Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seongho Lim

    date de naissance
    15 mai 1991
    lieu de naissance
    Séoul en Corée du Sud
    nom
    Lim, un nom connu si on s'intéresse au cinéma d'Asie de l'Est et au mannequinat
    prénom(s)
    Seongho, c'est ainsi que sa mère l'a nommé à sa naissance
    nationalité(s)
    Coréenne à 100% et fier de l'être
    origine(s)
    Coréennes, japonaises, chinoises et surement d'autres mais il ne les connait pas toutes.
    orientation sexuelle
    Hétérosexuel
    statut amoureux
    célibataire depuis qu'on lui a dit que ça sauverait sa carrière, depuis il s'en fout et ne compte pas se caser
    statut social
    riche parce que sa carrière a bien décollé
    travail
    acteur et mannequinat populaire dans l'Asie de l'Est


    — Un an qu'il a quitté le feu de projecteur, enfermé dans une routine banale. Les contrats éparses et rares qui viennent parfois bouleverser le quotidien ennuyeux. Acteur principal d'une vie monotone, d'un chemin tout tracé. Se lever, manger, bosser un peu sur un projet qui ne le passionne pas et qui n'avance pas, regarder la télé, faire du sport, manger, dormir. Sortir parfois, des amis il n'en a pas des masses. Avoir une vie trépidante, qui passe vite, ce n'est plus pour lui, plus en ce moment. L'étrange sensation de n'être qu'une enveloppe corporelle qui survie dans ce monde cruel. Il erre dans les rues en se disant qu'un jour, tout ça ça lui passera.  


    Il est chaleureux le garçon, il aime bien s'entourer de gens en qui il peut avoir confiance. C'est dur maintenant pour lui de faire confiance, de se confier sans craindre que sa vie ne soit étalée dans les magazines, qu'il se retrouve à devoir démentir des rumeurs stupides. Il ne l'avoue pas mais ça reste un romantique dans l'âme, quelqu'un qui se dévoue toujours pour ceux qu'il aime. C'est une personne compatissante, souriante et déterminée. Malgré tout, il sait parfaitement comment cacher ses sentiments. L'art de vivre caché, il connaît. Même si sa vie à récemment volé en éclat quand tout a été découvert. C'est un homme qui veut avoir un mental d'acier quand ce sont des pilules pour la dépression qui traînent sur sa table de nuit. Toujours se montrer fort, un rocher que l'océan ne peut pas bouger, ne jamais baisser sa garde. Les filles, elles rament avec lui. La crainte d'être à nouveau déçu, trahi, de voir son bonheur s'éparpiller en mille éclats de verre autour de lui. Son cœur passé au mixeur avec du persil. Il reste un grand blagueur, aime sortir et se faire des amis. Il aime cuisiner, surtout pour les autres. En revanche, il s'avoue être un peu bordélique et il est bien content d'avoir une femme de ménage.

    - Premier né de la famille, gamin qui grandit dans une famille déchirée. Des parents qui s'aiment sans réellement s'aimer. Maman qui reste à la maison, éduque ses quatre enfants comme elle peut pendant que le père est absent. Le travail, les bars avec les collègues, les filles avec lesquelles il trompe sa femme. Elle le sait, elle dit rien. Pourquoi ? Seongho qui observe ça avec des yeux d'enfant, ne comprend pas. Il écoute les disputes dans le noir en s'assurant que ses sœurs ne se réveillent pas, n'entendent pas tout ça.
    - Ce n'est pas un très bon élève Seongho. Il aime pas beaucoup l'école parce que ça le fatigue. Lui, il préfère jouer au ballon an bas de chez lui. Gosse qui grandit dans des logements modestes, barre d'immeubles qui tranche le paysage de Séoul. Son appartement au dixième étage lui donne une belle vue sur la ville. Les appartements mal entretenus, parfois laissé à l'abandon. Le square des enfants jonchés de crottes de chiens qui est le refuge de bien des enfants puis des plus grands à la nuit tombée. Le trafic qui s'installe, la drogue, les bagarres. Un quotidien auquel il s'habitue.
    - C'est dans les clubs et le sport qu'il s'investit le plus. Il essaie au mieux de garder une bonne moyenne mais c'est peine perdu. Mauvais élève qui ne fait pas d'effort pour remonter. C'est sa sœur d'un an de moins qui l'aide. Elle, l'élève brillante, la douceur de la famille qui s'occupe de bien aider leur mère. Seongho entre au club de théâtre et au club d'athlétisme. Ça l'occupe, ça l'évite de fréquenter les mauvaises personnes.  
    - Le théâtre, il en fait sa passion. Il aime ça. Il aime tellement ça qu'il se motive à se plonger dans ses études, à remonter ses notes. Malgré tout, si en apparence tout va bien, à la maison ce n'est pas le cas. Il voit sa mère dépérir, tomber malade. Il se dit que s'il l'aide un peu plus, ça lui passera mais ça empire. Son père s'en fout, se détourne de cette famille qu'il semble ne pas vouloir assumer. Il les délaisse, claque son salaire en alcool, au point qu'ils commencent à être dans une sacrée merde quand le loyer ne peut plus être payé. Faible et malade, leur mère travaille comme elle peut. Ménage, couture. Elle grappille où elle peut. Des mois de galères qui s'annoncent.
    - Seongho n'en peut plus. Une énième fois, son père rentre à pas d'heure, complètement ivre. L'adolescent l'attend cette fois, de pied ferme. Il est dans l'entrée quand le paternel franchit la porte. Lui balance une valise à ses pieds, le provoque. Dégage et ne reviens pas qu'il lui balance à la figure. Ne veut plus voir ce qui aurait du être un héros, un modèle. Il ne veut certainement pas finir comme ça lui. L'adolescent n'a pas envie d'être un ivrogne qui maltraite femme et enfants. C'est dans la violence que le père quitte finalement le foyer pour ne plus jamais revenir. Bon débarras.
    - Assez grand pour travailler, il prend un petit mi-temps dans une libraire tout en poursuivant ses études. De grands rêves plein la tête le pousse à continuer à se dépasser. Il se fait finalement repérer par une agence de mannequinat qui l'appâte avec un gros salaire à la clé. De quoi aider sa mère, ses sœurs. Il hésite, se demande si c'est un piège ou non. Pourtant, il finit par se décider, y aller. Se retrouve à faire des photos de sous vêtements, se dit que ce n'est pas si désagréable. C'est quand il encaisse le chèque qu'il se dit qu'il a peut être trouvé un bon plan. Seongho se lance alors dans le mannequinat.
    - Il plonge dans un monde inconnu pour lui. L'adolescent qui observait les pub devient lui même celui qu'on observe. Pub pour sous vêtements, parfum, des nouilles instantanées, du soju et même du maquillage. Le monde de la mode, des paillettes mais aussi du cinéma quand on lui propose son premier rôle. Rien de bien fou, un épisode d'une série où il apparaît. Le salaire qui augmente à chaque fois. Jusqu'à ce qu'il parvienne à placer sa mère et ses sœurs dans un appartement neuf, dans un beau quartier de Séoul. Puis, il paie les soins à sa mère pour qu'elle se rétablisse.
    - Tout va pour le mieux. Son monde s'éclaircit encore quand elle entre dans sa vie. Elle. La fille qui parvient à toucher son cœur au point que l'homme en devient dépendant. L'amour qui les unit, les deux. Quand il se rend compte qu'il doit cacher leur relation. Pour elle, pour lui. Parce qu'il sait bien comment ça va finir. Elle, idole de kpop, lui acteur de drama. Ils vivent cachés, s'aiment en secret. Comme ils peuvent. Leur relation dure trois ans avant que ça ne commence à parler. Les rumeurs qui fusent, ils ne peuvent pas démentir. Elle agit comme une célibataire, il agit comme s'il ne la connaissait pas. Puis, ds photos tombent. Prisent à leur insu. Ils n'ont pas été vigilants, se retrouvent alors avec du harcèlement de fans. Le label qui réclame leur séparation. Le cœur déchiré, il finit par la laisser partir quand il sait que leur carrière risque d'en prendre un sacré coup.
    - Il quitte la Corée du Sud. Il a besoin de prendre le large, de s'éloigner de ce pays aux mœurs trop étranges à son goût. Il l'aime, ne l'abandonne pas. Sa mère est compréhensive, elle l'encourage à aller mieux. Il s'envole pour Boston aux États-Unis où il retrouve un ancien collègue qui l'engage à ses côtés pour continuer de tourner un drama et faire son mannequinat. Il prend un penthouse qui surplombe Boston. La vie n'est pas la même ici, la Corée lui manque mais il ne se sent pas prêt d'y retourner.


    pseudo Exotic Mollusk
    âge  SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon 1815259351
    nationalité fr
    forum connu par... j'y suis déjà
    ILH, j'en pense quoi ?  SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon 2511619667
    autres comptes ? @Yun Jae Seong @Teddy Lodges @Jiheon Hong-West @Yoona Heo
    avatar utilisé Kim Jun-Myeon
    crédits images tumblr
    nombre de mots par rp 200-500
    type personnage inventé

    code métier
    autres + acteur & mannequin
    Code:
    @"Seongho Lim" » <i>(acteur & mannequin)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">KIM JUN-MYEON</span> » @"Seongho Lim"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon Tenor

    le plus parfait SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon 1365124802 SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon 2511619667 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez nous SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SEONGHO LIM ► Kim Jun-myeon 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue 💕
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum