Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((alyston)) let's have chills - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    ((alyston)) let's have chills
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {let's have chills}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Aimer les sensations fortes, cela ne veut pas dire faire tout et n'importe quoi. Je suis peut-être un petit casse-coup mais quand je sens un danger, je sais faire la part des choses, voir où sont les limites et arrêter le jeu. Alyssia, elle m'a vraiment fait flippé sur le moment. J'essaye de la raisonner, de lui dire de s'éloigner à tout prix de cet endroit mais elle décide d'y plonger la tête la première. Je tente le tout pour le tout pour essayer de la ramener à la réalité et je l'ai menacé de mettre fin à notre relation si elle ne m'écoute pas. Du chantage ? Totalement. Mais y'a urgence. Bingo, ça a marché. Je lève les yeux au ciel et lâche un soupire de soulagement. « amen. j'avais vraiment pas envie de te quitter. » pas comme ça, et pas tout court en fait. Je me sens bien. Je sais que je peux la frustrer à ne pas encore oser aller plus loin avec elle, à lui donner que des baisers et des câlins infiniment longs. N'importe quelle fille se serait moqué et aurait fait ses valises. Pas Alyssia. Elle pose ses lèvres sur les miennes et je me sens encore plus détendu. J'enroule mes bras autour d'elle quand elle réclame mon odeur et je souris à sa réplique. « tu veux qu'on nous lise les cartes pour voir si on est fait pour être ensemble ? » que je lance amusé. Si c'est encore un truc flippant, non merci mais je passe mon tour. Je sais qu'on est fait pour être ensemble. Pas besoin qu'une fausse sorcière se fasse de la tune pour nous le confirmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {let's have chills}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Alyssia comprend aisément que ce n'est pas le genre de sensations fortes qu'il leur faut. Autant qu'ils aillent faire le Space Mountain a Disney World les sensations seront tout autant présentes. La belle suit Easton loin de cette maison hantée qui aurait pu les tuer, ou bien laisser un esprit entrer en leurs âmes, prêts à les hanter loin de New Orléans. Et je n'aurais pas supporter que tu me quittes ! qu'elle dit avec un petit sourire sur le même ton que lui. Alyssia est tactile, elle aime sentir, ressentir aussi bien par le toucher, l'odorat que tous ses autres sens. "Faits pour être ensembles", le coeur d'Aly se resserre un peu ne sachant pas ce qu'elle doit penser, si elle doit oui ou non savoir l'avenir. En effet, la belle brune n'aime pas chambouler le destin et elle sait très bien que si les cartes sont tirées elle fera en sorte que sa vie en soit ainsi, alors que si les choses se passent normalement comme elles doivent se passer c'est beaucoup plus difficile, plus inattendue. Même si dans son coeur elle sait qu'ils sont faits pour être ensembles. Non je plaisantais. Pas besoin de Madama Irma pour cela. Je préfère qu'on aille manger un bon restau. Ou bien un de ces marchands ambulants du marché nocturne ? Pourquoi ne pas goûter les saveurs et les spécialités de cette ville mystique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {let's have chills}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Je crois qu'on a évité le pire, vraiment. Si j'avais pas fait la fausse menace que j'allais la quitter, je ne suis pas sûr que j'aurais réussi à la raisonner. Au moins, j'ai cette petite influence sur elle et c'est bon à utiliser dans les prochains moments de panique, ou les moments où on sait pertinemment qu'elle risque de faire un mauvais choix. Eloignons-nous d'ici, le plus vite possible. J'ai voulu jouer le bonhomme à visiter une maison hantée et dorénavant, je vais plus savoir fermer l'oeil avant des jours. Changement de programme et sur le coup, les idées de la Volturi sont plus alléchantes. « yes ! allons voir ce que les marchands nocturnes nous proposent de bon. » je veux tout goûter, de A à Z et y'a pas d'exception. Je suis un vrai estomac sur pattes alors forcément, quand on me parle de bouffe, j'en oublie même le fait qu'on s'est foutu une frayeur monstre à l'instant. Bras dessus-bras dessous, on termine la soirée, enfin la nuit, à déambuler dans le marché lumineux, à manger de tout et de rien, telle une sortie normale en amoureux.

    the end ((alyston)) let's have chills - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum