Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComment serrer une meuf { Wilma}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Comment serrer une meuf { Wilma}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VENDREDI 26 FEVRIER - Shane venait de se tapé deux bonne heure de planque et autant dire qu’il avait besoin de quelque chose pour s’aéré l’esprit. Au volant de sa voiture, c’est alors qu’il aperçut le visage d’une demoiselle qu’il ne tarda pas à reconnaitre. Il y avait plusieurs semaine déjà que Shane avait flirtait avec Wilma. Pas un truc du genre «  je t’aimerais pour toujours et à jamais » mais un début de relation prometteuse qui avait laissé le jeune flic sur le cul quand elle s’était mise à sortir un joint. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il aurait pût se dire ce n’était pas grave, mais en tant que policier il avait du mal à faire l’impasse. Il l’avait mis au pied du mur et contrairement à ce qu’il croyait, elle préféra rompre avec lui. Il sortit ses menottes et gara sa voiture sur le côté. Il se dirigea vers elle et sans attendre lui prit les poignets comme il l’avait appris et les lui mit dans son dos. «  Vous êtes en états d’arrestation pour détention de produit illicite. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous dirait pourra être retenu contre vous. » La tenant fermement, il se dirigea avec elle vers la voiture et la força à entré à l’intérieur. Il ferma la portière et se remit au volant, après avoir attrapant son sac à main et commença à fouiller dedans. «  Je le savais ! » dit-il en montrant à Wilma le petit sachet d’herbe. «  On ne change pas les mauvaises habitudes hein ? »

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as replongé Wilma. C'est plus fort que toi. Le mois de février est difficile pour toi, c'est l'anniversaire de ton père et autant dire que tu préfères oublier plutôt que de t'en rappeler. Cet ordure ne mérite pas d'exister et malgré tous les efforts que tu fais pour essayer de ne pas penser à lui, tu te rends compte qu'il reste dans le coin de ta tête. C'est inévitable. Tu es la fille d'un connard, doublé d'un pédophile. C'est pas de ta faute. Pourtant, tu as peur d'être comme lui, d'avoir ces gènes dérangés en toi. T'es fragile. Instable. Il ne te faut pas grand chose pour retomber dans tes vieux travers. Un détail, rien de plus. Tu as recontacté ton dealer depuis deux semaines. Tu replonges petit à petit vers tes vieux démons. C'est plus fort que toi. Tu as besoin d'une addiction. Oublier par le mal. Tu n'as connu que cela. Ce n'est pas maintenant que tu vas changer. La drogue a un pouvoir assez fort sur toi. De toutes les addictions que tu as, celle-ci est la pire. Tu ne sais pas t'en faire mais tu sais au fond de toi que tu ne veux pas t'en défaire. Tu te complais presque dans ton malheur. Ce soir d'ailleurs, tu as été le rejoindre pour obtenir un petit sachet. Rien d'extraordinaire, juste de quoi fumer pour la semaine. Pour avoir flirté avec un flic, tu sais la dose à ne pas dépasser. Tu sais que si tu te fais arrêter avec cette dose, il ne t'arrivera rien juridiquement. Au pire, tu auras une bonne mise en garde, voilà tout. Les mains fourrés dans les poches de ta veste, tu marches assez vite pour regagner ton petit appartement. Tes talons claquent sur le bitume. Tu sursautes même en voyant un homme s'approcher de toi. Merde Shane. Qu'est ce que tu fais ? grognes-tu entre tes dents. Sans le moindre mot, il t'attrape le poignet et te ligote les mains derrière le dos. Mais arrête, t'as pas le droit de ... faire ça, que tu dis en essayant tant bien que mal de te débattre. Ce con a de la force. Il vient de t'immobiliser et en plus de cela, il ose te lire tes droits. Tu vois rouge. C'est quoi ton problème à toi ? Te venger ne te rapportera rien ! Tu n'es pas sereine car tu as de la drogue dans ton sac à main. Shane t'embarque jusqu'à sa voiture et te force à y entrer. Les sourcils froncer, tu lui lances un regard incendiaire. Il fouille dans ton sac et y sort ton sachet de weed. Qu'est ce que ça peut faire ? grognes-tu une fois de plus. Tes mains commencent à te faire mal. Tu as l'impression de nager en plein rêve. Tu le fusilles du regard. Shane c'est pas drôle, libère-moi ! Dans d'autres circonstances, la situation aurait pu être excitante mais pas là.

    w/ @Shane Kerrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shane n’était pas juste le gars avec qui Wilma avait flirté et qui c’était fait jeté. Non il était avant tout et en premier lieu un flic, un bon flic. Un inspecteur qui adorait les enquêtes et les énigmes. Wilma en avait été une pour lui des jours durant, mais s’il avait pensé la résoudre, il était tombé sur une impasse ! L’appel de la destruction, de l’addition, est souvent plus forte que la raison. Elle avait choisit la drogue plutôt qu’essayer de voir s’ils pouvaient faire un bout de vie ensemble. N’ayant plus aucune raison de la protéger, il agissait en flic, méthodique, lui lisant ses droits. «  J’suis flic. Tu te rappelle ? » lui lança-t-il alors qu’elle affirmait avec force qu’il n’avait pas le droit. Non seulement il avait le droit mais en plus il n’allait pas s’en priver. «  Je fais mon taff ni plus ni moins. » répondit-il sans se laisser démonté, refusant d’admettre qu’il s’inquiétait pour lui. C’était tout lui ça, à s’attacher trop, à tomber trop haut. Sans attendre il la ramène vers la porte et la voilà prise au piège à l’intérieur. Il n’a aucun doute sur ce qu’il va trouvait dans son sac. Il se retourna vers elle, elle était verte de rage. «  Détention de produit illicite » répéta-t-il puisqu’apparemment elle n’avait pas encore percuté. «  Il y a pas de Shane dans cette bagnole. Seulement l’agent Kerrigan et je vous mets 24h en garde à vue ! » Il se retourna et posa les mains sur le volant. «  Moi qui avait toujours pensé que tu aimer les menottes. » dit-il en mettant le contact, bien décidé à aller au bout de ses projets de la mettre au trou. Peut-être que cette fois elle commencerait à arrêté de vouloir bousiller sa vie.

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'a pas le droit de faire ça ? Non. Dans ta tête, il n'a pas le droit. Vous vous connaissez, il sait que tu ne vends pas de drogue, tu n'es pas une dealeuse, ni une délinquante. Tu en consommes juste parce que tu as un problème, un mal-être à régler dans ta vie. Tu ne sais pas à quoi il joue et quand il t'annonce qu'il est flic et donc il est dans son droit, tu vois rouge. Tu n'as pas des vrais délinquants à arrêter ? Les gangs te font trop peur Kerrigan ? Il faut toujours que tu sois dans la provocation quand tu n'es pas en sécurité, c'est plus fort que toi. C'est presque un mécanisme de défense. Comme le confirme le fameux principe qu'est : la meilleure défense est l'attaque. Toi tu attaques à tout va pour te protéger comme tu le peux. Il te connait un tant soit peu, il sait que tu es dans le mal en ce moment précis. Shane t'embarque dans sa voiture, tu t'installes à l'arrière parce que tu n'as pas d'autre choix. Tes mains sont ligotées derrière ton dos. Tu aurais au moins pu me mettre la ceinture de sécurité, grognes-tu d'un air pas aimable du tout. Ta bouche s'entrouvre de stupeur alors qu'il t'annonce que tu vas passer vingt quatre heures en garde à vue. Hein ? Non, tu ne peux pas me faire ça. Si il peut, tu l'as bien plaquer pour rien. Tu rêves, je vais t'appeler Shanounet devant tes collègues, t'es pas prêt. Et tu vas le faire. Tu vas le provoquer jusqu'au dernier moment. Tu es bien décidée à ne pas lui pardonner ça, tout comme il ne doit pas digérer tes agissements. T'as du mal à te canaliser Wilma. Qu'est ce que tu en sais ? T'as essayé autre chose que le missionnaire, lui mets-tu en pleine gueule. Que tu es mauvaise quand tu t'y mets.

    w/ @Shane Kerrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Tu cherche à froisser mon égo pour que je te lâche la grappe. Tu me prends pour un idiot ? » Il ne se laisserait pas prendre à ce jeu, ni même faire, elle en pouvait en être certain. Il était dans ses fonctions et la perspective de l’aider était plus plaisante que celle d’arrêter des malfrats. Peut-être arriverait-t-il à continuer l’énigme qui constituait la vie de Wilma, à continuer cette enquête qui lui tenait à cœur. Elle. Elle n’était pas une dealeuse, ça il savait. Juste une nana paumé et il comptait bien lui montrait le droit chemin à coup de pied, puisqu’elle avait refusé la manière douce. Il la savait toute griffe dehors quand elle était attaqué, mais elle pouvait bien continuer dans la provocation, elle devait se rappelait pour sa part, à quel point il pouvait être têtue quand il avait une idée en tête. «  Et m’approchait suffisamment de toi pour que tu me crache dessus ? Je passe mon tour ! » Répondit-il, préférant être prudent sur le coup. C’était lui la justice, personne n’irais lui mettre une amande parce qu’il avait pas mis la ceinture à Wilma.  «  Tu rêves, je vais t'appeler Shanounet devant tes collègues, t'es pas prêt. » Shane éclata de rire. «  T’a vraiment plus que ça comme ressource ? Appelle moi nounours à la crème si ça te chante, j’ai absolument peur de rien. » Il souriait d’avance en imaginant la tête de Crystal, sa collègue, c’était à parier qu’elle resterait sur le cul. Rien que pour le trip, Shane espérait que Wilma mettrait sa menace à exécution. C’est alors qu’il lui annonce pour la garde à vue et il sent bien que sa colère est montée d’un cran. Elle le haït ? Et alors qu’est-ce que ça change au juste ? Elle l’a déjà largué ! Shane ne pût s’empêcher de faire une remarque sur les menottes. «  J’suis plus inventif quand il ne s’agissait pas d’une drogué. T’aura qu’à demander à Crystal. » Espérons qu’il ne le fasse pas car sinon il était dans la merde. La seule chose qui l’unissait à la demoiselle était une compétition concernant le nombre d’arrestation. Elle était en couple et lui pas intéressé. S’il lui offrait 3 points gratuit peut-être arrivé-t-il à la convaincre à donner le bon discours.  Par chance, elle serait peut-être pas au poste à leur arrivé !

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité, tu joues la carte offensive parce que tu ne sais pas quelle autre carte abattre. Tu te sens piégée. Manipulée. Et clairement, tu détestes cela. Tu as cette horrible impression que ton ex se venge comme il le peut, qu'il fait exprès de te piquer et d'appuyer là où tu as mal. Terriblement mal. Pourquoi tu me parles de ton ego, tu te sens piqué dans ta fierté ? Pourtant c'est vrai, je suis sure que tu as autre chose à faire que de m'arrêter pour te venger. Le mot vengeance est sorti. Pour toi c'est de la vengeance et rien d'autre. Il profite de son statut de flic pour te coffrer et te faire payer ton départ. Tu as fuis votre couple pour plusieurs raisons, tu es consciente qu'il n'en connait aucune. Shane est en droit de savoir pourquoi tu t'es barré du jour au lendemain. Des explications seraient légitimes mais tu esquives le sujet car c'est plus facile ainsi. Te cracher dessus ? Tu me prends vraiment pour une cassos. Voilà que tu t'offusques presque. Pourtant il n'a pas tort. Tu es sauvage Wilma. Indomptable. Tu fais ce que tu peux pour essayer de le dissuader de t'emmener au poste.  Nounours à la crème.. pouffes tu malgré toi avant de redevenir immédiatement sérieuse. La spontanéité de l'homme que tu as en face de toi te manque. Un peu. Et lorsqu'il te parle d'un prénom de fille, tu redeviens cette fille enragée. La droguée t'enmerde Kerrigan. T'as aucune psychologie, aucune empathie. Et après tu t'étonnes que je me sois barré. Bien évidemment, ce sont des mots que tu ne penses pas une seule seconde. Au contraire même, tu l'as jugé trop bien pour toi. Tu te mets dans le fond de ton siège et arbores ta mine boudeuse. C'est bon, conduis moi au poste et me parle plus. Tu es vexée et peut-être un peu apeurée. Jamais.

    @Shane Kerrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce vengé ? Alors pour elle il ne s’agissait que de ça ? Un matcho qui a décidé d’abuser de son statut de flic pour en tiré avantage ? Il savait que Wilma n’était pas attachée à lui comme lui l’était d’elle, mais elle avait quand même une piètre opinion de lui. «  Sans doute. Tu connais mon emploi du temps par cœur j’imagine. » Répliqua-t-il tranchant. Si elle était à vif, il l’était aussi. Elle se trompait. Ce n’était pas de la vengeance. Ça le rendait malade de savoir qu’une fille aussi géniale que Wilma pouvait se laisser détruire par le cannabis. Elle avait tellement à offrir. «  Pour une tigresse plutôt » Elle pouvait bien démentir son fort caractère, il l’avait pas côtoyer longtemps, mais assez pour s’en rendre compte. Ses draps s’en rappeler… Shane se mit à rire quand elle osa quand même l’appeler nounours à la crème. Sa bêtise était communicative. Il était concentré sur la route, roulant prudemment et décidé à arrivé bel et bien au poste. C’était bas de citer Crystal mais au moins voir qu’elle réagit avec virulence met un pansement à son cœur. Est-ce qu’au final il a compté ? On pourrait presque le croire. Il attaque et forcément elle réagit. Il déglutit avec peine, le liquide lui brulant les entrailles quand elle lui rappelle qu’elle la larguer. Ça il a du mal à l’oublier. Il la regarde dans le rétroviseur et cette idée lui fait toujours aussi mal. «  Qui a dit que j’étais pas soulagé ? » Ouch. Effectivement, il manquait de psychologie. Elle se tasse sur le siège et encore une fois, il l’observe dans le rétroviseur. Il lui fait mal, pourtant il est persuadé d’agir pour son bien. Est-ce qu’il se venge vraiment ? Non, il veut vraiment prendre soin d’elle. Comme toujours. «  Moi qui prenait un pied monstre à t’entendre m’incendier, tu m’en vois très déçu. »

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'il peut être agaçant. Enervant. Il te met dans tous tes états et semble prendre un malin plaisir à le faire. A cet instant précis, tu le détestes. Tu voudrais n'avoir jamais croisé sa route. Après tout, tu n'as pas forcément la tête d'une droguée, ce n'est pas marqué sur ton front. Un autre flic ne t'aurait certainement pas arrêté, si ? Il l'a fait exprès, tu en es certaine. Surtout que tu viens tout juste de reprendre. Comment savait-il que tu avais un peu de weed dans ton sac à main ? Il ne pouvait pas savoir, il l'a joué au bluff. C'est son égo qui a parlé pour lui, tu en mettrais ta main au feu. J'en ai strictement rien à foutre de ton emploi du temps, grognes-tu entre tes dents. Tu espères le piquer et lui faire du mal. C'est ton mode de fonctionnement. Tu ne connais que l'attaque. Ta mâchoire se serre alors qu'il t'annonce haut et fort que tu es une tigresse. T'as envie de le gifler bien fort alors oui, tu es peut-être bien une tigresse Wilma. Vous échangez des mots, pas toujours très polis, jusqu'à ce qu'il ne parle d'une autre fille. Tu t'offusques. Tu te braques. Et bien tant mieux si tu es soulagé, j'ai enlevé une épine du pieds de tout le monde apparemment, que tu réponds bien fort, presque en gueulant. Tu as la rage. Ses mots te piquent bien plus que tu ne veux bien l'admettre. Et aussi impulsivement que tu t'es énervé, tu te radoucies et te colles dans le fond de ton siège. Fermes-la et roules, on dirait un vieux. Si tu pouvais croiser les bras contre ta poitrine, tu le ferais mais là tu en es physiquement incapable. Tu n'avoueras pas que sa présence te manque et que tu as peut-être fait une connerie. Pas avec ce qu'il est en train de te faire. T'es perdu Kerrigan, tu connais plus la route ? Magnes-toi de me mettre en cellule, j'ai hâte de me faire pleins de nouvelles copines bonnes pour mes fréquentations. Il fait une connerie, tu le sais. Tu veux le faire culpabiliser.

    w/ @Shane Kerrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Et moi j’en ai strictement rien à foutre de tes protestations. » Un point partout non ? C’était comme si une compétition inavoué était mise en place. Le prix à gagner ? Sans doute blesser l’autre. Tu parle d’un prix ! Pas très glorieux tout ça, mais Shane se raccrochait à ce qu’il pouvait. S’il y avait bien d’une chose dont il «  n’en avait pas strictement rien à foutre » c’était d’elle. Alors quand elle piquait, il piquait aussi. Une façon tordu de ce montrait qu’on tient l’un à l’autre, enfin si vraiment elle tenait à lui, chose dont Shane doutait fortement. Il s’était toujours demandé si c’était son manque de relation social étant gosse qui le pousser à s’attacher aussi vite. Il faut dire que malgré sa belle gueule, Shane n’était pas du genre à collectionner les nanas, sachant qu’il y laisserait des plûmes. Il était entier et c’était sans doute pour cette raison que ça le tuer de savoir qu’elle se droguait encore. Il avait trop de fois vu le mal que peut faire les addictions… Wilma est toujours dans la provoc et loin de calmer le jeu, il joue la carte de jalousie et intérieurement il jubile de voir que ça fonctionne. «  Apparemment » répondit-il d’un ton un peu sec puisqu’elle semble tiré ses propres conclusions. Une once de culpabilité l’envahirait presque alors qu’il regarde son profil dans le rétroviseur. A-t-on le droit de consoler une fille quand la cause de ses maux c’est nous ? Shane essaye de ce concentré sur la route, mais son regard dévie souvent vers le rétroviseur. A croire que c’est plus fort que lui. «  Tu veux t’écraser contre le pare brise pour t’évité la taule ? C’est moche. » Répondit-il en zappant volontairement le «  vieux », concentrait sur la route, alors que son cœur tambourine dans sa poitrine. C’est trop tard pour laisser tomber. Il ira jusqu’au bout. «  Rêve pas, tu seras seule dans ta cellule. » La solitude, un truc dont elle doit avoir l’habitude depuis qu’il n’est plus dans sa vie non ? Les voilas arrivaient au poste. Et c’est ce moment où Shane hésite. Et s’il lui faisait juste promettre d’arrêté ? Il se retourne vers elle et la toise du regard.
    w/ @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton coeur se serre alors que Shane confirme tes propos. En le quittant, tu as simplement enlevé une épine du pied de tout le monde. Le tien. Le sien. Tu n'es même pas étonné Wilma. Tu n'as aucune confiance en toi donc forcément, tu comprends qu'il vive mieux depuis que tu n'es plus dans les parages. Tes sourcils se froncent tandis que tu t'adosses contre le siège de la voiture, blessée. Vexée. T'as tellement du mal à communiquer avec les autres que tu ne cherches même pas à te justifier ou à en savoir un peu plus. Tu prends ses mots pour acquis. Ceux-là en tout cas te vont droit au coeur et te font mal. Beaucoup de mal. Parfait, grognes-tu entre tes dents. Tu le fixes dans le rétroviseur. Tu vois son regard sur toi de temps en temps. Cette situation a l'air de le perturber aussi, tu n'es pas la seule. Tu essaies de déchiffrer ce qu'il ressent mais tu ne vois pas grand chose à travers le petit rectangle de miroir. Si ça peut m'empêcher d'aller en taule, pourquoi pas. En plus t'auras ma mort sur la conscience. Je vais venir te hanter jour et nuit, réponds-tu en levant les yeux au ciel. Oh bah non, pourquoi ? Mets moi avec d'autres dangereuses criminelles dans mon genre. Nan mieux ! Mets-moi avec les hommes. Je préférerais.. que tu dis en espérant le piquer un tant soit peu. Shane gare la voiture juste devant le poste et te regarde dans le rétroviseur. J'enlèverai bien ma ceinture moi-même mais ... j'suis attachée. Si tu veux que j'aille en cellule, va falloir que tu viennes la déboucler, que tu lances avant de faire claquer ta langue sur ton palais. Tu feras gaffe de ne pas me toucher mh, c'est peut-être contagieux c'que j'ai, le provoques-tu encore un peu. Insolente jusqu'au bout.

    w/ @Shane Kerrigan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum