Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVareck † One of these days - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Vareck † One of these days
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One of these days One of these days- — Gabrielle Aplin

    w/ @Vareck Suthfeld


    Tu viens avancer une possibilité à laquelle j’ai pensé évidemment. « Tu lis dans mes pensées, mais Shayn m’a ordonné de rester en dehors de tout ça. C’est ce que je fais pour l’instant. » C’est son combat, son histoire et tant que cela ne nous menace pas, je m’y tiendrai. « Si un jour il s’en prend au gang ou à l’un de nous, ce sera différent. » A part peut-être, si cette personne c’est moi car j’en assume la responsabilité, mais je ne laisserai pas faire si il s’en prend au Souls ou même à un personnel du Sidh. En dehors de ces mondes, je n’ai plus personne sinon quelques alliés désormais. Nous poursuivons ce moment, perdus entre légèreté et conversations plus profondes. De cette absence d’alpha désormais, je t’interroge. « Oui Honey et Grimm peuvent prendre la relève. » Mais ils n’auront pas de sa prestance, ni de son intransigeance, il suffisait que Devon se montre pour imposer simplement le respect, même chez nos alliés ou ennemis. Cela n’a pas empêché d’autres meutes de vouloir s’en prendre à la nôtre, mais il était un leader naturel. « Oui j’apprécie la loyauté des membres. » Quand la mienne pourtant s’est questionné ? suis-je toujours légitime ? Je le penserai désormais jusqu’à preuve du contraire, j’y ai ma place.


    credits img/gif: tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger soupire franchit les lèvres de l'homme alors qu'elle lui répond avoir déjà eu cette pensée. Une solution qui pourrait être avantageuse, mais qui pour le moment reste au placard. "Ou peut-être trop tard pour le prendre par surprise." L'informe-t-il quand elle lui parle d'une possible attaque contre les Souls ou un membre du gang tout simplement. Lyra pourrait être tout aussi bien visé à cause de son lien avec Shayn, mais le blond aussi pourrait tout autant l'être s'il apprend pour les informations récoltés sur lui. "Je vais quand même continuer à chercher des informations, mais si je creuse trop, il pourrait l'apprendre." Parce que l'ancien étudiant sait qu'il ne peut pas faire confiance à tout le monde et qu'à un moment ou un autre quelqu'un finira par balancé involontairement ou non au principal intéressé qu'un jeune con fait des recherches sur lui...

    Il acquiesce à sa phrase. "Et tu es là pour les épauler également." Parce qu'elle a côtoyé Stark qu'elle sait parfaitement comment l'homme peut bien penser pour l'avoir dompter. "On est loin d'être a plaindre en réalité. Il faut juste continuer à aller de l'avant." C'est un peu ce qu'il faut faire pour tout, continuer d'avancer malgré les obstacles et les chutes que l'on peut faire. Se relever et continuer d'avance ensemble, refaire prospérer le gang, c'est pas juste une pensée, mais quelque chose que le blond pense qu'il va réellement arriver. Et non, il est bien loin d'être un diseur de bonnes aventures ou une sorte de Madame Irma au masculin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One of these days One of these days- — Gabrielle Aplin

    w/ @Vareck Suthfeld


    Ombre qui vient planer dans le dos de celui que je convoite. C’est naturellement que je t’avais accordé ma confiance et missionné pour en savoir davantage. Tu as ce talent pour chercher, creuser à la recherche de davantage d’informations. Même si pour le moment, je sens qu’il faut rester prudent. « Fais attention. Ça ne vaut pas la peine de te mettre dans de sales draps. » et le reste du gang ne me le pardonnerait sans doute pas. Avoir un coup d’avance c’est important mais pas pour que ça se retourne contre nous. « Oui on s’épaule tous entre nous. » Et les dirigeants Bulger m’avaient laissé ma place bien que désormais plus rien ne soit légitime dans celle-ci. « Oui et je pense que de grandes choses nous attendent encore. » On est doués pour se relever, prendre de nouveaux défis. Les recrues grandissaient et s’affirmaient, il suffisait de nous voir tous les deux à l’œuvre désormais. « Et toi tu as envie de diversifier un peu ? » Sourire plus léger, histoire de prendre la température, savoir comment toi tu te situes dans tout ça.


    credits img/gif: tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais, je vais être prudent." Parce que le blond n'était pas désireux de donner un coup de pieds dans la fourmilière et risquer de voir l'homme leur tomber dessus. La conversation suivant alors son cours, ils parlent tout simplement du gang, de leurs position au sein de celui-ci. Chacun s'impliquant à sa façon. L'un comme l'autre, ils se veulent optimiste sur l'avenir du gang et la belle en vient à le questionner sur ces envies au sein de celui-ci. Il laisse entendre un petit rire. "Je crois plutôt que j'aimerais me concentrer sur un domaine, parce que pour le moment, je suis un peu l'homme à tout faire de tout le monde. Dutch se repose aussi sur moi de temps en temps." Homme à tout faire pour le gang, sauf nettoyeur bien entendu. Et dire qu'il avait commencé comme simple livreur pour Izzy, maintenant, il semblait avoir la confiance des plus grand du gang et gravitait autour de tous sans faire trop de vague. Il hausse alors un peu les épaules. "Mais bon, si je peux aider, je le fais." Il fait preuve de bonne volonté, mais il redoute de finir acculé par trop de responsabilités par tout le monde, ou plutôt de travail. " Et toi ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One of these days One of these days- — Gabrielle Aplin

    w/ @Vareck Suthfeld


    Ma tête bascule silencieusement en signe d’accord. La prudence n’est pas ma première qualité mais j’apprends moi-même à l’apprivoiser. Nous sommes encore jeunes, un peu trop effrontés, et quelque part, j’en ai conscience. Stark nous apportait cette maturité, cette expérience, bien que son impulsivité ait pu lui jouer quelques tours. C’était pour moi Dutch la réelle caution de maturité dans notre meute avec Storm. Nous, nous restions encore ces chiots un peu trop fous. Mais on apprend. « Quel domaine en particulier préfères-tu ? » Je sais que tes premiers services avaient été dédiés à Izzy et au deal, mais cette activité n’était plus vraiment dans nos cordes désormais, tu étais devenu un peu l’homme polyvalent, le conseiller, celui qui allait creuser et nous informer, le caméléon de notre meute, parce que peut-être celui qui appartenait encore aux deux mondes. « Je veux me concentrer sur le Sidh et continuer d’aider Storm. » Les meurtres et les nettoyages étaient ma réelle prédisposition, j’exultais en arrachant la vie, réparant cette faille qu’on avait laissé chez moi en m’arrachant ma propre raison d’existence. C’est puéril mais c’est la seule chose qui me libérait un minimum. Pour le Sidh, j’y avais construit un nouveau repère, une nouvelle famille en quelque sorte, là reposait finalement entre les draps viciés, ma partie plus lumineuse, plus humaine.


    credits img/gif: tumblr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum