our new chapter ((bishax))

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center avec corey et macy
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : bish, initials BB
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : free.
Je viens de : brooklyn, new york (origine : anglo-saxonne/américaine ; communauté gitane )
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cora keegan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2020
, d'où les : 693
messages, dont : 99
rps. Merci aux doigts de fée de : salvìa (av), vocivus (icons)
. Pour finir, je joue également : flor (sab), jordan (ngoc), rima (iffat), doan (woo)
our new chapter ((bishax)) Tenor our new chapter ((bishax)) Tenor our new chapter ((bishax)) Tenor
b i s h a - b e n n e t t
◜ quote ◞

p e r s o n a l i t y / solar
née à new york d'un père anglo-saxon et d'une mère américaine le 08/07/1993 ᚐ membre de la comunauté gitane, respectueuse des traditions ᚐ son grand père est connu dans toutes l'europe pour ses braquages ᚐ a un grand frère, un jumeau et une petite soeur ᚐ vierge et le restera jusqu'à qu'on lui passe la bague au doigt ᚐ a travaillé au centre médico-social d'harvard de septembre 2019 à janvier 2021 en tant qu'infirmière multi-tâche

douce, altruiste, chaleureuse, dévouée, aimante, engagée. taquine, rigolote, joyeuse, blagueuse. romantique mais blessée, elle cherche l'homme qui l'acceptera telle qu'elle est. respect profond pour ses traditions. sage mais rêve à une vie dangereuse. besoin réel d'adrénaline. sang chaud, se laisse facilement emporter par ses émotions, négatives ou positives.
présentation « liens

some links
our new chapter ((bishax)) Tenor
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING //
concernant bisha ;

consommation illicite (légère et pas abusive), éducation patriarcale

TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe

LIEN DU POST
Mar 23 Fév 2021 - 19:33
@Jaxson Atkins
- our new chapter

Ok, clairement, c’est étrange cette sensation, parce que y a un truc qui s’est passé depuis la dernière fois, dernière fois où tu cachais tes pensées envers jax, ou tu étais loin d’assumer quoi que ce soit. Y a un truc qui s’est passé depuis qu’il te l’a dit, tu lui plais, mais toi aussi, depuis tant d’années. Alors ça tu n’le diras pas, jamais, parce que t’es trop fière. fini l’amitié, depuis ces paroles échangées y a plus de retour en arrière, parce que même si ça marche pas tu sais que ça ne sera plus jamais comme avant, finalement c’est de ça dont tu avais peur depuis ces années.
Alors forcément, tu te prépares, t’apprête un peu plus que tu aurais l’habitude, tu fais attention à ta tenue, tes cheveux, ton maquillage, t’essayes de te faire jolie, un minimum, sans pour autant avoir l’air d’une voiture volée ou quoi que ce soit, de toute façon c’est pas toi. Déjà t’as pris les choses en main, déjà t’as fixé le rendez-vous, clairement pas dans tes habitudes mais au final, quand on veut un truc, faut juste se donner l’occasion et la chance de le faire. Alors ok, t’as pas réussi à trouver un endroit spécifique, parce que faut pas t’en demander trop non plus, c’est vers dans le centre ville que tu lui as donné rendez-vous, point de rendez-vous, devant la poste, t’es un peu en avance alors, t’en profite pour allumer une cigarette. sas de décompression.

bisha bennett
eclipse - you be the sun, i'll be the moon -- just let you light come shining through ; and when nigth comes, just like the moon, i'll shine the light right back to you.
Page 1 sur 1