Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou make me speechless (limillo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    you make me speechless (limillo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you make me speechless
    — with @Seongho Lim

    dire qu'elle était stressée était un euphémisme. aucun mot ne semblait assez fort pour décrire la peur qui la rongeait de l'intérieur. sans compter la honte honte qui remontait peu à peu à la surface. malgré qu'il n'avait cessé de la contredire, elle savait qu'elle avait fait mauvaise impression. et ce qu'elle avait appris de son statut ne l'aidait guère. assise depuis une bonne vingtaine de minutes à cette table, elle se faisait violence pour ne pas prendre ses jambes à son cou. mais poser un lapin ne ferait que l'enfoncer. déjà qu'elle va avoir bien du mal à remonter à la surface. elle regrette d'avoir un coeur qui tombe trop facilement pour les autres alors qu'elle ne peut se permettre de véritables relations sociales, encore moins de rêver à un conte de fées. sierra qui a eu du mal à choisir sa tenue. ne pas trop en faire tout en restant coquette. un véritable défi. et après douze essais, elle avait finalement opté pour l'option jean et chemisier bordé de perles. maquillage tout en légèreté, loin de ce qu'elle peut arborer lors de ses soirées de travail. ses mains qu'elle cache sous la table et qui s'agitent. elle ose à peine jeter un coup d'oeil à la porte du café. son coeur fait des bonds à chaque fois qu'elle entend la sonnette sonnant l'arrivée d'un nouveau client. pourtant elle sait que tu feras ton apparition, à moins que tu la plantes ici, pour lui donner une belle leçon. elle qui a eu le culot de t'envoyer une lettre enflammée. des pensées qui auraient du rester secrètes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses doigts terminent d'arranger ses épais cheveux noirs, légèrement satisfait de l'apparence qu'il possède. Un dernier regard dans le miroir lui suffit à se dire que c'est assez bien pour le rendez-vous qu'il a. Pas un date, pas un rendez-vous d'affaire. Quelque chose de simple, juste l'envie de rencontrer l'autrice de ce poème, cette lettre. Il en reçoit beaucoup, souvent. Mais de filles basées ailleurs, plus loin, des filles qui n'attirent pas sa curiosité. Serafina, c'est autre chose, c'était mignon, pas voulu selon elle. Quelque chose qui n'annonçait rien, elle ne lui demandait d'ailleurs rien. Il arrange son pull pour enfin quitter son appartement et rejoindre sa voiture. Le lieu de rendez vous qu'elle a établi. Il l'a un peu forcé au fond. À un feu rouge, il profite pour relire la lettre, s'en amuse plus qu'autre chose sans y voir quoi que ce soit de malsain derrière tout ça. Peut être qu'elle ne sait même pas qui il est, pas forcément connu de ce côté de la planète. Une fois garé, il se rend dans le café, poussant la porte avant de farfouiller la salle du regard. Et il tombe sur la brune qui l'attend, s'approche d'elle en étirant ses lèvres dans un léger sourire. Elle est jolie, plus que sur sa photo. D'un pas léger, assuré, il vient tirer la chaise en face d'elle. « Bonjour, vous attendez depuis longtemps. » Aussitôt ses yeux observent sa montre, affichant une légère grimace. « Désolé, je suis un peu en retard, il y avait du monde sur la route. Vous n'avez rien commandé encore ? » Un léger sourire qu'il adresse à la demoiselle. « Prenez ce qu'il vous fait plaisir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you make me speechless
    — with @Seongho Lim

    elle se nourrit de télénovelas, de romans à l'eau de rose depuis son plus jeune âge. alors oui sierra est vieux jeu, à croire encore que les coups de foudre ne sont pas une légende. la preuve, elle n'a pas su résister à ton regard; pourtant la rencontre fut éphémère. croisé dans un coin de rue et depuis tu la hantes. la belle qui se fait des films, à imaginer une belle histoire. après tout elle n'a que les rêves dans sa vie. impensable qu'elle ait cette chance avec toi, d'autant plus qu'elle ne peut se le permettre. et pourtant, sa maladresse l'avait mené jusqu'à toi aujourd'hui. café qu'elle aurait refusé si son meilleur ami ne lui avait pas mis des coups de pieds aux fesses. angoisse qui était d'ailleurs monté d'un cran lorsqu'elle avait eu vent de ta popularité. de quoi se sentir bien bête. pied qui tape frénétiquement sur le sol alors qu'elle fixe son jean. ombre qui vient lui cacher la luminosité, signe évident de ta présence. et sans même te regarder, elle a déjà le souffle coupé. ose au bout de quelques secondes, lorsque tu as pris place face à elle. comment ne pas être subjugué par ton visage. la chance enfin de le voir de si près. secoue la tête à ta question." ne vous inquiétez pas, je n'ai rien de prévu pour les prochaines heures. " parce qu'elle ne fait pas grand chose de sa vie, mais surtout, il lui faudrait forcément du temps pour se remettre de cette entrevue peu importe l'issue qu'elle prendrait." j'ai mes habitudes ici, le serveur connaît déjà ma commande. je prend toujours un cappuccino à la vanille. c'est donc à vous de choisir. " ce lieu était un des rares cafés qu'elle se permettait de fréquenter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'installe en face de la brune bien content de voir qu'elle ne compte pas lui poser un lapin. Il est relativement calme quand elle, elle semble agitée par il ne sait quoi. « Ah ? Vous venez souvent ici alors ? » Peut être que le lieu est choisi au préalable pour que, justement, elle se sente en sécurité. Il se tourne vers le serveur, commande la boisson de Sierra, puis la sienne. Macchiato Caramel. Un petit pêché mignon depuis qu'il a posé les pieds à Boston. Bien qu'il trouve que la vie américaine ne lui convient pas et passe plus de temps à Chinatown, à chercher ce petit bout de pays qui manque à son cœur. Il ne le dit pas, ne le montre pas. Mais c'est le Corée qui lui manque. L'espoir que les choses s'apaisent, se tassent, qu'il puisse repartir assez rapidement. Rien ne le retient ici si ce ne sont ces pilules de somnifères qui trônent sur sa table de chevet. L'aident à trouver le sommeil quand il est allongé dans le noir à fixer le plafond. Le manque d'une présence à ses côtés, de pouvoir veiller sur quelqu'un qui semble ne plus jamais exister que dans ses rêves. Il pousse un léger soupir avant de s'appuyer sur la table, les yeux rivés sur Sierra qui lui fait face. C'est étrange de se dire que la demoiselle a envoyé la lettre par erreur. Qu'il n'aurait pas du la recevoir. Pas rencontrer cette fille plutôt jolie. Il se demande si elle sait qui il est, ce qu'il est. Les scandales de Corée sont rarement ébruités de l'autre côté de la planète. Sauf si on sait où chercher. « Alors, Serafina. Que faites vous dans la vie ? » Il faut bien commencer quelque part non ? « Je suis quand même un peu content que vous ayez fait cette... erreur. Ça me permet de rencontrer du monde à Boston ! » Au fond, c'est vrai. Il ne connaît pas quand monde le coréen. N'arrive pas à trop s'investir ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you make me speechless
    — with @Seongho Lim

    en plus d'avoir fait une grossière erreur en envoyer la lettre par mégarde, il avait en plus fallou qu'elle soit tombé sur un homme avec une soit disant réputation. de quoi la faire encore plus stresser. ce n'était pas la célébrité qui lui faisait peur mais bien ce dont tu devais penser d'elle. sans doute que tu l'avais déjà renommer "folle furieuse" et que tu l'avais invité pour mettre les choses au clair. quoiqu'il arrive elle s'attendait à une claque monumentale. sierra qui fait toujours les mauvais choix en matière d'hommes. cette fois-ci ne faisait pas exception, quand bien même ce n'était pas ta personnalité qui dérangeait. quoique encore elle ne connaissait rien là dessus. tout le monde cache des secrets, elle la première. peut être que sous ton sourire, sous ton regard apaisant se cachaient de sombres scandales. hélas on ne choisit pas vers quel chemin notre coeur nous mène, aussi périlleux soit-il." c'est un peu mon refuge quand j'ai besoin de sortir. " sierra la casanière qui partage des infos sur les lieux qu'elle fréquente. rien que ça c'est un privilège. et sans doute que tu crois qu'elle partage l'info pour que tu la retrouves un autre jour, or ce n'est pas le cas, juste une certaine maladresse de sa part. boissons qui arrivent alors que tu te veux curieux de sa vie. n'ose presque pas te regarder. contact avec tes pupilles sombres qui ne dure que quelques secondes avant qu'elle ne baisse de nouveau le regard." je danse, le soir, dans un club de la ville. " un job qu'elle a toujours assumé. de toute manière elle ne peut faire la fine bouche et puis ça lui permet d'exister un minimum. jours qui prennent une couleur rouge à l'évocation de la lettre enflammée." on peut faire comme si cette lettre n'avait jamais existé ? " déjà difficile d'en parler par message alors en face à face, jamais elle en serait capable sans vaciller." vous êtes donc nouveau sur boston ? " cuillère qui tourne dans sa tasse pour cacher le stress.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il explique pas la raison qui l'a poussé à vouloir rencontrer la demoiselle. Normalement, il ne répond pas. Il ne fait pas ça. L'homme se demande même si elle le connaît un peu ou si c'est simplement un coup de tête. Une façon pour elle de profiter de la vie. Il soupire doucement, installé en face d'elle à l'observer parler. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. « Ah... Pas très calme comme endroit si ? » La célébrité pas friande des endroits publiques bien qu'à Boston, peu de gens en viennent à le reconnaître. Il enroule ses doigts autour de la tasse une fois posée face à lui, observe la mousse de lait flotter à la surface. L'odeur qui vient taquiner ses narines est douce, sucrée. Et il reporte son attention sur Sierra, essaie de la connaître. « Vous dansez ? C'est à dire ? » Ça l'intrigue. Les danseuses de la nuit ne sont généralement pas des ballerines. Mais est ce que ça le dérange au fond ? Non, il s'en fiche. Le jeune homme n'est pas tout blanc non plus. Loin d'être un ange comme ce qu'on veut bien faire croire. La surface, toujours la surface. Il ne peut s'empêcher de lâcher un léger rire amusé alors qu'elle semble encore ne pas vouloir assumer cette lettre. La maudit sans doute intérieurement. Il lève les mains et hoche la tête. « Bien, n'en parlons plus alors. » Elle ne semble pas forcément à l'aise. Il se demande si elle a accepté par politesse ou simplement parce qu'elle voulait s'assurer qu'il viendrait. Il s'accoude à la table, ajuste sa position sur la chaise alors que la conversation se retourne sur lui. « Oui. Enfin, j'y suis depuis un an maintenant. » Une année entière où il n'a remis les pieds à Seoul que deux fois. Et chaque fois, ce sont ses tripes qui s'agitent et se tordent quand il y retourne. Ville aimée devenue le cauchemar de celui qui la chérissait le plus. « Enfin, je crois que je m’acclimaterais jamais à cette ville et la vie américaine. » Sûrement parce que ce n'est pas une volonté de sa part d'être ici. Lui, il aime la vie à Séoul. Il aime sa vie coréenne. Fait parfois des choses que les américains semblent ne pas comprendre. « Enfin, je n'y resterais pas toute ma vie de toute manière. » La détermination à rentrer en Corée un jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you make me speechless
    — with @Seongho Lim

    elle se fait violence pour s'ouvrir un peu. jamais trop par contre sinon tu la fuirais comme la peste. et c'est sans doute pour cela qu'elle n'ose même pas imaginer que la lettre puisse déboucher sur quelque chose. c'est idiot de rêver quand elle doit se priver d'amour pour ne pas blesser les autres. ça ne se voit pas mais elle porte l'horreur sur elle. pire elle n'a rien de bon à offrir. alors oui elle fuit toute sociabilisation et ses rares amis à l'heure actuelle ont du ramer pour qu'elle les accepte dans sa vie." le monde de la nuit n'est jamais calme. " mais étrangement elle s'y sent en sécurité. identité qu'elle cache et sécurité qui font le boulot à l'entrée de l'établissement. question curieuse qu'elle comprend." je fais le spectacle pour divertir les âmes égarés. mais rien de plus. " jamais ô grand jamais elle ne laisserait un inconnu la toucher si vulgairement. et le traumatisme des coups qu'elle a reçu est encore présent. son erreur de lettre qu'elle essaye de balayer d'un revers de la main mais tu t'y accroches. ainsi elle t'aurait vraiment plu ? difficile à croire qu'un homme tel que toi puisse apprécier des mots si roses. tristesse qu'elle ressent dans le ton de ta voix. en effet, boston ne semble pas te rendre si heureux comme tu le décris si bien." le rêve américain n'est qu'un mythe. " et elle en sait quelque chose pour avoir trimé et pour être encore dans la galère. clandestine qui n'aura jamais sa place." oh je vois c'est juste un chapitre de votre vie. " les lèvres qu'elle trempe dans son café préféré." j'espère quand même que vous trouverez quelques points positifs ici. que vous ne serez pas trop déçu. " quand bien même elle n'avait pas du t'aider à te mettre à l'aise, toi qui semblais déjà bien accablé par un poids inconnu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moue songeuse mais qui approuve, dessine les traits du jeune homme. Il connaît un peu mais sûrement pas comme elle, ce monde de la nuit. Ses doigts pianotent sur la tasse face à lui. « Vous êtes stripteaseuse ? » Il ne juge pas, ose la question peut être risquée. Qu'est ce qui est différent entre eux au final ? Ils divertissent les gens de manière différente mais ils divertissent malgré tout. L'homme qui pourrait tout avoir d'un claquement de doigt, le bonheur à porté de main mais au fond, il n'y a rien qui le rend heureux. Pas même ses sœurs qui semblent pourtant s'acharner à faire de sa vie un moment meilleur. S'il est venu ici, ce n'est pas pour vivre le rêve américain mais pour oublier. Oublier combien son métier a foutu sa vie privée en l'air. Qu'il était heureux et que maintenant il ne l'est plus. Peut être que loin des projecteurs coréens, à faire croire qu'il sera l'éternel célibataire disponible pour ses fans, il arrivera à retrouver un semblant de bonheur. Il finit par étaler un léger sourire sur son visage. « Je n'attends pas grand chose d'ici de toute manière. » Un an qu'il est là et il n'a même pas quitté Boston pour autre chose que les affaires. C'est tout juste s'il connaît le parc en bas de chez lui. Il avale une gorgée du café, retient une grimace parce qu'il trouve que c'est un peu trop sucré. « On verra bien. Je me laisse à peu près cinq ans avant de retourner vivre en Corée du Sud. Ou alors en Chine. L'un ou l'autre, peu importe. » Pas avant de s'assurer que ses sœurs sont à l'abri de tout. Qu'elles sont bien. Il sait déjà que la plus grande des trois aura un bel avenir. Il reste un peu inquiet pour Suha, peut être qu'il la protège trop. « Et si j'ai envie de visiter des trucs bien à Boston, ce serait quoi ? Parce que je dois avouer que je connais surtout -et uniquement- Chinatwon. » Et qu'il ne cherche pas vraiment à fouiller ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you make me speechless
    — with @Seongho Lim

    n'a aucune honte de parler de son job qui peut sembler si vulgaire et forcément tu en viens à cette conclusion. secoue la tête en signe de négation." non du tout. juste de la danse peut suffire à faire tourner quelques têtes. " jamais elle n'irait plus loin quand bien même l'argent serait plus facile. elle a déjà perdu trop de fierté pour tenter le diable à nouveau. être désirable aux yeux des hommes est suffisant. ne vendra pas son corps meurtri pour plus. immigré comme elle, mais sans doute pas dans l'illégalité, elle se demande ce que tu es venu chercher ici. et elle comprend aisément à tes mots que tu n'es pas heureux ici. elle ne te connais pas et pourtant ça lui fait mal de te savoir comme ça. s'inquiète beaucoup trop facilement. tente un sourire rassurant mais pas sûr que cela efface tes maux. après tout elle ne te connait pas encore." je ne connais pas l'asie. mais vous semblez beaucoup tenir à vos origines et je le comprends. " elle qui ne pourra jamais remettre un pieds sur ses terres natales, synonyme de danger. et sans doute que cela la rendrait trop triste. longue respiration pour se reprendre et ne pas fondre en larmes. alors ta question la ramène à la surface." ça dépend ce que vous aimez. mais le quartier italien est agréable. après si vous aimez la mer vous pouvez vous balader sur les quais. on peut aussi rejoindre les petites iles. mais je n'y ai jamais été. " parce que l'extérieur est beaucoup trop insécure pour elle. jamais elle ne partirait en vadrouille longtemps. café qui réchauffe son coeur alors qu'elle ose, pendant quelques secondes, admirer les traits de ton visage, ceux qui doivent en faire craquer plus d'une.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est qui pour juger ? Lui qui ose mentir sur des choses qui ne devraient pas être grave. À faire croire constamment que tout va bien dans sa vie. Qu'il n'est là que pour le travail, pour les opportunités que les USA lui offrent alors qu'il peine énormément à s'intégrer. Pas que son faciès soit un problème mais les coutumes dont il n'a pas l'habitude. « Je vous avoue que je ne suis jamais allée dans un endroit comme celui où vous travaillez... » Ressemble à un gosse quand il dit ça. Pas qu'il en ai honte mais sa notoriété l'empêche d'être vu dans ce genre d'endroit. D'ailleurs, il n'a jamais eu l'idée d'y mettre les pieds. Ne comprend certainement pas l'intérêt pour les hommes à aller mater des nanas qui s'effeuille. Des fantasmes sûrement. Il pince légèrement les lèvres, passe une main sur son menton en réfléchissant un peu. « C'est un autre monde, il faut l'avouer. » Autre chose que ce qu'il vit ici. La plupart du temps enfermé dans son appartement avec le vue vertigineuse sur Boston. Une ville qu'il ne trouve pas spécialement jolie ou attirante. Il note les indications de la jolie brune. « J'espère que vous me servirez de guide alors. Vous semblez mieux connaître que moi. » Et puis, elle deviendrait peut être un contact permanent sur Boston. Autre chose que le travail.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum