Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Bradley & Liam
    Page 22 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est gentil. J'ai abrégé parce que j'aime pas ton " je trouve que c'est le mieux " comme si pour toi Gemma ne devrait pas être avec moi.

    Brad c'est pas parce que c'est mieux que ton ex et toi vous ayez rompu que c'est le cas pour nous. J'ai parfois trop l'impression que tu associe trop ce que tu a vécu, à ce que moi je vis. Sauf que... on a beau avoir des point commun, on est deux personne différente toi et moi. Même deux histoire qui se ressemble ne sont pas forcément identique pour autant. Tu vois ce que je veux dire ?

    Enfin tu a raison sur le fait que le choix ne dépend pas de ma volonté et que Gemma et moi on tiens suffisamment l'un à l'autre pour savoir d'avance, que même si c'est lui, on restera en contact. On a suffisamment de recul pour pas passer par la phase " on se déteste " /

    Si je reprends le taff mercredi c'est bon pour toi ?

    Oui Jordan va bien t'en fait pas. Le plus lourd est derrière lui heureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j’ai absolument pas du tout dis cela comme cela ! C’est mieux pour ne plus que tu souffres d’être dans le doute .. dans l’attente ..

    Avec mon ex c’est une histoire à part heureusement que la vôtre n’est pas là même ! Puis je sais que vous continuerez à discuter quand même, même si son choix est autre ..
    Et heureusement qu’on est pas identique Bradley & Liam  - Page 22 550846730

    C’est bon t’inquiète ! T’as juste un paquet de mail! Je préviens !

    Je sais pas encore quand on rentre on soit finaliser le contrat et ce soir je suis chez ses parents pour un dîner du coup .. je vais pas le finir ce soir

    C’est le principal ! Puis si l’installation sur Boston va bien c’est cooool
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh tu parler du doute, le fait qu'elle fasse un choix. Tu me rassure. Je comprend mieux.

    Oui heureusement :P:

    Paquet genre jvais litteralement crever n'est ce pas facepalm ?

    Ca va tu flippe pas trop ?

    Ouais solis et jordan doivent prendre leur marques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas là pour te faire des remarques déplacées... apres hors contexte etc ça peut dire que .. mais réellement je pense pas comme ça ! Je suis pas un connard Bradley & Liam  - Page 22 1881463262
    Tu peux pas continuer sans savoir surtout .. je sais que t’es pas à 100% dans ta tête ..

    Ba le demi temps pas ba suffit Bradley & Liam  - Page 22 3997999705 t’es pas prêt! Surtout l’un de tes clients est chaud pour une audience rapidement!

    Je connais son père, je lui ai parlé 2/3 fois mais juste affaire .. je connais pas sa mère .. mais bon.. ils sont heureux pour nous vu ce que leur a dis la grand mère de Leta Bradley & Liam  - Page 22 1881463262 surtout que à l’époque on était encore juste amants ...

    Il faut le temps ... tout est nouveau .. tu t’en sors avec Solisc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas un connard, t'es en droit de penser ce que tu veux, je t'explique juste mon ressentit. Ce que j'ai cru et pourquoi ça m'a vexer. C'est cool que tu m'explique que j'ai fait une conclusion trop hative.

    Yeeeah les audiances mon kiff !

    Elle a dit quoi la grand mere Bradley & Liam  - Page 22 1881463262 ?

    Jsuis un casse couille, maniaque, caractériel et depressif ( je crois Bradley & Liam  - Page 22 1616978029 ) donc a ton avis :P: ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préfère expliquer ... l’ancien moi t’aurais envoyer dans le mur quand même Bradley & Liam  - Page 22 550846730 mais voilà au moins c’est clair maintenant ! Je tiens à la santé mental de mon meilleur pote.

    Ah ba je sais Bradley & Liam  - Page 22 550846730

    Ba qu’elle m’appréciait bien et que ... elle avait ouvert la porte alors qu’elle était assise sur moi et que je l’embrassais avec mes mains sous son haut .. heureusement qu’elle s’est pas relevé Leta .. elle a caché la magnifique élection Bradley & Liam  - Page 22 550846730

    Ça doit être drôle chez toi. Ça met de l’ambiance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'aime bien le nouveau toi. On peut discuter avec.

    Noooon Bradley & Liam  - Page 22 1881463262 La honte Bradley & Liam  - Page 22 1881463262 best rencontre for ever !

    Elle cherche un appart mais avec mes horaires j'aime autant que Solis reste chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ancien était un debile Bradley & Liam  - Page 22 3619069448 j’ai surtout ravalé ma fierté Bradley & Liam  - Page 22 550846730

    Ba on était chez elle pour 4 jours ... et bien voilà à jouer notre faux couple. Ce qui a très bien fonctionné .. et je pense qu’elle avait plus aucuns doute après cette irruption dans la chambre de Leta Bradley & Liam  - Page 22 1881463262

    Tu vas réussir à la supporter ? Enfin c’est une coloc sans être une coloc .. après si elle a pas de taf c’est le mieux à faire ! Elle galère pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non. L'ancien était un émotif qui refouler ses emotions au lieu de les exprimer. Nuance. Tu n'a jamais etait debile a mon sens. Un grand sage m'a dit il y a peu " on a tous un grain dès qu'il s'agit de sentiment " donc t'a pas à t'en vouloir ou avoir honte.

    J'imagine que la grand mete, n'est pas age. Imagine la crise cardiaque Bradley & Liam  - Page 22 1881463262

    Oui ca va le faire. Au pire tu trouvera mon nom dans les journaux " un homme se fait empoissonner " .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais perdu surtout Bradley & Liam  - Page 22 3619069448 La séparation avec mon ex n'a pas aidé, puis je voyais que j'aurais du me séparer depuis des lustres mais que j'avais gardé juste une sécurité et que voila Bradley & Liam  - Page 22 3619069448
    Un grand sage :sis: tu deviens boudiste? :p

    Ba côté pratique le daron a su qu'on attendait pas le mariage Bradley & Liam  - Page 22 1881463262

    Ah, je déposé des fleurs à ton enterrement Bradley & Liam  - Page 22 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum