Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

ILAN REUBEN ► joey london

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ILAN REUBEN ► joey london GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec ma soeur et sa fille
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : ilan
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 1773
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).
ILAN REUBEN ► joey london GIF-JOEY-3-1 ILAN REUBEN ► joey london GIF-JOEY-4-1
ILAN REUBEN
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO HE IS ‹‹‹

(( ilan sloan, reuben )) ⋯ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.