Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà, j'suis en train d'hurler depuis 10 min sur twitter et discord parce que j'suis tellement mais alors, TELLEMENT heureuse de voir le switching account system ici ! VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 863241595 pour avoir joué sur jcink et avoir là-bas la possibilité de le faire, c'est ce qui manquait le plus à FA alors thanks a loooot pour ça genre, hands down clairement ! :heaart:

    deuxièmement, j'suis vraiment fan du header, il est divin et pas trop chargé en soit même si au fond on voit qu'il l'est mdrr ! puis la référence à Marie Laveau, ça crie AHS dans la place VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 1365124802 genre, tout est super bien agencé et tout (et ça matche trop bien avec la couleur des Porf bye bye) sinon le seul "truc" qui me titille on va dire c'est le logo online, j'aurais peut-être pas mis le mot en manuscrit derrière and, la ressemblance de couleur entre le dont forum et le font des profils-sujets but c'est juste un détail personnel !

    sur ce, j'vais aller faire un nouvel avatar pour match les couleurs de la version as usual !
    congrats à tout le monde, autant admins que joueurs du mois :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    O M G
    MERCI D’AVOIR INSTALLÉ LE SYSTÈME POUR SWITCHER GENRE MES QUEENS LÀ 👏 👏 👏
    le design est une merveille, j’adore l’ambiance et les couleurs VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 863241595
    un immense bravo **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore le design :heaart:
    félicitations aux membres du mois, ainsi qu'au staff pour ce beau travail VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop bien le Système de Switch ! VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 1656269883
    Design me gusta VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 152426858 Bon travail le staff ! :heaart:
    Merci pour les honneurs VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 1365124802
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : rollinginthedeep-swan (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 63
    Messages : 7755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment fan des couleurs et de la QEEL et j'aime beaucoup le header aussi ! Et j'ai hâte de me pencher sur le SB VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 3997999705 Merci à vous et bravo aux membres du mot ! En plus le switcheroo et le # incruste est super chouette hanwii



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations aux MDM VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 3850463188 VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 3850463188 VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 3850463188 hanwii & surtout à mon petit Jem / ma petite coloc VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 3850463188 hanwii

    Pour le design, je ne suis pas fan de tout ce qui est typographie. Il y en a - à mon goût - bien trop et j'adhère pas du tout à la typo du 'harvard' 😭 mais sinon, bravo les filles pour le boulot fourni ! Le fond est juste dingue ! Je suis fan de la partie droite avec la femme en fond et le panneau voodoo VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 3850463188 Super travail !

    Pour le reste, rien à redire ! Félicitation pour la MAJ :heaart:

    Maintenant, la chieuse que je suis à plusieurs points à pointer sur la version mobile. Je n'utilise presque que cela et cela fait quelques mois qu'il y a bug sur bug de ce côté. Je ne vais pas vous inonder de screen mais les problèmes qui rendent la version mobile difficile d'utilisation sont la disparition des couleurs pour les boutons "arrêter de surveiller ces messages" et "oui" "non". Maintenant, c'est blanc sur blanc. (si la préposé au codage de la version mobile veut des screens, je vous fais ça)
    Et la seconde chose ; lorsque l'on recherche quelque chose, on ne voit pas ce qu'on écrit (blanc sur blanc) une nouvelle fois. C'est vraiment embêtant VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 927261665 (oui je suis CHIANTE et alors).

    Eeeeeeet, j'ai vu le coeur et le caca revenir en réaction, j'étais joie et bonheur et là, je chiale à nouveau des larmes de sangs 😭 Je me doute qu'il y a une raison logique derrière ce changement dans les réactions mais le caca me manque (en plus, avec tout ce brun, il aurait été dans son environnement face 😂 ) (ah et btw, sur la version mobile c'est toujours j'aime / j'aime pas)

    ET AU MOIS PROCHAIN hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non seulement la version est trop belle VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 4205929361 , mais le code switchero , oh ptn, du pure génie VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SPRING BREAK hanwii

    alors j'adore le header, je suis tellement fan de cette vibe de la Nouvelle-Orléans, les références qu'on peut y trouver. je suis une grosse fan du design et je le valide de fou VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 3850463188 peut-être juste le "en ligne" que j'aime pas trop j'avoue. mais le reste i'm just hanwii pour terminer avec cette partie (et la critique xd) j'avoue que niveau rang, j'aimais les quotes. c'était plus personnel, ça donnait vraiment le ton du groupe en une phrase et une première info clé du perso (genre trait de caractère). un peu triste que ces quotes soient parties pour des rangs avec juste "xx member" VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 1881463262

    pour le switch je suis sur les fesses je pensais même pas un truc comme ça possible, la noob de l'informatique et des codes VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 863241595 VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 863241595 mais j'adore tellement l'idée, ça sera tellement plus pratique pour beaucoup de membres. plutôt que de devoir ouvrir le container de firefox à chaque fois (si le pc le permettait parce que c'est souvent le bordel niveau nombre de pages ouvertes), qui servira maintenant le temps de prendre l'habitude VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 1881463262 c'est trop bien et je suis vraiment hypée par cet ajout qui va vraiment changer la manière de naviguer sur le fo' pour ceux ayant des mcs VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 3850463188

    niveau incruste j'avoue que je trouve ça vachement fun et que je verrai pour l'utiliser ! une nouvelle manière de faire des rps funs avec de nouvelles personnes, je valide VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 152426858

    félicitation aux membres du mois, vous l'avez mérité de fou :heaart: hanwii :heaart: hanwii
    et congrats au staff pour avoir abattu autant de travail, vous avez géré VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais
    ok je suis sur mon tel donc ça sera pas grandement constructif mais le header svp?? Les couleurs !?? VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 863241595 VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 863241595 c'est simple à chaque nouvelle version jdis que c'est ma préférée ça suffit la VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 1881463262
    c'est d'une beauté à couper le souffle et ces couleurs, j'adore tout simplement VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 2511619667
    ensuite, merci MERCI pour le switcheroo parce que je vous avoue que j'ai jamais su comment faire marcher les multisessions sur Firefox VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 1881463262

    Bravo à tous pour ce fabuleux travail, encore une fois VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Je ne poste jamais dans les messages de version habituellement MAIS ce soir est un grand soir, et je voulais le noter dans les annales (terme extrêmement bien choisi, tmtc bébé :loukas: ) )

    FELICITATIONS A @Jeremiah H.-Williams LE PRESQUE HOMME DE MA VIE  VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 1365124802 j'suis émue t'as vu VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 3850463188

    (J'aurais pu sortir Haiwee, mais je sais que c'est Snow que tu veux épouser VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 550846730 )

    Sinon merci pour les onglets qui permettent de mettre tous nos comptes, c'est au top du top.
    Pas fan de la version, VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 1779901633 mais ça c'est un autre débat VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 2157042859

    C'est tout pour moi. Merci et bonne nuit VERSION 111 ◇ Crystal ball and voodoo doll - Page 2 3894787733
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum