Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou abandoned me (( DAVY ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    you abandoned me (( DAVY ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I put the spell on you}
    ✰ w/ @Davy MacMillan

    New Orléans, l'endroit rêvé pour une Freya en quête de réponses et de renouveau. Son envie est grande que de rencontrer une voyante capable de voir son passé et ce qu'il aurait pu être si elle n'avait pas été kidnappé dans son enfance. La rouquine marche dans les rues de cette ville aux saveurs hantées, les yeux grands ouverts à la recherche de palpitations, de choses qui lui font se sentir vivante. C'est le soir du marché nocturne, elle sait parfaitement qu'elle pourra trouver son bonheur, alors elle est à la recherche de talisman, oracle, tarot ou tout autre objet qui éveillerait ses sens occultes. La belle en voit un au loin, comme une douce mélodie qui l'appelle, envoutée elle se dirige dans sa direction. La jeune femme adresse un sourire à la dame présente derrière son stand. Elle est d'une cinquantaine d'années, a des cheveux longs et bouclés, un châle vert émeraude sur ses épaules et de grandes lunettes rondes lui faisant des yeux tout aussi grands. Cette petite dame ressemble étrangement au professeur Trelawney dans Harry Potter, et cette ressemble fait rire Freya. Cette dernière ne sait d'ailleurs plus où donner de la tête tant il y a d'objets face à elle qui ne demandent que son toucher. Mais elle prend un set de pierres de chakra pour la lithothérapie, une étude qu'elle découvre depuis quelques jours. Dans sa bulle Freya ne remarque rien de ce qu'il se passe autour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I put the spell on you}
    ✰ w/ @Freya Gates

    New Orléans. Qui n'a jamais rêvé de visiter cette ville dans sa vie ? C'était l'occasion parfaite pour Davy de voyager dans une ville qu'il ne connaît pas. De pouvoir profiter réellement de sa liberté. De souffler après ce qu'il vient de vivre. L'accident de son père lui a fait comprendre que la famille il n'y a rien de plus importants. Il a dû en catastrophe retourner dans la ville où ses parents vivent pour soutenir moralement sa mère. Il avait besoin d'être présent pour sa famille, de rattraper le temps perdu en cause de son kidnapping à son enfance. Malheureusement, il avait dû laisser Freya en plan lors d'un rendez-vous au restaurant sans pouvoir la prévenir. Davy a coupé son téléphone pour se concentrer uniquement à sa famille qui vivait une mauvaise période. Désormais, c'est derrière eux même s'ils doivent faire attention. C'est le marché nocturne, il a envie de s'imprégner de l'atmosphère. De connaître les mythes de la New Orléans. Davy a tellement entendu des choses sur cette ville, qu'il a envie de les vivre pleinement. Il s'approche machinalement vers un stand pour admirer le spectacle lorsqu'il reconnaît la chevelure rousse de Freya. Il n'a jamais eu le courage de lui répondre au message dès qu'il a ouvert son téléphone. Les insultes envers lui ont été tellement fort, qu'il n'avait pas la force d'affronter la colère de la demoiselle. Alors, pour tenter une approche et détendre un peu l'atmosphère hyper tendu entre eux. Il vient à ce racler la gorge avant de sortir une petite plaisanterie. « J'espère que tu ne souhaites pas ma mort au moins ?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I put the spell on you}
    ✰ w/ @Davy MacMillan

    Freya totalement dans sa bulle ignore les gens qui rôdent autour, ignore même ceux qui s'arrêtent au stand mettant toute son attention sur ce qu'elle tient entre les mains. La rouquine sursaute lorsqu'il s'adresse à elle. Ses yeux océans lançant des éclairs se posent sur lui, cela fait un moment qu'elle ne l'a pas vu. Très franchement elle n'avait pas envie de le voir depuis qu'il lui a posé un lapin le jour de la tempête. Depuis aucun message, aucune nouvelle et pourtant elle a bien essayé de le recontacter, elle s'est énervée. Beaucoup énervée donc elle peut comprendre l'anxiété du brunet à l'idée de lui parler mais il aurait pu trouver une autre approche. Mais dans un sens quelle approche aurait été la bonne sachant que dans tous les cas les courroux de Freya se lèveront ? Non je te pensais mort en fait, donc comment souhaiter la mort de quelqu'un qui a déjà rejoint le siens ? La belle pose délicatement la pièce qu'elle tenait entre ses mains et lâche un petit rire nerveux, elle fait de l'ironie bien que de nature gentille cela ressemblait plus à de l'humour mais il faut croire qu'en croisant les yeux de Davy elle s'est apaisée. Humour noir qui ne lui ressemble pas. J'espère que tu as une bonne raison. dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, lui lançant un regard de défi. Si tel n'est pas le cas alors là il devra sortir les rames pour se faire pardonner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I put the spell on you}
    ✰ w/ @Freya Gates

    Il aurait pu très bien l'ignoré ainsi continuer sa route vers un autre stand. Sauf, qu'il n'y arrive pas. Freya est quelqu'un d'important dans sa vie. D'être en froid de la sorte avec elle, ça ne lui plait pas. Surtout qu'il avait bien démarré depuis leur retrouvailles. Ils avaient un rendez-vous de prévus, ce n'est pas anodin. Néanmoins, il a dû lui poser un lapin à contre cœur. Ce n'était pas de sa volonté. Pourtant, Davy s'est attiré les foudres de la belle rouquine. Il avait pris très cher dans l'histoire, que ce soit avec sa famille où encore les insultes de Freya par message. Des messages qu'il a lus entièrement lorsqu'il est rentré sur Boston avant son envol pour la Nouvelle Orléans. Après un long raclement de gorge, il lui demande si elle souhaite sa mort. C'est plutôt un moyen pour démarrer une tentative de discussion avec la demoiselle. Surtout de savoir dans quel état d'esprit elle se trouve. « Tu marques un point, je te le donne volontiers. » Davy aurait dû lui envoyer un message pendant le trajet jusqu'à l'aéroport. Or, il était trop obnubilé à essayer de joindre sa mère pour avoir des nouvelles, qu'il a littéralement oublié le rendez-vous avec Freya. Ce n'est pas digne d'un gentleman, il l'avoue. « J'en ai bien une. Tu veux l'entendre ? » Lorsqu'il croise le regard de Freya, il comprend qu'elle en a besoin. Il pose sa main sur le bras de Freya pour l'attirer dans un coin un peu plus calme avant de lui annoncer. « Je suis désolé de t'avoir posé un lapin ce soir-là. Ce n'était pas ma faute ! J'aurais dû te prévenir, mais j'avais l'esprit ailleurs ! » dit-il en mettant ses mains dans les poches de son jean tandis que son regard fuit le visage de Freya pour rejoindre le bitume. « J'étais sur le chemin pour te joindre lorsque j'ai reçu un message de ma mère en me disant de rentrer immédiatement chez nous. Elle m'a annoncé que mon père avait fait un AVC. J'étais dans l'obligation de retourner chez moi pour être près d'eux. J'avais besoin d'être là-bas dans ce moment-là. Sauf, que je n'ai pas pensé un seul instant à t'envoyer un message. Dès que j'ai grimpé dans l'avion j'ai éteins mon téléphone pour me couper de tout le monde. Je voulais être présent à 100% avec eux. » Maintenant, elle a le choix Freya. Soit elle accepte de croire l'histoire de Davy, soit elle refuse et lui met un stop direct. Dans tous les cas, Davy se sent plus libérer d'avoir pu dire la véritable raison de son départ précipité, de son éloignement soudain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I put the spell on you}
    ✰ w/ @Davy MacMillan

    Freya a un petit côté impulsif, si elle agit ainsi c'est par protection. En effet dès qu'elle est blessée son armure se referme, sa confiance est rompue. Confiance qu'elle avait en Davy, après tout c'est l'ami de son frère, elle se sent déjà mal à l'aise de le voir un peu en cachette et si en plus il fait des faux plans, elle s'en voudra encore plus. Alors en effet acheter une poupée vaudou pour lui souhaiter du mal est une idée, mais Freya est bien trop sage, trop pure pour souhaiter la mort de quelqu'un, même le violeur de son enfance elle ne lui souhaite pas. La rouquine laisse le rouge lui monter aux joues, petit effet qu'il arrive à lui faire. Freya hausse des épaules en guise de réponse. L'étudiante le met donc au défi de lui donner une excuse digne de ce nom, croisant les bras sur sa poitrine Dis moi, je suis toute ouïe. Regard froid, regard énervé. Elle espère qu'il ait une bonne excuse. Le jeune homme commence par s'excuser, la Gates lève les yeux au ciel prête à entendre les raisons de son absence. La belle ouvre et ferme la bouche, se sentant ridicule. Mais c'est ça de jouer la carte de l'impulsivité sans penser à ce qu'il pourrait se passer en réalité. Dans son esprit Freya pensait que Davy avait pris peur et ne s'était pas pointé, qu'il ne savait pas comment lui annoncer les choses. La demoiselle remet une mèche rebelle derrière son oreille, se mordant l'intérieur de la lèvre toujours aussi gênée. Je... je suis désolée Davy. J'espère qu'il va mieux ? Bien sûr elle lui en veut toujours un peu qu'il n'ait pas pris la peine de lui envoyer un message, car après tout cela ne prend que quelques secondes. Mais elle peut concevoir la famille c'est le plus important surtout après ce qu'ils ont vécu dans la secte. Tu aurais pu m'en parler.. T'as prévenu Tim' ? Timothy son petit frère est peut-être informé, il ne lui en a pas parlé car il ne sait pas le lien qu'ont les deux jeunes gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I put the spell on you}
    ✰ w/ @Freya Gates

    Oui il aurait très bien pu prendre la fuite lorsque tu as accepté le rendez-vous. Davy aurait pu prendre peur et te poser un lapin. Ca pourrait être dans son caractère. Il ne peut pas le nier. Sauf, que c'était tout l'inverse qui s'était produit. Quand il a appris la mauvaise nouvelle, il n'a fait qu'appeler sa mère pour avoir des nouvelles pendant le chemin jusqu'à l'aéroport. Ensuite, dans l'avion il a dû éteindre son téléphone. Lorsqu'il est arrivé dans sa ville natale, il n'a pas pris la peine de le rallumer, tellement qu'il était préoccupé par l'état de santé de son père. Donc, il comprend la déception et la trahison que tu as pu ressentir ce soir-là. Il n'aurait pas agi de la même manière que toi. Mais, Davy aurait été blessé dans son égo. Alors, quand il croise ton chemin, il n'hésite pas une seconde à venir te voir. Il a besoin de te voir, tu lui as manqué mine de rien. Tu ne t'attendais pas à cette révélation, cela se remarque dans ta réaction. Une réaction que Davy trouve mignonne dans le fond. « Tu n'as pas à t'excuser Freya. Tu n'étais pas au courant par ma faute ... On va dire qu'il essaie d'aller mieux, il n'a pas trop le choix ! » Le plus triste dans toute cette histoire ? C'est que Davy va devoir peut-être reprendre l'entreprise. En sachant, qu'il avait déjà fait comprendre à son père a l'époque qu'il ne voulait pas être associé à son business. « J'étais tellement obnubilé par ma famille et d'être présent pour ma mère parce que c'était difficile pour elle, que je n'ai pas pensé une seconde à prévenir mes amies. Non je n'ai même pas prévenu Tim. Je dois lui envoyer un message pour m'excuser. » En même temps, Davy n'a pas eu le courage non plus de dire à son meilleur ami que sa soeur lui plait énormément. Comment aurait-il pu parler de ce qu'il s'était passé pour son père ? En réalité, Davy c'est un ami en carton. On ne peut pas lui faire confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I put the spell on you}
    ✰ w/ @Davy MacMillan

    Freya est confuse et mal à l'aise de la situation, elle aurait mieux fait de se taire plutôt que d'incriminer Davy qui a du vivre un enfer ces derniers jours. Freya s'approche alors du brunet mais garde quand même quelques distances toujours peu à l'aise avec la gente masculine. Depuis son viol elle a du mal à lâcher prise face aux hommes, ayant trop peur de sentir cette peur et cette hantise à nouveau. Avec Easton elle se sent en confiance, mais c'est parce qu'il est comme un frère pour elle. Si je peux faire quelque chose n'hésite pas. Si Freya faisait confiance, si elle arrivait à passer outre son passé traumatisant elle l'aurait sûrement pris dans ses bras pour le rassurer mais c'est au dessus de ses forces. Freya pense à Timothy son petit frère mais aussi le meilleur ami de Davy donc elle se demande si toutefois il était informé. Bien sûr Timothy n'a pas connaissance de l'assurance qu'ont les deux jeunes gens, et il est difficile pour Freya de l'avouer. Je comprends, c'est normal. Mais l'essentiel c'est que tu ailles mieux et que tu arrives à aller de l'avant. Et oui Tim serait content d'avoir de tes nouvelles. En effet, souvent Tim lui parle de son meilleur ami. La Gates remet une mèche derrière son oreille et penche sa tête sur le côté. Tu m'invites à manger un morceau ? La rouquine décide de prendre les devants, prête à tout pour lui changer les idées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum