Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f ou m) same blood
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (f ou m) same blood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien


    le lien recherché



    descriptif de ton personnage



    Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère, qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était, il ignore tout de mon existence. ☽ Il est sorti de prison en 2018, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à de nombreux programmes d'échanges.

    same blood



    (f ou m)
    je recherche un demi-frère ou demie-soeur, d'au moins un an sa cadette, issu.e du même père. Il.elle peut être née ici ou ailleurs, mais doit avoir passé la majeure partie de son enfance à boston. Il.elle ignore complètement l'existence de sloane et du lien familial qui les lie. Slow est la seule à connaître la vérité, à découvrir qu'elle a un demi.e-frère/sœur grâce à ses recherches sur son père biologique.

    La relation entre sloane et ce lien prédéfini est à établir. Ça peut autant aller sur du positif que sur du négatif selon les préférences. Cela dépend aussi si il.elle participe au trafic de drogues de son père, ou si au contraire, il.elle ne revendique pas du tout ses petites affaires. Soit il.elle la menace de ne pas se mêler de leurs histoires, ou il.elle décide de s'allier à elle pour mieux apprendre à se connaître.

    nb : actuellement, sloane porte le nom de famille de sa mère, donc tout nom de famille différent est bien évidemment la bienvenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callie Hasting gooooooooood (f ou m) same blood 863241595 (f ou m) same blood 27820337 (f ou m) same blood 1562094367
    tellement conteeeente de te voir débarquer !
    ma boîte mp t'es ouverte si tu as des questions :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contente de débarquer aussi :) J'ai peut-être une petite question oui :) j'arrive en mp !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pré-lien pris par @Callie Hasting
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum