Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityorphie - Page 31
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    orphie
    Page 31 sur 74 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 52 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moh t'es un amour orphie - Page 31 1365124802 on verra bien façon :heaart: le plus important est que tout le monde se souvienne de cette soirée, comme une bonne soirée ! orphie - Page 31 2109348208

    elle était intéressée ? orphie - Page 31 1881463262 ahahaha t'es doué alors orphie - Page 31 152426858 en tout cas ça me fais super plaisir de savoir que vous avez pu faire connaissance et que vous vous entendez orphie - Page 31 3850463188 faudrait se faire une sortie ou une soirée tous les trois ça serait cool ! orphie - Page 31 3997999705

    bah oui faut garder la surprise orphie - Page 31 3997999705 mais tu penses qu'on pourra se croiser au bal ? ça va être compliqué ? :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voui, c'est vrai, t'as raison orphie - Page 31 1365124802 Mais en tout cas, ce sera une très bonne soirée ! :heaart: O-BLI-GE

    Oui orphie - Page 31 1881463262 j'ai été aussi surpris que toi ! Mais en tout cas elle est TROP drôle ! elle est presque aussi cool que toi orphie - Page 31 550846730 j'comprends pourquoi vous êtes meilleures amies !

    On se croisera orphie - Page 31 550846730 si on ne se parle pas, on pourra toujours se croiser des yeux non ? orphie - Page 31 1365124802 je ... J'veux pas te déranger alors que tu seras avec gus ... surtout que j'ai cru entendre qu'Ali et Elias seront là ... J'veux pas gâcher les présentations avec ton copain orphie - Page 31 2658297154
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'espère en tout cas orphie - Page 31 1365124802 j'sens que le lendemain va être la plus grosse gueule de bois de ma vie mais bon orphie - Page 31 1881463262

    t'as vuuuuu ça orphie - Page 31 3997999705 c'est mon petit démon et j'suis son petit ange, on se complète bien ahah

    oui.. enfin de base je t'avais promis une danse quand même orphie - Page 31 1365124802 puis ça m'embête de pas te parler ou de ne pas prendre un verre avec toi..
    les présentations vont pas durer toute la soirée non plus, j'pense qu'il aura aussi des amis à saluer orphie - Page 31 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai clairement prévu de pas trop boire au bal pour pouvoir ramener Livia sereinement surtout que bon ... Je suis toujours pas à l'aise à conduire une voiture ... après je rentrerais me changer et prendre mes affaires et je viendrais à la soirée avec mon chauffeur. J'ai clairement prévu de boire comme bon me semble à cette soirée, j'vais être inarrêtable orphie - Page 31 1881463262 mais promis, je vais pas être chiant orphie - Page 31 1365124802

    Et moi, je suis au milieu orphie - Page 31 550846730 mi-ange mi-démon orphie - Page 31 3997999705

    Je sais orphy orphie - Page 31 1365124802 je sais que c'est une soirée importante pour toi mais faut que tu profites et que tu t'obliges pas non plus ... c'est pas grave si tu danses pas avec moi au bal ... Puis y aura toujours la soirée à la adams après orphie - Page 31 1365124802
    J'vais pas te mentir, j'ai un peu peur que Gustin me tombe dessus au bal :/ je sais pas trop comment me positionner avec toi en sa présence ... orphie - Page 31 927261665 puis dans le pire des cas, je bougerais les canapés en pleine gueule de bois je me rhabillerais avec mon beau costume/déguisement de bal et je te ferais danser sur une des chansons de la soirée à la maison orphie - Page 31 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, bon au moins tu t'es bien organisé, c'est cool ! Par contre, tu prends pas la voiture, j'veux pas que tu te mettes en danger, ok ? J'sais que le champagne peut passer comme du petit lait et ça pourrait aller très vite orphie - Page 31 550846730

    ahaha ça va être un carnage cette pool party orphie - Page 31 550846730

    t'es mon équilibre, mon juste milieu tu vois orphie - Page 31 3997999705

    oui je sais.. je veux clairement pas que ça se termine en bagarre. mais ça me rend triste tu vois ? j'attend cette soirée depuis longtemps et j'aurai bien aimée profiter de mon copain et de mon meilleur ami sans avoir peur que ça se termine en bain de sang.. orphie - Page 31 1365124802 j'ai dis que je voulais pas faire de choix et je me retrouve à en faire un. enfin bref, ça m'énerve

    mais oui on se rattrapera à la maison..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais prendre la voiture pour le bal je vais ramener Livia et je laisserai le chauffeur conduire pour aller à l'After, je te promets que tout ce passera bien Orphéa, j'ai tout prévu pour que ça se passe bien orphie - Page 31 1365124802

    Faut bien une balance pour tout équilibrer tu vois orphie - Page 31 550846730

    Hey Orphéa Wertheimer écoute moi. Tu feras ce dont tu auras envie ok ? Je promets d'être cool ce soir du bal ok ? Je te promets de rester cool devant Alyssia si je la vois et devant Gustin si je suis amené à le croisé... Sache que j'ai autant envie que toi de danser à tes côtés au moins pour une danse avec ma meilleure amie orphie - Page 31 1365124802 mais si jamais ça devait ne pas se faire, on trouvera toujours une solution pour rattraper le coup tu vois ? J'veux pas que tu sois déçu orphie - Page 31 1365124802 c'est pas mon premier bal et ce sera pas mon dernier ... Ni ton dernier ok ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok, j'avais pas compris ça comme ça, je suis rassurée alors orphie - Page 31 1365124802 heureusement j'ai personne à ramener et j'aurai mon maillot à la adams orphie - Page 31 1881463262

    mais oui heureusement que tu es là orphie - Page 31 3997999705

    si j'fais ce que j'ai envie, ça va mal se passer. ça n'a rien de logique tout ça. orphie - Page 31 3619069448 je sais que tu vas rester cool jess, t'es pas un fouteur d'embrouilles, j'vois pas pourquoi tu causerai des problèmes
    d'accord on fais comme ça.. y'a pas vraiment le choix façon orphie - Page 31 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais oui, je vais être prudent, je te le promets orphie - Page 31 3850463188 et comme ça, en rentrant à la maison, je peux prendre mon maillot de bain, comme ça, j'ai pas à le trainer touuuut le bal orphie - Page 31 1881463262 d'ailleurs, si tu as besoin de quelque chose, enfin je te le rappellerais mais si t'as besoin que je te ramène quelque chose, je peux orphie - Page 31 550846730

    Orphy, t'as envie de quoi ? orphie - Page 31 1365124802 Dis moi, je peux peut-être faire quelque chose ?
    Ouais, j'aime pas trop les conflits ... toi même tu sais que j'aime pas ça, la preuve, je t'ai pas boudé longtemps après t'avoir .. retrouvée ?
    Hey Orphy, on a toujours le choix, si tu veux que je danse avec toi au bal, je danserais avec toi dans mon déguisement tout pourri qui te fera rigoler, j'en suis sûr, et je te marcherais probablement trois fois sur les pieds s'il le faut, mais si c'est ce dont tu as réellement envie et que ça te rendrait un peu heureuse, alors je peux peut-être essayé d'oublier que Gustin me fusillera du regard accoudé au bar pendant quelques minutes ? orphie - Page 31 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'espère bien que tu seras prudent orphie - Page 31 1365124802 et oui pas de soucis, je te dirais ! mais j'ai organisée ma soirée tellement bien que ça devrait le faire orphie - Page 31 1881463262

    ce que j'ai envie, c'est l'impossible. j'aimerai pouvoir danser avec mon meilleur ami sans me soucier que ça finisse en bagarre. j'aimerai que mon meilleur ami et mon copain s'entendent et ne viennent pas rajouter des problèmes. mais c'est beau de rêver, j'sais que je suis naïve, mais pas assez pour penser ça possible.
    faut être réaliste, je sais que tu veux me faire plaisir et c'est vraiment touchant.. mais c'est juste impossible orphie - Page 31 1365124802 il risque pas de rester à regarder gentiment


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wertheimer, t'es en train de paniquer pour cette danse, je le sais, mais s'il te plait, ça va aller orphie - Page 31 1365124802 Je vais danser avec toi ok ? Je vais le faire parce que moi aussi j'en ai envie. Et je m'en fiche de Gustin ok. S'il est pas d'accord, il peut tourner la tête. T'es pas un petit toutou au bout d'une laisse Orphéa, t'es une femme forte et indépendante. Et le fait que tu l'aimes ne devrait pas être un doute pour lui. Je sais que tu l'aimes et je vais pas enlever ça. J'veux juste danser avec ma meilleure amie qui m'a vraiment vraiment manquée. Juste une danse, juste un soir. S'il comprend pas ça, je peux plus rien faire pour lui ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 31 sur 74 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 52 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum