Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

ILAN REUBEN ► joey london

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ILAN REUBEN ► joey london GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec ma soeur et sa fille
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : ilan
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 1773
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).
ILAN REUBEN ► joey london GIF-JOEY-3-1 ILAN REUBEN ► joey london GIF-JOEY-4-1
ILAN REUBEN
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO HE IS ‹‹‹

(( ilan sloan, reuben )) ⋯ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

EN VRAC *☆ — mesure 177cm, pèse 75kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

TIMELINE *☆ — ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

╱╲╱╲╱╲╱╲

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

ILAN REUBEN ► joey london GIF-JOEY-1-1 ILAN REUBEN ► joey london GIF-JOEY-2-1
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
KING ‹‹‹

FAMILY *☆ — PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

LOVE *☆ — KATALIA BORGIA ;; ( ♡♡★★★ ) connue par le biais de reda, idylle de vacances secrète lors de votre séjour commun en amérique latine fin 2017. idylle que tu savais uniquement existante pendant ces quelques semaines, le coeur serré le jour où vos chemins se sont séparés. seule amitié qui existe encore aujourd'hui, t'aimes la taquiner sur votre secret. ☾ LYSE BENITEZ ;; ( ♡♡♡♡★ ) tu l'as aimée, lyse. à la folie. près de cinq mois passés à ses côtés, particulièrement attentionné, avant de déraper cette nuit de février 2017. l'alcool, la colère et la jalousie ont eu raison de toi. tes poings sont partis sans que tu puisses les retenir et t'as jamais réussi à te le pardonner.

SEX & CO *☆ — LAYLA ROTHSCHILD ;; ( ★☆☆☆☆ ) coup d'un soir il y a quelques années lors d'un retour à londres, récemment retrouvée à la pfoho. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

FRIENDS & CO *☆ — REDA AL RAJHI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami de longue date, vibrant pour les mêmes ambitions. ☾ JAMIE LEVI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami depuis plus de deux ans, rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te draguer. ☾ ORIANA VERSACE ;; ( ★★★★★ ) amie d'enfance connue par le biais de vos parents, t'as fini par la considérer comme ta meilleure amie, celle que tu surprotèges sans cesse. ☾ ROMEO VERSACE ;; ( ★★★☆☆ ) ami d'enfance, grand frère d'oriana.

ILAN REUBEN ► joey london CH8cXvz

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:24
ILAN SLOAN REUBEN

naissance
13 novembre 1995 à londres, froide nuit d'automne brisée par ses cris.
nom et prénoms
reuben, connu et reconnu. ilan et sloan, choix de chacun de ses parents.
nationalité
anglais exclusivement.
origines
juif et anglais par son père, indien par sa mère.
orientation sexuelle
uniquement attiré par les femmes, d'aussi loin qu'il s'en souvienne.
statut amoureux
célibataire depuis bien longtemps, ses ambitions trop grandes pour avoir le temps de penser à se poser.
études
étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (M) et stratégie (m), maîtrise en finalisation.
bourse
aucune bourse, aucun besoin.
statut social
deuxième famille la plus riche de grande-bretagne, suffisant pour ne pas avoir à en dire davantage.
job étudiant
aucun job étudiant, uniquement des passions.

— porté par la réputation familiale et tes ambitions, c'est tout naturellement que tu t'es tourné vers la pfoho dès que ses portes se sont ouvertes. fier membre de cette maison dont t'affiches les couleurs sans hésitation, t'es prêt à la défendre coûte que coûte.
admission passée sans encombre, aussi bien aux sats qu'à l'essay, t'as toujours eu des facilités dans tout ce que t'entreprenais. certainement guidé par cette soif de réussite qui te décrit si bien, impossible pour toi de t'imaginer échouer à l'entrée dans cette célèbre université pour laquelle t'as traversé l'océan.

avarice, colère, orgueil : trois péchés qui te définissent terriblement bien. ambition dévorante rythmée par cet amour inconditionnel pour l’argent, t’en oublies souvent le bien-fondé de tes actions. capacité pourtant à te faire aimer, aisance relationnelle que tu mets systématiquement en avant sur fond ou non de manipulation. sociabilité excessive, t’apprécies que les regards soient braqués sur toi, bien moins pourtant quand on met le nez dans tes petites affaires qui, souvent, frôlent l’illégalité. réputation de coureur de jupons qui te colle à la peau, t’es pourtant de ceux qui ne posent qu’un regard fraternel sur la majorité de la gent féminine, bien trop occupé par tes projets pour perdre ton temps dans des histoires de cœur ou de chair. dans le fond pourtant, t’es pas des plus méchants ; simplement vicieux quand tu peux tirer un bon parti de tes relations, habituellement bien plus honnête. t’as d’ailleurs cette fâcheuse habitude de te montrer surprotecteur, ce qui t’a valu à plusieurs reprises de te mettre dans de beaux draps.

(UN.) affaires florissantes d’un père cupide plongé dans l’univers de l’immobilier en grande-bretagne et à l’international, t’es le premier né d’une fratrie de trois. deux sœurs t’ont suivi, pour le plus grand plaisir de cette mère au foyer qui vous a bercés d’un amour immodéré. (DEUX.) gamin de londres ayant côtoyé les meilleures écoles privées de la capitale, t’as toujours obtenu tout ce que tu souhaitais, non sans efforts toutefois. parce que votre père a attaché une grande importance au travail acharné qu’il vous a aussitôt inculqué. (TROIS.) si enfant tu te montrais plutôt discret bien que rusé, tu t’es aisément démarqué une fois l’adolescence arrivée. désormais plus sociable, la langue bien aiguisée, t’as su te hisser au rang supérieur de la popularité. et sans réellement t’en apercevoir, t’as intéressé ; intéressé la gent féminine à laquelle tu n’accordais pourtant que peu d’importance si ce n’est en amitié. sauf elle, addison. t’en es tombé raide dingue, partageant ainsi sa vie pendant trois ans et demi avant qu’elle ne succombe à une tumeur cérébrale contre laquelle elle se battait depuis près de trois années. et t’as eu du mal ; du mal à t’en remettre, du mal à remonter cette pente, du mal à te relever de la perte de celle que tu considérais comme la femme de ta vie. (QUATRE.) pourtant, quelques mois plus tard, c’est une nouvelle vie qui s’est offerte à toi ; loin de londres, loin de ton chagrin, loin de tes souvenirs. souvenirs que t’as malgré tout emporté sous le bras en posant tes valises à boston, quelques jours tout juste avant d’intégrer officiellement harvard pour y suivre des études de gestion entrepreneuriale et de stratégie. (CINQ.) deux ans après ton arrivée, tu t’es laissé aller à une idylle en laquelle tu croyais. t’y croyais parce qu’elle réussissait à son tour à chambouler ton monde et ton palpitant. mais t’as cédé à la colère, rongé par ton éternelle jalousie alors que dans les bras d’un autre tu l’imaginais, des heures sans nouvelles de sa part alors qu’elle devait déjà être rentrée de sa soirée. et dès l’instant où elle a passé le pas de la porte, ton visage a changé. tu t’es laissé aller à ce contre quoi tu te battais toujours : les violences conjugales, les violences faites aux femmes. alcoolisé, tu l’as frappée à trois reprises avant de t’arrêter. les regrets à jamais au creux de tes trippes, des excuses balbutiées avec un goût amer, son amour à toujours perdu. (SIX.) cinq années plus tard, t’as décidé de tirer un trait sur l’idée de pouvoir un jour aimer une femme comme elle le mérite. t’as préféré sombrer dans tes ambitions, porté par des projets démesurés, certains déjà en route, de l’argent sale qui remplit continuellement ces poches pourtant pleines.

EN VRAC *☆ — mesure 177cm, pèse 75kg. ⋯ voix rauque. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

TIMELINE *☆ — ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 02.2016 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2018 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

pseudo meduza ou mégane
âge twenty-five oopsie
nationalité française
forum connu par... une fondatrice
ILH, j'en pense quoi ? la maison :heaart:
autres comptes ? @Louve Perol @Carla Scorsese
crédits images backwardloop (avatar), moi-même (icons)
nombre de mots par rp 100 à 500 + qnt
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude : gestion entrepreneuriale (M) et stratégie (m) ;; harvard business school ;; septième année
Code:
@"ilan reuben" » <i>(gestion entrepreneuriale et stratégie)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">JOEY LONDON</span> » @"Ilan Reuben"

be unstoppable
ILAN REUBEN ► joey london 1365206064-bowtaken2
cavalier de lyse
ILAN REUBEN ► joey london 5fb2127d860e60bb0bef9db181c72a60.800x800x1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju pour les intimes ou davenport simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : la tête et le coeur occupé par bébé els.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 1178
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava), ©cosmiclight (gif profil) ©killingboys (code profil) et ©goldanthem chacal (crackship sign)
. Pour finir, je joue également : kian rothschild et evan wolford.
ILAN REUBEN ► joey london Cc1ec65520d54f12b85775f23e044a9db54eb859
JULIAN DAVENPORT

(story) -- (GUARDIAN ANGEL) originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui. (SUFFERING LOSS) une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. (HIDDEN SIDE) il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible, pas lui. (NEW START) le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. instinctivement, peut-être indirectement - comme il n'a rien pu faire pour son petit frère - ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. il entame des études de psychologie à harvard - idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle - et s'inscrit comme pompier, il a l'air plus épanoui.

ILAN REUBEN ► joey london Bcf1842f221a1d5edb448519b4f8a903 ILAN REUBEN ► joey london 2179757c8ac670935ce01734c37f5c244cbe3cbe ILAN REUBEN ► joey london 98dab24079a0bd3a163d6bf062d771eb
⋆ . ·

(caractère) -- (SÉRIEUX) (DISCRET) (ORDONNÉ) (BOSSEUR) (CHARMANT) (ROMANTIQUE) (INTELLIGENT) (FIDÈLE) (ATTACHANT) (ALTRUISTE) (ENGAGÉ) (INDÉPENDANT) (OBSERVATEUR) (MATURE) (ENTÊTÉ) (COURAGEUX) (SUR-PROTECTEUR) (PRÉVENANT) (IMPULSIF) (COLÉRIQUE) (BAGARREUR) (FAUX CALME)

⋆ . ·

(more) -- (AND THAT'S A WIN) très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. (MOTORBIKE) il conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même et auquel il tient beaucoup. d'ailleurs, il a bien du mal à la laisser aux commandes d'une autre personne par peur de la rayer ou quoi que ce soit.

ILAN REUBEN ► joey london 7adb2aaf74ab1a9c16e6cb8b4de71707735260f1

l o v e a c t u a l l y ,, elsie barlow soulmate & attirance évidente. réel coup de coeur dont il est pas prêt de se défaire

f a m i l y p o r t r a i t ,, arwen davenport baby sis & pain in the ass #1 fallon davenport baby sis & pain in the ass #2 andréa davenport baby sis & pain in the ass #3

w h a t l o v e r s d o ,, sana bukovski ambiguïté anodine agathe de belgique amie proche & attirance refoulée camila mestral ex petite-copine en bon terme & témoin sauveur de son agression poppy deauclaire premier amour & amie d'enfance alizée wertheimer ex flirt coupé court par cette dernière

b o y s c l u b ,, leonel deauclaire collègue & bro elias wertheimer bro

SUPER DJU

(RP) »
01. elsie barlow flashback 02. arwen davenport 03. elsie barlow 04. sana bukovski 05. andréa davenport 06. elsie barlow

(QUICK'N'TALK) »

01. agathe de belgique

⋆ . ·
crédits -- cosmic light, pinterest & wearelosers (tumblr)

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère

Ilan Reuben omg mes feels

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:29
je peux que valider le prénom vu que c'est un ancien perso ILAN REUBEN ► joey london 3232039673
rebienvenue :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . .
(( i'm scared that i'll miss you, happens every time ))
ILAN REUBEN ► joey london 46d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Jihyo, ma jumelle
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans.
. Tu peux m'appeler : ...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : farouchement célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiant en finances et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Federico Rossi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 298
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : moi (av)
. Pour finir, je joue également : Elia & Charlotte & Luan & Lucifer
family;; jihyo, jaeyoon, lotte, hyerim, jayden, rima

past ;; darcey

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18); Abandon; Violence

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Ilan Reuben FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:30
Re-Bienvenue, en espérant que tu t'épanouisse avec ce nouveau personnage :heaart:
ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53142
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
ILAN REUBEN ► joey london Dy3hILl
ILAN REUBEN ► joey london FRuStcU

ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

ILAN REUBEN ► joey london 3VjIogU
ILAN REUBEN ► joey london 2hFwniR

ILAN REUBEN ► joey london 190208021916749481

ILAN REUBEN ► joey london 1427838783-mather-proud

ILAN REUBEN ► joey london Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

ILAN REUBEN ► joey london AGATHE

ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

Ilan Reuben FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:31

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

ILAN REUBEN ► joey london UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5396
messages, dont : 141
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
ILAN REUBEN ► joey london Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

ILAN REUBEN ► joey london B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d ILAN REUBEN ► joey london 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

ILAN REUBEN ► joey london Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
ILAN REUBEN ► joey london Bord_g12

ILAN REUBEN ► joey london Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
ILAN REUBEN ► joey london 2Q3J4gEd_o
ILAN REUBEN ► joey london 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
ILAN REUBEN ► joey london 4YzLnadr_o
ILAN REUBEN ► joey london 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 ILAN REUBEN ► joey london Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
ILAN REUBEN ► joey london VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
ILAN REUBEN ► joey london RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

ILAN REUBEN ► joey london F3SaGkZX_o
uc

Ilan Reuben FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:35
bonne chance avec ce renouveau. :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

ILAN REUBEN ► joey london 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4633
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
ILAN REUBEN ► joey london 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 ILAN REUBEN ► joey london 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 ILAN REUBEN ► joey london 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

ILAN REUBEN ► joey london 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

ILAN REUBEN ► joey london 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c ILAN REUBEN ► joey london 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 ILAN REUBEN ► joey london 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. princesses » home 03. marin » we own the night 04. damian » pizza à la choucroute 05. quentin » going everywhere with you 06. erica » he that sends mouths sends meat

(QUICK'N'TALK) »

01. marin » i want you 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

Ilan Reuben FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:38
ce canon ILAN REUBEN ► joey london 863241595
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.

ILAN REUBEN ► joey london 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5817
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, myself [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
ILAN REUBEN ► joey london WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE

ILAN REUBEN ► joey london Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

Ilan Reuben FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:48

ILAN REUBEN ► joey london JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21449
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
ILAN REUBEN ► joey london TKQJOGkp_o ILAN REUBEN ► joey london Fxdiw3XT_o ILAN REUBEN ► joey london P69EMps7_o
ILAN REUBEN ► joey london 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

ILAN REUBEN ► joey london FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

ILAN REUBEN ► joey london XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).

Ilan Reuben FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:48

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

ILAN REUBEN ► joey london 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : co-gérante du kkum cafe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42773
messages, dont : 94
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

ILAN REUBEN ► joey london 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
ILAN REUBEN ► joey london U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be

ILAN REUBEN ► joey london 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
ILAN REUBEN ► joey london 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
ILAN REUBEN ► joey london 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

ILAN REUBEN ► joey london 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ILAN REUBEN ► joey london 274c.png?v=2.2 inceste
ILAN REUBEN ► joey london 274c.png?v=2.2 pédophilie
ILAN REUBEN ► joey london 274c.png?v=2.2 viol
ILAN REUBEN ► joey london 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ILAN REUBEN ► joey london 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ILAN REUBEN ► joey london Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

Ilan Reuben FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 22:11
Re Bienvenue parmi nous ILAN REUBEN ► joey london 777814866
Good luck pour ta fiche and have fun ILAN REUBEN ► joey london 4238574877

feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

ILAN REUBEN ► joey london 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1586
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a), ASTRA (s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
ILAN REUBEN ► joey london QUIoh8p5_o ILAN REUBEN ► joey london 435NUXtE_o
ILAN REUBEN ► joey london GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

ILAN REUBEN ► joey london JZCh0K1i_oILAN REUBEN ► joey london P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

ILAN REUBEN ► joey london 9mOcKSMO_oILAN REUBEN ► joey london Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - CALLIE HASTING (amie proche/confidente/comme une grande sœur) ★★★★ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

ILAN REUBEN ► joey london GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Ilan Reuben FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 22:21
Bonne refonte @Ilan Reuben ! ILAN REUBEN ► joey london 2511619667 ILAN REUBEN ► joey london 2511619667

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant