Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ozalee Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    échec cuisant, encore et encore. l'incapacité à repasser devant malgré les efforts mis en oeuvre pour y parvenir. à appuyer si fort sur l'accélérateur que même son pieds était en passe de devenir douloureux. mais elle lâche rien, à vouloir se battre jusqu'au bout. ❝ oz tu triches ! — à raler, mauvaise perdante qu'elle pouvait être quand elle n'arrivait juste pas à suivre la cadence malgré ses efforts. et c'est pourtant le kart de sa meilleure amie qui se rapproche soudainement, le coup de frein qu'elle avait pas vu venir à tenter de bifurquer au dernier moment les yeux fermés comme si ça allait l'aider.

    réussi : joli coup de baguette, ses ailes de winx lui permette d'esquiver
    échec : collision soudaine, distraite par un certain sky peut être ?
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Bloom Luang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es devant, t'es fière oz'. tu files droit et tu entends ta meilleure amie râler derrière toi. "je sens comme une odeur de jalousie !" en voulant forcer sur l'accélérateur comme une droguée de la vitesse, ton pied se tord. grimace de douleur, tu remets ton pied sur... le frein. tu freines d'un coup sec, ton corps retenu par la ceinture de sécurité. bloom qui te fonce dessus avec son kart. "aïe ! tu m'as écrasé mes seins sur mon volant !" déjà qu'ils sont pas gros, bloom te les aplatis encore plus. amitié toxique ça. tu fais des manoeuvres pour reprendre la course. "ouvres les yeux hein ! sinon je vais gaaaagneeeeer" tu chantes de manière insupportable alors que tu reprends la route sur la piste. t'as envie d'être au prochain virage qu'elle n'aura pas encore repris ses esprits."

    réussi : tu prends de la distance grâce au prochain virage tellement tu es éblouissante grâce à la bague de solaris
    échec : tu vois une coccinelle sur la piste et la flora en toi freine pour ne pas l'écraser
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ozalee Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça tape fort, peut être trop. gamine presque sonnée qui bat des cils pour se remettre les idées en place. ❝ quels seins ? — provocation soudaine, les éclats de rire qui fusent quand elle fait marche arrière. ❝ je vais devoir t'offrir de la modestie un jour — histoire d'arrêter de la voir se vanter encore et toujours. et elle lève les yeux au ciel, le pieds qui enfonce l'accélérateur quand elle est pourtant une des pires pilotes qui puissent exister. les virages trop serrés qui finiront par lui porter préjudice et l'envie pourtant de lui passer devant juste pour la faire taire un peu. et c'est pourtant une scène similaire qui se rejoue sous tes yeux, à voir le kart de ta meilleure amie s'arrêter brusquement quand poupée va sûrement trop vite pour pouvoir l'éviter.

    réussi : winx, c'est bloom, la source de magie, position numéro un, et ça nargue sa meilleure amie
    échec : et c'est un deuxième collé serré entre les deux kart, à croire que les trix se cachent derrière tout ça
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Bloom Luang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le choc qui traverse chaque fibre de ton être, sentiment de trahison qui t'envahit, le coeur qui saigne. "on fait le même bonnet espèce de chipie !" tu devrais appeler son sky pour qu'il annule leur voyage, bloom a trop pris la confiance. tu essayes de vite reprendre le rythme de la course, tant pis les seins écrasés. "et moi je t'achèterai de la gratitude !" tu tires la langue et arrives jusqu'au prochain virage. t'accélères quand soudainement, une coccinelle arrive devant toi. t'aimes pas tuer les insectes surtout quand ils sont mignons alors le coeur parle et tu freines soudainement. déjà prête à sentir l'accident de plein fouet. mais c'est une bloom que tu vois passer à toute vitesse devant toi. "EH c'est la triche ! je viens de sauver une vie !" la coccinelle repart comme si elle n'avait jamais saboté ta course, tu empreintes enfin le virage et tente une accélération du tonnerre pour dépasser ta meilleure amie avant l'un des derniers virages de la course.

    réussi : pouvoir de la musique et du son en toi, tu gagnes en vitesse telle une musa en colère et arrive à cheval avec bloom
    échoué : tu cales. ouais sur un kart c'est possible avec toi
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ozalee Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    we aren't mickey and minnie but we're sexier (ozaloom) - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et c'est presque un miracle en réalité. collision évité cette fois, de justesse mais évitée quand même, à prendre le dessus de la course quand elle ne lésine pas sur les éclats de joie. ❝ graquoi ? — à rire aux éclats quand la bande blanche de la ligne d'arrivée se rapproche, le sourire un peu trop présent, déjà certaine de remporter la course -première dans l'histoire ozaloom. ❝ and the winner is.. — well, peut être pas elle. ozalee et ses pouvoirs qui sortaient de dieu sait où, à soudainement revenir l'air de rien, talonne la princesse blonde dépitée. l'espoir de pouvoir -pour une fois, remporter un truc face à oz quand elle n'avait visiblement l'air de mériter que la seconde place en tout temps.

    réussi : un dernier petit coup d’accélérateur et la bande est franchit en première. AHAHA. bloom, premier rôle forever.
    échec : perdu. encore. y a que dans les winx que bloom est une gagnante.

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum