Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComment serrer une meuf { Wilma} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Comment serrer une meuf { Wilma}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu’est-ce qu’on peut en raconté des conneries quand il s’agit de sentiment. Shane en était un bon exemple. Wilma n’était pas une épine dans son pied, loin de là. Elle était une rose qu’on aime admirer, une fleur dont on aime sentir le parfum pour se mettre du baume au cœur. Pas une épine, même si elle était piquante quand elle était mise à  mal. Il la mettait à mal. «  Merveilleux » répondit-il à son « parfait », décidé à ne rien lâcher et à avoir le dernier mot. Toujours aussi brute, son ton était tranché. Elle préférait sérieusement voir son sang s’étaler sur la vitre qu’aller en taule ?!? Pas lui ! De plus elle le hantait déjà jour et nuit, se repassant en boucle les souvenirs de leur idylles et essayant de comprendre ce qu’il aurait pût faire différemment. «  Tu crois que Casper me fait peur ? » demanda-t-il, moqueur, riant légèrement. Il lança alors qu’elle serait seule dans sa cellule et elle lança qu’elle préférerait être avec des hommes. «  Et leur faire subir ta présence ? Les pauvres non. Je suis flic pas bourreau. » C’était surtout l’idée qu’elle puisse s’amuser à en séduire un alors qu’il était dans la pièce à côté qui ne lui plaisez pas. Il hésitait, bien conscient que s’il agissait en ayant de noble intention – lui faire arrêté la drogue ! – il était pris par ses émotions. Est-ce que la trouille du trajet était suffisante ? Peut-être ? «  T’a pas de ceinture, je te l’ai pas mit pour pas que tu me crache dessus, tu te rappelle ? » Est-ce qu’elle cherchait seulement à ce qu’il se rapproche d’elle ? Elle lui ordonnait de ne pas la toucher et forcément lui en mourait d’envie d’un coup. Il ouvrit sa portière et sortit pour ouvrir la sienne. «  A t’entendre on dirait que t’es une lépreuse ! » Elle l’était pas. «  Tu va faire exprès de t’accrocher au siège n’est-ce pas ? » Petit sourire. Ça le rendait malade l’idée qu’elle soit dans une cellule.
    w/ @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le rire aux lèvres que Shane t'annonce qu'il n'a pas peur de Casper. Tu hausses les sourcils vers le ciel, d'un air presque outré. Parce que tu crois que je vais te hanter à la Casper, juste pour te caresser les pieds quand tu dors ? Tu rêves, j'vais te harceler et te le faire payer tous les jours, réponds-tu en rigolant. Il sait pertinemment que tu as la phobie des pieds, tu détestes ça. D'ailleurs, il faisait exprès de mettre ses pieds sur toi pour te taquiner. Ces moments de complicité te manquent énormément. Ils demanderaient pas mieux un peu de compagnie et de fraicheur. J'pourrais me faire de nouveaux potes. Tu le fais exprès, c'est une petite vengeance pour le fait qu'il ait parlé d'une autre femme tout à l'heure. D'une ex ou tu ne sais pas trop quoi. Tu ne cherches pas à en savoir plus. Une fois la voiture garée, tu lui demandes de venir t'enlever ta ceinture de sécurité. Merde, il a cramé ton plan machiavélique. Oui oui, t'en fais pas, je m'en souviens parfaitement. T'as pas voulu m'attacher pour que je finisse la tête dans le pare-brise. Comment l'oublier ? grognes-tu en roulant des yeux. En plus de tout ça, tu veux le faire culpabiliser. Shane sort de la voiture et viens ouvrir la portière. Tu le regardes, le sourire sur les lèvres. Toi, tu vas faire une connerie, ça se lit sur ton visage. T'as pas idée à quel point je peux être chiante. Tu te recules et te jettes en arrière pour aller de l'autre côté. Tu vas le faire galérer. Sauf que tes mains sont attachées et c'est toi qui galère. Tu te casses la gueule et tombes par terre, entre le siège de devant et de derrière. MAIS !! Viens m'aider au lieu de rigoler là. T'as envie de rire aussi. T'es ridicule. Finalement tu éclates de rire parce que t'as l'air con par terre. Approches-toi de moi si tu l'oses Kerrigan, le mets-tu au défi de t'approcher.

    w/ @Shane Kerrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QLes menaces de Wilma aurait surement été plus effrayante si elle ne s’était pas mit à rire à la fin de sa réplique, le faisait sourire à son tour. Lui caresser les pieds, voilà une jolie promesse qu’il regrettait presque qu’elle ne tienne pas. Enfin non, car il voulait la garder en vie même si elle continuait à vouloir la foutre en l’air avec le cannabis. De toute façon elle détestait les pieds, il le savait parce quand ils étaient ensemble ils les agitaient sous ses yeux juste pour la faire râler ou la faire céder. " Ils demanderaient pas mieux un peu de compagnie et de fraicheur. J'pourrais me faire de nouveaux potes. "  «  C’est mort arrête d’insisté » dit-il d’un ton sec, se maudissant à la seconde d’avoir l’air aussi transparent sur l’once de jalousie qui l’habitait à cet instant. Pas très futé Kerrigan. A tous les coups elle s’en servira contre toi. «  Rectification : c’est toi qui rêve de finir dans le pare brise pour te l’a joué Dame Blanche. »  Un fantôme bien plus effrayant que Casper et qui punit les hommes infidèles. Un rôle qui lui irait à merveille quand on voit la tête qu’elle avait fait quand il avait évoqué Crystal. Arrivé au poste, c’est le moment de la sortir de la voiture. «  T'as pas idée à quel point je peux être chiante. »  «  Oh si. Je sais ! » Et pourtant malgré les mots, ça ne semblait pas péjoratif dans sa bouche, dans sa façon de le dire. Sans doute parce que pour lui, ce côté «  chiante » c’est ce qui la rendait attachante. Elle était une énigme qui n’était pas facile à résoudre, un puzzle qui contient beaucoup de pièce et il adorait ça. Evidemment elle s’éloigne le plus possible de lui, allant se planquer bien au fond. Enfin elle essaye. Elle tombe comme une merde – soyons honnête ! – et Shane éclate de rire. «  Oh non. C’est trop plaisant. » Sourire plein de malice sur les lèvres, il aimait sa spontanéité. Son sourire disparut et il planta son regard sur elle avant de faire le tour. Il ouvrit la portière avant et se dirigea vers le levier de vitesse. Il se pencha sur elle, avant de pouvoir l’attraper et la relever, mais sa proximité lui coupa le souffle une seconde. Malgré lui son regard devia sur ses lèvres. Oublie tout de suite ça Kerrigan ! Elle en a rien à foutre de ta gueule. Oublie Kerrigan !  

    w/ @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes yeux se plissent quand il confirme que tu es chiante. Tu tires la langue. T'aurais pu faire un fuck mais tes mains sont menottées derrière ton dos. Va te faire foutre Kerrigan, râles-tu, encore une fois. En fait, t'es bien dans cette voiture Wilma, tu n'as pas envie d'en sortir. T'as presque l'impression de partager un nouveau moment avec ton ex. C'est à la fois plaisant et à la fois malaisant. Tu ne sais pas sur quel pied danser avec Shane. La porte ouverte, tu ne veux pas lui faciliter la tâche et te recules pour l'éviter. Manque de chance, tu tombes entre les deux sièges, le cul coincé par terre. Tu es clairement incapable de te relever. Tu ne peux pas prendre appui sur tes mains. Viens m'aider bordel. Tu bats rapidement des jambes, c'est la seule chose que tu peux bouger. On dirait une gamine qui tape un caprice. Tu rigoles mais t'as envie de le tuer. Il disparait de ton champ de vision. Hééé reviens. T'as presque peur qu'il aille chercher un gros collègue baraqué pour qu'il vienne t'extirper de là. Après tout, t'as presque oublié qu'il veut t'envoyer au trou. Et puis le visage de Shane réapparait. Tu fronces les sourcils alors qu'il se penche au dessus de toi. Ta mâchoire se serre. Tu ne t'attendais pas à une telle proximité. Ton coeur se serre, ton rythme cardiaque s'accélère. Tu vois ta poitrine se gonfler et se dégonfler tellement rapidement sous l'émotion que tu te doutes bien qu'il ressente ta gêne. L'odeur de son parfum vient titiller tes narines. Tu serres encore plus fortement ta mâchoire. T'as envie de te jeter à ses lèvres, lui arracher sa lèvre inférieure. La mordre. Son regard se dirige vers tes pulpeuses. Tu te surprends à vouloir qu'il t'embrasse. Sauvagement. Une vague de chaleur envahit soudainement tout ton corps. Tu sens la tension. Tu la sens un peu trop bien. C'est soit tu m'embrasses, soit tu me colles au trou Kerrigan... finis-tu en murmurant son nom de famille. Tes yeux s'abaissent, eux aussi, vers ses lèvres. Mais tu ne peux pas faire les deux. C'est impossible.

    w/ @Shane Kerrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette position, cette proximité…c’était loin de l’aider à avoir les idées claires, loin de l’aider à juste « faire son job ». Wilma semblait saisir la même tension que lui, il le voyait à sa respiration et ça n’arrangeait rien bien au contraire. Sans les menottes, elle aurait peut-être déjà les mains dans ses cheveux, étant donné la façon dont elle le dévoré des yeux. Elle aurait mieux fait de se taire parce qu’en quelque mots elle le ramène à la réalité et lui rappelle qu’est-ce qu’elle fou dans cette bagnole.  «  Alors c’est le trou !  » Mauvais choix ! Très très mauvais choix ! Il le sut à l’instant même où il l’avait prononcé, à l’instant même où son regard fût obligeait de fixer autre chose que ses lèvres. L’aurait-elle repoussé ? La question ne cesserait surement pas de le hanté les heures qui suivent. Parfois il se maudissait d’être flic ! Mais était-ce vraiment le flic qui chercher à lui faire oublier le cannabis ou seulement l’ex petit ami qui détestait cette drogue pour les avoirs séparé ? Ce n’était pas le moment de cogité, mais le moment d’agir. Il l’attrape brusquement pour rompre l’instant, chasser ses pensées. Son visage se voile, il aurait pût face à une inconnu que c’était pareil. Aurevoir Shane, bonjour monsieur le Flic. Il ressort de la voiture et cette fois la met dehors sans hésiter. Dans son dos, son cœur lui crie qu’il est un triple idiot. Abrutis !!! Sa tête, elle, continue à lui laisser la douce illusion qu’il agit comme il le faut. Shane rentre dans le poste et des collègues le salut. Il est appréciait ici. Silencieux, il se dirige vers la cellule de garde à vue, celle de droite, celle de gauche étant occupé par un homme. La cellule n’est pas séparé de l’open Space, au contraire, elle a une vue imprenable sur les différents bureaux des inspecteurs. Shane détache Wilma et referme derrière elle sans lui adressait un regard. Il rejoint alors le bureau qui lui est attitré. Arrêté quelqu’un, ça engendre de la paperasse. S’occuper de la paperasse, ça empêche de penser !
    w/ @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation est tendue. Très tendue. Tu ne sais pas ce que tu attends de lui Wilma. Qu'il t'embrasse ou pas ? Bien sûr que tu en as envie mais tu n'es pas sure de gérer. T'en meurs d'envie au fond de toi. Tu aimerais le retrouver et tu lui fais comprendre qu'il ne peut pas jouer avec toi. Soit il t'embrasse ou soit il t'enferme dans une cellule. C'est l'un ou l'autre, pas les deux. Tu aimerais qu'il fasse le bon choix. Qu'il prenne la bonne décision. La stupeur se lit dans tes yeux lorsqu'il choisit de te mettre au trou. Tu ne comprends pas. Tu ne veux pas comprendre. Non, s'il te plaît.. Tu le supplies presque. Chose qui ne t'arrive jamais. Tu ne veux vraiment pas aller en taule, même pour une nuit. Tu as peur. Shane te soulève de là. Il ne rigole plus. Son visage s'est fermé. Il est dur. Tu ne le reconnais pas. Shane ! Tu tentes de l'en dissuader mais il ferme la porte de sa voiture et t'emmene à l'intérieur du commissariat. Tout le monde te regarde, tu te sens mal. Terriblement mal. Honteuse presque. Tu entres dans la cellule sans le lâcher des yeux. Tu espères qu'il change d'avis. Mais non. Il referme la porte à clé et s'éloigne. T'as envie de chialer Wilma. Tu regardes tout autour de toi, tu vois un lit usé, sale. Tu t'assois là. Après quelques minutes, tu t'allonges face au mur, tu ne veux plus le voir. Plus jamais.

    w/ @Shane Kerrigan

    FIN

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum