Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityorphie - Page 39
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    orphie
    Page 39 sur 74 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 56 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh ça me rassure que tu puisses à nouveau marcher, même si c'est pas beaucoup.. j'sais que tu es fort et que tu vas réussir à surmonter ça jess
    tu le promet hein ? tu t'occupes de toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je suis au summer camp depuis vendredi orphie - Page 39 1365124802 c'est vraiment beau, je suis contente !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas si ça te rassure mais je sais pas pourquoi j'ai fais ça non plus ... :/
    Des remords pour quoi ? j'aurais peut-être fais la même chose orphy ... tu peux pas t'en vouloir pour ça. T'as choisi ton copain, c'est légitime. Ca prouve que t'es une personne en qui on peut avoir confiance.

    Je m'occupe de moi et je te promets de remonter la pente avant la rentrée même si ça va être dur ... J'y vais étape par étape là ... d'abord apprendre à marcher et on verra pour courir plus tard !

    Vous allez où du coup cette année ? T'as prévu de faire quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais pas ? donc c'était l'alcool ? rien de plus ?
    non, je t'aurai pas laissé faire ça.. parce que j'aurai continuée de vivre avec toi et j'aurai bien vu que ça allait pas. je m'en suis voulu de pas avoir été la première fois, alors t'imagines pas comment je m'en veux pour la deuxième.. j'essaye de penser aux vacances et de profiter, mais ça reste au fond de ma tête, j'arrive pas à m'en libérer. tu vas mal et j'arrive pas à l'accepter.

    une personne de confiance ? j'suis même pas sensé te parler là jessie..

    je suis contente que tu n'abandonnes pas ! tu vas réussir et tu vas vite redevenir le jessie un peu trop casse coup qu'on aime tous. ton kiné est bien au moins ? il vient de monaco ?

    on fais toutes les îles des caraibes ! du coup on fait que bouger entre les îles et un gros bateau. on voit plein de trucs différents, donc c'est cool.
    moi j'suis en équipe, tu sais à quel point l'humanitaire me tiens à coeur, j'ai pas pu m'empêcher de me mettre cheffe du coup orphie - Page 39 1365124802 d'ailleurs tu vas rire, mais ton cousin est dans mon équipe..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux pas répondre à tes questions Orphéa ... Parce que je suis perdu là.
    Nan mais Orphy, fait pas ça, profite, je te jure que ça va mieux ... et puis, j'aurais pas pû rester à la coloc si t'avais été là ... En fait, je suis pas resté à la coloc même quand t'étais pas là alors orphie - Page 39 3619069448

    Me dis pas que Gustin t'empêche de me parler. Quoique je le comprends ... Monsieur n'a pas confiance en toi, Monsieur n'a pas confiance en lui peut-être. 'Fin bref, je vais m'arrêter là, tu mérites pas que je te fasse ça.

    J'vais essayer d'être en forme fin aout pour la rentrée, si j'arrive à progresser, peut-être que je vais réussir à marcher toute une journée avant ça orphie - Page 39 3850463188 j'en sais rien en vrai parce que je me dis que c'est pas une rééduc comme les autres, je fais de l'intensif mais je contrôle pas toujours mon corps, donc c'est variable mais j'avais moins d'espoir y a deux semaines déjà donc bon ...
    Je sais pas s'il vient de Monaco orphie - Page 39 1616978029 enfin, mes parents l'on recruter, il a un petit accent francophone mais est-ce qu'il est de monaco ? j'en sais rien orphie - Page 39 1881463262 j'sais même pas son nom orphie - Page 39 1881463262

    Oh nice ! vous allez aller en Martinique/Guadeloupe du coup ?
    Ah ... T'es avec Nate ... Bon courage je suppose ? Le laisse pas t'atteindre, je crois qu'il est en colère à cause de moi en ce moment ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je comprend.. j'le suis sûrement autant que toi, tu sais..
    je te jure que j'veux profiter jess.. mais ça me hante et j'peux pas faire autrement. d'ailleurs concernant la coloc, j'ai déménagée mes affaires avec elias, j'ai emménagée chez alizée..

    je.. il m'a demandé de choisir entre toi et lui.. j'pouvais pas vous perdre tous les deux. la confiance ? non j'suis pas certaine qu'il lui en reste beaucoup me concernant.

    faut que tu y ailles doucement jess, les choses vont pas se faire en un jour.. tu as la possibilité de pouvoir marcher à nouveau et c'est le plus important. faut juste laisser le temps à ton corps de guérir.. mais en tout cas fait bien tes séances hein orphie - Page 39 1365124802 qui s'occupe de toi ? cataleya ?
    ah ok, j'espère qu'il est compétant en tout cas orphie - Page 39 1365124802

    hm oui je crois qu'on y passe fin juillet ou quelque chose comme ça !
    oui en effet, il est en colère.. pendant une épreuve ça c'est pas très bien passé, vive la cohésion d'équipe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wait wait wait. Elias ???? Comment j'ai pu oublier qu'un de tes frères s'appelle Elias ptn :TT: je crois que c'est lui mon kiné ....

    C'est pas en toi qu'il a pas confiance je pense .... 'fin bref

    Oh bah c'est cool, ce sera un peu la maison quelque part ... au moins, tu pourras lire les panneaux orphie - Page 39 1881463262
    Ca m'étonne pas ... Il est ... un peu sanguin quand il explose... Mais il est en colère après tout le monde orphie - Page 39 3619069448 Il me fatigue ce gosse...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quuuuoi ? mon frère c'est ton kiné ? really ? orphie - Page 39 1881463262 j'ai envie de dire.. c'est cool ? j'sais qu'il est très bon dans dans son travail et que tu pouvais pas être entre de meilleurs mains orphie - Page 39 550846730

    bien-sur que c'est moi, j'me suis jamais sentie autant observée de ma vie.. j'imagine même pas si il voit que je t'envoie des messages

    ouais pas faux orphie - Page 39 1881463262 surtout que quand je suis pas en épreuves, j'passe mon temps à visiter en solo orphie - Page 39 550846730
    je lui en veux pas, je comprend sa colère.. il l'a juste lâché au mauvais moment quoi orphie - Page 39 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois bien orphie - Page 39 1616978029 enfin ouais, super ... le frère de la fille que j'ai embrassé à l'after du bal juste avant que je me sois fait tabassé par son copain est aujourd'hui mon kiné ... C'est gênant Orphéa ... :TT:

    Il a pas confiance en lui. Il comprend rien parce que son cerveau est pas à la bonne place. On peut arrêter de parler de lui ?

    Bon, au moins, tu visites ! T'as pas des potes pour t'accompagner ? orphie - Page 39 1616978029
    nan mais t'en fait pas, il va se calmer ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juil - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avant d'être la "fille que t'as embrassée" j'étais ta meilleure amie et ça parait moins bizarre, tu sais..

    oui, t'en fais pas, on arrêt.

    si, mais j'veux pas les déranger. j'me suis faite à l'idée que les vacances sont pas aussi extraordinaire que je le pensais orphie - Page 39 550846730
    non mais je m'inquiète pas ! j'sais que ça va aller, je peux pas lui en vouloir dans tous les cas.. il a raison, tu devrai être avec nous à t'amuser en ce moment..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 39 sur 74 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 56 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum