our new chapter ((bishax))

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center avec corey et macy
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : bish, initials BB
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : free.
Je viens de : brooklyn, new york (origine : anglo-saxonne/américaine ; communauté gitane )
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cora keegan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2020
, d'où les : 693
messages, dont : 99
rps. Merci aux doigts de fée de : salvìa (av), vocivus (icons)
. Pour finir, je joue également : flor (sab), jordan (ngoc), rima (iffat), doan (woo)
our new chapter ((bishax)) Tenor our new chapter ((bishax)) Tenor our new chapter ((bishax)) Tenor
b i s h a - b e n n e t t
◜ quote ◞

p e r s o n a l i t y / solar
née à new york d'un père anglo-saxon et d'une mère américaine le 08/07/1993 ᚐ membre de la comunauté gitane, respectueuse des traditions ᚐ son grand père est connu dans toutes l'europe pour ses braquages ᚐ a un grand frère, un jumeau et une petite soeur ᚐ vierge et le restera jusqu'à qu'on lui passe la bague au doigt ᚐ a travaillé au centre médico-social d'harvard de septembre 2019 à janvier 2021 en tant qu'infirmière multi-tâche

douce, altruiste, chaleureuse, dévouée, aimante, engagée. taquine, rigolote, joyeuse, blagueuse. romantique mais blessée, elle cherche l'homme qui l'acceptera telle qu'elle est. respect profond pour ses traditions. sage mais rêve à une vie dangereuse. besoin réel d'adrénaline. sang chaud, se laisse facilement emporter par ses émotions, négatives ou positives.
présentation « liens

some links
our new chapter ((bishax)) Tenor