Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    sun comes up ■ katalia, elsie & avery
    Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia ah bah parfait, je tombe au bon moment sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 23 152426858 j'me dis qu'on peut récup le lien avec rita en vrai ? hanwii j'aimais trop leur amitié
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Atkinson écoute si c'était il y a un an, ça serait carrément possible et crédible vu qu'en mars/avril 2021 Avery faisait de la merde papillonnait encore beaucoup ! Donc Sully x Avery amis depuis des années, mais au printemps 2021, Avery fait de la merde en couchant avec l'une des sœurs de Sully ? sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 23 2868098356 C'est un secret très bien gardé, mais si un jour tu fais les scénarios et que la sœur débarque, ça pourrait péter héhé en attendant Av a changé, et ça pourrait grave le travailler, il se sentirait coupable par rapport à Sully ?
    Wait j'ai un doute, Sully est arrivé à Boston il y a des années ou seulement au printemps 2021 ? Si c'est la seconde option, pas grave on dit qu'ils se sont rencontrés et devenus potes à ce moment là sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 23 2109348208

    @Reyhan Talay oh ouuuuuuiii ça me manque un lien avec toi
    Elle est arrivée quand à la PfoHo ta déesse ?

    @Rita Hoffman moi aussi qu'est ce que je kiffais ce lien/leur dynamique sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 23 4205929361
    De mémoire, c'était un ex plan cul de base, mais copains comme cochons par la suite ? T'as des infos à me donner sur Rita qui ferait que ça change certains points du lien ou est-ce qu'on fait un c/c et on laisse tout pareil ? sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 23 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @avery rhodes écoute la timeline est parfaite pour le lien moi j'dis sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 23 2868098356 le jour où je me décide de faire les scénarios, je t'en parlerais en amont pour qu'on s'accorde sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 23 166564858 pour se sentir coupable ? je l'espère bien parce que le code bro Sully ne l'aurait jamais franchi ... c'est le minimum aux yeux de Sully qu'Avery puisse s'en vouloir légèrement sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 23 3059750313
    ps: étant donné que je n'étais pas réellement sûr de la date. j'ai fixé la date il y a deux ans. donc sully ça fait deux ans qu'il se trouve sur boston sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 23 2109348208 donc ça concorde parfaitement dans mes calculs sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 23 3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Atkinson c'est tout parfait ! niquel même, on fait ça hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum