Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal & Liam - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Crystal & Liam
    Page 18 sur 45 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi ton problème? Elle est encore amoureuse de toi et t'oses lui faire ça. Elle dit que tu te sentais emprisonner, c'était le cas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voulais que je sois honnete, que je m'ouvre a elle et lui confie mes emotions. La prédominante c'est la colère et c'est ce que j'ai exprimé. La photo qu'elle a posté a fait saigner ma blessure. Je l'ai blesser je sais, mais j'exprimer ni plus ni moins mes émotions comme elle le voulait au lieu de tout garder pour moi.

    Elle a mal ? Et moi ? Tu m'a demander ce que je ressentais de voir gemma partir 10 jour au spring break avec lui en sachant qu'ils allaient coucher ensemble  ? J'ai serrer les poings et j'ai rien dit. J'ai rien dit pour milan. J'ai rien dit pour la photo meetsa ou sa présence a la soiree tee-wshirt mouillée.

    J'ai rien dit, j'ai etait un gentil petit ami, qui a continuer de sourire, de continuer de l'aimer, de la soutenir. J'ai tout encaissé et ca t'étonne qu'à un moment j'explose ?

    je la comprend plus. Elle me dit je t'aime et elle s'en va. J'ai voulu lui faire comprendre mes blessures mais j'ai juste réussi a la blesser et à mettre sa santé en danger.

    mais t'en fais pas je la laisse tranquile et j'assume mon role de méchant de l'histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais dit etre emprisonné Crystal & Liam - Page 18 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends tout ça. Et elle n'avait pas prévu de coucher avec ce connard. Parce que maintenant même lui il s'y est mis à vouloir se venger de je ne sais quoi. fin bref elle est en train de craquer. Et oui t'as tout fait pour elle, mais là elle est mal par rapport à tes mots.

    C'est ce qu'elle dit. Je lui ai dit que c'était faux sinon tu ne serais pas rester avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me venger ?? Je ne cherche pas à me venger. Tu me connais quand même mieux que ça non ? Tu crois vraiment que c'est mon genre ? J'exprimais juste mes sentiments et je reconnais qu'ils sont merdique parfois. Mais j'ai pas un plan tordu en tête pour la faire souffrir. La photo qu'elle a posté, la légende avait trop de similitude avec celle de Demyan. ça m'a fait mal. Je voulais pas mettre sa vie en danger, ni celle du bébé.

    Mon message à Gemma avant son départ de New-York :

    Spoiler:

    A toi de jugeait, je n'ai pas parler d'emprisonnement, seulement des choses que j'avais faite pour elle par amour, sans qu'elle me le demande, parce que je tenais à elle. Mais du coup me donne l'impression de gachis quand je vois qu'elle part à la première occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non pour la vengeance je parlais de Demyan. 
    En faites t’as juste choisi le mauvais moment pour dire tout ça. Mais t’aurais juste dû lui dire qu’elle compte encore beaucoup pour toi et que tu comptes pas la lâcher parce que vous attendez un enfant tous les deux. Il faut la rassurer tu le sais bien, elle a pas confiance en elle puis elle s’est senti mal que tu balances que t’as tout rejeté pour elle. Que t’as perdu ton amitié avec deirdre. Comme si c’était un reproche je pense. 
    Elle est perdue mais elle t’aime encore, Liam.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non Crystal t'a tout faux. Je crois que s'il y a l'un de nous deux qui doit rassuré l'autre c'est pas moi. N'inverse pas les rôles. C'est moi qui était trompé. C'est à elle de me rassuré, tu ne crois pas ?

    C'est pas à moi de lui courir aprés, c'est moi qui manque de confiance. C'est la mienne de confiance que j'ai perdu. En elle et en moi en étant préféré pour un autre. C'est à elle de me prouver par ses actes et pas juste ses mots qu'elle me lâchera pas.

    Je sais qu'elle m'aime encore, elle me l'a dit et moi aussi je l'aime. C'est pas la question. J'essaye juste de savoir si j'peux faire l'impasse sur ses erreur, passer au dessus de la colère pour lui faire de nouveau confiance.

    Et pour l'instant... c'est pas le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mais toi t’en as pas fait aussi avant qu’elle en fasse? T’es pas tout blanc non plus. Chacun a ses tords. Mais elle le regrette et elle dit que c’est contre elle que je devrais râler. 
    Je sais bien et elle se sent coupable, ça la ronge. Et elle a de quoi parce que c’est pas rien elle t’as blessé et je supporte pas la trahison tu le sais. 
    Je comprends, c’est dur de passer à autre chose dans ces cas là et d’oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'en ai fait oui et je me suis racheter autant que j'ai put. J'ai prouver ma valeur en lui donnant des actes et des mots. Je l'ai demandé en mariage, je suis toujours revenu vers elle.

    J'ai merdé aussi par le passé j'en suis conscient. J'suis pas en train de dire que j'suis un ange et que elle c'est une pourriture. Loin de là. J'suis loin de le penser d'ailleurs. J'ai toujours de l'estime pour elle, je ne cesse de penser que c'est une bonne personne.

    Je dis juste, qu'au jour d'aujourd'hui, c'est ces erreurs à elle les plus récente et donc à elle de les réparés. Qu'elle culpabilise, qu'elle regrette, qu'elle ait honte. ça je le comprend. J'avais honte de mon comportement, de mes erreurs. Mais j'ai été patient et j'ai fait en sorte qu'elle puisse me refaire confiance de nouveau.

    pourquoi elle ne fais pas la même chose pour moi ? Pourquoi elle fuit ?

    Merci de me comprendre Crystal :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avoue que t’as su reconnaître tes tords et t’as veiller sur elle sans cesse. T’avais confiance en elle et je peux comprendre que c’est dur de reprendre confiance en elle. Mais elle te prouveras qu’elle t’aime et qu’elle veux que toi. Que ce faux pas est une fatale erreur. 
    Elle fuit parce qu’elle a peur de te perdre à nouveau. Mais elle saura te prouver qu’elle veux que toi. 

    Derien :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 45 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum