Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amalya Hopkins

    date de naissance
    Je suis née le 29 février 1992. Je fête mon anniversaire une fois tous les quatre ans, la classe.
    lieu de naissance
    New-York. Ville de coeur de mon père. Il y est né, il y a grandi, il y a épousé ma mère et il y a de fortes chance qu'il y meurt.
    nom
    Hopkins. Nom de famille hérité de mon père. Je suis fille unique et il est triste que ce nom ne se perpétue pas après moi.
    prénom(s)
    Amalya. Ma mère a choisi ce prénom en hommage à ma grand-mère maternelle qui est morte bien trop jeune.
    nationalité(s)
    Américaine de par ma naissance dans ce beau pays & Mexicaine grâce à ma mère.
    origine(s)
    Mexicaines. Ma mère est née au Mexique, de parents mexicains. Ce pays compte beaucoup à mes yeux et j'y passe souvent mes vacances.
    orientation sexuelle
    Bisexuelle. Je ne fais plus aucune différence entre les sexes. Je vais là où mon coeur me pousse et où la tentation m'attire.
    statut amoureux
    Célibataire. Les relations de couple, ça semble bien plus facile pour les autres que pour moi.
    statut social
    Je gagne bien ma vie. Puis en surprotecteurs qu'ils sont, papa et maman alimente assez souvent le compte en banque. De quoi vivre sans se prendre la tête mais pas assez pour ne pas travailler.
    travail
    Après de longues études en Biologie en me spécialisant comme biologiste marine, je travaille au sein du "new england Aquarium". De temps en temps je passe quelques heures par semaine à assister un professeur pour des cours et faire part de mon expériences à des universitaires.


    — Ma vie se résume à travailler et à vivre de mes passions. Je n'arrive pas à profiter de l'instant présent dans ce domaine et je veux toujours faire mieux. Si une place meilleure s'offre à moi, je ferai tout pour l'obtenir. La vie n'a pas de sens si on se limite à rester au même niveau sans se donner d'objectifs, ça la rend bien plus passionnante. Je n'ai pas gâché toutes mes soirées d'étudiantes à étudier pour ne pas en profiter aujourd'hui pour en obtenir le meilleur.


    Gourmande, je suis tout le temps en train de grignoter ou de manger. Heureusement pour moi, je suis sportive et donc j'élimine très vite tout ce que je mande. De plus je suis diabétique donc je ne peux pas manger trop sucre donc je me rabats sur les fruits ou autre produits moins caloriques. • Franche, honnête, je dis toujours ce que je pense. Parfois même sans filtre ce qui m'a déjà causé quelques problèmes, surtout avec des amies proches car la vérité n'est pas toujours bonne à entendre et surtout à dire. • Ambitieuse, passionnée, quand je m'engage dans quelque chose, je me donne toujours à fond, surtout en ce qui concerne mes passions comme mon métier. Je ne me limite jamais à ce que j'ai, je fais toujours en sorte d'avoir plus. • Protectrice, avec ma famille ou même mes amis, je suis très protectrice. Je veux toujours prendre soin d'eux. C'est un peu ma manière de montrer aux gens que je les aime et qu'ils comptent pour moi. J'essaye juste de ne pas reproduire la surprotection que mes parents ont eu sur moi. • Généreuse, altruiste, parfois, je pense plus aux autres qu'à moi. Je consacre pas mal de temps, voir de l'argent pour subvenir aux besoins d'autrui, principalement au sein d'associations. Je suis plus aussi naïve pour autant et il est très difficile de profiter de ma bonté. C'est toujours mérité. Je ne me vante jamais de cette qualité. Je ne veux pas passer pour quelqu'un de trop gentille. • Fêtarde, j'ai mis durant longtemps ma vie sociale de côté. D'ailleurs je suis même passé à côté de mon adolescence et de ma vie de jeune femme à cause de mes parents et de mes études. Aujourd'hui, je me rattrape. J'aime m'amuser et profiter de la vie. Peut-être un peu trop. Quand on y pense la vie est courte et il faut en profiter un maximum. Cependant dés que je bois il m'arrive de faire des choses dont je ne suis pas très fière le lendemain.  

    Je suis allergique aux poils de chats  • Je suis végétarienne. Je le suis depuis mon adolescence quand je suis entrée dans une association venant en aide aux animaux  • Je ne suis vraiment pas douée pour cuisiner. La plupart du temps, tout ce que je cuisine est immangeable. Donc je mange beaucoup de plat préparé ou je commande mes repas. Ma préférence se porte surtout sur les pâtes, mon plat préféré.  • 'aime faire la fête. Je pars toujours du principe que la vie est courte et je veux en profiter un maximum. Parfois je peux donner l'impression d'être une adolescente. Heureusement ce n'est que rarement et je retrouve vite mes responsabilités d'adulte.  • Ambidextre, mais plus généralement gauchère que droitière. • Diabétique, j'ai cru que j'allais déprimé lorsque je l'ai appris. J'aime les sucreries, les glaces et devoir m'en priver me brise le coeur. Mais parfois je me permets quelques écarts  •  Ma couleur préférée est le rouge. Sauf pour les fleurs, je déteste les rouges. •  Je mange deux à trois fruits par jour, j’adore ça.  • J'adore la période de Noël. Je l'attends toujours avec hâte et je me lasse jamais devant les téléfilms qui inonde les ondes à cette période.  •  Depuis une intoxication en mangeant des crustacés, je fais très attention avec les produits issus de la mer.  • Quand je m’ennuie je passe pas mal de temps sur des applications de rencontre. Souvent dans le but de vite rencontrer l’autre, même pour uniquement parler. • Je chante dès que je suis sous la douche ou en voiture. Personne ne m’entend • Superstitieuse, je fais attention au moindre détail qui pourrait me porter préjudice. Je ne passe jamais sous une échelle, je ne m'assied jamais à une table où l'on est que 13. • Je bois au minimum trois tasses de café avant même qu'il ne soit 09.00 • Je déteste repasser, c'est toujours à contre cœur que j'effectue cette tâche • Je n'ai jamais peur de dire aux gens ce que je pense. Autant une vérité qui fait mal qu'un mensonge • Je dors toujours du côté gauche du lit, sinon je ne sais pas dormir • Je suis somnambule • Je peux être très impulsive et assez colérique. • Mes parents sont très croyants, ils m'ont élevé en allant presque toutes les semaines à la Messe. Ces derniers temps, je ne crois plus trop en rien... • J’ai un énorme problème avec la ponctualité, je suis presque tout le temps en retard • En tant que scientifique, je suis devenue très terre à terre et je ne crois qu'en ce que je vois. Ce qui me fait douter des croyances de mes parents


    pseudo night stars.
    âge 31 ans
    nationalité Belge
    forum connu par... je le connais de nom depuis longtemps, je ne me rappelle plus par où
    ILH, j'en pense quoi ?  AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez 2953209218
    autres comptes ? //
    avatar utilisé eiza gonzalez
    crédits images tearsflight + tumblr
    nombre de mots par rp Minimum 300 mots. Je m'adapte toujours.
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier :  New England Aquarium + Biologiste marin
    [/b][/b]
    Code:
    @"pseudo du personnage" » <i>(biologiste marin)</i>

    code bottin


    Code:
    » <span class="pris">EIZA GONZALEZ</span> » @"Amalya Hopkins"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    J'ai vu le jour à New-York le vingt neuf février mille neuf cent nonante deux. Mon père est né et a toujours vécu dans cette ville. Il travaille dans les finances comme son père et son grand-père avant lui. Et lors d'un voyage au Mexique, il rencontra ma mère qui était femme de ménage dans l'Hôtel où il logeait. On peut dire que c'était un véritable coup de foudre entre les deux, un peu comme dans les films. Même s'ils viennent de deux mondes totalement opposés, ils ont réussi à s'apprivoiser et à fonder leur famille. Ma mère a toujours rêver d'avoir beaucoup d'enfants mais c'était sans compter sur la difficulté pour elle d'en avoir. Je suis un peu le bébé miracle et j'ai été surprotégé durant toute ma vie. Je n'ai jamais manqué de rien surtout que l'argent n'a jamais été un problème pour mon père. En se mariant avec lui, ma mère n'a plus jamais eu besoin de travailler. La seule chose qui lui manquait était son pays et ses racines.

    Alors que j'étais à peine âgée de six ans, je jouais dehors avec ma meilleure amie. Elle était aussi ma voisine, ce qui faisait que l'on se voyait tous les jours. Nous jouions dans le parc devant l'immeuble où nous vivions et c'est alors qu'un homme s'approcha de nous. Il me fit croire que son chien avec disparu et comme je suis de nature naïve et proches des animaux je voulu l'aider. Mon amie étant moins bête que moi, elle avait compris la supercherie et hurla pour attirer du monde. L'homme s'enfuit en me laissant là. Depuis ce jour mes parents m'ont surprotégé. Ils ne me laissaient plus jouer seules, j'avais une nounou qui me suivaient dans chacun de mes pas. Ma mère fut tellement inquiète de me perdre, qu'elle voulu même que je poursuive les cours à la maison. Mais mon père parvint à l'en dissuader afin que je continue à avoir une vie sociale et m'inscrit dans une école privée, mieux sécurisé selon lui. Seuls les activités extrascolaires devaient se faire à la maison: les cours de violon, de diction (pour lutter contre mon bégayement quand j'étais petite et que je n'osais pas parler en public.

    Ma vie est des plus banale. A part aller à l'école je ne fais pas grand chose. Mes parents m'empêchent assez souvent de vivre et je m'évade en me consacrant vraiment à étudier. Je suis une excellente élève, préférant les sciences à la littérature. Les week-ends, j'étais obligée d'aller à la Messe, mes parents étaient bien trop croyants. A l'âge de seize ans, je décide de me rebeller un peu. J'en avais marre de voir mes amis faire la fête, s'amuser dans des parcs d'attraction alors que je reste enfermée dans l'appartement familial. Je sortais en douce, trouvant toujours des prétextes pour fuir la maison. Je rencontrai un jeune homme qui fut mon premier amour. Il était bien plus vieux que moi et lui souhaitait juste profiter de la naïveté d'une jeune fille. Amoureuse, je ne voyais pas qu'il voulait juste combler sa solitude dans son lit. Après en avoir eu marre de moi, il me jeta comme on jette une ordure. Lors d'un voyage scolaire, je me retrouvai à abuser un peu trop de l'alcool avec mes amis et me retrouvai à l'Hôpital après une chute. Autant dire que je fus privé de sortie encore plus longtemps.

    Mon émancipation arriva quand j'entrai à l'Université. Je m'éloignai de ma famille en intégrant l'Université d'Harvard. Je fus heureuse quand je reçus mon intégration à l'Université, je ne pouvais pas rêver mieux. Je consacrai la majorité de mon temps à mes études, espérant terminer chaque cours avec la meilleure note. Je me suis tellement investie toute ma vie dans mes cours, que je n'ai pu faire autrement et je laissai ma vie sociale de côté. Certaines personnes essayèrent de me faire profiter de la vie et de temps en temps je permettais de faire la fête. Lors d'une de ces sorties, je compris rapidement que les garçons n'étaient pas les seules personnes à m'attirer. Sans même me poser de questions (l'alcool aidant), je succombai aux avances d'une belle jeune femme. Après de nombreux mois de relations, elle me quitta sans donner d'explications. Depuis je n'ai plus confiance dans les gens. Ca a forgé mon caractère, devenant plus froide, plus méfiante et je ne suis plus la fille naïve que j'ai pu être vu que ma carapace est devenue aussi épaisse que l'acier. Il devient difficile de la percer. Désormais je suis plutôt celle qui blesse les gens plutôt que l'inverse.

    Depuis que je suis diplômée en biologie marine, j'ai rapidement trouvé un travail à l'Aquarium de la ville. Je suis même appelée par l'un de mes anciens professeurs pour l'assister dans ses recherches et dans les cours qu'il donne à l'Université. Souvent, je suis obligée de partir faire des recherches subventionné par des associations ou l'Aquarium lui-même. Ca me fait du bien de quitter la ville surtout que je n'ai aucune attache sentimentale actuellement. J'espère que cela changera un jour.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous les deux AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez UNLERImi_o AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez DMOe94qI_o AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez S5kIdeOR_o

    AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EIZA. hanwii hanwii
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, on se connait nous AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez 636082422

    Bienvenue par iciiii AMALYA HOPKINS ► eiza gonzalez 208576344
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum