Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
     

    Visite guidée de nuit




    Balade nocturne au pays des fantômes

    Débordant d'histoires de fantômes, de vampires, de folklore, d'activités surnaturelles, de personnages mythiques et de vaudous, la Nouvelle-Orléans est la ville idéale pour une promenade effrayante. Votre excursion de deux heures dans les rues et les maisons historiques constitue une introduction idéale à l'histoire inhabituelle de cette grande ville. Assurez-vous d'apporter une paire de chaussures de marche confortables, sans parler de plus qu'un peu de courage.
    - Visitez la maison de Marie Laveau et découvrez les pratiques du vaudou
    - Découvrez les pratiques de cimetière et écoutez des histoires sinistres





    • Quoi: Visite guidée
    • Où: Nouvelle-Orléans
    • Quand IG: 13 mars 2021 à 22h
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
    • Qui: Les participants au Spring Break
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

      et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau idée, je crois que j'en ai jamais eu d'aussi merdique que celle-ci. Moi, Marso, chômeur officiellement, refourre tout officieusement, j'avais eu la pulsion de m'inscrire à ce putain de truc. Si une partie de mes clients bougent, je les suis. Qui va me glisser tous mes petits billets dans les poches si ils ne sont pas là pendant deux putain de semaines ? Qui va me payer mon salaire ? Alors j'avais suivi, comme un putain de mouton, j'avais suivi le troupeau, et me retrouver ici, au milieu de cette sortie de groupe là... Putain j'avais envie de dégueuler.  Je reste en retrait, ne me mélangeant pas au groupe, évitant tout contact avec tous ces miséreux, ne désirant qu'une chose, croiser le regard d'une personne qui aurait besoin de quelque chose. Un regard vide, perdu, le regard de quelqu'un en manque. Et c'est à ce moment-là, que je me montrerais, c'est à ce moment-là que je sortirais tout mes atouts de bon vendeur, que je te plumerais, toi, junky de merde. Cigarette entre les lèvres, l'autre à l'oreille prête à être allumer dès que la première serait terminé, je consumais cette merde aussi vite que le temps consumait ma vie. Bravo Marso, tu t'es encore engagé dans une sacrée merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j'aime bien les trucs comme ça, les trucs qui font flipper un peu et puis je suis venue au spring break pour m'éclater et découvrir de nouvelles choses. baskets aux pieds je suis tout le monde essayant de repérer une tête connue. je marche un peu dans mon coin, puis je sors une clope de ma poche en me rendant compte que je n'ai pas pris mon briquet avec. merde. je t'aperçois en train de t'en allumer une et je décide de venir te voir salut tu pourrais me passer du feu s'il te plaît? en espérant que je ne te dérange pas trop, mais toi aussi tu as l'air de marcher solo.

    @Marso B. Kenway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cigarette entre les lèvres, je tire dessus comme un cancérigène en phase terminale appuierait sur le bouton de morphine. Poumon d'acier, j'étais certain que si je venais à passer une radio, ils seraient noir charbon, prêt à s'évaporer comme de la cendre sur laquelle on soufflerait. Mauvaise habitude, c'est l'histoire de ma vie, de prendre des mauvaises décisions, de faire les choses de la mauvaise façon. En retrait, je ne prête attention à personne, bien plus occupé à réfléchir à combien de temps j'allais rester ici, combien de temps j'allais tenir. C'est une voix qui m'était inconnue qui me dit sortir de mes pensées. "Tient." Hochement de tête, je sors mon feu de ma poche arrière pour lui tendre. T'es qui, toi ? T'as pas la tête d'une personne qui cherche à se défoncer. Et j'ai pas la tête du mec qui est là pour discuter. On fait comment, maintenant ? "C'est quoi, le but de cette sortie que vous faites ?" Car ouais, j'suis pas un putain d'étudiant, j'me suis juste incrusté, faut pas l'oublier ça.

    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Finalement, peut-être qu'il s'est fait des idées sur le spring break et que ça ne craint pas autant qu'il le pensait. Non parce que bon, y a pas plus calés en films d'horreur que lui et @Leon Kwon alors il est curieux Taeil, de voir ce que peut donner cette visite guidée. L'air narquois qui se dessine rien qu'à l'idée de voir les autres flipper au moindre bruit. Ouais, il pourrait bien se marrer pour une fois, un véritable miracle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Moi qui deteste avoir peur, car j'ai déjà peur de pas mal de chose, je décide d'y aller quand même, par curiositer. Je m'habille comfortable, avec une lampe de poche, bin oui je suis trouillarde à se point. Je marche avec le groupe en retrait pour le moment, le regard partout, esperant que personne ne me face peur, je vais crier. Je suis venu pour m'amuser, sortir, voir de nouvelle tête, alors me voilà, prenant mon courage à deux mains. J'espère voir quelqu'un que je connais, pour me rassurer un minimum, on verra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon premier springbreak. Bon, j'ai déjà fait masse soirées étudiantes mais là, je sais pas. Le premier sans que mon père me demande de récupérer une information confidentielle. Ou même de pister une cible potentielle. Je pouvais y aller en tant qu'homme libre. Et c'était tellement le feu. J'en avais fait des villes américaines mais pas celle-ci. Tellement de rumeurs, de faits étranges. Si je pouvais avoir des frissons, je n'allais tellement pas me priver. Et puis, on dit que l'insouciance règne en maitre. Alors ce qui se passe ici, le restera. Je peux donc faire tout un tas de folies. Pour le moment, utiliser cette fameuse visite pour repérer les lieux où je voudrais aller. J'arrive sur les lieux et me mets à l'écart pour en fumer une. j'étais pas le seul à attendre. Mais bon, j'allais suivre quand ça commencerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Nouvelle-Orléans, endroit mythique pour les gens adeptes de sensations fortes. Étant fan des balades en pleine nuit, tu n’as pas résisté à l’envie de te joindre au reste du groupe. Tu marches un peu en retrait, mains dans les poches et clope au bec. T’es prêt à vivre des sensations fortes, si le truc est encore possible. Tu n’attends rien de précis de cette soirée, juste le délire de déambuler dans une ville hantée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Kate était heureuse que le Spring Break se passe à la Nouvelle-Orléans, elle n'y avait jamais mis les pieds, l'occasion parfaite de découvrir un nouvel endroit. Et elle ne pouvait pas séjourner dans la ville sans visiter tous ces lieux mythiques qui faisaient d'elle une ville réputée pour ses histoires surnaturelles. Un peu en retard sur le groupe, elle marche vite pour rattraper les autres devant elle. De dos elle ne reconnait pas grand monde mais elle ne peut pas louper le magnifique cul de Genesis. Très vite, elle se retrouve à sa hauteur. "Bouh !" Elle ricane, espérant lui avoir fait peur. Puis Kate passe son bras sous le sien, une ancre à laquelle se raccrocher si un fantôme décidait de l'enlever.  "Prêt à apprendre le vaudou ?"

    @Genesis Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N’étant pas du genre très sociable, tu insères un écouteur à l’intérieur de ton oreille, envoyant quelques podcasts d’horreur à plein régime histoire de te mettre dans l’ambiance. Tu aimes l’aspect lugubre que prend la ville la nuit tombée et tu ne peux t’empêcher de t’imaginer dans le Disney de la princesse et la grenouille. Tu rêves de croiser un vieux débile avec un chapeau melon orné de squelettes crasseux, le genre à se balader avec ses cartes pourries, mais ensorcelées. Perdu dans tes pensées, tu sursautes légèrement en entendant la voix de Kate résonner. ‘’ T’es folle beauté. ‘’ Tu glousses, amusé tandis qu’elle attrape ton bras avec cette aisance déconcertante. Pas du tout à l’aise avec le contact féminin, tu prends sur toi en te répétant que Kate ne te veut aucun mal, qu’elle est ta meilleure amie. ‘’ J’suis chaud, ouais ! ‘’ Tu rigoles un peu en tirant une ou deux lattes sur ta clope. ‘’ C’est ce genre de délire ou les fêtes endiablées qui t’ont poussé à t’inscrire? ‘’ Au fond, chacun à ses motivations. Toi, c’est davantage pour l’évasion, t’as besoin de changer d’air avec Wolford qui se fait de plus en plus rare. On peut dire que tu es quelque peu perdu.

    @Kate Walker
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum