Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Xander Walton ► Diego Barrueco

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2016
, d'où les : 53154
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Dy3hILl
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 FRuStcU

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 3VjIogU
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 2hFwniR

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 190208021916749481

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1427838783-mather-proud

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 AGATHE

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 13:18:12
Le cousin de mon ex mari face
Rebienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_p4xp2zYynA1wrk2t3o2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez Crystal en coloc
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mi décembre
. Tu peux m'appeler : Ge', Gem, ...
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, amoureuse de ce petit pois qui grandit en moi.
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : En train de monter son affaire (pâtisserie)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Campbell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 7227
messages, dont : 452
rps. Merci aux doigts de fée de : pbf
. Pour finir, je joue également : Maeve/Solis

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Dfe5d647a64fa0d4df38772b1bf1cd71c2a79b72 Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Eb41bcd6acccaf32c35d3b58f388ff358e98ac5d
MY PORTRAIT
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1504986781-gauche
I'm going back to the start..
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1504986781-droite

Infos
Violoniste passionnée - Adore cuisiner, surtout des desserts encore plus les muffins - Porte des lunettes quand elle est fatiguée - court régulièrement - toujours les écouteurs dans les oreilles quand elle dort - ne supporte pas le silence - adore les enfants, d'ailleurs elle est enceinte.

Née le 1 er avril 1996 - A vécu à New York jusqu'à il y a octobre 2019 - N'a jamais connu son père, il faisait parti d'un gang à NY - Son frère d'ailleurs est en prison apres avoir eu des démêler avec les gangs - Elle a un neveu, et deux nièces des jumelles - Gemma souffre d'endométriose. - Elle est souvent prise de migraine. - Sa mère est décédée d'un cancer en juillet 2019.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1504988286-ligne1

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_orecjbboLH1u7fuibo3_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
Tout au bout du monde, au bord du vide, je te tendrais les bras

Logan : frère en prison à NY
Abel , Katy & Hope : Ses neveu et nièces, en Australie, dans la famille de Mary, la femme de Logan décédée..
Sa mère est décédée et son père elle ne l'a jamais connu.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1504988286-ligne2
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_pwrfkqnQU31s8mee6o3_400
HEART FULL OF LOVE
Une dernière nuit qui serait la première,.. Si on tourne la page,...

Past/

Present
Liam... Elle n'a connu que lui, elle n'a réellement aimé que lui.. Il est son évidence, son âme soeur, l'unique.. Mais c'est compliqué, alors il est son présent, car elle l'aime, toujours et pour toujours, mais ils ne sont plus ensemble..
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Ced6bde95bedd01e927bb95354498a48
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Les amis sont la famille que l'ont choisie.

Besties
Lukas et Katalia : Tic et Tac, ils sont toujours là, et Gemma sera toujours la pour elle. Musique, amitié coup de foudre, ils sont cher à son coeur. Lukas est le parrain de son futur bébé..
Friends
Crystal : Coloc en or, d'amour, à la folie, elle est la meilleure amie de Liam, mais c'est aussi une personne qu'elle adore, elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle.. C'est une des raisons qui font qu'elle est la marraine du futur bébé..
Jaydan : Ami de NY, il était dans le gang de son frère, elle l'adore, il est un des premiers avec qui elle a fait de la moto.
Zayne : partenaire de sport, une séance Hebdomadaire, et un confident.
Méluzine, Bisha , Yohei (patron de la boutique de musique où elle donne des cours de violon bénévolement) , Chrissy , Solis, Mala...
Fuck you
Cleolya : Gemma n'a rien contre elle, mais visiblement elles ne sont pas fait pour s'entendre, prete a faire des efforts pour Liam elle a senti que ce n'était pas le cas de la demoiselle alors elle a laisser tomber./ Demyan : Ne pas savoir où classer une personne, il est dans cette case car il a menacer Gemma.. Mais elle tient à lui quand même...
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) Mort, deuil, maladie (endométriose.) rps hot (pas avec tout le monde ;) ) TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, souffrance animale.

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 13:34:31
Hey !!! Recoucou toi !!
Hâte de rejouer avec toi ;)

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 B9df92884d42ba0a426a36f436caa1ccdc6270ab Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 7024503b597bf2fb93ff1e27a436c7c4
"J'aimerais que le temps s'arrête,
Lorsqu'on se parle,
Et qu'apparaissent en plein jour dans le ciel,
Un milliard d'étoiles.."

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 13:46:58
(re) bienvenue. Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 2109348208
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 88e2d894696363d5cd226bdc696d0477
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Xan'
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : celibataire
Je viens de : Los angeles, d'origine américaine, italienne, espagnole
Dans la vie, je suis : Commercial pour Coca Cola
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Diego Barrueco

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darlingx
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/02/2021
, d'où les : 971
messages, dont : 44
rps. Merci aux doigts de fée de : neverland (ava) & lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : personne
Wanna know me?
XANDER BROCK
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_inline_oi52e867He1slfjc1_400
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Il est proche de ses grands-parents maternels, qui sont en Espagne • Il a pas mal voyager entre l’Espagne et les Etats Unis • La famille pour lui passe en premier • Il sauve les apparences constamment, agissant depuis toujours comme sa famille le souhaite • Il a fait ses études à Harvard • Peu de personne le connaisse vraiment • Sortie du cercle familiale, de l’entreprise, c’est un tout autre homme. Faites tomber la veste et laissez échapper le démon • Ne respectant rien ni personne, il croit que tout lui est dû • Il est proche de sa mère, mais n’a pas vraiment de lien avec son père, souvent absent • Il a aidé son cousin à se sortir de l’enfer de la drogue, par ce fait-il a maintenant un réel problème avec les gens qui en consomme • Il n’aime pas le chocolat • Il n’aime pas le silence, il a toujours un fond de musique, une télé allumé quand il est chez lui • Un vrai problème avec la solitude, il s’arrange pour rester seul le moins possible • Il n’a jamais vraiment été amoureux • Il intervertit entre coup d’un soir et longue relation pour sauver les apparences • Il s’attache très peu au gens • Il a pris peur quand sa dernière petite amie en date était trop mordus de lui, préférant lui briser le cœur • Ses parents sont divorcée, il va régulièrement voir sa mère à Los Angeles • Il adore voyagé • Passionné de photographie • Il apprécie un peu – trop – l’alcool •
Son caractère Protecteur • Loyal • Brillant • Mystérieux • Déterminé • Agressif • Arrogant • Autonome • Beau parleur • Caractériel • Charismatique • Méfiant • Débauché • Généreux • Gourmand • Joueur • Manipulateur • Ouvert • Souriant • Sanguin • N'aime pas la solitude • Menteur •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Original Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 88e2d894696363d5cd226bdc696d0477
UC

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao6_250
Past Meluzine UC
Maeve UC
Present UC

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Original
Besties Brad & Nash UC
Friends Lucian UC
Fuck you Katalia uc

WARNING // concernant (personnage) Alcool, drogue, sexe, violence TRIGGER // refuse de jouer ; Violence envers les enfants, animaux (ou autre), homophobie, racisme et dérivés

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 14:42:36
Moh tout ça pour moi ! Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 3751517103 Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 205155534

Merci tous le monde Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 2360309522

XAEVE
So take my hand, don't be afraid this too shall pass, this too shall pass and we'll get through it all together we'll get through it all together. I swear you're safe

©️️ FRIMELDA

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9876
messages, dont : 226
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 SDhm3yki_o Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 15:48:37
diego ce bg Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 152426858
rebienvenue, amuses-toi bien :heaart:

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

Wanna know me?
XANDER BROCK
Infos Il est proche de ses grands-parents maternels, qui sont en Espagne • Il a pas mal voyager entre l’Espagne et les Etats Unis • La famille pour lui passe en premier • Il sauve les apparences constamment, agissant depuis toujours comme sa famille le souhaite • Il a fait ses études à Harvard • Peu de personne le connaisse vraiment • Sortie du cercle familiale, de l’entreprise, c’est un tout autre homme. Faites tomber la veste et laissez échapper le démon • Ne respectant rien ni personne, il croit que tout lui est dû • Il est proche de sa mère, mais n’a pas vraiment de lien avec son père, souvent absent • Il a aidé son cousin à se sortir de l’enfer de la drogue, par ce fait-il a maintenant un réel problème avec les gens qui en consomme • Il n’aime pas le chocolat • Il n’aime pas le silence, il a toujours un fond de musique, une télé allumé quand il est chez lui • Un vrai problème avec la solitude, il s’arrange pour rester seul le moins possible • Il n’a jamais vraiment été amoureux • Il intervertit entre coup d’un soir et longue relation pour sauver les apparences • Il s’attache très peu au gens • Il a pris peur quand sa dernière petite amie en date était trop mordus de lui, préférant lui briser le cœur • Ses parents sont divorcée, il va régulièrement voir sa mère à Los Angeles • Il adore voyagé • Passionné de photographie • Il apprécie un peu – trop – l’alcool •
Son caractère Protecteur • Loyal • Brillant • Mystérieux • Déterminé • Agressif • Arrogant • Autonome • Beau parleur • Caractériel • Charismatique • Méfiant • Débauché • Généreux • Gourmand • Joueur • Manipulateur • Ouvert • Souriant • Sanguin • N'aime pas la solitude • Menteur •

Family drama
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Original Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 88e2d894696363d5cd226bdc696d0477
UC

We all need love
Past Meluzine UC
Maeve UC
Present UC

Life full of friends
Besties Brad & Nash UC
Friends Lucian UC
Fuck you Katalia uc

WARNING // concernant (personnage) Alcool, drogue, sexe, violence TRIGGER // refuse de jouer ; Violence envers les enfants, animaux (ou autre), homophobie, racisme et dérivés

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 16:45:33
Merci :hum:

XAEVE
So take my hand, don't be afraid this too shall pass, this too shall pass and we'll get through it all together we'll get through it all together. I swear you're safe

©️️ FRIMELDA

future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4916
messages, dont : 183
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna bb (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 E2njh3rt Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Tliuwauo Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 8cWKyzFq_o

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 17:56:42
Ce choix hanwii re-bienvenue. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1365206064-bowtaken2
LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 19:58:34
Rebienvenue :heaart:
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Nicolas depuis février 2020, maman de magnifiques jumelles depuis juin 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, troisième année. ça t'impressionne ? Désormais en train de suivre des cours à domicile.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 10222
messages, dont : 151
rps. Merci aux doigts de fée de : moi.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas)
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 6jVVb5U

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 NuxHx6nr_o
OHANA Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1f46aXander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

( b l o o d )
colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. [b]marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de charlotte de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 QQjfmyw9_o
LOVERS Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1f498Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

( l o v e )
Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 JEMdp2
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 NVePrTQP_o
FRIENDSHIP Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 2728Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 YqkMdPqE_o
CRAZY Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 2728Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 1f37a
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 20:54:09
trop canon Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 4205929361
bienvenue par ici Xander Walton ► Diego Barrueco - Page 2 73120010

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡

Wanna know me?
XANDER BROCK

Family drama
UC

We all need love
Past Meluzine UC
Maeve UC
Present UC

Life full of friends
Besties Brad & Nash UC
Friends Lucian UC
Fuck you Katalia uc

Eben Wolford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 21:00:27

XAEVE

©️️ FRIMELDA

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant