Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((liston)) need you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    ((liston)) need you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Avr 2021, 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lilas Harrington J'ai le sourire jusqu'aux oreilles. On a juste échangé quelques mots et ça me suffit déjà à me sentir mieux. J'ai le coeur un peu plus solide, comme si sa bienveillance me protégeait des potentielles blessures à venir. Je sais que c'est juste un chapitre assez triste et qu'il va en y avoir d'autres. Mais si on pouvait écrire le livre pour qu'il termine sur une note positive, je veux bien serrer les dents autant qu'il faudra. Le pire reste tout de même de parler de ça à Alyssia. J'ai extrêmement peur mais je sais qu'au fond, quand je le ferai, y'aura la petite main de Lilas sur mon épaule pour m'aider. « oui du gras. » que je dis en faisant une petite moue. L'étudiante essaye de me montrer de la graisse et j'explose de rire. « c'est rien comparé à moi. » à mon tour, je lui montre mon ventre et fais exprès de cacher mes abdos en me pliant pour faire ressortir le surplus de peau. Quand elle accepte le plan de la soirée, j'hurle presque de joie en me levant pour bondir dans le canapé et allumer la console. « faudrait déjà que tu reconnaisses tes joueurs. » moqueur. Et dans quel but elle doit tirer. Je lui tends la deuxième manette et je fais de la place pour l'accueillir près de moi. Le temps que le jeu se lance, je fais la conversation. « bon et toi sinon comment ça va ? » on a beaucoup parlé de moi et j'ai envie qu'on parle d'elle maintenant. J'adore écouter les autres, je préfère ça plutôt que de parler de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Avr 2021, 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle secoue la tête, les rires qui résonnent dans la pièce, chasse l'ambiance maussade qui s'était installée quelques minutes plus tôt. et tu vois, c'était ça son but. réussir à te faire sentir mieux. vider ton esprit de tout ce qui pourrait te rendre malheureux pour t'offrir -même pour quelques secondes, un havre de paix que tu méritais amplement. t'étais une belle personne, sans le moindre doute. capable de le jurer à n'importe qui puisqu'elle te connaissait si bien. et tu méritais rien de tout ça, surtout pas d'être malheureux. ❝ je vais devoir te mettre au régime — consciente pourtant que tu ne l'écouterais absolument pas. ❝ héééé — la main qui vient taper sur ton bras, claque légèrement en guise de revanche contre les accusations (vraies) mais pas forcément sympa à entendre. ❝ en même temps là ils sont tous habillés pareil, je fais comment moi ? — alors certes, c'était vraiment pas le jeu dans lequel elle excellait mais c'était pourtant pas faute d'avoir fait des millions d'efforts pour tenter de jouer une partie convenable. ❝ oh mh.. ça va ? — poupée qui prend pour habitude le silence quand elle n'aime jamais vraiment se confier. sourire faible qu'elle esquisse quand t'étais pourtant au courant d'un milliers de choses la concernant. ❝ tu sais le gars dont je te parlais ? johnnie ? ma meilleure amie est amoureuse de lui depuis des années — et là était le fond du problème. ❝ du coup, elle refuse de nous parler. à lui ou à moi — et qu'était-elle supposée faire face à ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr 2021, 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lilas Harrington Moi un régime ? Je pouffe de rire. Impossible de faire attention à ce que je mange, je dois m'empiffrer un nombre phénoménale de calories pour tenir la journée moi. Heureusement que je me dépense pas mal en sport en tout genre car sinon, je serais devenu tellement fat. Big Easton. Elle me ferait encore plus de papouilles avec ma tête toute ronde. Un petit fifa des familles pour s'amuser et comme à chaque fois, ça semble trop compliqué pour Lilas. Qu'est-ce que je l'aime cette fille. « arrange-toi pour que je ne vienne pas mettre la balle dans ton but. » ce serait déjà une première chose de faite. Si elle évolue, alors je lui expliquerais qu'elle doit aussi -et surtout- amener ses joueurs à mettre la bal dans mon but, de l'autre côté du terrain. Qu'elle me raconte ses aventures, j'aime trop écouter les derniers potins de Lilas Harrington. Sa vie est tellement plus chouette que la mienne présentement. Elle explique que sa meilleure amie est amoureuse de son crush. Je fais de gros yeux qui hallucinent et je mets la partie sur pause. « ça pue ça. tu le savais avant de mettre le grappin dessus ? » j'imagine que non. Enfin, peut-être que si. Parfois l'amour nous pousse à faire des trucs sans réfléchir. Mes épaules se haussent. « ça lui passera. si tu savais le nombre de filles qui ont le coeur brisé depuis que je suis casé. » je me mets à rire. Faux, totalement faux. Mais je suis obligé de faire une petite blague en espérant que ça la fasse rire parce que parfois, mon humour est vraiment pourri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021, 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à juste se retrouver coincée dans un drama qu'elle n'avait jamais voulu. à avoir pourtant tenter de se battre contre ses propres sentiments pour ne pas affronter tout ça. au final pour quoi ? parce qu'elle avait certainement le mauvais rôle de l'histoire, à s'abandonner dans les bras de l'interdit. arrange toi pour viser à côté qu'elle réplique quand elle était tout aussi mauvaise pour arrêter les buts que pour reconnaître ses joueurs. j'étais.. attirée par lui depuis des années. et quand on a commencé à le montrer, elle a mis un droit de véto. a soudainement lâché ses sentiments pour que je batte en retraite et c'était ce qu'elle avait fait. battre en retraite, tenter d'oublier une relation qui n'avait pas même vu le jour. à donner des jolies sourire pour prétendre que tout allait bien. jusqu'à ce que ça dérape. ça avait prit deux ans. deux ans de lutte avant qu'elle ne lui succombe. avant que tout s'accélère et qu'ils se retrouvent obligés de confesser leurs pêchés. et depuis, c'était une guerre sans fin. joli groupe qui avait volé en éclat, chacun prenant des parties jusqu'à dissoudre les amitiés pourtant existantes depuis si longtemps. pfff et elle esquisse un sourire la gosse, secoue doucement la tête. surtout moi, t'imagines pas le mal que ça m'a fait à entrer dans ton jeu sans hésitation quand pourtant, il n'y avait jamais eu la moindre ambiguïté. sûrement qu'à trop être ensemble et partager votre quotidien, vous aviez découvert des aspects peu attrayant de l'autre. moi qui pensait que j'avais une chance avec toi secoue la tête presque dépitée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr 2021, 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lilas Harrington Une chose est sûre, je n'aimerais pas être dans cette situation. Je suis un gros romantique dans l'âme, j'aime être amoureux, vivre quelque chose de fort avec quelqu'un, mais si ça vient détruire une amitié solide derrière ça, je ne trouve pas ça intéressant. Je n'aimerais pas être à sa place, car j'ai ma propre opinion mais je ne suis pas à l'abri qu'un jour un scénario similaire se présente à moi. Je peux donner l'image que tout va bien dans mon couple, que je suis heureux - et je le suis - mais dire que je n'ai qu'Alyssia en tête serait mentir. Y'a toujours les traces des griffes de Bishop qui ont du mal à cicatriser. Je n'en ai pas parlé à Lilas, juste à Freya car le moment s'était présenté. Et je ne compte plus en parler tout court. Je dois mettre un trait sur tout ça et me concentrer sur ce que j'ai déjà. Faussement outré par sa fausse révélation, j'ouvre la bouche et je cale, attendant d'avaler une mouche au passage. « je t'ai donné pleins de chances mais t'as rien vu... j'suis vexé. » je plaisante. J'espère qu'elle sait que je plaisante ? C'est mon amie, rien de plus. Et j'oserais jamais imaginer quelque chose d'autre. « on aurait pu faire de sacrés beaux bébés. » je me mets à rire et lui donne un petit coup d'épaule avant de reporter mon attention sur l'écran. Faut l'avouer, avec nos gênes, on aurait fait les plus belles créatures que la terre ait portée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum