Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty

Aller à la page : 1, 2  Suivant

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty C2e862d70ac2a38c281061fa25053a6a2fb012eb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans un penthouse de style industriel avec mes colocataires
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de huit ans
. Tu peux m'appeler : Bridgerton c'est très bien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : celui qui charme sans jamais s’engager
Je viens de : Bath en Angleterre
Dans la vie, je suis : Étudiant en Gynecologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Doherty

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2021
, d'où les : 977
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Habsbourg Q. & Bradford L.
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_pyudjylDd41vmknp4o1_250 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Bfffb8ae9eb18793cc0687305c2000435744edb4 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 7c5331c12a13327497dc3ec3bde0fd6c4e121925
CHADLER BRIDGERTON
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (Chandler) Mort, Consommation de substances illicites, amour fraternel malsain , sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie.

Alana Barkley FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 15:37
Chandler Bridgerton

naissance
05 février 1996, Bath en Angleterre
nom et prénom (s)
Bridgerton, descendant d’une longue lignée de Comte et te Comtesse. Chandler, troisième fils suivant l’ordre alphabétique.
nationalité(s)
Anglaise
origine(s)
Anglaise et Écossaise
orientation sexuelle
Reflet du parfait hétéro, bisexuel caché au reste du monde.
statut amoureux
Le bâtard célibataire
études
Huitième année de Gynécologie
bourse
Non boursier
statut social
Aussi fortuné qu’un comte réputé d’Angleterre puisse l’être
job étudiant
Interne en Gynécologie

— Ton univers est gold, ton entourage se construit en fonction des biens acquis et du prestige. Tu connais le passé de chaque personne qui entre dans ta vie et tu t’assures qu’ils aient quelque chose à t’apporter. Reflet impeccable, ton image brille d’une ambition sans borne. Leader né, tu as cette facilité à rallier les gens à ta cause et à créer des liens solides. Lorsqu’on entre dans ta vie, il est difficile d’en sortir. Tu es un être déterminé, qui sait exactement ce qu’il veut et qui s’efforce de placer judicieusement les pions sur l'échiquier de sorte à obtenir gain de cause. Image de l’homme imperturbable à la limite de l’orgueilleux, tout ceci n’est qu’un simulacre visant à distinguer le bon grain du mauvais.
Comme ton père et tes frères avant toi, tu as su construire un dossier d’admission solide et impeccable. Enfant modèle et studieux, tu as toujours su démontrer une assiduité constante dans le domaine de l’apprentissage. Premier de classe, fierté de tes parents, tu as terminé tes études avec plusieurs mentions d’honneur. Tu as fréquenté les institutions privées les plus réputées d’Angleterre, sans parler des cours du soir et autres compléments ajoutés à cette éducation sans faille. Avenir brillant devant toi, il n’a pas été difficile de rassembler plusieurs lettres signées de la main de tes enseignants et autres instituteurs. Professeur de langue, de psychologie et de science, ce n’est qu’une brève ébauche de ce qui attend le responsable des demandes d’admission. Pour l’essay, tu as offert une dissertation complète traitant d’un projet familial commun. L’ouverture d’une clinique sur Boston ou dans les environs ou vous pourriez tous pratiquer et partager la même passion. Pour l’entretien, tu as fait le voyage d’Angleterre pour venir rencontrer la doyenne. Tu as passé de longues minutes à lui étaler tes motivations, pourquoi avoir choisi Harvard plutôt qu’une autre université. Tu n’as pas ménagé sur le sujet de tes ambitions, ni de tes projets futurs. Tu as mis de l’avant tes qualités, mais aussi tes défauts qui peuvent être très pratiques par moment. Poignée de main offerte, ton avenir est scellé et te voilà accepté à Harvard.

Tu es l’exemple parfait du protagoniste à la double vie. Visage à deux facettes bien distinctes qui fait qu’il est pratiquement impossible de savoir qui tu es réellement. Tu possèdes cette part d’ombre et de lumière, deux antipodes que tu sembles manier d’une main de maître. Artifices pour les yeux, un leurre pour les incrédules. Tu es l’homme parfait de bonne famille, brillant, bien élevé, courtois et sûr de lui. La fierté de ta mère, un exemple à suivre pour tes plus jeunes frères et sœurs. Chez toi, l'orgueil, on le considère comme une qualité. Meneur, tu sais rassembler les foules pour faire entendre ta voix. Tu es un observateur affûté, sérieux et réfléchi. Sous tes airs d’homme rigide, tu dissimules une âme réservée, loyale et protectrice. Tu es un grand frère plein de sollicitude, assidu au travail et loyal tant en amitié qu’avec les membres de ta fratrie. Tu sais qui tu es, toujours en contrôle de tes émotions. Tu réponds à un affront par l’ironie et un certain détachement. Sans conteste la beauté de l’âme qui se dévoile au fil du temps. Bien que populaire auprès de la gente féminine, tu choisis soigneusement tes conquêtes. La facilité pour toi, n’a jamais été une option. Tu préfères la qualité à la quantité et ce en dépit de ce voile de ténèbre qui t’entoure. Lorsque tu te retrouves seul, loin des tiens, tu te transformes en démon du vice, épicurien des chairs. Prince enchaîné à la liberté qui use de subterfuges et de mensonges pour éloigner les pèlerins de la vérité. Tu es l’artiste inavoué, le petit con fêtard qu’on peut trouver dans les soirées les plus attendues de l’année. Tu laisses planer le mystère au-dessus de ta tête, celui qui charme sans jamais s’engager. Séducteur passif, tu es celui qui observe sans s’imprégner, laissant à tes prunelles tout le loisir d’assouvir tes failles. Manipulateur, arrogant, tu avances sans attaches, te foutant parfois des obligations pour céder à des pratiques douteuses.

001 : Tu as vu le jour le 05 février 96 à Bath en Angleterre. Troisième fils d’une fratrie de huit enfants. 002: Prénom débutant par la lettre C pour suivre l’ordre alphabétique, tradition chez les Bridgerton d’identifier la progéniture de la sorte, un peu le même principe qu’un numéro quand on y pense. 003: Enfant d’une complexité déconcertante, mais adoré de ses parents. Tu as toujours été un élève studieux et assidu. Premier dans tous les sports tels que l’escrime ou encore le polo. Tu as été éduqué de manière stricte; le mental pour les hommes, le côté plus artistique destiné aux femmes. 004: Bonne entente avec le reste de la fratrie, il t’arrive d’avoir quelques accrochages avec l’aîné, mais rien de très grave. Tu n’as pas particulièrement d’affinités avec la première des filles, mais encore là, tu l’apprécie et la chérie. Tout ton amour va pour Elinor, âme sœur réincarnée en la chair de ta chair, partageant le même sang que toi. Elle est celle qui te ressemble le plus et avec qui tu as le plus d’affinité. Frangine pour qui tu donnerais ta vie sans hésiter. 005: La mort de ton père, la perte d’un pilier. Tu étais âgé d’à peine quinze ans lorsque le drame est survenu. Étant l’un des aînés de la famille, tu t’es vu attribuer des responsabilités beaucoup trop grandes pour un adolescent de cet âge. 006: Enchaîné à des obligations familiales, ton goût pour la liberté n’a fait qu’accroître. Une part beaucoup plus sombre de ta personnalité a surgit des nues. À partir de ce jour, tu as su manier les deux facettes de ta personnalité, soit le fils parfait et l’être débauché. 007: Tu pratiques la danse contemporaine, secret que tu gardes pour toi. 008: Tout comme ton père et tes frères avant toi, tu as choisi d’intégrer Harvard. Tu en est à ta huitième année de gynécologie. 009: Tu consommes de l’opium en soirée, abonné aux lieux de vice pour assouvir tes démons. Tu regardes sans jamais toucher, admirant le bas peuple s’abaisser à ce genre de pratiques en échange d’une poignée d’argent. 010: Tu négliges certaines obligations, occupé à d’autres fantaisies douteuses. Tu es celui qui s’envoie une fille en cachette et qui arrive en retard à un rendez-vous plus ou moins important. 011: Tu entretiens une relation sulfureuse avec ton homme de main. Être du même sexe qui fait fleurir en toi, certain désirs à l’égard de la gente masculine.

pseudo Epiphany
âge Trop vieille pour le commun des mortels
nationalité Canadienne, caribou represent
forum connu par... Top Site
ILH, j'en pense quoi ? home sweet home
autres comptes ? @Genesis Rothschild @Quinn Habsbourg
crédits images @pretty girl
nombre de mots par rp Selon l’inspiration
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude : Gynécologie ;; faculty of medicine ;; huitième année
Code:
@"Chandler Bridgerton" » <i>(gynécologie)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">THOMAS DOHERTY</span> » @"Chandler Bridgerton"
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_inline_nlmuoxM4be1rifr4k
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement du centre ville avec Callie
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Ethan c'est suffisant non ? sinon, soit créatif.ve
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Long Beach en Californie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie et vendeur de ticket et de sucrerie au Kendall Square Cinema
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grant Gustin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nymphali
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/03/2020
, d'où les : 2618
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : eunoia
. Pour finir, je joue également : Ash & Riri
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1513785615-basgif
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1e60a7ff98e17b625a9e039681feb63ce619f5aa
| ETHAN ARTHUR GREENE |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 8958d61af06b2d92d50e588180f876fe84a33714CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Hayey, demi-petite-soeur ●

LOVE l Alba, crush, attirance ●

BESTIES l Cassie, best friend ● Callie, colocataire ●

FRIENDS l somebody ● somebody ●

WARNING // concernant (personnage) ; Mort / Dépression / Sexe / Alcool / Accident

TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie; Cruauté animale; Harcèlement

Chandler Bridgerton FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 15:39
toi CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 4205929361
je t'aime déjà CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 152426858

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1365206064-bowtaken2
Futur cavalier de la belle Alba
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 210213121054472158
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Lana si tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Rio puis j'ai vécu à Chicago
Dans la vie, je suis : étudiante en droit international et je cherche un nouveau boulot
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy mello

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2021
, d'où les : 593
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (ava) killing boys (profil) zaja (sign)
. Pour finir, je joue également : Kate Walker.
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_inline_qm3b1kNuvh1qesbic_500 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_inline_qm3b23NkOh1qesbic_500 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_inline_qm3b1dewhr1qesbic_500
ALANA BARKLEY
⌜ · character and all · ⌟ Enfant calme et sage, elle a changé du tout au tout après son adoption. Entre coups et remarques cinglantes, elle s’est forgée un mental d’acier. Elle rend coup pour coup, hors de question de se laisser marcher dessus. C’est elle qui piétine les autres. Une force de caractère à féliciter, une impulsivité à déplorer. Facilement submergée par ses émotions, elle a beaucoup de mal à se contrôler. Quand elle veut frapper, elle frappe, quand elle veut hurler, elle hurle, une simplicité destructrice qui lui a valu son licenciement au Sunset Grill. Alana, elle veut toujours avoir la première place, être sur la plus haute marche. Compétitive dans l’âme, elle est prête à tout pour gagner quitte à transgresser les règles. Persévérante et tenace, la défaite ne lui a jamais convenu. De nature extravertie, elle aime s’entourer, faire de nouvelles rencontres. Un brin fêtarde, elle ne refuse jamais une soirée. Après sa rupture, elle s’est contentée de relations sans lendemain, désireuse d’oublier son passé sans s’engager dans quelque chose de futur. Mais son cœur est ouvert, prêt à accueillir la personne qui lui fera changer d’avis. Intrépide, elle ne tremble pas devant le danger, se frotte aux mauvaises personnes sans penser aux répercussions. Pourtant son cœur est fragile, mutilé par la culpabilité d’avoir laissé son frère, déchiré d’avoir rompu avec son ex, ébranlé par les insultes à répétition de ses frères et sœurs adoptifs. Si Alana est une guerrière, elle n’en reste pas moins une femme blessée. ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_inline_qlt6o8qLad1qesbic_500 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_inline_qlu0pwGiBq1qesbic_500 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_inline_qlu0xqvX7L1qesbic_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (alana) dépression, fausse couche, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal, viol

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 15:42
FHUGFBDJNGUDHFNURHNGR hanwii
je t'attendais depuis tellement longtemps OMG CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 863241595
et puis ce fc trop parfait en fait CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 4205929361 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 208576344 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 208576344
rebienvenue et trop hâte qu'on fasse des dingueries ensemble CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 2438915920

burning heart
don't need permission, made my decision to test my limits. i'm locked and loaded, completely focused, my mind is open

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1365205372-pris
cavalière de Chandler Bridgerton
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Profil
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty KTxQg7Ip_oCHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 274c.png?v=2.2 inceste
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 274c.png?v=2.2 pédophilie
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 274c.png?v=2.2 viol
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 274c.png?v=2.2 cruauté animale
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 274c.png?v=2.2 feu/immolation

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 15:43
re bienvenue parmi nous CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty C2e862d70ac2a38c281061fa25053a6a2fb012eb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans un penthouse de style industriel avec mes colocataires
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de huit ans
. Tu peux m'appeler : Bridgerton c'est très bien
ans, et si t'es curieux, je suis : celui qui charme sans jamais s’engager
Dans la vie, je suis : Étudiant en Gynecologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Doherty

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2021
, d'où les : 977
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Habsbourg Q. & Bradford L.
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_pyudjylDd41vmknp4o1_250 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Bfffb8ae9eb18793cc0687305c2000435744edb4 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 7c5331c12a13327497dc3ec3bde0fd6c4e121925
CHADLER BRIDGERTON
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

JUST WORDS...

WARNING // concernant (Chandler) Mort, Consommation de substances illicites, amour fraternel malsain , sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie.

Alana Barkley FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 15:46
@Milyana D. Blossom vas-y bave chaton, du moment que tu fais le ménage derrière CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 166564858

Je t'aime aussi CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1365124802 hâte de rp avec toi hanwii

@Alana Barkley MA BEAUTÉ OEWJWNSHS CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1839924927 j'ai adoré te faire languir, maintenant, on va faire des foliiiiies :hum: Trop hâte de rp avec toi omg et merci pour l'accueil :heaart:

@Serafina Murillo merciii :heaart:
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Fab13d3183f6e2aff9dd65b8853810b7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans un panthouse avec chandler et lyse.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Tu peux m'appeler : Bella
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, coeur à la dérive..
Je viens de : New york
Dans la vie, je suis : Modele
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila cabello

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2020
, d'où les : 1295
messages, dont : 233
rps. Merci aux doigts de fée de : @tag
. Pour finir, je joue également : @maximilien Lewis et @blaine bridgerton
WARNING // concernant (bella) drogue,annorexie,violence,mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ,cruauter animal,tromperie,viol

Rp avec Quinn
Rp avec Gabriella
Rp avec coleen trop long à repondre.
Rp avec loïc
Rp avec Genesis
Rp avec marso
Rp avec riley
Tous en cour.

Rp abandonner
orphéa
Seth
Jaxson
Lucian, elisabeth rp a 3

Rp terminer
Liam
Lucian
Bradley
Yance
LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 15:49
Re bienvenu ma chérie !! CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 2109348208 j'ai hâte de jouer notre lien CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 3026748879

I won't let pain turn my heart into something ugly.
I will show you that surviving is beautiful CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 3026748879 .
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans. aller, j'te laisse calculer.
. Tu peux m'appeler : nora, c'est déjà pas mal non ?
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche de ma prochaine proie.
Je viens de : rome, l'élégance à l'italienne.
Dans la vie, je suis : étudiante de cinquième année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie international (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : phoebe dynevor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stay away
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/01/2021
, d'où les : 468
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : rivendell (avatar), uc (signature), uc (gifs)
. Pour finir, je joue également : barbie rothschild (k.mcnamara) & ariana de borbon (m.pedraza)
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 9556f5ac1ac250f1830870453cbf1fb7fcb3f5d9 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 5e207f63e509108d0cb02fd5cfa42e377c31427c CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty A6cafde9d191661bd8c1e8d0b9229792a1409d54
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Dépensière, l’argent n’a aucune valeur à ses yeux. Héritière écorchée par la disparition de sa sœur, c’est impossible de lire en elle. Elle manie l’art de la conversation comme personne, les langues n’ont plus aucun secret pour elle. Admirée par cette prestance qu’elle dégage, ce visage enfantin qu’on lui envie, qu’on idéalise, qu’on pense naïf alors que non. Elle est solaire. Elle est rayonnante la blonde. Aguicheuse et aguichante, elle sait qu'elle plait, ne laissant pas la gente masculine indifférent avec sa chevelure de soie et son regard de braise. Nora, elle peut être ce soleil auquel t'as envie de te réchauffer, d'être bien, mais aussi celui de te brûler et te consumer jusqu'à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et aime ça. Nora, c'est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Nora peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques.
MORE ABOUT HER | fille de Matteo G-Chamberlain et de Lili Pinault — italienne par son père, franco-anglaise par sa mère, un combo explosif qui laisse parfois des étincelles — héritière de l'entreprise Kering qui gère notamment les marques Gucci et Yves Saint Laurent — Gucci, marque de haute couture, prêt à porter et maroquinerie est dans sa famille depuis plus d'un siècle — a vécu toute sa vie à Rome en Italie —a trois grands-frères, une grande-sœur et une sœur jumelle (décédée) — vingt-deux ans — célibataire, libre de butiner de fleur en fleur — étudiante en 5ème année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie internationale (m) — dépensière, l'argent n'a aucune valeur à ses yeux. son dressing le prouve — les paires de chaussures et les sacs à main, c'est son péché mignon — déteste la caféine, mais adore le thé — peut tuer pour un croissant au beurre — elle a beaucoup voyagé et parle couramment le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien. — derrière cette allure de princesse, elle est très fêtarde, l'italienne — douée dans la manipulation et maîtrise l'art de la langue comme personne — possède un tatouage sur la nuque qui signifie "infinity", le même que sa soeur avait — Nora, elle a une bucket-list qu’elle veut à tout prix réaliser. Des défis, des envies, des rêves qu’elle avait avec sa moitié. Une liste qu’elle garde toujours prêt d’elle, qui promet des péripéties pouvant basculer le cours de sa vie. —

À AJOUTER | milo (frère) ; bloom (soeur) ; mattia (frère) ; mario (frère) ; baker (uc) ; vaughn (uc) ; milyana (uc) ; asher (uc) ; céleste (uc) ; toi ?

WARNING // concernant (nora) la mort d'ella (sa soeur jumelle).
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot trop détaillé, violence animale

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

MEETSENGER | coming soon.
HARVARD | coming soon.
CAMBRIDGE/BOSTON | coming soon.
AROUND THE WORLD | coming soon.
FLASHBACK/FLASHFORWARD | coming soon.
LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 15:50
(re)bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 9e7113ec70a4034ed3f58010d9f866fe79c53bfa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : Eli
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : indomptée, trop libre pour être attachée
Dans la vie, je suis : une mauvaise graine, la gamine effrontée, la casse-pied de première
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alyda Grace

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2021
, d'où les : 133
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : Olympia (ava) et killingboys (sign + profil)
. Pour finir, je joue également : Lyra B., Deirdre M.W., Albus J. & Kael.B
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_ph027fgB4c1use13wo3_400 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_ph027fgB4c1use13wo6_400 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Tumblr_pdjgddM3AE1xxaz34o5_1280
ELINOR BRI DGERTON
⌜ · character and all · ⌟⌜ · Bourgeon féministe. Fleur écorchée et survoltée. Langue trop déliée. Manières apprêtées mais vite envolées. Oratrice survoltée. Première Passionnée. Amoureuse éphémère mais Amie durable. Révoltée perpétuelle. Flamme juvénile surexcitée. Incandescence en mouvement. Travailleuse Acharnée. Perpétuelle Curiosité. Blagueuse invétérée. Ambitieuse démesurée. Orgueilleuse parfaitement parée. Egarée entêtée. Volage Effrontée. Allumeuse assumée. Séductrice Née. ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

f a m i l y p o r t r a i t ,, Chandler, Bridgerton Soul Brother, moitié parfaite.
Blaine, Bridgerton u.c
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) Mort, Consommation de substances illicites, propos radicaux, amour fraternel malsain , sexeTRIGGER // refuse de jouer ; Aucun, si sujet sensible selon vous à voir en mp

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 15:56
Re-Bienvenuuuue mon frère de moi :heaart: CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 152426858
Le monde n'est pas prêt CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 3997999705 :heaart:

GRANDIOSE
L'amour qui déborde de moi qui dit tu n'es pas comme les autres. Des filles prendront ton coeur à toi. Bats-toi, t'auras une vie grandiose

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty I8GHT80A_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la dudley house
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisamment court
ans, et si t'es curieux, je suis : trop beau pour toi.
Je viens de : londres (uk) mais originaire d'aix-en-provence (france).
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arthur gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2020
, d'où les : 1212
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : ©endlesslove (ava), ©killingboys (code profil) et ©all-souls (tumblr gif sign)
. Pour finir, je joue également : julian davenport et kian rothschild.
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47
EVAN WOLFORD

(story) -- (REBORN) petit bambin français adopté par un couple anglais alors qu'il vient tout juste de fêter ses un an. ses parents biologiques l’avait mis dans un orphelinat du sud de la france, trop jeunes pour endosser les responsabilités que ça demande. né beauregard mais désormais nommé evan wolford. dans l’incapacité de se reproduire sans complications dû à une analgésie congénitale (dite insensibilité congénitale à la douleur), il est l'un des premiers enfants choisi pour former la famille que les wolford rêvent. d'abord composé d'eneas, la seule véritable création de lambrini et edward, de lui-même, eben et aussi d'amren. chacun originaire d'une partie du monde différente. cette particularité fait penser à brangelina, sauf que là c'est la version lambward. si le rapport du couple avec leurs enfants est sain, ceux d'evan et ses frères et soeurs n'est pas de tout repos étant donné qu'il a son caractère bien trempé et qu'il est difficile à vivre. enfin surtout à partir d'un certain moment. (NOT YOUR FUCKIN' TOY) à la surprise générale, alors qu'il avait dix sept ans, ses géniteurs biologiques l'ont recontacter pour renouer. l'adolescent naïf qu'il était a foncé droit dans les mailles du filet, dans le plan mal intentionné prévu. ils se sont servis de lui pour remettre en cause la garde et espéraient extorquer de l'argent aux wolford après enquête. blessé, trahi, il se dit qu'il se referait plus jamais avoir par personne. c'est de là que vient sa vive colère quotidienne, son côté emmerdeur qui déborde. jusque là, le couple wolford ont toujours su le remettre sur le droit chemin suffisamment. (SECOND BREATH) septembre 2017 signe le début de la fin, le commencement de la dérive sans personne pour veiller sur lui. il entre à harvard en même temps qu'eben, en tant qu'étudiant en journalisme. c'est une filière qui lui ressemble bien. vrai électron libre, défendeur de causes, qui ose crier plus fort que les autres quoi qu'il coûte. il entre dans les rangs de la dudley, là où il y'a de ses semblables malgré sa réticence aux règles, à une quelconque soumission.

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 66b98a71c1e2a16ad8835144ce29bb03 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty D85af6f9b6db87fd99f0ec71ba70e96d69bd269a CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 7c8c6b2121862657b1c5479fb5877c87
⋆ . ·

(caractère) -- (CARACTÉRIEL) (ÉLECTRON LIBRE) (SÉDUCTEUR) (ENTÊTÉ) (INTRÉPIDE) (AMBITIEUX) (COMPÉTITEUR) (ATHLÉTIQUE) (VOLAGE) (INTELLIGENT) (INCONSCIENT) (FLEMMARD) (INSTABLE) (IMPRÉVISIBLE) (RÂLEUR) (RUSÉ) (ÉGOÏSTE) (ÉGOCENTRIQUE) (MANIPULATEUR) (FIER) (MENTEUR) (INTIMIDANT) (MOQUEUR) (CONFIANT) (FÊTARD) (INSENSIBLE)

⋆ . ·

(more) -- (ETERNAL LONELY) sa belle gueule fait ravage, mais aussi étonnant que ça puisse être, il n'est jamais tombé amoureux. trop peur de l'attache, de s'engager mais celle aussi de se lasser et de se sentir étouffé. (SMOKER) accro à la liberté, aux plaisirs dont le tabac. rare sont les fois sans qu'on le voit avec un mégot coincé à la bouche. on lui dit tout le temps qu'il se détruit mais il en a encore rien à faire. on est plus à ça près.

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Abe7a3e51bcc2bb9bd79f690e2a9c52fc4dd3e59

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, // ça n'existe pas

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford grand frère adoptif eben wolford frère adoptif & tensions amren wolford soeur adoptive & protectrice minha wolford soeur adoptive

w h a t l o v e r s d o ,, arwen davenport ex flirt (jusqu'en février 2020) & toujours une forte attirance malgré les rancœurs verlaine swarovski jeu de séduction & pari risqué lenka ivankov meilleure amie & attirance refoulée de son côté, totalement assumé pour lui layla rothschild one night stand & sex ennemie alana barkley ex (très courte histoire) avec une séparation en bon terme & dérapage récurrent

b o y s c l u b ,, zed burgess colocataire & début compliqué andréa davenport rencontre par inadvertance (confusion avec arwen) & compère de fêtardise gustin mahoney ami proche (bring back my fellow, too calm & boring depuis qu'il est en couple) avery langford petit padawan de la séduction (bad boyz bad boyz what's you gonna dooo) leta fibonacci ex flirt de courte durée & relation conflictuelle thadee rothschild ami d'eben & secret partagé

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 8cWKyzFq_o

BAD BOY

(RP) »
01. arwen davenport 02. lenka ivankov 03. layla rothschild sb 04. andréa davenport & gustin mahoney

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- all-souls (tumblr) & gold anthem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » adoption, addiction au tabac, sexe (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 16:13
je m'étonnais qu'il soit pas encore pris le thomas
rebienvenue :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . .
(( save your tears for another day ))
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 24487476582_2db043a086
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un quartier pas très sur
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Mavy, M' , Maz...
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire amoureuse
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Serveuse dans un café (prostituée au Sidh le soir)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emily Rudd

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 1470
messages, dont : 129
rps. Merci aux doigts de fée de : pykazio
. Pour finir, je joue également : Gemma/Solis

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 696c7a41270b76b18fe2731f7626d648 CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty A7a50aedde7aa39ecdcbc7b9fca9361a
MY PORTRAIT
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1504986781-gauche
Si jamais on me souris, sous les néons des boulevards, tu sais, je quitterais mélancolie ce soir.. Sans toi..
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1504986781-droite

Infos
De Los Angeles. Elle a une soeur adoptive, mais en fait on pourrait enlever le adoptive car c'est sa soeur. Son pilier, même si elle doit lui mentir.. Vie classique dans une famille aimante et toujours remplie de joie. Adolescence entourée d'une bonne bande d'amis. L'été de ses 16 ans , elle rencontre un type, venant d'ailleurs, surement pour les vacances ici.. Mais en deux semaines son coeur chavire ,son premier grand amour, même si elle sait que pour lui c'est une amourette d'été, il est bien plus âgé en plus. Il part sans dire au revoir. Elle est tellement triste.. Mais sa relation d'après est toxique. Elle tombe dans la drogue, les soirées de débauches à cause de Jack, celui qu'elle aime mais qui se sert d'elle. Pour des tas de raison, elle tombe dans la drogue et la prostitution. A la mort de son petit ami, elle se retrouve dans les soucis. Et pour y échapper elle est depuis 5 ans à Boston, hélas les ennuis la suivent. Elle vient d'entrer au Sidh en tant qu'escorte et plus. Xander vient aussi de réapparaître dans sa vie...
Son caractère
*Douce
*Bonne menteuse, quand elle a besoin de cacher un secret
*Intrépide
*Têtue
*Jalouse
*Fragile
*Rêveuse
*Nerveuse/Angoissée
*Audacieuse
*Déterminée

CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1504988286-ligne1
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Aa0ecd78d8fe46c3cb7e516fa3a5b16a
NOTHING'S LIKE FAMILY
Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu’un. Tous ensemble, avec toi. Nous sommes un

Shannon : Soeur (adoptive ou non rien ne change) elle est un pilier pour Maeve qui lui fait une entière confiance.
Roxy : Nièce chérie. Elle l'aime et la protègera coute que coute.
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1504988286-ligne2
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Original
HEART FULL OF LOVE
It’s been the longest winter without you, I didn’t know where to turn to, See somehow I can’t forget you...

Past
Jack : Son seul amour, a sens unique qui c'est bien servi d'elle.Mort d'une overdose, elle avait des sentiments mais ce n'était pas réel, c'était la tristesse et par la suite l'addiction qui lui faisait ressentir ca.
Present
C'est compliqué :
Xander : Amour d'été.. mais bien lus que ça , elle ne pensait pas le revoir.. Mais il est ici à Boston. Elle est partagée, car sa vie à changer , elle n'est plus l'innocente Mavi qu'il a connu.. Mais elle l'aime et ne cessera jamais de l'aimer
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1504988286-ligne1
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty Giphy-16
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Find out what we're made of, When we are called to help our friends in need

Besties
Perle : Amie de toujours, amitié sans faille. Sans elle, la vie de Maeve n'a plus de gout.
Eros : Meilleur ami, et aussi le crush de Perle..Il est comme un frère et ils dorment ensemble parfois, mais jamais il n'y a eu de gestes déplacés.
Friends
Fallon : Amie, compagnie agréable, nuit de tendresse.. Un lien étrange et très agréable.
Vareck : Voisin sympa et agréable à regarder chez qui Monsieur Lapin va squatter.
Quinn (a developper)
Joséphine : Collègue (a developper)
Lyra : Patronne.
Maximilien : Client
Fuck you
Chandler : il s'est permis des propos un peu trop osé dans le café où elle travaille. Elle ne l'apprécie pas, son coté hautain la dégoute.
CHANDLER BRIDGERTON ► Thomas Doherty 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (Maeve) dettes/Prostitution/drogues TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie , souffrance animale

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 16:58
Tout le monde te bave dessus.. viens on s en va on va danser sur les étoiles ;)
Bienvenue très cher, hâte de jouer avec toi !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant