Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Wesley - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Bradley & Wesley
    Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 21:18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une semaine? La c’est une grosse mise à l’épreuve ! Bradley & Wesley - Page 23 166564858

    Eh oui. Le destin est bien bon avec certain Bradley & Wesley - Page 23 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 21:21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahaha prend les boules quies pour la nuit Bradley & Wesley - Page 23 1881463262 car on est bruyant ;)

    Ah ba .. il m’a assez foiré ma vie passée hein.. alors voilà... remettre ma stagiaire alors que j’étais stagiaire moi même mais de dernière année sur mon chemin.. c’est pas rien.. Bradley & Wesley - Page 23 166564858 surtout qu’elle est devenue l’avocate la plus redoutable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 21:24:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais putain Bradley & Wesley - Page 23 1881463262

    Est ce qu’elle est au dessus de toi? Vraiment que je sache si j’ai le meilleur avocat Bradley & Wesley - Page 23 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 21:25:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ba quoi? C’est un détail très important même si les murs de mon duplexe sont assez épais Bradley & Wesley - Page 23 1881463262 mais chez elle je sais pas :p je vais aller demander aux voisins :p on réveille pas ma fille donc ça va non? :p

    Oula non Bradley & Wesley - Page 23 2399534397 je reste le meilleur même si elle va dire l’inverse Bradley & Wesley - Page 23 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 21:27:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ta fille réussie à dormir, je pourrais m’en sortir Bradley & Wesley - Page 23 1881463262

    Une sacrée guerre d’égo Bradley & Wesley - Page 23 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 21:29:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui met un petit somnifère qui sait Bradley & Wesley - Page 23 166564858

    Mon dieu.. avec nos deux ego ont passé pas les portes ! Bradley & Wesley - Page 23 1881463262 on a les meme Bradley & Wesley - Page 23 1881463262 non mais tu me vois, tu me connais, elle est moi au féminin.. aussi jalouse, aussi possessive .. voilà juste comme moi. D’où les suçons dans mon cou H24 et j’adore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 21:32:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais quel père indigne Bradley & Wesley - Page 23 1881463262

    Et c’est sûrement ce qui fait que tu es si heureux et bien. Tu crois que je dois trouver une moi au féminin? Bradley & Wesley - Page 23 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 21:35:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Totalement (emo) pour ça qu’elle me fuit ma fille a l’heure de la douche Bradley & Wesley - Page 23 1881463262

    Ah mais oui sûrement .. le fait qu’on s’écoute parler, le fait qu’on avance dans la même direct. Sans crainte..
    peut-être ? Après cela marche pas pour tout le monde Bradley & Wesley - Page 23 550846730 moi ça fonctionne je l’ai prouver mais bon on est tous différent. Puis tu as le temps avant de trouver.. ça prévient jamais. Je pensais pas finir avec Leta. Si je reviens le 12 février quand j’ai dis que j’allais sûrement venir avec une autre cavalière, mais qui ne viendra peut être pas. Je pensais pas finir 1 semaine après a comprendre que c’était sûrement elle. C’était pas mon optique .. 1 mois après on a ffini ensemble. Et voilà . C’est parfait. Mais parce qu’on a pris le temps, on a jouer, on s’est découvert.. on avait le feeling de dingue.. et j’oubliais Chloe.. et c’était dure..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 17:18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis entrain de l'imaginer courir partout, et toi derrière qui tente de l'attraper Bradley & Wesley - Page 23 1881463262

    C'est ce genre de relation qui donne envie. Mais franchement, je laisse tomber. Je me dis que si ça doit arriver, ça arrivera sans que je ne le demande. Sans controle. Un peu comme toi et Leta quoi. J'en ai marre des 'évidences' qui au final, n'en sont pas tu vois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 17:49:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non non je pousse un gros "Ciara" elle débarque direct la tête baissé (emo)

    Ah mais non... Franchement les "évidences" c'est juste pour se rassurer ça. Ca existe même pas. C'est seulement le feeling avec une personne qui s'opère. Et clairement c'est en y pensant pas que ça se produit. Après j'avoue de ne pas faire non plus des concessions.. Genre je suis toujours ami avec mes ex.. Enfin mes "ex" ... Pas Chloé Bradley & Wesley - Page 23 1881463262 Mais genre mes ex plans cul ou une ex qui a duré 1 mois. Ba c'est mes amies très proche. Donc voila... Ca ne plait pas trop à Leta je le sais. Mais voila.. :/
    Après avec les personnes avec qui c'était ultra ambiguë je leur parle plus maintenant car ça sera là un manque de respect Bradley & Wesley - Page 23 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum