Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVALI KRUM ► Tyler Hoechlin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REVALI KRUM

    date de naissance
    23 mars 1992
    lieu de naissance
    dans une chaumière près d’une cascade aux alentours d’Aspen
    nom
    Krum
    prénom(s)
    Revali Vasil Dragomir
    nationalité(s)
    Américaine
    origine(s)
    Américaines par sa mère, bulgares par son père
    orientation sexuelle
    Bisexualité non assumée
    statut amoureux
    Célibataire
    statut social
    Classe ouvrière
    travail
    Cuisinier dans un petit restaurant – Resident (Interne) en Neurochirurgie


    — Préférant se concentrer entièrement sur ses études, la vie de Revali n’a jamais été trépidante. Les doutes, les échecs, les pertes l’ont rendu peu enclin à s’ouvrir au monde. Sa vie sociale se résume à quelques amis triés sur le volet et à sa petite sœur malade. Pourtant les interventions chirurgicales ou les matchs des Astros viennent parfois bouleverser son quotidien monotone. Mais il sera le dernier à se plaindre de sa situation parce qu’il l’a choisie. Il a choisi cette route peu dangereuse pour s’assurer un avenir plus radieux


    Revali est avant tout un Erudit. En ce sens, il procède avec logique, ou du moins par des moyens qui lui semble logiques. Il se laisse difficilement convaincre qu'il a tort pour la bonne et simple raison qu'il se juge difficilement faillible, estimant que ses décisions ne peuvent résulter que d'un implacable cheminement de pensée à la rigueur quasi-mathématique. Il n'est cependant pas d'un tempérament violent et préfère prouver par a plus b qu'il a raison que d'user de ses poings. Volontaire, têtu et même un irrévérencieux, il sait ce qu'il veut et ne s'en laisse pas détourner, ayant parfois tendance à justifier ses passions par des biais intellectuels quelque peu malhonnêtes. Cependant, il est d’assez mauvaise foi, bien qu’il sache se ranger à l'avis de son interlocuteur lorsqu'il le juge plus en phase avec un problème donné que lui. De même, il sait ne pas dépasser les bornes de l'irrespect et de l'insolence et accorde aux anciens un respect immense, quoiqu'il le cache bien des fois sous une certaine morgue. Il est affectueux envers les siens et ne tolère pas qu'on leur fasse du mal. Toutefois, sa bonté est loin d'être infinie et il fera durement payer ceux qui abusent de sa patience. Sa rancune est immense et c'est bien le seul cas pour lequel il pourrait souhaiter avec bonheur la mort d'autrui. Le jeune homme apprécie tout à la fois la compagnie de ses semblables et la solitude, ressentant le besoin de se retirer régulièrement dans une chapelle. Il a du mal à se faire et à garder des amis. De même, il hésite à se chercher une compagne car il se pense incapable de concilier son activité professionnelle et une vie sentimentale, quoiqu'il ne dédaigne pas de temps à autre quelque scandaleuse aventure avec une jeune femme. Ainsi on ne peut pas dire qu’il est abstinent ou autre chose du genre..

    Naissance : le 23 mars 1992 à Aspen, dans une chaumière près d’une petite cascade ☽ Famille : une petite sœur Mipha, née en 1998 et atteinte d’une tumeur au cerveau. Leurs parents, Dragomir et Emma sont morts tous les deux. Il leur reste de la famille mais ils ne sont pas vraiment proches d’eux ☽ Travail : Interne en neurochirurgie au Massachusetts General Hospital de Boston. Il a un petit boulot de cuisinier au restaurant universitaire. ☽ Maladie, blessures : Hypermétrope depuis sa naissance, il porte généralement des lentilles de contact. Il porte ses lunettes uniquement pour la lecture. A seize ans, pendant les play-offs du championnat national lycéen de baseball, il a été frappé par une balle puissante en pleine tête, faisant exploser son casque au niveau de la tempe gauche. Il est resté plusieurs mois dans le coma et il en garde encore des séquelles aujourd’hui. Il est allergique aux acariens et il a la phobie des insectes. ☽ Tics et manie : il a la fâcheuse tendance à triturer un objet pendant une conversation, cela traduit évidemment son malaise, une perturbation de l’humeur, parfois un stress même s’il cache subtilement ses émotions. Parfois, il émet des onomatopées s’il n’arrive pas à s’exprimer ou s’il dit tout et son contraire sans avoir réfléchi. ☽ Rex, le super Dog : Son ancien patron, un ex-Marine, lui a confié la garde de son chien après son admission à Harvard, parce qu’il est très attaché à l’animal. C’est son meilleur ami et parfois il se confie longuement au berger belge malinois qui semble le comprendre. Sa présence le rassure à ses côtés. ☽ Ce qu’il aime/ce qu’il n’aime pas : Il est très difficile de le satisfaire culinairement parlant parce qu’il est pointilleux sur les cuissons etc. Il déteste les brocolis et les choux fleurs. Il est intolérant au lactose depuis son plus jeune âge mais depuis peu, il arrive à consommer du lait mélangé à du chocolat. Son péché mignon, ce sont les fruits exotiques comme les mangues. ☽ Passions : le base-ball en premier lieu parce qu’il en pratiquait jusqu’à son accident. Il suit assidument les matchs des Astros de Houston. Autodidacte, il joue de la guitare et compose quelques musiques mais comme il ne sait pas vraiment chanter, il les garde uniquement pour lui.


    pseudo Urbosa (Sarah)
    âge 21 ans
    nationalité française
    forum connu par... un topsite et sa réputation n’est plus à faire dans le monde rpgique
    ILH, j'en pense quoi ? Il est très beau, un peu grand donc ça me fait un peu peur j'avoue. Mais j'admire tout le travail que vous avez fait.
    autres comptes ? Un seul compte me suffit pour le moment
    avatar utilisé Le beau Tyler Hoechlin
    crédits images Hollow Art pour les gif (icons), Ilyria pour l’avatar
    nombre de mots par rp Minimum 250 mots
    type personnage inventé
    code métier
    nom du lieu + nom du métier : restaurant universitaire + cuisinier
    Massachusetts general hospital + Interne en neurochirurgie
    Code:
    @"Revali Krum" » <i>(cuisinier)</i>
    Code:
    @"Revali Krum" » <i>(interne en neurochirurgie)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">TYLER HOECHLIN</span> » @"Revali Krum"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    Chaque histoire commence par le début d’une vie. Chaque vie est faite d’au moins une grande aventure. Chaque grande aventure commence par la naissance d’un être au destin déjà tout tracé. Chaque être est unique. Pour être unique, il suffit d’être différent. Il suffit d’originalité et d’apporter sa propre marque à ce monde, de devenir quelqu’un. Ne vous fiez pas aux apparences. Un démon, dans ses mensonges, cachera en toute facilité sa vraie nature aux plus naïfs. Un ange pourra se cacher dans une vieille femme aux allures de monstre. L’enveloppe charnelle d’un être n’est que temporaire. Son âme est éternelle. Faites-en sorte que l’on se souvienne de vous pour votre esprit et non votre corps. Ce récit vous conte l’histoire de Revali Krum, dernier descendant de la famille Krum. Les Krum furent autrefois une influente famille appartenant à la Noblesse bulgare mais elle déchut quand le fils Dwilkin, dont le nom fut effacé des registres, eut le tort de penser que le relatif brassage culturel et géographique des castes l'autorisait à s'éprendre d'une jeune femme de la rue. Cette union interdite ruina la famille et ils furent considérés comme des parias. Ne pouvant plus supporter cette situation humiliante, Vasil et sa jeune sœur quittèrent le Vieux Continent à l’Aube du premier conflit mondial en 1914 pour s’installer aux Etats-Unis d’Amérique. Ainsi démarra leur nouveau chapitre, mais c’est bien celui de Revali qui nous intéresse aujourd’hui, n’est-ce pas ?

    March 23rd, 1992. Midnight… Début d’un nouveau jour. La nuit était tombée depuis déjà quelques heures. Le ciel était sombre mais dégagé, laissant apparaître une belle lune ronde encadrée par une multitude d’étoiles. Une légère brise se leva comme pour annoncer un vent nouveau, l’arrivée d’un bouleversement pour Dragomir et Emma Krum. Ceux-ci firent leur première rencontre dans les locaux de la NASA, où ils travaillaient tous les deux depuis quelques années. Ils ne mirent guère du temps avant de s’amouracher l’un de l’autre et ils finirent par se marier quelques mois plus tard au début de l’année 1991. Cet amour mutuel et puissant engendra une nouvelle vie qu’ils attendaient avec une certaine impatiente.

    L’humidité flottait dans l’air, comme si un point d’eau se situait à quelques pas de l’endroit. En effet, entre quelques arbres une maisonnette trônait fièrement, une légèrement fumée s’échappant de la cheminée de pierre. La lumière perçait à travers les fenêtres et des ombres prouvaient la présence de vies humaines dans la chaumière. Non loin, un léger clapotis se faisant entendre, résonnant doucement. Quelques gouttes glissaient le long d’une petite cascade d’eau douce, percutant parfois dans leur trajet naturel des rochers. Les mouvements dans l’habitation se faisaient de plus en plus rapides. Une chose importante se préparait. Puis plus un bruit. Plus aucun signe de vie. Quelques secondes s’écoulèrent comme ci le temps s’était arrêté mais un couinement retentit. Des pleurs de bébé vinrent briser ce silence inquiétant. Dans la chambre, Emma était allongée sur le lit, dans un piteux état. Son front et sa robe de nuit étaient trempés de sueur et les draps souillés de sang. Elle fit un sourire fatigué à son mari qui se tenait près du lit. Nouveau père au sourire ravi et au regard ému, il ne cessait d’observer la petite chose enroulée dans une serviette entre ses bras. Un merveilleux poupon s’époumonait pour faire valoir sa présence. Petit garçon au visage d’ange, le destin lui promettait déjà de grandes choses. Des étapes difficiles, certes, mais un jour, il deviendrait un grand homme. La sage-femme nettoya prestement le petit chérubin avant de le tendre à son père, qui se tourna vers son épouse avant de donner officiellement le nom de leur enfant. Revali Vasil Krum, son deuxième prénom faisait bien évidemment référence à son arrière-arrière-grand-père qui fut le premier à s’installer aux Etats-Unis.

    Bien vite, il grandit, ne laissant aucun répit à ses pauvres parents. Petit garçon espiègle, il se mit debout très tôt, commençant déjà des petites bêtises dans les premières années de sa vie. Entouré de parents qui le choyaient allègrement, Vali ne pouvait être qu’heureux. Sa mère s’occupait de l’entretien des locaux de la NASA, bien qu’elle ait toujours eu comme rêve de devenir styliste. Son mari s’occupait de la maintenance. Malheureusement, leurs métiers n’étaient pas les mieux rémunérés, aussi dussent-ils se contenter d’offrir une vie saine à leur fils, puis à leur fille née en 1998. Ses parents rêvaient de les couvrir de cadeaux et de jouets comme tous les jeunes de leur âge, mais ils se contentaient de lui offrir tout leur amour. Les vêtements qu’ils portaient étaient souvent des créations originales de leur mère ou plus vraisemblablement des habits de seconde main. Mais cela n’avait jamais dérangé le petit garçon, qui sous ses airs espiègles, prompt à faire des bêtises, était très mûr pour son âge. Âgé de onze ans, il était encore trop naïf et insouciant pour se douter que la vie lui réserverait des surprises, des doutes, des pleurs et autres sentiments encore inexplorés.

    L’année 2003 marque un sérieux tournant dans la vie de Revali. Ses parents, sa petite sœur étaient tout ce qui comptait pour le jeune garçon et il aimait tellement son quotidien. Pourtant le soir du cinquième anniversaire de sa petite sœur, tout bascula. Portant gracieusement le gâteau d’anniversaire de Mipha, leur mère s’écroula devant eux et leur père se précipita aussitôt pour la secourir. Le petit garçon se chargea d’appeler les secours, en pleurs, n’arrivant pas à s’exprimer mais il criait continuellement que sa mère venait de tomber. Un soir de chaos. Revali pleurait, sa petite sœur pleurait, Dragomir essayait de réveiller sa femme mais celle-ci restait immobile malgré toutes les prières de la famille. Finalement après de longues minutes d’attente, les secours arrivèrent mais il était déjà trop tard pour sauver Emma. Le médecin en charge de son dossier confirma l’heure de décès quelques minutes son admission aux urgences. La cause de sa mort demeurait un mystère à ce jour mais le jeune Revali n’en avait cure ; il venait de perdre sa mère qu’il aimait tant. Il passa les journées suivantes, enfermé dans sa chambre pour pleurer tout son soûl. Cependant le jour de l’enterrement, il ne pleura pas. Il se contenta de serrer fortement la main de sa sœur qui sanglotait à ses côtés.

    La perte de sa mère rendit Revali très solitaire. Il n’appréciait pas vraiment la pitié qu’il lisait dans le regard de ses camarades de classe quand ils venaient lui parler. Il plongea plus assidument dans ses études. Les seuls moments où il accordait une quelconque attention à sa vie sociale, c’étaient lors de ses entraînements et matchs de base-ball. Il pratiquait ce sport populaire depuis l’âge de sept ans – il évoluait même en Little League avant de commencer le collège – et ses entraineurs le considéraient comme une vraie pépite. Il évoluait au poste de lanceur mais il préférait être un joueur de champs. Fan des Astros, il espérait qu’un jour, il deviendrait professionnel au sein de la franchise de sa ville. Malheureusement, un terrible événement survenu lors d’un match pendant sa deuxième année de secondaire, lui coûta une carrière prometteuse en tant que professionnel. Ce jour-là, il a reçu une balle rapide au niveau de la tempe gauche. La puissance de l’impact brisa son casque à cet endroit et le jeune homme s’écroula par terre. S’il s’est relevé au départ, il perdit connaissance dans le véhicule des secouristes. Tout le monde crut qu’il ne survivrait pas mais c’était un battant. Son chirurgien le sauva mais il resta dans le coma pendant plusieurs mois. Il ne se réveilla qu’au mois d’avril 2009. Cette nouvelle fut accueillie par tout son peuple dans une grande clameur.

    Il quitta l’hôpital deux mois plus tard, puis il entama un processus de rééducation qui lui permettrait de reprendre rapidement ses études. Le proviseur de son lycée est venu à sa rencontre afin de discuter de son avenir et ensemble, ils ont conclu qu’il devrait recommencer sa deuxième année de secondaire. Il avait manqué énormément de cours et même s’il était capable de rattraper son retard, ça serait mieux pour lui. Il pouvait mieux préparer son admission à l’université d’Harvard où il devrait bénéficier d’une bourse. Cependant il avait bien remarqué que ses études étaient financièrement inaccessibles pour lui, même avec une bourse. Son livret d’épargne avait la somme suffisante pour ses frais d’inscription mais il ne pourrait pas vivre avec le peu d’argent qu’il possédait. Il a donc passé un marché avec son professeur principal et son proviseur : ceux-ci l’autorisaient à travailler à mi-temps, à condition que ses études n’en pâtissent pas. Cela n’arriva pas parce que ses ambitions de rejoindre Harvard s’intensifièrent au fil des mois. Il souhaitait intégrer la meilleure université du monde pour devenir le meilleur des neurochirurgiens. La tumeur au cerveau de sa sœur, déclarée quand la petite fille a eu dix ans, était sa principale source de motivation. Il réussit brillamment sa dernière année de secondaire et après une longue attente, la réponse de l’université d’Harvard fut positive quant à son admission. Début septembre 2011, il commença son cycle « undergraduate » de quatre ans pendant lesquelles il fit de son mieux pour avoir une vie étudiante distrayante. Il remarqua bien vite qu’il ne parvenait pas à s’intégrer pleinement à sa confrérie, alors il prit la décision de quitter celle-ci après l’obtention de son Bachelor. Ensuite il fut accepté dans la faculté de Médecine de l’université d’Harvard.

    En octobre 2015, sa sœur et lui se rendirent en Caroline du Nord pour passer un moment en famille, puisque la plus jeune de leur tante vivait dans les environs de Charlotte. L’ouragan Joaquin perturba leur petit séjour ; ils furent bloqués pendant des heures dans un magasin en compagnie d’une jeune femme, dénommée Jay. Pour égayer un peu l’ambiance, elle s’était mise à chanter. Une chanson qu’il ne connaissait pas, sûrement une composition de la jeune femme mais les paroles résonnaient toujours dans l’esprit du jeune homme depuis tout ce temps. Il n’a jamais eu la chance de revoir cette jeune femme mais il a entendu sa voix un jour à la radio et il sut immédiatement que c’était elle. Il ne pouvait pas oublier cette jeune femme qui avait mis du baume au cœur dans sa vie morose. Il s’empressa d’acheter le premier album de la jeune femme, qui était devenue la chanteuse préférée de sa sœur. Un jour, ils se rendirent à l’un de ses concerts mais ils furent trop loin de la scène pour qu’elle puisse les reconnaître. Il s’est promis qu’un jour, il la retrouverait pour la féliciter de sa réussite. Une réussite qui devint une nouvelle source de motivation pour Revali. Il se contentait du peu qu’il avait pour être « heureux » : sa sœur qu’il aime plus que tout au monde, les chansons de Jay, ses études de médecine et son travail de cuisinier. Il aurait voulu ajouter son père dans cette liste, mais celui-ci les a quitté fin 2019 après avoir lutté pendant une dizaine d’années contre la maladie de Parkinson.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tyler :heaart:
    bienvenue parmi nous REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fan de Zelda BOTW non ? REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  152426858 J'adhère totalement au pseudo, il est top ! REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  73120010
    Garde-moi un lien de poto chat REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Piaf le plus insupportable de l'histoire! REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  1881463262

    Bienvenue à toi ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann @Gaïa Murdock Merci beaucoup à vous deux  REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  1365124802

    @Simba J. Dumbledore Han j'adore ton pseudo REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  3338944726 et je plaide coupable pour BOTW REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  2109348208 . Avec plaisir pour un lien REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  3850463188

    @Sally Eurodyne REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  1881463262 pourtant il est parfait mon beau Revali. Merci ma belle REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2021 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH @Revali Krum avec ce beau Tyler. REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  4205929361 REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2021 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon choix d'avatar REVALI KRUM ► Tyler Hoechlin  2096834786
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum