Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou got me feeling diamond rich (anka) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    You got me feeling diamond rich (anka)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ you got me feeling diamond rich
    w/ @Lenka Ivankov


     
    « Je compte sur toi alors » Ma tête que j’hoche de haut en bas tout en lui souriant malicieusement, attendant avec impatience ce qu’elle est bien capable de mijoter comme bons plats avant de commencer à la charrier un peu plus sur son échec de ce soir. « L’erreur ne fait pas partie de mon vocabulaire, ça tombe bien. Je risque de te bluffer » En effet je cache plutôt bien mon jeu de ce côté-là mais je suis bon cuisinier, j’ai toujours préféré me faire des bons plats équilibrés plutôt que de manger des plats tout préparés par exemple et ce depuis que je vis seul, c’est-à-dire depuis au moins dix ans. « Et pourquoi donc tu n’as pas la flemme avec moi ? » C’est une question qui me taraude et même si au fond je connais déjà une partie de la réponse, j’ai bien envie de l’entendre le dire d’elle-même sans que je n’aie à me faire le moindre film. « Je suis plutôt base crème moi alors je vais te dire une poulet curry avec des poivrons cuisinés et des champignons » Rien qu’à l’idée de manger cette pizza qui est de loin ma favorite, je sens mon ventre se mettre à gargouiller avant de mimer un haut de cœur à l’entente de sa pizza « Non mais Lenka, y’a rien qui va là, il va falloir que l’on revoit ton alimentation, c’est pas possible là » Je veux bien concilier plusieurs choses mais non elle n’a pas le droit de me faire ça, pas ce combo de la mort, entre le mélange sucrée salée sur une pizza et le fait qu’elle mange du chèvre, ça commence à être critique. « Pas de bisous avant que tu ne te sois brossée les dents c’est clair » Et je compte bien mettre en application cette règle, il est hors de question qu’elle m’embrasse après avoir mangé cette ignominie. « Oui un film ça sera plus simple à suivre qu’une série » Je l’écoute par ailleurs me proposer son idée en terme de film avant de pouffer de rire tout en levant les yeux au ciel « Toi tu as un attrait particulier pour l’horreur non ? Tu fréquentes un mec qui ressemble à un film d’horreur à lui tout seul, tu manges une pizza de l’horreur et en plus de ça tu veux regarder un film d’épouvante … » Je rigole de plus belle tout en haussant les épaules « En tout cas ce qu’on ne peut pas t’enlever c’est que du début à la fin tu restes dans le thème, c’est bien » Sourire qui ne quitte pas mes lèvres alors que je lui fais signe de la tête que le programme me convient parfaitement « On regarde Conjuring ? J’ai pas vu le dernier personnellement » Une fois la commande passée nous attendons une petite demi-heure pendant laquelle nous discutons avec aisance entre papouilles, rires et baisers dont je profite de lui faire avant qu’il ne soit trop tard, jusqu’à ce que l’on soit livré, la soirée Netflix pouvant enfin commencer.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ you got me feeling diamond rich
    w/ @Antonio Munoz


    cet air de défi qu'il te renvoie. tu pries à l'avance pour tenir paroles et t'éviter une deuxième catastrophe. sinon, tu risquerais d'être bassinée pour une éternité. « j'ai hâte d'être bluffer dans ce cas. » sourire qui s'étire sur tes lippes, il te tarde d'arriver à ce jour tant attendu. tu ne veux porter de jugement avant de l'avoir vu à l'œuvre. puis, c'est un avantage pour toi s'il sait cuisiner alors tu ne vas pas t'en plaindre. « hum, peut-être parce que j'suis bien en ta compagnie ? » c'est même certain. sa simple présence suffit à te faire passer un bon moment. alchimie indéniable qui te lie à lui alors que tes sentiments ne font que grandir de jours en jours. tu arques doucement un sourcil à son choix de pizza. choix peu commun, mais qui sonne plutôt bien finalement. « c'est bien la première fois que je vois quelqu'un prendre ce genre de pizza. » tu sélectionnes sa pizza sur ton application que tu ajoutes à la tienne. « non mais, c'est toi qui ne sait pas reconnaître les bonnes choses de la vie. le sucré/salé, y'a rien de mieux. » pizza chèvre-miel forever. et tu ne le laisseras pas critiquer ce qui est sacré pour toi. tu ne peux t'empêcher de rigoler lorsqu'il te dit que tu seras privée de bisou jusqu'à ce que tu te brosses les dents. « t'es toujours dans l'abus toi. » petit coup d'épaule que tu lui donnes gentiment. presque incapable d'imaginer attendre aussi longtemps pour l'embrasser. en attendant l'arrivée de vos pizzas, il serait plus judicieux de choisir le programme tv de ce soir dès maintenant. le choix est tellement vaste qu'il est compliqué de se mettre d'accord. tu émets ton envie de regarder un film d'horreur. « ok pour tout, sauf le 'je fréquente un mec qui ressemble à un film d'horreur'... t'as fini de dire des conneries de ce genre ? » hors de question qu'il se considère de la sorte. même s'il a encore une fois réussi à te faire rire.« ok pour conjuring, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. »  étonnement, vous a avez réussi à vous mettre d'accord sur un film assez rapidement. peut-être même le record de toute l'histoire netflix. plus qu'à attendre la pizza pour appuyer sur play. chose qui arrive à peine trente minutes plus tard. de quoi bien terminer cette soirée ensemble.


    the end. :heaart:



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum