Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Artemis-Dafné Alicia De Luca
    fiche; terminée

    C'est le 1 février 1990 à Rome, que la famille De Luca m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Artemis-Dafné Alicia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en art plastique, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

    Études
    La demoiselle est en troisième année d'étude d'art plastique, c'est un vrai génie dans ce domaine, elle tient cette passion de sa mère et même si elle ne s'entend guerre avec cette dernière, elle ne regrette pas d'avoir eu cette passion pour l'Art. Depuis toute petite, enfermé dans sa chambre c'était ce qu'elle faisait et même petite, ses dessins ne ressemblaient pas du tout à des dessins d'enfant, ils étaient beaucoup plus développé que ça, presque Identique aux modèles de dessins qu'elle utilisait. Voilà pourquoi son père lui disait souvent, qu'il voyait dans le futur, une somptueuse carrière dans ce domaine.


    Caractère
    C'est un esprit vif, quoi que aspirant à la tranquillité, guère querelleuse en général malgré une fâcheuse disposition à jouer à la justicière. Pourtant, si son caractère sait être des plus charmant, c'est surtout par son légendaire sens de l'humour que Artemis-Dafné brille. D'une nature relativement anxieuse, un peu soupçonneuse, Artemis se sent vite mal à l'aise si l'on parle trop d'elle, ou qu'on lui pose trop de questions, au point d'en devenir approximative. Elle perd alors ses mots, cherche ses phrases, bredouille quelques excuses et cherche une échappatoire. Elle n'aime guère parler d'elle et ne le fait pas souvent, voir jamais en vue de ce qu'elle est véritablement, tout simplement par peur qu'on ne la découvre. Aussi, elle possède une étrange double nature qui l'incite parfois à agir courageusement et de manière déterminée, parfois avec nonchalance et hésitation, selon son état émotionnel du moment ou parfois sur un coup de tête. Sa jalousie et sa possessivité semblent avoir la capacité d'être très développés. Elle déteste les gens froids, insultants et hypocrites, leur préférant la compagnie de personnes joyeuses et franches qui lui renvoient le reflet de ce qu'elle est. Sa nature est statique, aussi solide que les rochers profondément ancrés dans le sol et la jeune femme est incapable de prendre une décision sans la mûrir. En général, c'est une personne très spirituelle, au contraire, qui ne se replie que très rarement sur elle-même. Respectueuse, elle est et prend elle-même ses initiatives. La flânerie est inconnue chez elle, il faut que Artemis s'active, fasse quelque chose, car rester assise ou se promener sans rien faire, sans but, ne lui conviennent pas. En clair, c'est aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de s'amuser. Son altruisme pour ses amis n'a pas d'égal & son caractère charme énormément de monde et sa sociabilité facilite encore plus son intégration dans le monde qui l'entoure:


    Everyone Has Their Own Story

    Artemis-Dafné a été élevée comme une princesse, en milieu clos, avec tout ce que cela implique. Fille unique de Pedro et Fiona De Luca, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. De son père, un homme discret qui l'adorait, elle a hérité ses grands yeux Vert-Miel, ses cheveux blonds et son sens inné de la discrétion. De sa mère, femme de pouvoir qui tenait toute la maison sous sa coupe, elle a hérité de sa passion pour l'art plastique, les vêtements et son sens inné de l'humour. Artemis naquit donc il y a 21 ans, dans un luxueux petit château de la longue ligné des De Luca, qu'elle ne quitta plus jusqu'à sa fugue. Mais revenons donc au tout début de son enfance, elle ne se rappelle que du petit château, de sa chambre et hauts murs derrières lesquels elle était protégée et qui ne laissait rien voir d'une ville dont sa mère parlait souvent et qui lui faisait envie. Quand elle fut assez grande pour se hisser sur la pointe de ses petits petons et regarder à l'extérieur par la plus haute fenêtre du château, elle ne vit que des toits à perte de vue et la mer. De la vie au-delà de l'enceinte du château, elle n'entendait qu'un vague murmure. De la vie au-delà de la mer, elle ne voyait que quelques voiles, par temps clair et ce, seulement quand on lui laissait le loisir de contempler l'horizon. Les journées de son enfance étaient rythmées par l'éducation. L'éducation culturelle, scolaire le matin et l'après-midi. L'éducation culinaire, parfois, en fin d'après midi. Et enfin les cours de bienséance, d'étiquette et de maintient avant d'aller se coucher. Un soir par semaine, elle avait des cours de danse avec son père, l'une des rares choses qu'il avait pu obtenir en tenant tête à madame Fiona sa femme. Au fur et à mesure qu'elle grandissait c'était toujours pareil, la routine, apprendre les bonnes manières, savoir se tenir, Princesse ne fait pas ci, princesse ne fait pas ça, Artemis en avait plus que mare, elle, tout ce qu'elle voulait c'était être une fille normal, pouvoir jouer dans la pluie parce qu'elle n'avait jamais touché la pluie Oh que non on le lui interdisait. Elle n'avait le droit que d'admirer par la fenêtre. Même courir lui était interdit. Elle en avait assez d'être dicté, d'être mené comme un vulgaire pantin. Peut-être que des filles reverraient d'être à sa place, mais il ne fallait pas croire que la vie d'une princesse avait toujours des avantages, car elle était privée de beaucoup de choses. Et comme-ci cela ne suffisait pas un matin alors que les femmes de chambre l'habillèrent sa mère entra.

    Fiona: Qu'on s'active un peu, la famille du Marié arrive bientôt.
    Artemis: Quoi ? Qu'est-ce que vous venez de dire mère ?
    Fiona: Oui Princesse, mais rassurez-vous, vous le connaissez très bien, c'est même votre ami d'enfance. Eric, Prince Eric De La Vegas. fit sa mère en lui caressant sa cure chevelure.
    Artemis: Mais je ne veux pas épouser Prince Eric, je ne l'aime pas et puis je ne veux pas me marier mère, s'il vous plait annulé ce mariage !.
    Fiona: sur un ton sévère Ce mariage aura lieu que vous le vouliez ou non, cette alliance doit se faire et maintenant trêve de bavardage et terminée de vous préparer jeune fille ! sa mère se dirigea vers la sortie, tandis que Artemis lui tira langue discrètement sous le regard des femmes de chambre tout étonnées mais pas contre.

    Une semaine avant la cérémonie du mariage, alors que sa nourrice lui brossait ses longs les cheveux blonds, Arty prit parole d'une triste voix.

    Artemis: Je ne veux pas épouser le Prince Eric....
    Nourrice: Je sais mon ange, mais on n'y peut rien contre la volonté de ta mère.
    Artemis: J'ai peut-être une solution, mais promet que tu m'aideras, promets-moi !
    Nourrice: Je te le promet ! de toute façon je ne peux rien te refuser.
    Artemis: Pour commencer il faut que tu me coupes les cheveux.

    Artemis lui désigna le bas de son épaule pour la longueur, car ses cheveux lui arrivait aux fesses. Elle lui expliqua alors son plan, elle devait aussi lui trouver des vêtements normaux, pas des robes longues à corset qui vous étouffait la poitrine. Juste des vêtements des plus normaux qui puisse exister. Sa nourrice était sa deuxième mère, d'ailleurs elle avait passé plus de temps avec elle que sa propre mère, c'était bien la seule avec qui elle tutoyait, tout le reste c'était le vouvoiement. Après, quelques heures la nourrice revint avec tout ce qu'elle lui avait demandé, elle fit immédiatement sa valise laissant tout ce qui était robe ou autre de ce genre. Elle cassa sa tirelire des millions s'y trouvait, car depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui ses parents le remplissait et puis de toute façon elle ne pourra pas être en manque d'argent c'était une princesse et elle savait user de son titre. Enfin minuit tapante arriva et l'opération fugue pouvait commencer. Sa nourrice la déguisa en une nourrisse inventant toute une histoire pour faire faux bon aux gardes. Elle détestait ce château parce que pour pouvoir en sortir il nous fallait des heures oO. Enfin le résultat fut des plus satisfaisantes, Artemis était hors du château. Elle s'en éloigna enfin. Le deuxième jours de sa fugue très tôt le matin, elle put enfin découvrir de plus près la ville. Seulement la nourrice ne garda pas longtemps le secret, puisque le roi et la reine fit pression sur sa nourrice pour qu'elle avoue tout et avant même que Artemis s'envole pour les États Unis, ils la retrouvèrent et la ramenèrent au château. Une longue discussion s'en suivirent et la reine se mit à la gronder comme si elle n'avait que cinq ans. Contre tout attente et inespéré, le Roi pour la toute première fois stoppa la reine en lui demandant de se taire. Celle-ci surpris, perdit aussitôt la langue. Il avoua qu'il en avait assez de voir sa petite princesse souffrir et ne rien pouvoir faire. Artemis avait toujours souhaité que son père puisse prendre en mains tout le château et non sa mère qui ne voulait que l'aristocratie. Le roi demanda alors à sa fille ce qu'elle aimerait faire et il l'exaucera. Réfléchissant, la belle voulait peindre, dessiner, tout ce qui se rattachait à l'art et elle avait lu dans un magazine que les États Unis offrait l'un de ses meilleures universités Harvard et qu'on pouvait absolument tous faire ce qu'on voulait. Voilà pourquoi se rappelant aussitôt du magazine, elle avoua, vouloir s'envoler pour les États Unis, histoire de changer d'air et découvrir cette fameuse prestigieuse université. Sa mère refusa une fois de plus catégoriquement, mais son père enlaça sa fille, en lui assurant qu'il fera tout le nécessaire pour qu'elle intègre cette université.


    BABY LOOK MY PRESENT


    Voilà maintenant trois ans que l'Italienne vit au USA, plus précisément à Cambridge, elle est en troisième année d'étude d'Art plastique à Havard. Métier qu'elle avait toujours aimé faire. Personne ne sait que c'est une Princesse, elle avait fait promettre à son père d'avertir la direction qu'aucun élève ne devait le savoir, car elle ne voulait pas qu'on la voit autrement qu'une simple fille normal sauf peut-être vraiment ceux à qui elle faisait confiance comme sa meilleure amie, tout simplement parce que malgré tous elle restait la même Artemis pour elle. La première personne donc qui découvrit son identité fut sa meilleure. Alors que cette dernière regardait les photos qu'elle avait accrochées sur son miroir, elle remarqua un album, son album photos de toute son enfance jusqu'à son adolescence. Artemis avait complètement oublié de le ranger dans un endroit bien secret. Elle commença à feuilleter, mais heureusement qu'elle arriva à temps, avant de découvrir les pages de son couronnement. Elle lui arracha immédiatement.

    Lucy: Hey Arty c'est juste un Album t'sais.
    Artemis: Je sais... Je suis désolé...mais...Rhoo et puis Zut !

    Artemis s'assit à côté de la jeune femme et regarda son album, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle alors pourquoi pas tout lui révéler ? Qu'est-ce qu'elle perdait ? Et si au contraire elle perdait sa meilleure amie pour le lui avoir justement caché. Non il n'en était pas question. La belle souffla un bon coup et regarda la jeune femme.

    Artemis: Écoute si je t'avoue quelque chose promet-moi de garder cela secret !
    Lucy: Quoi tes une extra terrestre ? Dit-elle en pouffant de rire Oui je te le promets Arty !.
    Artemis: Je suis une princesse, une des futurs reines d'Italie.
    Lucy: C'est une blague ? Dit-elle en rigolant.

    Artemis, hocha négativement de la tête, en ouvrant son Album jusqu'à la page du couronnement.

    Artemis: C'est moi & là, c'est la Reine Fiona, ma mère qui prend plaisir à gouverner toute la maison, ici c'est mon père, le Roi Pedro qui a su conquérir mon cœur n’étant plus aussi faible devant ma mère et elle, c'est Angela, ma nourrice, ma deuxième mère, si on veut voir c'est ma mère parce qu'elle s'est occupée de moi depuis le tout premier jour, c'est aussi elle qui m'a aidé à fuguer.
    Lucy: Pardon ? À quoi ? Fuguer !?

    Artemis ferma l'album et regarda de nouveau sa meilleure amie.

    Artemis: Ma mère avait tout organisé pour mon mariage, avec un prince que je n'aimais pas, j'ai tout essayé pour annuler ce mariage, pour la convaincre, mais en vain c'est alors que cette idée de fugue m'était venu par la tête et Angela m'a aidé. Et puis tu sais, les vies de princesses ne sont pas tous comme on croit, tu n'es pas libre, tu ne peux pas voler de tes propres ailes, tu dois tout suivre à la lettre, ne faire aucune erreur et cette vie là, moi je n'en veux pas tu comprends ? Je veux être libre, prendre mes propres décisions, voler de mes propres ailes. J'étouffais dans ce château, encore plus avec ces vêtements à corsets qui nous empêche de respirer. C'est loin d'être la vie dont je rêvais et crois-moi quand tu as une mère comme la mienne tu as plus envie de fuir qu'autre chose. Malheureusement notre plan ne fonctionna pas, ils me retrouvèrent et me ramenèrent au château, fort heureusement mon père se décida enfin à prendre les choses en main et c'est comme ça qu'il a exaucé mon voeux d'être libre et pouvoir faire ce que j'aime où je veux et quand je veux. Alors, s'il te plait garde cela secret, tu veux bien ?.
    Lucy: Promis jure craché ! je garderais tout ça pour moi, pour toi surtout. Parce que waw tes une Princesse !
    Artemis: T'aurais préféré que je sois une extra terrestre ?
    Lucy: Mais ça ne change rien, tu resteras toujours ma petite naine !

    Des éclats de rires ce firent entendre dans cette pièce tandis qu'elles continuèrent finalement de regarder l'Album. Depuis ce jour, Artemis c'est beaucoup plus rapproché de sa meilleure amie


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Cheche-Clochette.
    ↬ ÂGE - Dans quatre jour 23 ans ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard 2442039969 .
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Cote d'Ivoire-Abidjan.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Je suis in Love :excited: .
    ↬ CRÉDIT(S) - Nothing Else Matters & Tumblr.
    ↬ AVATAR - Amber Heard.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard 2032734886 :cute: :love2: ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard 73120010

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard 2511619667
    Amuse toi bien & n'hésite surtout pas à poser la moindre question :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et Amber est toujours aussi magnifique !
    Bonne chance pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amber. ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard 4205929361

    bienvenue ici . <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waww l’accueil :shock:
    Merciii beaucouppp peoplesss :cute: ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMBER :cute:
    Tu n'aurais pas par hasard jouer Amanda Seyfried sur Hollywood People par hasard? :P ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard 1001568715
    Welcome & Good Luck pour ta fichounette ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aonn merciii :cute: ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard 2511619667
    Ouii c'était moi :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han j'adore ton prénom :cute:
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum