Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chandler Bridgerton

    naissance
    05 février 1996, Bath en Angleterre
    nom et prénom (s)
    Bridgerton, descendant d’une longue lignée de Comte et te Comtesse. Chandler, troisième fils suivant l’ordre alphabétique.
    nationalité(s)
    Anglaise
    origine(s)
    Anglaise et Écossaise
    orientation sexuelle
    Reflet du parfait hétéro, bisexuel caché au reste du monde.
    statut amoureux
    Le bâtard célibataire
    études
    Huitième année de Gynécologie
    bourse
    Non boursier
    statut social
    Aussi fortuné qu’un comte réputé d’Angleterre puisse l’être
    job étudiant
    Interne en Gynécologie


    — Ton univers est gold, ton entourage se construit en fonction des biens acquis et du prestige. Tu connais le passé de chaque personne qui entre dans ta vie et tu t’assures qu’ils aient quelque chose à t’apporter. Reflet impeccable, ton image brille d’une ambition sans borne. Leader né, tu as cette facilité à rallier les gens à ta cause et à créer des liens solides. Lorsqu’on entre dans ta vie, il est difficile d’en sortir. Tu es un être déterminé, qui sait exactement ce qu’il veut et qui s’efforce de placer judicieusement les pions sur l'échiquier de sorte à obtenir gain de cause. Image de l’homme imperturbable à la limite de l’orgueilleux, tout ceci n’est qu’un simulacre visant à distinguer le bon grain du mauvais.
    Comme ton père et tes frères avant toi, tu as su construire un dossier d’admission solide et impeccable. Enfant modèle et studieux, tu as toujours su démontrer une assiduité constante dans le domaine de l’apprentissage. Premier de classe, fierté de tes parents, tu as terminé tes études avec plusieurs mentions d’honneur. Tu as fréquenté les institutions privées les plus réputées d’Angleterre, sans parler des cours du soir et autres compléments ajoutés à cette éducation sans faille. Avenir brillant devant toi, il n’a pas été difficile de rassembler plusieurs lettres signées de la main de tes enseignants et autres instituteurs. Professeur de langue, de psychologie et de science, ce n’est qu’une brève ébauche de ce qui attend le responsable des demandes d’admission. Pour l’essay, tu as offert une dissertation complète traitant d’un projet familial commun. L’ouverture d’une clinique sur Boston ou dans les environs ou vous pourriez tous pratiquer et partager la même passion. Pour l’entretien, tu as fait le voyage d’Angleterre pour venir rencontrer la doyenne. Tu as passé de longues minutes à lui étaler tes motivations, pourquoi avoir choisi Harvard plutôt qu’une autre université. Tu n’as pas ménagé sur le sujet de tes ambitions, ni de tes projets futurs. Tu as mis de l’avant tes qualités, mais aussi tes défauts qui peuvent être très pratiques par moment. Poignée de main offerte, ton avenir est scellé et te voilà accepté à Harvard.


    Tu es l’exemple parfait du protagoniste à la double vie. Visage à deux facettes bien distinctes qui fait qu’il est pratiquement impossible de savoir qui tu es réellement. Tu possèdes cette part d’ombre et de lumière, deux antipodes que tu sembles manier d’une main de maître. Artifices pour les yeux, un leurre pour les incrédules. Tu es l’homme parfait de bonne famille, brillant, bien élevé, courtois et sûr de lui. La fierté de ta mère, un exemple à suivre pour tes plus jeunes frères et sœurs. Chez toi, l'orgueil, on le considère comme une qualité. Meneur, tu sais rassembler les foules pour faire entendre ta voix. Tu es un observateur affûté, sérieux et réfléchi. Sous tes airs d’homme rigide, tu dissimules une âme réservée, loyale et protectrice. Tu es un grand frère plein de sollicitude, assidu au travail et loyal tant en amitié qu’avec les membres de ta fratrie. Tu sais qui tu es, toujours en contrôle de tes émotions. Tu réponds à un affront par l’ironie et un certain détachement. Sans conteste la beauté de l’âme qui se dévoile au fil du temps. Bien que populaire auprès de la gente féminine, tu choisis soigneusement tes conquêtes. La facilité pour toi, n’a jamais été une option. Tu préfères la qualité à la quantité et ce en dépit de ce voile de ténèbre qui t’entoure. Lorsque tu te retrouves seul, loin des tiens, tu te transformes en démon du vice, épicurien des chairs. Prince enchaîné à la liberté qui use de subterfuges et de mensonges pour éloigner les pèlerins de la vérité. Tu es l’artiste inavoué, le petit con fêtard qu’on peut trouver dans les soirées les plus attendues de l’année. Tu laisses planer le mystère au-dessus de ta tête, celui qui charme sans jamais s’engager. Séducteur passif, tu es celui qui observe sans s’imprégner, laissant à tes prunelles tout le loisir d’assouvir tes failles. Manipulateur, arrogant, tu avances sans attaches, te foutant parfois des obligations pour céder à des pratiques douteuses.

    001 : Tu as vu le jour le 05 février 96 à Bath en Angleterre. Troisième fils d’une fratrie de huit enfants. 002: Prénom débutant par la lettre C pour suivre l’ordre alphabétique, tradition chez les Bridgerton d’identifier la progéniture de la sorte, un peu le même principe qu’un numéro quand on y pense. 003: Enfant d’une complexité déconcertante, mais adoré de ses parents. Tu as toujours été un élève studieux et assidu. Premier dans tous les sports tels que l’escrime ou encore le polo. Tu as été éduqué de manière stricte; le mental pour les hommes, le côté plus artistique destiné aux femmes. 004: Bonne entente avec le reste de la fratrie, il t’arrive d’avoir quelques accrochages avec l’aîné, mais rien de très grave. Tu n’as pas particulièrement d’affinités avec la première des filles, mais encore là, tu l’apprécie et la chérie. Tout ton amour va pour Elinor, âme sœur réincarnée en la chair de ta chair, partageant le même sang que toi. Elle est celle qui te ressemble le plus et avec qui tu as le plus d’affinité. Frangine pour qui tu donnerais ta vie sans hésiter. 005: La mort de ton père, la perte d’un pilier. Tu étais âgé d’à peine quinze ans lorsque le drame est survenu. Étant l’un des aînés de la famille, tu t’es vu attribuer des responsabilités beaucoup trop grandes pour un adolescent de cet âge. 006: Enchaîné à des obligations familiales, ton goût pour la liberté n’a fait qu’accroître. Une part beaucoup plus sombre de ta personnalité a surgit des nues. À partir de ce jour, tu as su manier les deux facettes de ta personnalité, soit le fils parfait et l’être débauché. 007: Tu pratiques la danse contemporaine, secret que tu gardes pour toi. 008: Tout comme ton père et tes frères avant toi, tu as choisi d’intégrer Harvard. Tu en est à ta huitième année de gynécologie. 009: Tu consommes de l’opium en soirée, abonné aux lieux de vice pour assouvir tes démons. Tu regardes sans jamais toucher, admirant le bas peuple s’abaisser à ce genre de pratiques en échange d’une poignée d’argent. 010: Tu négliges certaines obligations, occupé à d’autres fantaisies douteuses. Tu es celui qui s’envoie une fille en cachette et qui arrive en retard à un rendez-vous plus ou moins important. 011: Tu entretiens une relation sulfureuse avec ton homme de main. Être du même sexe qui fait fleurir en toi, certain désirs à l’égard de la gente masculine.


    pseudo Epiphany
    âge Trop vieille pour le commun des mortels
    nationalité Canadienne, caribou represent
    forum connu par... Top Site
    ILH, j'en pense quoi ? home sweet home
    autres comptes ? @Genesis Rothschild @Quinn Habsbourg
    avatar utilisé Thomas Doherty
    crédits images @pretty girl
    nombre de mots par rp Selon l’inspiration
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude : Gynécologie ;; faculty of medicine ;; huitième année
    Code:
    @"Chandler Bridgerton" » <i>(gynécologie)</i>


    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">THOMAS DOHERTY</span> » @"Chandler Bridgerton"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 4205929361
    je t'aime déjà CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FHUGFBDJNGUDHFNURHNGR hanwii
    je t'attendais depuis tellement longtemps OMG CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 863241595
    et puis ce fc trop parfait en fait CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 4205929361 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 208576344 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 208576344
    rebienvenue et trop hâte qu'on fasse des dingueries ensemble CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milyana D. Blossom vas-y bave chaton, du moment que tu fais le ménage derrière CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 166564858

    Je t'aime aussi CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1365124802 hâte de rp avec toi hanwii

    @Alana Barkley MA BEAUTÉ OEWJWNSHS CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1839924927 j'ai adoré te faire languir, maintenant, on va faire des foliiiiies :hum: Trop hâte de rp avec toi omg et merci pour l'accueil :heaart:

    @Serafina Murillo merciii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenu ma chérie !! CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 2109348208 j'ai hâte de jouer notre lien CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuue mon frère de moi :heaart: CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 152426858
    Le monde n'est pas prêt CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'étonnais qu'il soit pas encore pris le thomas
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde te bave dessus.. viens on s en va on va danser sur les étoiles ;)
    Bienvenue très cher, hâte de jouer avec toi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum