Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls modelings for fun. (Callie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Girls modelings for fun. (Callie)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Girls modelings for fun.
    w/ @Callie Hasting

    Fin Février, après ma rupture avec lucian, je décide de sortir de la maison, que j'en avais asser de pleurer. Mes fans ce demandais où j'étais passé aussi. Je décide de demander à un ami photographe, de venir prendre des photos de moi, plus naturelle, pour le plaisir. Je m'habille de mon manteau de fausse fourrure noir, petit chapeau, avec mes bottes rose, matchant mon chemisier rose. Aujourd'hui, je suis chanceuse il ne fait pas trop froid. Je me promère souriante, pendant qu'il me prend en photo, sa fait du bien je m'amuse. Je pose, on rigole ensemble, quand je vois une femme blonde s'approcher, elle ma surment reconnue, je fais beaucoup de photo dans les magasines. Salue, ça va ? Tu m'a reconnue je suposse? Tu veux avoir un autographe ou une photo avec moi ? Dit-je souriante. Peut-être en apprendre plus sur le métier ? J'étais peut-être trop envahissante d'un coup, elle voulais peut-être juste un renseignement aussi. Je fis un peu la pose pendant que j'attend qu'elle me répondre, car je vois que le photographe nous prenais en photo. J'ai l'impression qu'on allait bien s'entendre.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    callie n'avait pas de choses de prévu pour sa journée. Alors elle avait réfléchis quelques minutes à ce qu'elle pourrait faire et elle se décida à sortir et marcher un peu. Se promener, une activité qu'elle ne faisait plus trop dernièrement en raison de son planning de cours. Elle finissait souvent tard et le soir elle avait la flemme de sortir.

    Aujourd'hui, elle pouvait sortir vu qu'elle n'etudiait pas. Elle enfila alors sa veste et pris son sac en bandoulière. Elle ne savait pas où elle ira marcher mais elle verra au fur et à mesure.

    Elle marcha pendant une bonne dizaines de minutes si ce n'est un peu plus et tomba sur une femme au loin qui semblait prendre la pose. Elle s'approcha curieuse et vit qu'il y avait un photographe avec cette personne. Callie fut très vite remarqué par la femme brune qui lui demanda si elle voulait un autographe. Callie secoua la tête négativement, elle n'était pas le genre de femmes à demander des autographes. à vrai dire je me promenais pour prendre deux trois photos comme ça et je suis tombé face à vous. expliqua callie. une photo à deux pourquoi pas, je suis pas là plus photogénique mais je veux bien elle souriait. j'aime bien la photo mais je suis pas du tout une pro, ça fait pas longtemps que je me suis mise à la photo.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais la pose, je marche, pendant que mon photographe fais son boulot. Toute heureuse de pouvoir montrer mon nouvel ensemble, je me suis acheté il y a pas longtemps. Me changer les idées depuis ma rupture aussi, quoi de mieu que du shopping et des photos. Je vis cette femme s'approcher pensant qu'elle voulait un autographe, mais non. Ah oui, cool, tu es mannequin ou tu fais cela pour le plaisir ? Curieuse. Une photo a deux sa me plait, j'ai l'habitude, j'ai travailler à deux sur des séances photos. Dit pas ça, tu es très jolie, les mecs doivent te remarquer de loin. Je suis pas un mec et je l'ai remarqué, elle me fait un peu penser à moi. Je peux te montrer quelque truc si tu veux, sa me ferais plaisir, souriante. Pour commencer face a l'objetif, menton pas trop haut, ni trop bad, épaules décontractées, main sur une hanche ou non, mais il faut pas rester trop droit. A chaque clique tu change de pose. Beaucoup d'information d'un coup, alors je la laisse faire, voyant ce qu'elle savait faire et ensuite plus la guider. Le photographe donne quelque idée aussi, pour aider, dos a dos, bras autour de ses épaules, bras croisés, mains sur les hanches. Maintenant en plan raprocher, qui es de la tête au hanche, il faut bouger plus les bras en hauteur. Il se raproche de nous, je me place, main droite sous mon menton, main gauche tenant mon coude droit avec un sourire. Je change ensuite pour une autre pose, adosant mon bras droit sur son épaule, mon autre main sur la hanche. Plusieurs minutes passe, il es content, il aime nos pose, nos photo, alors il décide de nous les montrers. Wow, trop belle, toi qui dis que tu es pas photogénique, la caméra dit le contraire, en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BELLA SINCLAIR


    La jeune femme aimait bien la photographie même si elle n'y connaissait pas encore grand chose. En voyant cette femme être prise en photo, elle voulait voir ce que ça faisait de voir un vrai photographe bosser. Et puis la jeune femme lui disait quelque chose, elle l'avait sans doute vu quelque part mais elle ne se souvenait pas où. Oui je débute en photo en fait et en voyant la séance de plus près, je me suis dit que je verrai comment fonctionne un photographe pro répondit la belle tout sourire. Callie fut agréablement surprise que la jeune femme lui propose d'être prise en photo avec elle. Elle ne pensait franchement pas apparaître sous l'objectif d'un vrai pro. Ce serait bien pour les hommes mais ça ne marche pas vraiment ! elle riait. Callie savait qu'elle pouvait plaire aux hommes mais en ce moment c'était le desert total. Je veux bien si tu as le temps de me montrer des petites choses elle souriait.

    La jeune blonde écouta les conseils de la mannequin face à elle, elle ne pensait pas qu'il y avait tout ces points pour être prise en photo. Euh d'accord, je vais essayer de tout garder en tête Elle fit alors ce qu'elle disait, c'était un peu difficile au début mais au fil des conseils ça allait mieux. Tu fais ce métier depuis toujours? questionna Cal. Elles enchainèrent avec de nouvelles poses, finalement Callie se prenait au jeu mais elle était loin d'une modèle. Elles virent ensuite les photos, callie eu quelques sourires, elle était plutôt contente du résultat. Merci c'est vrai que je suis pas trop mal !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais des photos, loin d'être anodin, c'est mon quotidien, mes fans adorents me voir en photo. Quand une blondinette approche, moi trop heureuse je la prend sous mon aile. Tu a bien fais, ça ne me dérange pas, si je peux t'aider, j'adore. je suis comme ça et en plus avoir de la compagnie me ferais encore plus de bien. Une nouvelle amie en prime, c'est encore mieu. Je ne peux m'empêcher de la complimenter, c'est vrai qu'elle et jolie, je vais pas le cacher. Pourquoi tu dis ça ? Tu a pas trouver ton mec encore, mais je suis sur que ça va venir, en plus avec de nouvelle belle photo, sa devrais en motiver quelque un, dis-je souriante. Aucun soucis, viens je te montre quelque petite chose à faire. C'est là que je commence a donner des petits truc de base, pour ensuite la laisser faire d'elle même. Tant fais pas, je sais que c'est beaucoup d'info, mais tu fais ça bien. Un peu timide, mais elle se débrouille, vraiment je suis surprise. Oh oui, on peu dire ça, j'avais ça dans le sang, y parrait. Plusieurs années, mais j'apprend toujours, selon différent style. Certain pense qui faut juste sourire, mais c'est beaucoup plus que ça, faut ressentir les émotions et les faires ressentir aux autres. Le photographe vien nous montrer quelques clichés, nous somme belle, comme si elle a fait ça toute sa vie. Oh la la, pas si mal, tu es sublime sois pas si modeste, regardant le photographe qui approuve mes dires. Tu veux en faire un peu seul ?, sinon on continuer encore un peu et on fais un ptit truc plus tranquille, un café, un resto, si tu veux, je peux parler de mannequinat pendant des heures, souriante. Surment trop excité, mais on parle de ma passion, je veux en parler, surtout si sa intérèsse la personne. Je veux pas, par contre la déranger si elle n'a pas le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BELLA SINCLAIR


    Callie ne souhaitait pas devenir photographe mais c'est vrai que prendre des photos ça lui plaisait. Elle ne pourrait cependant pas être mannequin, il y aurait sans doute trop de pressions. Elle n'est pas du genre à stressé mais elle savait que ce n'est pas un métier qui lui plairait. Elle se doutait que ce métier avait des avantages, notamment tu pouvais plaire aux mecs et tu pouvais surement faire des rencontres plus facilement. Je ne sais pas et je cherche pas à vrai dire à me trouver quelqu'un. dit-elle en haussant les épaules. Callie suivit la brune face à elle et écouta ses conseils, c'était bien sympa d'avoir des petites astuces mais pas sure que la belle en fasse usage. Oui je pense que tu dois apprendre des choses un peu tous les jours répondit-elle en souriant. Calle remercia la brune et le photographe suite aux compliments qu'elle venait avoir après avoir posé un peu même si elle n'était pas venu pour ça à la base. C'était plus sympa et callie n'était pas déçue. On peut aller boire un café, je te laisse juste finir ta séance répondit-elle positivement. Elle se mit alors près du photographe et regarda la jeune femme finir son shooting.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi simple modèle, je suis là à aider une jolie blondinette, donnant des conseils sur mon métier. Je me sans comme un professeur, j'aime bien. Je suis étonner qu'elle n'est pas de copain, elle n'avait peut-être pas trouvé le bon. Ah d'accord, je comprend ses ton choix, quand tu sera prête tu vas trouver. Moi non plus je ne cherche pas vraiment, j'ai pas vraiment le temps non plus. Je continue mes conseils. Oui on apprend à tous les jours, ta raison. C'est sur avec certain style, tu en découvre, mais aussi en photographie, contraste, lumière ect. Après quelques minutes, les photos son super, du moin pour sa première fois. Je l'ai apporter devant la caméra sans demander, j'espère qu'elle a apprecier, du moin ce que je vois oui. Je lui propose si elle veut faire quelque chose après, réponse positive. D'accord, alors quelques clichers encore et on y vas, dis-je souriante. Le photographe me dis qu'il à tout ce qu'il a de besoin en photo, qu'il va m'envoyer le tous en couriel et il part. J'attrape, alors Callie par le bras, tu veux aller prendre ton café où ? Tu es venu à pied ou avec ta voiture ? On peux se rendre chacun de notre côter ou y aller ensemble, moi j'ai un chauffeur, je ne conduit pas. Parent trop pauvre et quand il on été assasiner, j'étais jeune, alors j'ai jamais appris. Honnêtement, sa ne me dérange pas, j'aime bien me faire conduire où je veux, sans me casser la tête, entre le trafic ou les rues barrers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BELLA SINCLAIR


    Callie et les hommes ce n'est pas toujours ça. Elle a eu plusieurs copains dans sa vie mais les relations n'ont jamais duré bien longtemps, et à force des séparations calliene croyait plus vraiment en l'amour alors elle préférait ne pas y penser. Bella avait peut-être raison, peut-être qu'elle finirait par se trouver quelqu'un mais elle n'en était pas sure. Et puis voir la majorité de ses amis en couple ne l'aidait pas vraiment à positiver, c'était le contraire, ça lui filait plus le blues qu'autre chose. Je ne sais pas, je préfère ne pas y penser dit-elle en haussant les épaules.

    Callie écoutait chaque conseils de l'inconnue face à elle, elle prenait soin de bien les garder en tête même si elle ne serait pas modèle. C'était surtout intéressant de connaître tout ça, mais callie n'est pas certaine de s'en servir. Oui j'imagine bien ! elle souriait. Elles décidèrent ensuite d'aller boire un cagé après deux trois dernières photos. On peut aller au starbuck à deux pas d'ici ? c'est le plus près proposa la belle. Et je suis venue à pied, j'avais besoin de marcher répondit-elle. On peut se rejoindre la bas si tu veux ? proposa callie, Bella avait un chauffeur à l'inverse de Callie qui était à pied.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous les femmes avec nos histoire de mec, l'amour et tout la garniture qui vas avec. Facile ou non, on rêve tous de trouver notre prince charmant, sans forcer les choses, on le sais le moment venu.  Ya pas de soucis. Je ne t'embête plus avec ça.
    Je fais ma professeure, je la conseil avec mes connaissances, j'aime bien. Qu'elle sans servent un jour ou non, au moin elle aura appris un truc nouveau. Certain trouve que ca semble facile, mais ce ne l'ai pas vraiment. Après quelques clichés, tout es beau. De ma joie habituelle, je lui attrape le bras pour lui poser un tas de question. Le Starbuck, on vas loin ou pas, ça ne me dérange pas. Je t'apporte avec moi alors, je ne vais pas te laisser marcher tout seul à moin que tu préfère vraiment marcher ? Peut-être que la brunette veut marcher pour s'y rendre, alors je marcherais à ces côters. Sinon on va se rendre avec mon chauffeur partout ou on voudra aller, il est payé pour ça. Je peux aller la raccompagner chez elle aussi si elle le désire, une chose à la fois, on verra après. Toujours Callie à mon bras, je la dirige vers mon chauffeur stationné plus loin, je vais voir d'ici là ce que la brunette préfère.

    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BELLA SINCLAIR


    Parler de sa vie privée n'est pas quelque chose dont callie aimaut discuter, du moins vu qu'elle ne sortait avec personne elle n'en parlait pas. En revanche quand elle est en couple, elle à tendance à parler un peu trop de son petit-ami et ça peut gaver. Elle ne le faisait plus depuis quelques années, réalisant qu'il n'y avait pas que ça dans la vie, alors elle en parlait beaucoup moins.

    Les deux jeunes femmes décidèrent d'aller prendre un café, Callie proposa alors le starbuck, elle aimait les différentes boissons qu'il proposait mais aussi les gâteaux. Elle raffolait de leur muffin, c'était son truc quand elle s'y rendait. Peu importe si on va au plus près ou pas, je m'en fiche répondit callie. Tant qu'elle trouvait un starbuck la distance, elle s'en fichait un peu. Je peux monter avec toi oui, c'est peut-être mieux en fait dit-elle en souriant.

    Callie suivi Bella et elles arrivèrent vers le dit chauffeur. Il sortait du véhicule et leur ouvrit la porte dès qu'elles approchèrent des portières. Callie n'était pas habituée à ce qu'on lui ouvre la porte pour entrer dans une voiture. Elles s'installèrent. Tu habites à Boston? demanda callie, il lui semblait qu'elle n'avait pas encore posé la question.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum