même t'offrir une petite parenthèse de douceur de temps en temps. Bah ouais, histoire de tenir le coup moralement. T'as pas une machine, et tu le sais, t'en as déjà fait les frais par le passé.

    Du coup, t'as une folle envie de sucre et chocolat pour décompresser. Au Japon, t'aimais déjà aller dans les cafés pour pouvoir jouer de la guitare pour amuser la galerie et te sortir la tête de tes emmerdes. Une fois arrivé ici... t'avais pas vraiment abandonné cette habitude. T'avais ton étui de guitare sur le dos, ton gobelet de latte macchiato d'un côté, deux muffins sur une assiette de l'autre, et tu cherchais un spot pour poser tes miches fatiguées. Clairement, t'avais pas la mine la plus fraîche du monde vu que tu passais tes nuits à essayer de trouver un moyen de faire en sortie que ton budget se casse pas la gueule. T'avais fait un énorme sacrifice aujourd'hui en dépensant ce que tu estimais être une fortune pour t'injecter du sucre et du gras dans le sang.

    Et là, y a mon regard qu'est attiré par quelqu'un qui a une tête de déterrée encore pire que la mienne. Je me fige, je hausse un sourcil en l'observant et je me demande sincèrement ce qui peut se passer pour qu'on ait l'impression qu'elle porte la galaxie entière sur ses épaules. Je veux bien que la vie soit merdique, m'enfin là... Bref. Ma curiosité m'amène en mode automatique vers elle, et je peux pas m'empêcher de regarder ce qu'elle est en train de dessiner en me penchant un peu au-dessus de son épaule. Elle semble pas me calculer, et j'avoue que je suis un peu surprise quand elle rature le truc d'un coup. Je souffle un : "Eh beh... c'est dommage c'était pourtant pas trop moche." Je viens choper un des deux muffins pour le poser sur son défunt dessin avant d'aller m'installer en face d'elle.

    A vrai dire j'y connais rien en dessin. Moi tu me demandes de dessiner un bonhomme, je t'aligne 5 bâtons avec un rond et basta. Bon, j'exagère, mais c'est pas mon domaine de prédilection quoi. Je me débarrasse de mon étui, le calant contre ma chaise. Je tape l'incruste avec un naturel qui en désarmerait plus d'un, et je croque dans mon muffin en posant mon gobelet sur la table. "Faut pas te mettre dans des états comme ça... tu peux en faire d'autres des dessins." Ouais, je me doute que c'est pas à cause de ça qu'elle est mal. J'ai juste l'art et la manière d'ouvrir ma bouche au moment le moins opportun. "Tu devrais essayer le muffin, ça fait oublier que la vie est merdique l'espace de quelques secondes."
    ∙∙ adoubons ton cœur
    ft @Chrissy Porwell ∙∙
    BABAO ‒
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    adoubons ton coeur ;
    @Yohei Maeda


    — Tu regardes le papier raturé et ton regard se perd, comme s’il quittait la situation, comme s’il voyait au-delà des traits. bien sûr que non mais tu tombes dans tes songes et tu t’y perds sans être en mesure d’agir autrement. Tu sursautes quand tu entends une voix par-dessus ton épaule. On ne peut pas vraiment dire que ce soit le genre de chose habituel. Pourquoi est-ce qu’il te colle, traîne au-dessus de ton épaule et regarde ce que tu fais ? Pourquoi est-ce qu’il se permet ce genre de chose ? Chris, tu laisses trop les gens faire ce qu’ils veulent dans ton entourage, et après, tu finis par te faire bouffer et tu sombres dans la bêtise et la niaiserie. C’est peut-être à cause de ça que tu en es là aujourd’hui. A toi de faire le nécessaire pour que ça se stop, tout ça. Tu grimaces, soupires, marmonnes également. Agacée, clairement parce que les gens se permettent trop de choses et après, ils se permettent de se servir de toi. ” De quel droit tu t’imposes dans mon espace vital ? Je ne t’y ai pas invité, recule.”. Tu ne l’as même pas regardé, mais ton ton est froid, distant. Tu veux juste qu’il recule et qu’il se calme. Et il continue, en plus, il se permet de juger, de croire tout savoir de toi. Il te dit que ce n’est qu’un dessin mais dès le départ, il n’était déjà pas uniquement question de ça. De quoi il se mêle ? Tu soupires une nouvelle fois, claquant ta langue sur ton palais sous l’agacement. Il est ridicule, ne veut-il pas juste aller voir ailleurs s’il n’y a pas quelqu’un plus apte à accepter son comportement. ” Tu te crois où en fait ? Tu veux pas aller voir ailleurs si j’y suis ? Casse toi sérieux, je te connais pas, et je t’ai certainement pas demandé de t’asseoir à ma table”. Tu lèves enfin les yeux vers lui, le fusillant du regard. Mais qu’il se casse, t’as juste envie de rester seule.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ce moment-là, où elle commence à me gueuler dessus... je sais pas trop ce qui m'a pris. Je l'ai juste observé avec un air fasciné en mangeant mon muffin avec un détachement inédit. J'écoutais ce qu'elle me disait en me demandant ce qui pouvait bien faire qu'elle en avait à ce point gros sur la patate. Ecoute ma grande, si t'as envie de te défouler sur un inconnu, fais. Perso, ça me dérange pas plus que ça. Par contre y la pression qu'augmente ici, et je commence à jeter des regards en coin face aux personnes qui se retournent devant cette scène bruyante.

    T'en vois même qui sont prêts à se lever pour venir t'enfoncer la tronche dans la table avant de te foutre dehors. Bon. Là, c'est une question de survie. Tu la laisses finir, tu enfournes le gros bout de muffin qu'il te reste. Ca te donne des airs de poisson fugu, les joues bien gonflées. Puis tu te lèves, tu te penches par-dessus la table, et tu chopes le muffin que t'as posé sur la planche à dessin. D'un geste radical, tu lui enfonces dans la bouche au moment où elle l'ouvrait pour parler avant de placer ton index libre devant ta bouche que t'es en train de vider. Tu lui intimes silencieusement de se taire et tu finis par dire : "Le muffin apporte le calme." Tu te rassieds en soupirant et fronce les sourcils avant de t'exclamer faussement offusqué : "Franchement... j'y crois pas que tu me traites comme ça. On s'est pas vu depuis deux semaines, et maintenant qu'on se voit tu me fais subir tes humeurs ? Si j'avais su je t'aurais pas offert de muffin, Kim."

    Je laisse un blanc pas suffisamment long pour qu'elle puisse rétorquer : "J'étais occupé, ok ? Je pouvais pas forcément me rendre dispo tout de suite. Mais maintenant je suis là. C'est quoi qui te travaille ?" Concrètement... mon astuce avait plutôt bien marchée puisque les regards commençaient à nous lâcher tout doucement. Je pose mes avant-bras sur la table et je la regarde d'un air sérieux avant de parler d'une voix plus basse : "On se connait pas, que tu m'en mettes plein la gueule c'est ok. J'ai l'art et la manière de me mêler de ce qui me regarde pas, mais ça fait pas partie de mes principes de passer à côté de quelqu'un qui va mal et de le laisser seul à ruminer des trucs qui serviront certainement à rien d'autre qu'à détruire une estime déjà visiblement bien attaquée." Je manque un peu d'air à la fin de ma phrase... et je reprends mon souffle avant de m'adosser nonchalamment : "La vache, j'aurais du rajouter un break quelque part au lieu de me prendre pour Shakespeare..." Je la fixe et je hausse un sourcil : "Alors le muffin ?"
    ∙∙ adoubons ton cœur
    ft @Chrissy Porwell ∙∙
    BABAO ‒
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    adoubons ton coeur ;
    @Yohei Maeda


    — Tu es en train d’attirer l’attention et de manière générale, tu détestes ça. T’es incapable d’agir comme si ce n’était pas arrivé. On va dire ça. C’est une affaire compliquée. Disons juste que la situation est délicate, un peu trop peut être. Mais tu détestes qu’on puisse pénétrer dans ton cercle, tu n’apprécies pas le fait que d’un seul coup, il se pointe et agisse comme ça sans même te demander ton avis. N’es-tu pas libre de parler aux gens que tu veux ? Il s’installe comme ça, à ta table et tu détestes ça. Tu n’apprécies juste pas la situation parce que tu ne sais juste pas où donner de la tête parce que c’est bien la première fois qu’un truc comme ça se produit. T’as juste envie d’être tranquille, t’as juste envie de le voir s’éloigner et de reprendre ta quiétude. Tu le laisses faire en fait. Il prétend que vous vous connaissez, à voix haute, pour que les regards vers vous se détournent. Le petit jeu est malin, même si tu ne l’apprécies pas davantage. Tu as juste envie qu’il dégage, en fin de compte, sauf que ce n’est pas comme ça que ça marche, visiblement. Il ne part pas, il reste coincé dans ton cercle, il ne s’éloigne pas et ça t’agace. Mais tu ne veux plus attirer l’attention vers vous, tu comptes bien faire attention à ce que tu parles moins fort et tout deviendra alors plus facile comme ça. Il a été malin, en tout cas. Et ça, tu ne pourras pas le lui enlever. Pour autant, ça ne veut pas dire qu’il devient intéressant, ça ne veut pas dire que d’un seul coup, t’as envie de lui parler. Il faudrait vraiment que tu retires cette aura de souffrance Chris, ça attire l’attention, et ça te déplaît. ” L’idée que je ne t’ai rien demandé, ça te prend pas ? Tu crois que parce que je vais mal, je vais me confier au premier crétin qui passe ?”. Crétin, c’est un peu fort, surtout qu’il n’a pas l’air d’être un crétin, finalement. Il a l’air d’être malin, vu la situation actuelle. Mais tu ne parles plus trop fort, tu craches les mots mais tu parles dans la confidence, pour qu’il soit le seul à t’entendre. C’est plus simple comme ça. ” Je ne mangerais pas le muffin non”. Hors de question. Ca n’arrivera pas. Pas uniquement parce qu’il vient d’un inconnu qui s’incruste. Mais aussi parce que t’as l’appétit sans doute un peu trop coupé depuis pas mal de temps. T’as perdu du poids, et tu te forces pour manger. Les sentiments, tu détestes ça bordel. Que ton coeur guérisse, pitié.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum