Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission Jordan { Brad}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Mission Jordan { Brad}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARDI 23 FEVRIER  à 11h - Les choses se mettaient petit à petit en place. Cela faisait bien trop longtemps que les choses trainer en longueur avec Jordan. Liam avait fait sa connaissance en Septembre et six mois plus tard, il en était au même point ! Il était grand temps de faire quelque chose. Le Gremlins était reconnaissant de voir Bradley prendre les choses en mains, bien qu’il restait sceptique, le droit des familles étant loin d’être sa spécialité. Liam avait conscience qu’il voulait surtout aider un ami, mais il voulait être un client à part entière. Ce qui allait se passer dans les semaines à venir n’était pas une mince affaire. Il pénétra dans les locaux qu’il connaissait par cœur, puisqu’il y travaillait. La secrétaire le regarda d’ailleurs de travers, ce demandant qu’est-ce qu’il faisait là. «  C’est une visite de courtoisie, je suis venue prendre le café. Il est si bon ici » ironisa-t-il avant de se dirigeait vers le bureau de Bradley, frappant doucement à la porte. «  C’est Liamey. S’il y a une meuf à poil sur ton bureau, je te conseille de la cacher dans le placard parce qu’à 3 j’ouvre. Un… Deux… » Sourire amusé, il poussa la porte.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit a été trop courte, quitter les bras de Leta ce matin n'a pas été une chose facile. Fort heureusement mon chauffeur avait prévu le coup et il m'avait emmener un costume propre pour aujourd'hui. Ce matin c'était calme, j'avais rendez vous seulement avec Liam, mais je peux bosser comme ça au calme et ça c'est pas rien. La musique doucement dans la pièce, je regarde les derniers apports lié à tout ce bordel. L'heure arrivant, je m'octroie une pause, allant faire notre café. Je me repose à ma place, j'étais alors entrain de regarder encore mes suçons de la veille, à travers l'appareil photo de mon portable, qui avait du mal à s'estomper. Elle m'en avait rajouter en plus, elle savait que je voyais d'autres femmes et que donc elle voulait montrer que je prenais mon pied ailleurs. Je vais finir par être tatoué de son prénom moi je vous le dis. Enfin bref, j'entend frapper, c'était Liam. Je rigole à sa remarque. "Vasy entre ! Seulement si tu sens bon et que tu as pris ta douche!" Je rigole, puis je vois entrer. Je me lève pour lui serrer la main. "Le café vient de couler.... Tu tombes bien!" Je pars rapidement aller chercher les tasses et je lui en donne une. Puis je me repose à ma place. Mes yeux sur le dossier Gremlins. "Du coup.. Je suis content que ça avance enfin depuis le temps. J'ai vu Rebecca hier pour répondre à deux trois questions que j'avais.. J'ai eu mes réponses même si je les connaissais. " Je souris puis je sors mon papier. "Du coup ma question maintenant est.. Est-ce qu'elle a un avocat? Ou est-ce qu'elle gère elle même? Histoire que je sache à il faut que tu t'adresses pour le test de paternité. Si c'est à elle ou à son avocat ou représentant. " Ca prenait enfin les tournures que j'aime. Car parler d'un dossier c'est bien, mais l'avancer, c'est mieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2021 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam connaissait Bradley et son gout pour les courbes féminines, c’était donc trop tentant que de lancer une vanne sur le sujet en frappant à la porte. Liam n’aurait pas été Liam s’il s’était contentait d’un banal «  salut ça va ». Il aimait édulcorer la vie, il aimait ne pas se prendre la tête et petit à petit il avait l’impression de ce retrouver, lui toujours prompt à s’amuser. Il s’était perdu mais il se retrouvait. Le baiser échanger avec Gemma la veille y était sûrement pour beaucoup. Ça et ses prises de conscience, son envie de besoin d’assumer qui il était sans avoir peur de ont dit, ses envies de famille, ses envies de paternité.  C’était la raison de sa présence ici, un jour de repos. «  Mes dessous de bras respire le parfum et les petites fleur » dit-il en riant à la remarque de son meilleur ami, se rappelant sa vanne sur le fait de venir en caleçon, poussant la porte. «  J’aime quand tu me dis des mots d’amour. » répondit-il du tact au tact comme si Bradley avait annoncé la venue prochaine, évoquant le mot café. Il laisse Brad attrapé les tasses. «  Thanks » dit-il avant de porter le liquide à ses lèvres comme s’il s’était agit de l’élixir des dieux. « Super tu gère ! Je pense que vous êtes pas trop de deux à devoir géré ce dossier. » ça n’allait pas être simple, ça c’est sûr ! «  Alors j’ai appelé Solis ce matin pour me la jouait à l’amiable. Pour lui demander gentiment si elle acceptait que je fasse un test de paternité. Elle m’a demandé pourquoi. J’ai hésité à répondre et elle a raccroché. »  En bref, c’était mal partit pour la facilité. «  J’imagine que maintenant on va devoir rédigeait un courrier en recommandé pour lui faire part de ma demande officielle en expliquant que j’ai pris un avocat pour défendre mes droits ? » Liam n’était pas dans les droit des familles, mais il était dans le pénal et il traiter des affaires de divorces. Tout devait être écris dans ces cas là. «  J’ai commençait à réfléchir à quelque élément à apporter au dossier pour justifier le fait que Jordan pourrait être mon fils. Des preuves de ma relation avec Lexa et ce qui me pousse à croire que je suis le père. Pour obtenir un ordre du juge.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2021 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde en souriant, bon déjà il pouvait venir dans mon bureau si il avait pris sa douche, ça me fait sourire le fait qu'il ai pensé à cela mais je préfère. J'avais déjà peu dormir et une odeur bizarre ne m'aurait pas plu. Je lui tend sa tasse de café avant d'aller m'asseoir à mon tour à mon bureau. Bon il fallait qu'on s'attaque directement à ce sujet, Jordan. Il fallait que ça avance et je suis relativement heureux de la prise de conscience de mon ami, il avait mis du temps à réaliser ce besoin d'avoir Jordan et sa garde lui aussi. Après tout, il était père et ce gosse avec besoin aussi de son père... Après les histoires de gardes ne sont pas toujours facile, et le cas de Liam n'allait pas échapper à la règle. "Fallait pas hésité fallait être direct... " Je lève les yeux bon oui on allait plus avoir le choix c'est sur de passer par une lettre recommandé où je vais me présenter comme avocat et que je prend le dossier de Liam. "Booon, oui on a pas le choix, elle n'a pas d'avocat ou autre représentant à s'adresser? Le courrier, je l'envoi directement à son adresse? Je vais déjà passer par le juge afin qu'il me fasse une lettre ordonnant ce test de paternité." Je le regarde. "Il va être du coup demander si t'es d'accord aussi, qu'un huissier soit présent lors de la prise de sang que ça soit la sienne ou la tienne. Et les résultats seront rapidement découvert. " Je le regarde. Il fallait tout une procédure mais j'espère que Liam était prêt, puisqu'il ne voulait pas réellement que cette affaire fasse de bruit, il voulait que ça se passe entre eux et pas dans un tribunal, hélas je pense qu'on aura pas le choix d'y passer. J'espère en petite audience bien sur. "Ohh oui, quelles sont ses preuves? Tu as encore le rendez vous que vous avez fait pour le jour où Lexa devait avorté?" Je le regarde. "Aussi... Une juge va venir chez toi pour voir si tout est en place pour accueillir Jordan. Mais je pense que plusieurs détails vont bloquer à des moments.. " Je le regarde, je préfère être direct avec lui. Même si je pense qu'il en ai déjà conscient... Je lui parle de toute façon comme je parle à l'un de mes clients. Mon portable vibre, je souris au prénom qui s'affiche mais je ne répond pas, je le retourne même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  J'en sais vraiment rien Brad. Solis a raccrocher avant que j'ai trop eu le temps de lui parler.  » Pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliquer.  «  Attend attend, ça va être aussi simple d’obtenir un ordre du juge ?? Sur quel appui ?? » Liam aurait pensé qu’il devrait justifier une raison pour expliquer qu’il était peut-être le père de Jordan, avec des preuves à l’appui. Sans quoi le juge refuserait de produire cet ordre. Après tout n’importe quel idiot du village pourrait lancer «  hey moi j’suis le père de Jordan. » «  En plus il a été adopté donc… » ça compliquer un peu la tâche non ? Mais il se faisait peut-être de fausse idée. Après tout la spécialiste dans le domaine c’était Rebecca et Bradley avait pris le temps de la consulter.  En tout cas, Liam avait commençait à réfléchir à des preuves pour constituer son dossier. «  Je pensais à plusieurs piste et plusieurs témoignage. 1/ Le producteur de l’émission de radio. C’est par le biais de l’émission qu’on s’est connu Lexa et moi, alors c’est une preuve qu’on se cotoyer. Et pas qu’un peu puisqu’on a été viré parce qu’on a été pris en train de s’embrasser dans la salle d’enregistrement » Mettant ainsi fin à leur idylle. «  2/ L’hôpital où Lexa était censé avorté. On peut essayer d’obtenir des témoignages des infirmières, justifiant le fait que j’étais présent. Pourquoi ne faire venir si c’est pas moi le père ?! Montrait que la date coïncide avec l’âge de Jordan et donc que c’est le même bébé. Retrouvait les traces du fameux rendez vous. 3/ J’ai les bandes audio que je t’avais fait écouté avec la voix de Lexa quand on flirtait. 4/ Gemma peut témoigner que Jordan est arrivé chez moi en septembre et m’a appeler papa. Oh et j’ai ça aussi. » Liam sortit une photo de lui et Lexa devant le Drink, main dans la main. «  Jordan l’avait quand il a échappé à la garde de Solis pour son anniversaire à Boston et qu’il a cherché à me retrouvé. » Cette photo c’était important non ? «  Oui fin avant d’en venir à la garde, il faut justifier que Jordan est bel et bien mon fils. » Mais Bradley n’avait pas tord. Si Jordan venait chez lui, pour l’instant il n’avait pas d’endroit à lui. «  Qu’est-ce qu’il va bloquer ? » Cette affaire lui tenait à cœur et ça se sentait. Il avait pas juste besoin d’un avocat, il avait besoin d’un ami.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde. "Justement je vais envoyer les preuves pour le pourquoi du comment on a besoin de ce test. Car sinon oui il ne peut pas le donner comme ça. C'est pas rien. Ca sera trop facile et je ne veux pas qu'on se retrouve avec une amande pour une procédure qui n'a pas été respecter. " Je souris en le regardant, non je veux que ce dossier soit carré et il le sera. Pas seulement parce que Liam est mon meilleur pote, non surtout parce qu'il est mon client et que derrière c'est aussi mon image. C'est pas rien. "Oui c'est ce qui rend la situation encore plus compliqué, car sa mère n'est plus là pour justifier, donc il faut qu'on remonte les pièces.. " Je le regarde. Il m'énonce alors les preuves qu'il peut essayer de trouver, c'était des bonnes idées, il faut qu'on remonte au début de leur relation et surtout réussir à voir si dans les mails, archives de la clinique où ils ont été pour faire avorter Lexa il n'y a pas de preuves du dossier. Un dossier médical est consultable seulement sous réquisition du procureur, il va falloir que je fasse plusieurs demande. Mon dieu, je note tout cela, tout ce qui me dis rapidement dans ma prise de note. "Gemma viendra témoigner oui il le faudra j'aurais pas le choix de l'entendre aussi pour l'intégrer dans mon dossier. Pour le dossier médicale de Lexa, je vais demander à avoir une réquisition pour avoir accès car secret médiale. Mais j'ai besoin de ça. Je verrais si c'est accepté. Ensuite oui on mettra les enregistrement, tu as encore des photos avec elle? Des SMS dans tes anciennes sauvegardes de téléphone? " Je le regarde. On avait besoin de preuves, on doit avancer.. Justement il sort une photo de Lexa. Mais c'est u'li est bon ! Je le regarde, le Drink, et eux. Parfait. "D'accord... Donc chez lui, il doit y avoir d'autres photos... Solis a du lui expliquer toute l'histoire je pense. C'est aussi bien. Tu sais que Jordan sera interroger, par moi et par l'autre partie? Car les juges et le jury auront besoin de sa version des choses, de sa vision.. " Je le regarde. "Alors oui mais le temps qu'on demande cela, il va falloir que tu t'organises toi ... Ce qui risque de bloquer est que je connais ton appart, il n'a pas sa chambre à proprement dis.. Il a besoin de son espace à lui. Ensuite tes horaires au Drink ça va poser un soucis.. Tu es maintenant célibataire, ça risque de peser aussi..Car qui va le garder ? Ensuite... Ce que j'ai retenu est que la garde en semaine risque d'être compliqué pour l'école, il a école sur Chicago et toi t'es ici.. Pour le week end, est-ce que pour le bienêtre de l'enfant les aller/retour seront bénéfique, sachant qu'il y a de la route le vendredi soir et le dimanche soir pour le ramener... Et tu bosses pendant ces jours là. " Je le regarde. Et oui tout à réfléchir, il va avoir un rythme de vie à changer... Je le vois moi pour mon temps de garde, je bosse moins quand j'ai ma fille par exemple. Mon planning n'est pas le même. Le week end je reste avec elle je fais attention à ne pas bosser pour son équilibre. C'est des concessions bien sur, mais est-ce qu'il peut les faire pour son fils? J'en suis sur que oui... "Est-ce que tu as un parents assez proche qui peut le garder? Ton frère jumeau, tes parents... C'est des questions qui vont ressortir.. " Merci Rebecca pour les idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar 2021 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bradley respectait la procédure et Liam était rassuré, se sentant entre de bonne main. «  Super. Je suis content que tout ça avance. » C’était trop d’espoir que d’espérait qu’il aurait la garde de Jordan avant l’été ? Liam l’espérait grandement, mais il était conscient qu’il fallait y aller par étape. «  Et c’est surtout qu’aux yeux de la loi, il a des parents. » Il aurait aimé être informé de la mort de Lexa quand elle était survenu, mais pour ça il aurait fallut que son nom apparaisse quelque part. En tout cas, il était déterminé et en tant qu’avocat il avait déjà pensé aux preuves. Evidemment il faisait du pénal et pas des droits des familles, mais le Gremlins savait comme ça fonctionner. Bradley devait être content, il lui mâcher la moitié du travail. «  Oui j’y ai songé au secret médicale, c’est loin d’être simple. » Liam lui faisait confiance pour obtenir ce qu’il fallait. «  J’ai pas encore demander à Gemma de témoigner mais je ne pense pas qu’elle refuse. » Il pouvait compter sur elle et elle savait à quel point il tenait à Jordan. «  Des sauvegardes de sms ? Euh non malheureusement, c’était il y a six ans et… » Et Liam était passé à autre choses après Lexa. «  J’ai pas de photo, elle et moi on se voyait en secret parce qu’on avait peur que les producteurs de la radio l’apprenne. Puis ça n’a pas duré longtemps. » Liam réfléchissait, mais il était certain de ne pas avoir plus sous la main. «  Une fois qu’on aura la preuve que je suis son père avec le test de paternité, on peut réessayer l’amiable avant de passé devant le tribunal non ? Je sais que sinon Jordan devra être interrogeait et je veux lui évité tout ce stress. » Bradley lui expliqua alors ce qui pourrait clocher. «  Il faudrait que je déménage et lui crée sa chambre, montrait que j’ai pleinement intégré qu’il fera partit de mon quotidien ? » Est-ce que le cas ? Peut-être pas pleinement, mais Liam avait hâte. «  Je n’avait pas pensé à la garder du Weekend. C’est vrai que je peux pas l’emmener au Drink ou le laisser tout seul ? » Il n’avait pas songé à ça, est-ce que ça faisait de lui un mauvais père ? «  Je vois ce que tu veux dire. Le fait que Solis habite à Chicago complique nettement la tâche. Mais… c’est jouable hein ? » Il avait besoin qu’on le rassure. «  Ma mère habite à Londres et mon père est mort. Quand à Riley... Riley avec un gosse ?! Nooon ! »  

    @Bradley O'Connor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum