Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg privé - party hard on the boat
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    tg privé - party hard on the boat
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ASHER'S BIRTHDAY PARTY


    C'est le soir de l'anniversaire de Mister Langford (cc @Asher R. Langford) Sa famille et ses amis ont été invité par Rosalia pour passer une soirée folle sur un yatch avec piscine, traiteur raffiné et dj. Des petits espaces privés avec tables et sofa existe dans les différents étages pour un peu d'intimité.

    Le thème boat & swim a été mis à l'honneur, tout comme un dress code, blue & white.

    Que la fête commence et la bonne ambiance, entente.
    Les surprises des invités se déroulent tout au long de la soirée.
    Eclatez vous !  


    quoi ?
    Soirée à voguer sur la mer sur un yatch mis au couleur bleu et blanc, les bikinis sont de la partie, so chic.
    où ?
    sur un yatch

    quand IG ?
    lundi 15 mars 2021, 7:30 pm pétantes, le yatch quitte le port après

    quand IRL ?
    de aujourd'hui jusqu'à inactivité

    qui ?
    les amis et la famille de Asher :
    @H. Siloé Langford @Kobe Langford @Avery Langford @Quinn Habsbourg @Reyes Rothschild @Nora Chamberlain @Barbie Rothschild @Alba Keene @Katalia Borgia (invitée par Rosie car ne veut pas se retrouver seule sans connaître personne)

    SVP MERCI DE FAIRE DES PETITS POSTS DE RPS AFIN DE POUVOIR AVANCER VITE ET QUE LE TOUT SOIT FACILE À SUIVRE POUR LES UNS ET LES AUTRES. :^^:

    A ajouter :
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Attention à indiquer en GRAS LES PRÉNOMS des personnages cités ou interpellés ainsi que de les taguer.

    Let's have fun tg privé - party hard on the boat 2530800764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN L'anniversaire d'@Asher R. Langford et tu sais que pour cet évènement, sa copine @Rosalia C. Borgia lui a prévu une surprise de taille ! Tu arrives sur les lieux, ayant bien pris soin de respecter le thème en portant une chemise bleu claire, et remarques que t'es dans les premiers arrivés. De loin tu vois sa copine Rosalia, pour l'avoir croisé plusieurs fois notamment à l'hôpital il y a quelques mois… Elle a l'air un peu perchée comme fille, dans un tout autre monde mais pourtant tu l'aimes bien et si elle peut rendre ton frère heureux, c'est tout ce qui t'importe. C'est la première fois de ta vie que tu montes sur un yatch, c'est un truc de dingue et t'es déjà euphorique comme pas possible alors que la soirée n'a pas encore commencé et que tu n'as pas encore vu ton frère débarquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    l'anniversaire de @Asher R. Langford forcément je suis de la partie je ne pouvais pas rater ça lorsque @Rosalia C. Borgia m'a invitée. lorsque j'arrive je l'aperçois elle et @Avery Langford que je n'ai pas recroiser depuis notre journée dans le quartier français. je viens les saluer tous les deux en leur faisant la bise vous allez bien? enfin un endroit à la nouvelle orléans ou sortir un bikini! je lâche un petit rire, moi qui m'attendais à une autre destination de base, mais finalement j'ai bien fait d'en mettre quand même un dans ma valise en venant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN J'ai mis beaucoup de temps à trouver un yatch qui me convenait pour la soirée, je crois même que mon père a halluciné lorsque je lui ai demandé des contacts à lui, et oui être fille d'un Borgia avait quelques avantages. Finalement voilà que le yatch se trouvait devant mes yeux et après le tour du propriétaire j'avais commencé à décorer avec mon binôme @H. Siloé Langford. Rien ne pouvait être laissé au hasard pour cette soirée en hommage à @Asher R. Langford. Siloé avait fini par partir, sa mission ramener son frère dans le coin. Mais à peine fut elle partie que les premiers invités arrivés. Le sourire aux lèvres, je m'approchais de @Avery Langford. T'es canon comme ça, t'as cru que tu t'allais pécho les potes de ton frère ? Un sourire en coin et un clin d'oeil taquin, je l'appréciais bien Avery au final, même si je ne le connaissais pas trop jusqu'à présent. Mon couple avec Ash' était récent, et peu divulgué. Puis @Alba Keene débarque, une amie de mon copain. Euh bah ... Salut Alba ! L'eau de la piscine est chauffée et un jaccuzzi se trouve à l'étage, j'pense que tu vas pouvoir en profiter oui ... C'est vrai que pour un SB, La Nouvelle Orléans avait été une surprise, adieu Mexique et ses plages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est l’anniversaire d’Asher et tu ne comptes rater l’événement pour rien au monde. Te retrouver sur un bateau au beau milieu des nausées des premiers mois de grossesse t’effraie un peu, mais tu décides de te rendre à l’endroit indiqué pour faire plaisir à l’élu. Une fois sur place, tu réalises que tu ne connais pas les membres de sa famille, ni même ses amis hormis ta meilleure amie et colocataire, Alba. Sac à main garni d’un bikini et d’un petit présent, tu te diriges vers le petit attroupement, sourire aux lèvres. ‘’ Bébé, t’es tellement canon ! ‘’ Un léger rire caresse ta gorge tandis que tu fais la bise à ta meilleure amie. ‘’ Tu fais les présentations? ‘’ Tu étires légèrement le cou sur le côté pour poser les yeux sur le seul homme présent, alternant entre sa silhouette et celle de la jolie demoiselle encore inconnue au bataillon.

    @Avery Langford @Alba Keene @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    L'idée d'un tel événement pour l'anniversaire de @Asher R. Langford aurait de quoi le surprendre mais surtout de profiter du spring break pour le lui souhaité était une aubaine sur lequel sa petite amie, Rosalia avait su rebondir. Ton frère mérité de souffler un peu, de se requinquer mais surtout d'exulter une joie de vivre qui venait à manquer depuis son accident. Quoi qu'il en soit, Rosie avait le sens de l'organisation et de la festivité pour faire cela sur un yatch. Une occasion qui ne se représenterait certainement pas deux fois dans une année. Le thème des couleurs respectés – par un polo bleu marine – tu aperçois déjà quelques visages connus notamment ton petit frère @Avery Langford ainsi que @Rosalia C. Borgia . Tu t'avances en leur direction non sans apercevoir deux jeunes femmes, sans doute des camarades de ta sœur ou bien de d'autres invités. Tu fais la bise à Rosalia, donne une légère tape dans le dos de ton frangin. « alors comme ça, tu espères pécho Av' ? ». Ton interrogation est taquine, bon enfant ni plus ni moins. en tout cas, c'est superbe Rosalia.».Deux demoiselles que tu ne connais pas encore rejoignent les lieux mais elles semblent déjà se connaître. En tout cas, la soirée promettait – il ne manquait plus que l'élu du soir et pour cela on pouvait compter sur @H. Siloé Langford pour ramener votre frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en arrivant je salue @Rosalia C. Borgia et @Avery Langford je ne connais pas encore très bien la jeune femme disons que @Asher R. Langford m'a beaucoup parler d'elle, mais je n'ai pas eu l'occasion de lui parler plus que ça encore. parfait, en tout cas cette fête surprise c'est une bonne idée. je lui souris, puis ma meilleure amie @Quinn Habsbourg nous rejoint et je suis vraiment heureuse de la revoir. j'espère que ça va aller sur ce bateau elle qui semble malade en ce début de grossesse. et toi alors? tu rayonne. comme d'habitude d'ailleurs elle est toujours pétillante. je lui fais la bise et fais ensuite les présentations voici rosalia la copine de asher et voici avery son frère. rosalia et avery voici quinn une de mes meilleures amies. je souris voila les présentations sont faites. je vois ensuite quelqu'un nous rejoindre, un autre frère langford que j'ai déjà aperçu.
    Siloé Hamilton CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : tg privé - party hard on the boat Randolph-michelle-image
    Avatar utilisé : Michelle Randolph
    Crédits : mykidlady (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 246
    Messages : 11877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Avec @Rosalia C. Borgia , tu avais pris le temps de tout décorer le yatch, de quoi démontrer largement le thème de la soirée. Elle fait pas les choses à moitié et ton frère mérite une fille qui se préoccupe de lui. Du coup, ta mission, ramener @Asher R. Langford sur le yatch. Tu retournes à ta chambre, enfilant ton maillot de bain sous une robe soleil aux couleurs suivant la thématique. Tu avais déjà donné rendez-vous à ton frère, prétextant que tu avais rencontré un mec et que tu souhaitais lui présenter. Encore heureux qu'il t'ait cru, tu n'aurais jamais penser ça possible. Tu te posais pas, du moins, les événements récents ne t'en donnaient pas trop envie. Te voilà à traîner Asher avec toi à travers la Nouvelle-Orléans jusqu'à ce que vous arrivez au lieu de rendez-vous. "On y est presque. J'suis un peu nerveuse, je t'avoue." dis tu, continuant de jouer le jeu, montant sur le yatch. Tu savais que certaines personnes seraient déjà, notamment @Avery Langford et @Kobe Langford qui te l'avaient confirmé.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Surprise. C’est sa réaction quand elle a reçu le message d’une certaine @Rosalia C. Borgia pour l’anniversaire surprise @Asher R. Langford . Surprise dans le sens où elle vient tout juste de revenir et de croiser ce dernier à l’hôtel y’a quoi, 3 jours ? Robe blanche avec une touche de bleu, le yatch est immense. Ok, sa copine c’est sûrement pas n’importe qui vu la grandeur de l’engin. Elle monte, aperçois un tas de personnes déjà là. Elle scrute la française. Chaque visage et aucun qu’elle ne connait pour l’instant. Aller rouquine, fond toi dans la foule, jette-toi dans la gueule du loup. « Salut » lâche t-elle aux autres invités (@Avery Langford, @Alba Keene @Kobe Langford @Quinn Habsbourg .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, grosse soirée pour la blonde. L’anniversaire @Asher R. Langford . Comment vous dire le smile qu’elle a eu en recevant une invitation. L’occasion pour l’italienne de rencontrer la demoiselle qui arrive à le tenir en laisse et le rendre plus « sage » si on peut dire ça comme ça. Bikini, robe dans le thème de la soirée et elle débarque, grand sourire sur son visage. « Salut tout le monde. » Un petit tour des invités jusqu’à ce que ses opales se posent sur @Avery Langford . Ce visage, cette discussion, cette comptabilité. Y’a aucun doute, c’est le mec avec qui elle a discuté y’a pas si longtemps. « Si on m’avait dit que j’te rencontrerais ici, j’serais arrivée un peu plus vite. » Il va vite comprendre que la blonde, elle ne perd jamais le nord. Son regard se tourne vers la brune non loin, @Rosalia C. Borgia . « Tu dois être la nouvelle nana d’Asher. Nora, enchantée. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum