Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Wesley - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Bradley & Wesley
    Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors là, calme toi tout de suite Bradley & Wesley - Page 20 1881463262

    Elles sont canons, le personnel ne change pas les draps car ça ne se fait pas au manoir Bradley & Wesley - Page 20 152426858

    T'as des reflexes qu'il n'a pas encore. Ca lui viendra au fur et a mesure du temps avec Jordan, et à l'arrivée du bébé. Je sais que c'est la galère, mais ça ne doit pas être une raison pour continuer une relation vouée à l'échec. A eux d'être assez matures pour que le bébé n'en souffre pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puffff on peut même pas rigoler :p

    Même pas tu les invites au manoir ? :o les pauvres Bradley & Wesley - Page 20 1881463262 mais bon un trou après tout n’a pas besoin de l’accès mais une nana récurante..

    Après vouée à l’échec pas forcément ils auraient pu sauver quelque choses si les efforts étaient fait des deux côtés ... mais je pense qu’ils ont perdu cette force. Ça sera toujours Liam et Gemma, le premier amour on l’oublie jamais surtour quand un bébé est là .. je le sais je suis passé par là avec Chloé. Regarde j’ai tenu tête je voulais garder notre couple et j’ai pris un mur. Donc après c’est un mal pour un bien mais bon. Le fait qu’il m’a sorti « je pars en chasse ce soir » j’ai trouvé ça juste ridicule car Gemma doit être dans un état et là il pense juste avec sa queue en mode « libération » désolé non. Même moi qui vis avec le sexe je peux pas. Une question de respect. Surtout si tu l’aimais vraiment c’est pas pour aller sauter la première salope
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais, pourquoi je donnerais accès au manoir? Bradley & Wesley - Page 20 1881463262 La salle de réunion chez PI est tout aussi bien qu'un lit Bradley & Wesley - Page 20 166564858

    Sauf qu'elle ne le voulait pas. Elle n'a rien fait pour sauver tout ça. Il y a surement trop de rancoeur, pas assez de confiance.
    Après, tu sais, il peut le dire mais en pas le faire. Je suis certain qu'il n'en serait même pas capable tout de suite Bradley & Wesley - Page 20 550846730 Il va vouloir faire le con pour oublier, mais ça ne fera que retarder le moment ou la tristesse lui petera à la gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ba oui j’espère que la table est transparente Bradley & Wesley - Page 20 152426858 t’as baiser une meuf de PI? C’est biiiien voilà qu’on prend ses salariés :p

    Elle essayait je pense, on a pas l’autre partie de l’histoire enfin moi je l’a connais pas tu vois je peux pas juger quelques choses dont il me manque des bouts ...
    j’espère car vraiment si il fait ça .. c’est malhonnête.. et je pense pas qu’il soit un connard comme moi donc voilà .. mais bon. Il a été vite avec Alba l’oublie pas. Pour moi leur embrouilles depuis Septembre elles sont présentes et ça s’accumulent. Des deux côtés ça a explosé.. et Liam il écoute trop les autres, il cherche à se rassurer mais sûrement avec les mauvaises personnes et Gemma, elle écoute pas les manipulateurs comme Demyan. Et elle a coulé .. est ce que ses amies l’aident ? Bradley & Wesley - Page 20 2658297154 de toute façon c’est pas nos ognons ça me fait chier qu’il aille mal car c’est notre meilleur pote mais je suis sûr que gemma est aussi mal que lui.. une relation qui fini ça fait mal des deux côtés ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors non, c’est justement une femme qui tente d’intégrer le conseil d’administration. Alors énorme tension vois tu. Et à l’université on couchait ensemble ..

    Je suis d’accord avec toi. Mais j’ai les versions de Demyan et Liam. Gemma, j’en juge aux actes ou plutôt au manque d’actes. Maintenant, je pense que cette décision était là bonne à prendre. J’avais prévenu Liam que si il retournait avec, je le soutiendrais sans juger. Tout comme je vais l’aider là, dans la rupture. On a tous connu ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après je suis pas non plus un bon psy j'ai pas toujours les bons mots et je peux être TRES direct dans mes pensées et ma façon d'agir et clairement je pense qu'il le sait aussi. Donc voila. Je me retiens de lui dire des choses, mais je l'ai pensé très fort et il a du l'entendre même en courant avec toi. Bradley & Wesley - Page 20 1881463262 C'est mon pote, il gère comme il peut et je connais parfaitement cela. Mais voila, ça change pas que moi aussi je suis là pour le soutenir.

    Après t'es pote avec Demyan, donc bon.. Et il est tellement manipulateur qu'il peut aussi te le faire à l'envers. Pour moi Gemma est pas toute blanche, clairement elle a ses tords, c'est clair ce mec là a dit les mots qu'elle voulait entendre à un moment donné et l'a regarder peut-être comme Liam ne l'a regardait pas. On ne sait pas. On était pas là. D'après ce qu'il m'a décrit, Gemma ne sait pas où se situé, elle est paumé, elle a pas de confiance en elle, mais quand elle prend la confiance, elle va finir par plaire aux hommes. Mais est-ce que Liam était aussi prêt à cela qu'elle prenne une confiance et qu'elle plaise ou est-ce qu'il voulait garder sa petite âme rien que pour lui ? Franchement je te dis, les histoires j'en ai trop eu personnellement donc je m'en mêle plus Bradley & Wesley - Page 20 1881463262
    De toute façon c'est 50/50, des "Alba" il y en aura d'autres et des "Demyan" aussi Bradley & Wesley - Page 20 550846730 Voila. Une fois que la confiance est morte dans un couple, ça revient pas voir jamais, croyez moiiiii Bradley & Wesley - Page 20 3619069448 Liam trouvera quelqu'un un jour et il sera heureux, toi tu trouveras quelqu'un aussi et pareil et tout le monde oubliera leur ex et vous verrez que ça fait un bonheur de ouf ! :)

    Bref, c'était l'instant O'Connor Psychologue en amour (emo) C'est donc ça d'être stable mentalement Bradley & Wesley - Page 20 2530800764 La maturité Bradley & Wesley - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demyan ne me manipule pas. J’ai conscience de qui il est, je l’avais même dit dès le départ à Liam quand je voyais le rapprochement. Je ne cessais de dire de se méfier de lui, qu’il allait lui retourner la tête. Je le connais depuis qu’on est ado .. aucun secret pour moi.
    Mais oui, il y a des torts de tout les côtés. Le mieux, c’est juste d’être présent et ne pas s’en mêler Bradley & Wesley - Page 20 1881463262

    Oh moi, je suis bien dans mon mood Bradley & Wesley - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais mais bon meme si on a prévenu liam voilà le résultat mais bon ... c’est ainsi c’est un mal pour un bien pour les deux.
    C’est ça on est là on soutient même si on est pas d’accord toujours mais voilà . :)

    Ah ba c’est sur .. des vagins H24 dans ton lit Bradley & Wesley - Page 20 3997999705 enfin pardon sur ton bureau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas h24 ; je ne suis pas une machine. Et je dois me remettre doucement dedans. Je n’avais rien fait depuis février Bradley & Wesley - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah la pauvre la première qui est passé ... ça fait quoi d’être à nouveau précoce? Bradley & Wesley - Page 20 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum