Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 40
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Bradley & Liam
    Page 40 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar 2021 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bin guimove
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar 2021 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bradley & Liam  - Page 40 3861440630 j’ai diiiis je suis une guimauve délicieuse Bradley & Liam  - Page 40 550846730 demande à Leta elle en redemande Bradley & Liam  - Page 40 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr 2021 - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wesh! Ça va ?
    Des l’arrivée des nouvelles stagiaires vous switcherez avec Emerson pour que chacune des stagiaires aient un environnement de travail différent Bradley & Liam  - Page 40 550846730 comme ça il n’y aura pas de redondance !

    PS: Tova restera parmi nous après son stage ! Voilà les info du matin sur ce bonne journée au cabinet :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr 2021 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yep, pas vraiment non.

    Attend ça veut dire quoi ? Emerson recupère les nouvelles stagiaires et moi Rakael et Tova ? J'suis déphasé avec mes nouvelles horaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr 2021 - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu’est ce qu’il se passe... gemma ? :/

    Non non vous vous partager les stagiaires des fois tu auras Meaghan et d’autres fois Nevada. Ça dépend des dossiers etc. Tova elle va gérer le fait de les aider a visiter et prendre leur marque comme elle est en dernière année :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr 2021 - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma psy. Elle trouve que je me met en danger avec cette relation. Gemma a quitter la convo meetsa et elle trouve que j'suis trop... dans mes rêveries. Dans mes souvenirs avec elle. Que j'arrête de vivre. Je passait trop de temps à son sens sur les reseaux sociaux à attendre qu'elle soit là. Elle s''inquiète vraiment et elle m'a parlé hospitalisation pour dépression....

    Okays. J'suis paumé, tu crois que tu pourrais me faire un planning ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr 2021 - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et j'crois qu'il y a réellement un truc entre Wesley et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr 2021 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ba ... elle a pas tord dans l’ensemble . Après tu vas encore dire que je me prend pour exemple et qu’on est différent donc je vais pas trop m’étaler sur ça .. mais essaye pas de tourner la page car tu n’y arriveras pas du moins pas de suite .. mais essaye déjà de penser à toi. Et qui sait un jour elle reviendra. Tombe pas dans la dépression.. croit moi la pente est longue à remonter ..

    Je fais ça soir ce soir après avoir fais ma valise ^^ mais je pense que ça sera 1 semaine sur deux ou 2 semaines par mois histoire qu’elles ne soient pas paumer sur les dossiers

    Hein?! Tu penses encore à ça pour Wesley et toi? Est ce que tu te rattacherais pas à ça aussi? Genre votre relation d’amitié forte pour combler quelques choses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr 2021 - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça je dois avant tout penser à moi. Je suis un camé en manque et Gemma est mon héroïne. J'espère etre capable de survivre à petite dose sans avoir besoin de désintox.

    Je vois une psy depuis Décembre Brad, la dépression elle est déjà là. Je la vois depuis la tentative de suicide d'Alba. Je pensais que tu le savais. J'ai tellement sombré avec la " mort " de Gemma, que j'voulais pas en arrivais au même point qu'Alba. Surtout avec mes antécédents parentaux. Le suicide de mon père.

    Demain soir je pars à Disney, j'ai acheté des billets pour l'annif de Gemma. Pour moi, elle et Lukas.

    Je sais pas, ce que je sais c'est que j'ai bloquer sur son " Tombe pas amoureux de moi Bradley & Liam  - Page 40 166564858 " et ça m'aurait pas fait la même sensation si ça avait été écrit par toi, Lukas ou je ne sais quel autre mec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr 2021 - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et regarder des photos, des vidéos clairement ça aide pas .. mais comme tu dis on est différent :/ je ne serais t’aider et ça me saoule car je n’ai pas envie que tu t’enfonces encore plus dans ce mal être ...

    Je sais que depuis la «mort » de gemma tu n’es plus vraiment toi mais juste une ombre de toi même .. tu a avoué qui tu étais réellement et plus ce mec qui aime plaire mais qui veut plaire à une seule femme .. le suicide de alba c’était quelque chose clairement .. ça t’a aussi mis mal. Mais vraiment pense à toi ! Et en priorité à toi! Arrête de penser aux autres et comment ils vont etc. On est là pour toi nous tes amis Bradley & Liam  - Page 40 550846730 tu dois être fort car tu l’es! Et si tu ressens ce besoin de partir à un moment pour te retrouver tu as ce droit. Je l’ai bien fais et je suis revenu plus fort.

    Et ... Gemma ? Elle sera là ?

    Ah.. Bradley & Liam  - Page 40 1616978029 euh.. ouais.. après Lukas est clairement plus gay que moi Bradley & Liam  - Page 40 550846730 mais je vois.. c’est le seul qui arrive à te rire en ce moment c’est ça et à te changer les idées ? J’ai déjà dis Wesley à ce truc pour parler qui fait que tout le monde fini par craquer pour lui.. fais attention juste..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 40 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum