Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimba J. Dumbledore ► nathan niehaus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SIMBA JULIUS DUMBLEDORE

    naissance
    15 août 1997 à Edimbourd
    nom et prénom (s)
    Simba Julius Dumbledore
    nationalité(s)
    écossaise
    origine(s)
    tahitiennes & anglaises
    orientation sexuelle
    hétéro
    statut amoureux
    célibataire
    études
    médecine
    bourse
    boursier
    statut social
    pauvre
    job étudiant
    danseur dans un club de striptease


    — appartenir à une confrérie, une famille coulait de source pour moi, et plus encore s'agissant des roses. Faire entendre ma voix a toujours été vital, viscéral même, que ce soit à cause de ma couleur de peau ou, plus récemment, à cause de ma maladie. J'entame ma première année chez eux, avec eux, et pour eux quelque part. Ils peuvent compter sur moi pour ouvrir ma belle gueule, qu'il le faille ou pas. Rentrer totalement dans un moule n'a jamais été ma tasse de thé et pourtant avec les Dudley, ça s'est fait naturellement. Comme si c'était écrit dans le marbre depuis la nuit des temps...
    Cette putain d'admission, je l'ai vécue tel un calvaire. Pas évident de mettre en avant juste son cervelet en laissant tout le reste de côté : ce qui me choque, me révolte, à commencer par ma perte de vue. Lire de très près commence à me poser un putain de problème et pourtant, j'ai réussi l'examen d'entrée haut la main. J'avais tellement potassé les sujets possibles que j'ai régurgité chaque info et même davantage. Ils ont dû me prendre pour un intello fini mais je crois que je m'en cogne. L'examen dans la poche, j'ai passé chaque étape comme l'un des douze travaux d'Hercule : avec la goutte de sueur jamais loin, en demeurant persuadé que j'en étais capable et point barre. Le Doyen a dû me prendre pour une grande ganache sur le retour, mais je l'ai senti son sourire de là où j'étais, même en ne le distinguant pas vraiment avec certitude. Se faire souhaiter la bienvenue par le grand manitou, c'est quand même la classe non ? Comment ça il fait ça à tout le monde ? Laissez-moi kiffer un peu...


    mental d'acier, je me bats facilement contre tout, rien, et me donne les moyens de mes ambitions depuis toujours ; la famille a toujours été sacrée à mes yeux, ma mère a été mon monde depuis ma naissance et sa mort m'a endurci plus que de raison ; la haine a peuplé mon quotidien avant que je ne prenne le parti de me calmer ; méfiant, plus que méfiant même. Je donne très difficilement ma confiance et lorsqu'on la trahit, c'est définitif ; on m'a trop souvent flanqué un couteau dans le dos pour que je sois autre chose que prudent ; je réfléchis peut-être trop quand j'ai l'impression que le jeu en vaut la chandelle, et à l'inverse, lorsque je suis dans une période colérique (ce qui m'arrive souvent), je fonce tête baissée en tournant le dos aux conséquences ; en parlant de colère, je suis toujours prompt à foutre mon poing dans la tête du premier type qui me tape sur le système. Que ce soit à cause d'une connerie, d'une moquerie ou de quoi que ce soit d'autre ; pour mes potes, mes vrais potes, qui sont presque considérés comme des membres de mon cocon familial, je pourrais soulever l'Everest ; on peut m'appeler à 3h du mat pour parler ou pour une urgence, je fonce. Je suis incapable de dire merde à un pote dans la merdasse. Je crois qu'on peut dire aussi que je suis charismatique, sans fausse modestie ; j'aime captiver un auditoire et me dire que je pourrais vendre un congélo à un eskimo, tout en lui prouvant que ça lui serait utile ! ;

    1ère  partie ; les origines
    Fier écossais à l'accent qui roule les r pour dire Edimbourg, fils d'une tahitienne modiste de talent et d'un écossais alcoolique ; il est longtemps resté fils unique, sa mère ayant eu un accouchement quasi tragique, tout le monde pensait qu'elle était devenue stérile. Ce n'est que par le plus grand miracle que sa petite sœur, sa poupée, son étoile, Brianna (qu'il surnomme Bree), est née ; les choses ont définitivement tourné au tragique après la naissance de sa petite sœur. Le problème d'alcool de son père est allé de mal en pis, jusqu'à ce qu'il porte la main sur sa mère. Épisode traumatique de sa vie. Il a conduit sa mère à l'hôpital en la portant lui même, Brianna accrochée à sa jambe, pleurant durant tout le trajet. Cette fois-là, Simba lui a sauvé la vie, mais s'en sont suivis des jours sombres ; il a tenté à maintes reprises de la convaincre de porter plainte, et le jour où il y est parvenu... il a retrouvé sa mère gisant sur le sol, le crâne en sang. Il était trop tard... et cette image, il ne l'oubliera jamais. Il ne se passe pas un jour sans que cette image ne le hante, et que ses nuits soient peuplées de cauchemars. C'est pour cette raison qu'il a choisi médecine, pour apporter la paix aux familles, et tout faire pour qu'aucun autre enfant ne doive jamais vivre sans sa mère.

    2ème partie ; l'absence
    Pendant plusieurs années, Simba a été en procès contre son père, contre lequel il s'était constitué partie civile ; ce n'est que l'année dernière que ce dernier a enfin été condamné pour 30 ans de prison ferme, et que Simba a pu obtenir la garde totale de sa petite sœur ; avant le verdict, il a fait petit boulot sur petit boulot afin de subvenir à leurs besoins, ce n'est qu'ensuite qu'il s'est enfin mis en quête d'une université pour commencer son cursus en médecine ; après le concours d'entrée et un rendez-vous d'avec le Doyen passé comme sur des roulettes, il a pu intégrer la faculté en tant que boursier ; pour mettre du beurre dans les épinards, il s'est trouvé un job nocturne en tant que danseur dans un club de strip ; sa vie sentimentale ? Un désert pour le moment, et ce depuis son fiasco de Denver. La trahison est encore extrêmement amère... et à vif ! Enchaîner les conquêtes lui paraît être un bon moyen de ne pas souffrir de la solitude, sans obliger sa petite sœur à supporter ses problèmes de cœur. 

    3ème partie ; et en détails ?
    Pro pour dormir à la belle étoile, rien que lui et l'océan de la voie lactée ; fan inconditionnel de Harry Potter, ce sont sur les bouquins de J. K. Rowling qu'il a récemment appris le braille ; cuistot virtuose, il possède sa propre recette de Bièraubeurre ; il a faillit mourir à l'âge de 7 ans d'un choc anaphylactique après avoir ingéré des cacahuètes ; il est donc allergique aux arachides ; à la mort de sa mère, il a récupéré un bracelet comportant un keychain en forme de trèfle à quatre feuilles, et ne l'a plus jamais ôté de son poignet gauche ; champion ès Rubik's Cube, son dernier record est de 27,5 secondes, record qu'il cherche à battre régulièrement ; il a passé une seule nuit en garde à vue dans son existence, et c'est pour avoir refait le portrait d'un type qui voulait forcer une nana à l'embrasser dans un bar. Le type a porté plainte, la fille a refusé de témoigner en sa faveur... résultat grosse amende. Autant dire qu'il n'a jamais réitéré l'expérience, sans aller jusqu'à dire qu'il tient mieux ses nerfs maintenant ; son plat favori ? Les pâtes au "pesto alla genovese", le tout fait maison par ses soins. Sa petite sœur en est ultra fan également ; Avec le temps, il a appris à aimer le goût des choses simples, sans chichis ; il déteste les roses et la couleur plus encore ; en parlant de couleur, celle qu'il affectionne le plus est le blanc, symbole de pureté ; depuis deux semaines, Simba a recueilli avec sa sœur un petit chaton abandonné, d'environ un mois. Il le nourrit chaque jour au biberon avec l'aide de Bree, et s'amuse que cette petite boule de poils adore se cacher dans ses poches de jean... comme si, quelque part, il voulait le guider dans ce monde de plus en plus flou et noir ; le petit chaton a été baptisé Oméga.


    pseudo pompompidou, charlie
    âge 20 ans
    nationalité franco-faune
    forum connu par... je sais plus, je crois que c'était une pub sur un forum d'avatars... Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 2922479706
    ILH, j'en pense quoi ? c'est grand, c'est beau c'est actif Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 2511619667 et j'ai été méga bien reçue quand je suis venue demander des liens en invité, donc Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 2511619667 sur vous !! Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 1365124802
    autres comptes ? none
    avatar utilisé Nathan Niehaus :heaart:
    crédits images morrigan pour l'avatar, et bettericons pour les icons :heaart:
    nombre de mots par rp entre 150 et 1000 mots, ça varie.
    type personnage inventé
    code études
    médecine ; faculty of medecine ; première année
    Code:
    @"simba j. dumbledore" » <i>(médecine)</i>
    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">NATHAN NIEHAUS</span> » @"Simba J. Dumbledore"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le petit frère Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 3338944726 Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 3338944726
    Bienvenue officiellement Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 2511619667 Hâte de découvrir un peu plus Simba Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria Lahey a écrit:Le petit frère Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 3338944726 Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 3338944726
    Bienvenue officiellement Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 2511619667 Hâte de découvrir un peu plus Simba Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 4046487928
    Merci ma loute Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 1365124802 Tu le connais déjà un peu, tu m'as accueillie je suis Pompompidou @Victoria Lahey Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    officiellement bienvenue Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 2109348208
    trop contente de te voir enfin parmi nous, en plus avec un sacré bg Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 636082422 et ce pseudo je suis fan !!
    comme dit dans la partie invité, si tu veux un lien, mes mps te sont grand ouvert Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 4242661680
    omgggg les problèmes arriveeeent Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 863241595 face
    ma boite mps t'attend avec impatience, toi et toutes tes folles idées Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 152426858
    t'es beau avec cette tête en plus Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 4205929361 bienvenue officiellement, et en plus en avance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simba J. Dumbledore a écrit:
    Victoria Lahey a écrit:Le petit frère Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 3338944726 Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 3338944726
    Bienvenue officiellement Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 2511619667 Hâte de découvrir un peu plus Simba Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 4046487928
    Merci ma loute Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 1365124802 Tu le connais déjà un peu, tu m'as accueillie je suis Pompompidou @Victoria Lahey Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 1365124802
    oui oui je sais c'est pour ça que je dis " le petit frère " vu que Vic le considère comme tel Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evelyn Brewster Merci encore de ton aide sur mon sujet invité et merci de ton accueil ? Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 1230098378
    Je suis en train d'envoyer les mps promis à tout le monde Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 3850463188

    @Elsie Barlow oh que oui les blems arrivent et en mode destroyer Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 1881463262 merciiiii t'es au top ma loute :heaart: Mes folles idées se radinent de ce pas en mp Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 3850463188

    @Victoria Lahey Je pense que même si son orgueil lui fera dire le contraire, Simba va apprécier qu'elle le considère comme tel Simba J. Dumbledore ► nathan niehaus 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum