Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaint or a sinner, the loser can be a winner with a plan. (albus) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Saint or a sinner, the loser can be a winner with a plan. (albus)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai 2021 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Albus a beau sembler impénétrable, intouchable, je vois bien que cette relation a fait des ravages sur son coeur et qu’il y a cru. Peut-être qu’une partie de lui savait que ce n’était pas fait pour durer dû à la situation familiale de son petit-ami, mais les faits ne suffisent pas toujours à empêcher un cœur de battre un peu plus fort et d’y croire. Alors, lorsqu’il me dit avec détermination qu’il compte bien avancer, mes lèvres s’étirent dans un sourire sincère. J’aimerais lui dire que ça prendra du temps mais que ça viendra, mais je m’abstiens, ne souhaitant pas lui mentir. Une personne n’est pas l’autre et rien ne me dit qu’Albus sera en mesure de tourner cette page en quelques semaines, mois, ou s’il ne le fera jamais, ce que je ne lui souhaite pas. Je hoche la tête, lèvres pincées, lorsque mon ami me dit que j’ai fait ce que je pensais être le mieux. Peut-être, il n’empêche que c’était une grosse erreur de jugement de ma part et que celle-ci nous a coûté notre carrière, à Beth et à moi, ainsi que notre futur mariage. « Je ne peux pas, je lui ai déjà tout pris. » Et il est hors de question d’allonger cette liste et sacrifier son bonheur au profit du bien. « Elle avait les J.O qui arrivaient, avant sa blessure. Beth attendait tellement ce moment. »  Elle s’y est préparée durant des mois. Durant toute sa vie, même, et je l’ai empêché de réaliser ce rêve, ce que mon ex fiancée ignore toujours. « J’étais sûre de moi, tu sais ? On a eu des hauts et des bas, on s’est séparées une première fois mais depuis le jour où je l’ai rencontrée, j’ai su que c’était elle et personne d’autre. » J’ai su que quelles que soient les embûches qui se mettraient sur notre chemin, rien ne parviendrait à nous séparer et je crois que malgré ces neuf derniers mois, une partie de moi en est toujours intimement convaincue. Seulement je ne suis pas certaine de vouloir la retrouver et vivre ma vie à ses côtés, avec la crainte qu’elle me reproche un jour d’avoir gâché sa vie. « Enfin bref. Changeons de sujet. » Avant que je m’écroule au beau milieu de notre balade. « L’une de mes collègues à la caserne est la meilleure amie de Gabriel, j’ai donc eu la surprise de le voir débarquer sur mon lieu de travail. » Ce dont je me serais bien passé, on ne va pas se mentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus doués pour détruire que pour construire. On a toujours eu ça en commun, toi et moi. Cette attirance pour les noires abysses plutôt que les halos de lumière que convoitent le commun. Monstres en marge, en volonté de devenir, la rédemption ne reste que fugace et sans doute qu’à ce titre, l’amour nous est interdit. Nous n’en sommes pas capables. « Le temps te donnera les réponses. » Et sans doute que pour son bien oui, tu devras t’abstenir de l’enlacer du poison de tes bras. Néanmoins, en tant qu’ami, je souhaite le meilleur pour toi. Que tu puisses exorciser ce sort qui s’écharne sur nos épaules. Sois la solution à nos maux, c’est quelque part ma secrète ambition. « Contrairement à Gabriel. » Très vite, tu as su qu’il ne serait pas ton unique, et la trahison que nous avions dessiné ensemble contre lui, au fond n’était qu’un prétexte. Les choix avaient ensuite accompli le maléfice de l’œuvre, te rendant une liberté souhaitée. A toi toute aussi indomptée que je pouvais l’être, on s’était reconnu sur ce point. S’appartenir pour obtenir le précieux sésame vers une solitude convoitée et pourtant tant de fois évitée. On ne trompe plus personne désormais. Pantins pris à leurs propres fils, danses pathétiques mimées malgré nous, et les liens encerclent la gorge, emprisonnent le cœur avant même que le souffle ne vienne se perdre dans nos poitrines. Hochement de tête pour approuver le changement de sujet, il n’est jamais aisé de faire ainsi étalage de ses faiblesses. « Comment as-tu réagi ? » Mince rictus qui s’invite malgré moi devant le cocasse de la situation. « Il semble que malgré tes efforts, son ombre s’invite dans tes rangs. » A trop vouloir le fuir, son souvenir se rappelle obstinément, confrontant le démon à son propre reflet.  

    @Victoria Lahey

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum