Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd the show... Must go on ? Or not. (Simba)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    And the show... Must go on ? Or not. (Simba)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And the show... Must go on ? Or not.

    "Les filles il est arrivé !" Ma pote qui crie cela en ouvrant la porte sur le gars qu'elle avait trouvé pour faire un strip-tease à cette soirée normalement prévue entre fille. Une soirée des plus calmes avec quelque verre d'alcool et cette fois la danseuse avait bien prit le temps de vérifier que le voisin d'à côté n'était pas un de ses exs ou même une connaissance à elle. Elle avait assez subit à cause de cela lors du summer camp de l'été dernier quand elle s'était retrouvée a embrasser son ex à cause d'un pari qu'elle avait accepté sans même savoir de qui sa pote parlait... Un peu comme ce soir concernant le mec à qui elle vient d'ouvrir la porte.

    Assise en tailleur sur le lit entre plusieurs de ces potes, sa bouteille de vodka entre les mains, elle tente de suite le mouvement des filles pour voir la tête de l'homme qui va les enflammes ce soir dans cette chambre d'hôtel, elle tombe alors en avant en réalisant qu'il s'agit là de son meilleur ami... "Et merde." Souffle-t-elle alors en se redressant et attrapant le coussin pas loin d'elle pour le planter devant son corps alors qu'elle tente de cacher au maximum son visage derrière ses mèches bleutés depuis quelque jours. Encore une histoire de défi, mais avec son frère, résultat, l'un comme l'autre se retrouvait avec les cheveux bleus pour ce spring break. Une coloration qu'elle appréciait de plus en plus, et pas seulemebt parce qu'il s'agissait là de sa couleur préférée... Elle ne savait d'ailleurs pas si Simba était au courant de cette petite folie, l'avait-il vu sur Meetsa... Dans tout les cas, elle espérait que non et surtout qu'il ne la reconnaitrait pas grâce à cela... Elle avait pas vraiment envie d'assister à cela, mais elle n'avait pas non plus envie de gâcher la soirée de ses potes qui trouvaient déjà sa réaction plus que bizarre car elle se prenait maintenant un coup dans les côtes et une phrase. "Il te plait c'est ça?" Nadia, elle, elle restait silencieuse, a espérer que Simba ne poserait pas son regard sur sa tignasse bleue... Elle fini alors par se lever et prendre la direction de la salle de bain associé à la chambre pour s'y planquer, en se cachant le visage derrière le coussin toujours. Et Nadia dans son grand art ne réalise pas du tout qu'elle n'est absolument pas discrète en agissant de la sorte surtout que ses potes restent incrédule devant sa réaction et que l'une d'elle laisse entendre un "Tu fous quoi Nad ?"

    @Simba J. Dumbledore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'anniversaire de Bree est passé et pourtant, au mois de janvier je n'ai pas été en mesure de lui acheter un cadeau. Trop de factures à la bourre, pas assez de shows... résultat, je me suis mis en quête de me vendre pour un show privé spécial et ô bonheur, je n'ai même pas eu de mal à en trouver un. Soirée privée étudiante en quête d'un danseur strip, je n'ai eu qu'à faire une démo rapide, à sortir mon sourire de lover et bim, affaire pliée. Pas besoin de déguisement pourri du genre flic ou pompier, je suis venu nature peinture, cheveux bouclés détachés, mitaines de cuir au main. La musique commence dès mon arrivée et, comme j'en ai le secret, je ne mets pas dix secondes avant de faire crier ces demoiselles... tellement facile. Un mouvement sexy et la culotte prend son indépendance ou porte plainte pour abus de non pudeur... facile. Comme à chaque fois, je donne le change, en m'accrochant au fait que je fais tout cela pour ma petite sœur. En soit, rien de bien complexe, surtout lorsque l'on ne distingue plus que des ombres ternes, sans couleurs. Hélas pour moi, j'entends une voix féminine percer la musique, et me donner une info à laquelle je ne m'attendais pas. Bordel de putain de merde que je jure en gaélique écossais afin de n'être surtout pas compris de quiconque. Je demande une pause avec mon plus beau sourire, et la reine de la soirée me l'accorde si je lui offre un baisemain. S'il n'y a que ça pour vous servir, Ma Dame... Avec ma voix de lover puissance mille, je la fais grimper au delà des nuages d'un effleurement de lèvres. Qu'est ce que ce serait si je faisais autre chose... mais en attendant, j'ai cinq minutes de paix. Suffisamment pour prendre Nadia par le bras et l'emmener au calme. Tu me fuis maintenant ? C'est nouveau, ça vient de sortir ! Un brin agacé je la lâche automatiquement, sans un commentaire sur sa couleur de cheveux. Et pour cause... je serais bien incapable de la voir.
    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And the show... Must go on ? Or not.

    A cet instant, elle voulait se couper du monde, oublier ce qui l'entourait et surtout oublier ce qu'il venait de se passer devant ses yeux, même si elle avait cherché à ne pas regarder. Une situation plus que déplaisante pour elle. Son meilleur ami qui se retrouve à faire le job qu'elle faisait encore quelque mois plus tôt. Des stripteaseurs. Elle avait eu du mal à lui annoncer cela et voilà qu'il suivait cette voie ? Mais elle, elle avait une excuse, c'était pour pouvoir se faire un réseau et pouvoir aider ses femmes qui se retrouvait probablement à faire ce job à cause d'autre soucis, peut-être juridique. Elle était désireuse d'user de ses études pour pouvoir aider des personnes en ayant réellement besoin. Mais lui...

    Elle se dégage de la prise qu'on exerce soudainement sur son bras et elle se retourne alors vivement quand elle entend sa voix. "Ouais, parce que j'ai pas envie de voir mes potes baver sur mon meilleur ami." Lui crache-t-elle alors au visage, parce que même si elle avait reprocher à son frère cette façon de penser, elle était entrain de porter les même jugement de valeurs que lui. Simba valait beaucoup mieux que cela, il n'avait pas besoin de se rabaissé à ça, non vraiment pas. "Si c'est pour une question d'argent, tu sais très bien que je peux t'aider et que je t'en donne volontiers !" Lui rappelle-t-elle alors, parce que depuis qu'ils se connaissait la bleue savait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'ils n'étaient pas juste amis à cause de l'argent de son beau-père. Elle prend alors une grande respiration avant de lui faire un signe de la main. "Enfin, va faire ton show, j'ai pas envie de gâcher la soirée de mes potes. Je vais attendre dans la salle de bain." Elle n'était pas répugnée à l'idée de le voir totalement nu ou presque, mais elle ne voulait pas voir ses amies le commenter et baver sur lui comme sur un putain de morceau de viande...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nadia, tout dans la dentelle - et c'est probablement la chose que je préfère chez elle - me crache au visage sans gant ni retenue. Fut un temps où je l'aurais extrêmement mal pris, mais pas ce soir. Je sais éperdument qu'elle a raison, que je pourrais simplement accepter cette main tendue... mais mon orgueil m'en empêche. Alors je soupire, non pas d'exaspération, mais plutôt d'impuissance. Ma situation n'est aucunement enviable, et je ne la souhaite à personne. Je croise donc les bras contre mon torse, un doux rictus prenant place contre mes lèvres. Je suis payé pour être maté justement, t'es au courant ? Ce genre de constat glisse sur moi sans obtenir aucune emprise, et ce depuis longtemps. Mais la sollicitude de Nadia fait fondre mon petit cœur entouré de glace ; ma meilleure amie sait y faire. Elle sait même exactement ce qui va me toucher ou même me faire réagir... en bien ou en mal. Et alors quoi, tu vas devenir mon portefeuille ambulant ? Putain Nadia, on en a déjà parlé ! Je ne supporte pas l'idée d'être redevable de quelqu'un. Quand bien même tu peux payer tout ce que moi j'ai du mal à payer, je refuse. Je ne sais pas si je pourrais te rembourser un jour et tu ne connais pas le monceau de factures que j'ai en retard... Et merde, vendu ! Tant pis, je donne le change en soupirant soigneusement. Mes factures d'hôpital s'amoncelle à cause de ma maladie, et bien que je sois boursier, il existe toujours des frais annexes dus à ma nouvelle scolarité havardienne. Je suis fatigué de tout ça... de compter sou à sou, de ne pas pouvoir offrir à ma petite sœur la belle vie qu'elle mérite. Ça me bouffe littéralement de l'intérieur. Ce show, c'est pour offrir à Bree un cadeau d'anniv' digne de ce nom ! Sans doute trouvera-t-elle mon ton sec et distant, mais je ne peux plus cacher ces choses à Nadia. Pas à ma meilleure amie...
    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And the show... Must go on ? Or not.

    Et il lui répond, la mettant en face de ce qu'elle sait déjà. "Ouais et excuse-moi de ne pas vouloir te mater parce que j'ai du respect pour toi." Elle croise d'ailleurs les bras devant sa poitrine pour lui faire comprendre que quoi qu'il dise, elle ne retournera pas dans la pièce où son spectacle devait avoir lieu. Il est son meilleur ami et même si elle le trouve beau, elle ne peut se permettre de le voir dandiner des fesses devants ses potes sans être mal à l'aise et désapprouver cela. D'ailleurs désireuse d'avoir le dernier mot comme toujours, la belle ne peut s'empêcher une nouvelle attaque à son égard pour lui faire comprendre qu'il a tord jusqu'au bout. Elle serre les dents quand une nouvelle fois, il lui donne son point de vue et refuse qu'elle intervienne. Elle ne pipe pas un mot de plus, son regard en disant assez long. Elle était déçue qu'il agisse ainsi, qu'il pense ainsi à cause d'une fierté mal placée... Il se foutait dans la merde alors même qu'il pourrait être bien mieux lotit. Elle se détourne alors de lui l'informant simplement qu'elle va attendre dans la salle de bain le temps qu'il se déshabille devant ses amies. C'est là qu'une nouvelle information tombe, un cadeau pour Bree. Elle prend une grande respiration pour ne pas être encore venimeuse avec lui, parce qu'elle ne veut pas lui faire du mal et ce même si là, il s'agirait juste d'une vérité plus que blessante. "J'ai compris." Elle lui fait à nouveau face. "Je vais rester et te regarder alors. Une spectatrice en plus et comme ça si tu te débrouilles bien, t'auras rien à redire si je te donne un pourboire." Elle relève le regard vers lui. Il ne voulait pas de son argent et pourtant, il venait de lui donner une très bonne excuse pour qu'elle lui en donne. "Mais on reparlera de tout cela après. Fait ton show d'abord." Parce que la blonde compte bien avoir les informations pour pouvoir l'aider et ce même si elle doit aller contre sa volonté. Les parents de la belle comprendront d'ailleurs assez facilement qu'elle dépense de l'argent pour l'aider. Elle a été élevée comme cela et ce n'est pas pour rien non plus qu'elle fait des études de droit pour défendre des personnes dans le besoin. Son regard rivé dans le sien, elle lui fait un léger sourire. "Ça te va comme ça ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais suffisamment Nadia pour savoir que mon intervention risque de l'agacer. Non pas que je ne souhaite pas qu'elle rétorque, mais plutôt que ça me rends malade de dire non à une main tendue. Je sais pertinemment que ma petite sœur mérite mille fois mieux que le taudis dans lequel nous vivons actuellement... et putain, qu'est-ce que j'ai hâte de devenir officiellement médecin afin de dire adios à cette vie de merde. Tu lâches jamais, hein ? que je rétorque, plus amusé qu'autre chose. Nadia ne me regardera pas par gaîté de cœur, mais seulement dans le but ultime de m'offrir un pourboire que je ne pourrais pas refuser. Tout travail mérite salaire après tout, n'est-ce pas ? Ce n'est pas faire preuve de pitié ou de charité qu'encourager quelqu'un qui s'évertue à gagner sa vie. Honnêtement ou pas, là n'est pas la question. J'esquisse donc un clin d'œil amusé, acclamé par la foule féminine n'attendant qu'une chose : ma prestation. La musique commence, et le show prend place instantanément. Je perds la vue, oui, mais mon corps bouge avec aisance, sensualité et sex-appeal. Plusieurs demoiselles hurlent, certaines montent même sur la scène pour mieux être raccompagnées par ma personne en dehors. Je joue, m'amuse, donne le change. On pourrait croire que j'ai fait ça toute ma vie et que je pourrais continuer à le faire jusqu'à ma mort... mais non. La lumière tombe, la musique cesse et le charme se rompt, me laissant non pas essoufflé mais simplement en sueur. Un sourire plaqué sur mes lèvres, j'accepte une bouteille d'eau gentiment offerte par l'une des spectatrices, n'ayant cependant qu'une intention : retrouver Nadia. Je ne voudrais pas que ma meilleure amie pense que je la fuis comme la peste, car rien n'est plus éloigné de la vérité. Je devine plus que je ne vois sa longue chevelure, bien que la couleur m'échappe encore. Quelques rires çà et là me font comprendre que, d'ailleurs, quelque chose se passe avec ses cheveux... mais quoi ? Impossible de le dire. Je ne vais pas te demander ce que t'en as pensé, pas envie que tu me frappes ! que je me moque gentiment en lui donnant un petit coup de coude, non sans reprendre la seconde d'après : tu m'expliques pourquoi y'a des grognasses qui se foutent de ta gueule ? Sans le savoir, je me vends. Je vends ma cécité grandissante. Mais il est trop tôt pour regretter ma question.
    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And the show... Must go on ? Or not.

    Un fin sourire sur ses lèvres. "Non jamais. Tu le sais que je suis têtue." La belle ne lui a jamais caché ce trait de caractère qu'elle possède, comme bien des autres car en réalité, elle se livre à lui pour tout et n'importe quoi. Il est son meilleur ami, alors elle a tendance à ne rien lui cacher ou presque. Sauf que visiblement, l'inverse n'est pas vraiment le cas en vue de ce qu'elle vient d'apprendre ce soir.

    Elle observe d'ailleurs le show qu'il offre à ses amies. Pas de danses et gestes qui dévoilent à la bleue que ce n'est pas la première fois qu'il retire ses vêtements de la sorte. Depuis quand ? Voilà une question qu'elle aimerait lui poser. Est-ce en prenant exemple sur elle qu'il avait décidé de perdre un peu de son innocence en offrant ainsi la vision de son corps aux plus offrant ? Intimité qui s'envole. Corps désirable qui se dévoile. Elle l'observe et le découvre malgré elle sous un nouveau jour. Une nouvelle vision de lui. Loin d'un ami. Il est un homme. Information qu'elle connait, mais qu'elle se prend en pleine face maintenant. Corps masculin pouvant être corps de désir et de frisson. Elle fini par détourner le regard un peu honteuse d'avoir ce genre de penser pour lui. Pourra-t-elle encore le voir de la même façon ensuite ? Le regarder comme avant ? Elle ne le sait pas.

    La musique s'arrête. Tout est fini sauf la confusion dans son esprit. Il vient d'ailleurs à elle et elle tourne la tête quand il lui parle avec humour. "Non, vaut mieux pas! " Elle tent de garder le change d'avoir l'air un peu boudeuse alors qu'elle est plutôt perdue maintenant. Elle aurait aimé ne pas être là ce soir ou pouvoir vraiment ne pas observer ce spectacle des plus déroutant pour elle. "Parce que niveau danse, t'as beaucoup de chose à apprendre. T'es loin de pouvoir faire mouiller les petites culottes de toutes tes clientes." Souffle-t-elle en lui glissant quelque billet dans la main.

    Elle fronce alors les sourcils à sa question. "Comment ça ?" Parce qu'elle ne comprends pas de quoi il parle enfin, elle entend bien les moqueries sur sa chevelure, elle s'y est habituée et elle s'en amuse même, mais qu'il la questionne sur cela ? "Tu comprends pas quoi dans leurs moqueries ?" Elle le regarde sans comprendre.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum