Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty

Aller à la page : 1, 2  Suivant

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty C2e862d70ac2a38c281061fa25053a6a2fb012eb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans un penthouse de style industriel avec mes colocataires
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de huit ans
. Tu peux m'appeler : Bridgerton c'est très bien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : celui qui charme sans jamais s’engager
Je viens de : Bath en Angleterre
Dans la vie, je suis : Étudiant en Gynecologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Doherty

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2021
, d'où les : 977
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Habsbourg Q. & Bradford L.
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_pyudjylDd41vmknp4o1_250 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Bfffb8ae9eb18793cc0687305c2000435744edb4 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 7c5331c12a13327497dc3ec3bde0fd6c4e121925
CHADLER BRIDGERTON