Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmells like money (daeun)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    smells like money (daeun)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    smells like money
    — with @Eun-Hye Rhee

    Cheveux parfaitement coiffés, sourire constamment accroché aux lèvres, le teint illuminé et prêt à faire fondre des coeurs. Les caméras qui flashent à gauche et à droite suite à son entrée qui ne passe pas inaperçue, Daeshim qui attire l’attention peu importe ce qu’il fera ce soir puisqu’il est la vedette de l’évènement. Lancement d’un nouveau projet chez Hyundai Group, lui en charge d’orchestrer la soirée avec une dignité à rendre son père fier. Il charme les reporteurs, ébloui les photographes et fait son chemin finalement vers le gala organisé par son équipe. Une coupe de champagne en main, il entretient les discussions avec ses invités, sa présence étant comme une étoile qui brille trop dans un ciel sombre et dénudé. Il est aveuglant tellement il ressort de la foule, on ne peut pas le manquer, on ne peut pas regarder ailleurs. Daeshim qui remarque bien les femmes qui le dévorent du regard, les hommes qui chuchotent entre eux. Ce n’est pas le temps de faire une mauvaise décision, mais il est presque né acteur, passant au travers sa vie, caché derrière l’image qu’il projette pour satisfaire tout le monde, peu de gens sachant qui il est réellement et ce sera ainsi pour toujours. Dae est habitué à être le centre de l’attention, habitué à ce que la compétition s’attend à ce qu’il fasse une gaffe pour lui sauter à la gorge et détruire sa réputation. Il ne leur donnera jamais cette satisfaction, il est maître de son propre jeu, prêt à tout… sauf peut-être elle. “Bonsoir.” Il lâche face à ce visage inconnu qui s’est avancé vers lui sans la moindre gêne. Iris plantés dans les siens, il aimerait bien relooker mais il est en publique et on l’observe. “Won Daeshim, et vous êtes?” Il s’incline légèrement en se présentant, cherchant à mettre un nom sur la charmante demoiselle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau contrat, nouvelle soirée. À chaque fois j'suis fière de mettre ma signature sur la fin d'un bout de papier, mais j'oublie aussi à chaque putain de fois que j'dois assister à ce genre de soirée. J'aime avoir des contacts, j'aime pouvoir les utiliser mais je suis probablement trop sauvage pour aimer m'en faire. Je ne suis pas travailleuse indépendante pour rien, je n'aime pas faire semblant d'être copine avec tout le monde, servir des faux sourires quand ma seule et unique envie c'est d'être sur mon canapé, devant mon pc, à faire mes petites affaires tranquille. Sans oublier le bol de croustilles et le coca. Bref. J'suis à ma deuxième coupe de vin, mon deuxième hors d'oeuvre et j'ai déjà repérée les vestons cravates les plus dispendieux de la salle. Le tien, à l'occurrence, que je connaissais déjà puisque j'ai fais une recherche plutôt approfondi sur l'héritier de l'entreprise. Ok mom, i'm going in. Talk to you soon, okay? Love you. J'éteins l'oreillette Bluetooth en t'observant de loin, puis l'enlève de mon oreille pour la ranger dans mon sac à main. Parler à ma mère avant le travail m'aide à me détendre ; j'suis humaine comme tout le monde et bien que je n'ai pas peur d'aller aborder les grands monsieur aux portefeuilles plein à craquer, j'ai quand même besoin d'un petit coup de pied au cul. J'avale ma dernière gorgée et dépose la coupe vide sur un plateau passant avant de franchir les quelques pas qui nous séparent. Good evening. Tu me rends les salutations et un sourire se dessine sur mes lippes sans que je ne te quitte des yeux. En te voyant t'incliner je bat des cils, je te répond sans avoir froid aux yeux : Nice to meet you, Won Daepyonim. My name is Honey. J'pensais pas un jour rencontrer un patron coréen et me présenter de la sorte, mais je m'incline aussi, intérieurement mal à l'aise. Oh et puis fuck, ça ne me ressemble pas cette façon de parler. Aime-moi comme je suis ou continue ton chemin. This is a really nice reception... I would be nervous, if I were in your shoes. But you looked really great in front of all those cameras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    smells like money
    — with @Eun-Hye Rhee

    Loin de se vanter d’avoir une mémoire parfaite, mais il était certain à 98% que cette jeune demoiselle ne faisait aucunement partie de l’équipe d’organisation de l’évènement. Il connaissait bien le staff qui l’a suivit jusqu’à Boston, groupe d’individus choisis personnellement par Daeshim qui tente de diriger son empire à distance, loin des yeux de la Corée du Sud qui attend patiemment le retour du prince au coeur qui fuit. Cette femme, peu importe son nom, n’était pas un visage qui lui était familier, il s’en serait rappelé sinon. “Pleasure to meet you, Ms. Honey.” Prénom mielleux qu’il doute devait réellement être le sien, mais il se donne au jeu, intéressé par cette distraction soudaine qui venait poser un peu de piquant dans sa soirée qui se passait beaucoup trop à la lettre. Son regard passe rapidement sur son habit pendant qu’elle s’incline, profitant du moment pour se faire une meilleure idée. Honey. Il inscrit son nom au creux de sa mémoire, une petite intuition lui disait qu’il risquait probablement de la revoir encore quelques fois après cet échange. “Nothing to be nervous about, everything was well organized. All I have to do is trust the process.” Il offre un sourire étincelant, son charme reposant sur ses fossettes creuses qui faisaient tomber des coeurs. Il les réserve habituellement qu’aux caméras, mais vu que les caméras le suivent tout au long de la soirée, il n’a pas le choix que de lui offrir à elle. “You don’t look so bad yourself.” Il note clairement le compliment qu’elle lui donne, tentative de drague ou une remarque simple sans arrière pensée? Difficile de le savoir dans ce genre d’évènement, où les sourires sont faux, les échanges sont remplis d’hypocrisies et les yeux ne voient que l’argent qui déborde des poches de leur interlocuteur. Était-il approché pour cette raison, ou bien avait-elle une bonne intention, purement juste de business? “So, what is it you’re doing here, Ms. Honey?” Yeux qui scrutent curieusement la jeune femme, se demandant quel rôle elle jouait dans cette soirée. Reporteur cachée? Collaboratrice? Influenceuse? Il prend une gorgée de son verre de champagne, faisant des paris sur la carrière qu’elle pouvait bien avoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honey. Ce n'est pas mon prénom, en effet. Mais c'est celui que j'ai l'habitude de donner, parce que la majorité des américains ont décidé de m'appeler ainsi après avoir entendue mon prénom pour la première fois, parce qu'apparemment "Eun-Hye" est similaire à "Honey" quand tu ne sais pas le prononcer comme il faut. De plus, vu ma bouille d'ange, on m'a souvent fait le compliment que c'était fitting - Bref, c'est resté collé et aujourd'hui, j'ai du mal à m'en détacher. C'est limite si on ne me replace pas quand mon vrai prénom ressort dans une conversation. Je souris quand tu me retournes la politesse et quand tu me réponds que tu n'es pas nerveux, que tu "fais confiance au processus", je courbe un peu la commissure de mes lèvres. Bullshit. C'est impossible. Même les personnes les plus fortes de caractères ne sont pas aussi confiant... Peut-être que tu t'es juste trop habitué que t'as oublié que t'étais humain, toi aussi. Well, you do have a good team. Une centaine de personnes sur qui compter, si ça tourne mal. Ce qui n'est pas le cas de toute manière, puisque la soirée semble réussi... À en juger des rires qu'on entend dans le background et les coupes qui se cognent entre eux. Tu me renvoies le compliment, j'humecte mes lèvres subtilement et souris en baissant les yeux, timide. Thank you. Ok c'est la première fois qu'un homme aussi puissant et aussi beau m'a fait un compliment pareil, j'y peux rien si j'rougis un peu. Mes iris reviennent sur toi, oubliant instantanément ce court instant de faiblesse. I'm actually working for Hyundai motors since five months ago. I'm your new SEO specialist. Je reprend mon sourire colgate. I just wanted to personally introduce myself to you. I don't wanna waste your time, I understand you're busy. ... En temps normal, je glisserais ma carte d'affaire, mais puisque je travaille déjà pour ton entreprise... Je suis un peu coincée. Comment est-ce que j'suis censée me distancer de cette interaction, maintenant ? De plus, avec ces fossettes, j'sais pas comment j'pourrai continuer de respecter la hiérarchie très longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    smells like money
    — with @Eun-Hye Rhee

    Tout est calculé à la lettre lorsqu’il est question d’une affaire publique. Que ce soit un gala, une oeuvre de charité, une soirée de lancement, Daeshim n’accepte rien de moins que le succès. Si ses soirées ne faisaient pas parler le lendemain, clairement il y avait un problème quelque part dans l’organisation. Son équipe lui est fidèle, mais des accidents peuvent vite arriver et malheureusement, ce ne sera jamais sous son contrôle. Autant naviguer au travers la soirée en espérant que le meilleur au lieu de se casser la tête sur ce qui ne pouvait pas être évité peu importe les précautions qu’ils prennent. “Thank you.” Une des difficultés les plus impossibles à prévoir était les invités. Comment savoir qu’un journaliste ne se pointerait pas pour causer des problèmes? Ou qu’une manifestation contre il-ne-sait-quoi débarque pour ruiner un évènement de célébration? Chaque tête inconnue était un certain danger jusqu’à ce qu’il assimile quel genre de personne se tient devant lui. “I'm just being honest.” Rougeur qui s’empare des joues de la demoiselle, et la lèvre de l’homme d’affaire s’étire légèrement pour une fraction de seconde avant de disparaître, ni vu ni connu. Elle reprend son discours de présentation qu’il écoute attentivement en buvant son verre de champagne. SEO, huh? Il réplique son sourire colgate en retour avant d’hocher de la tête et diriger son regard ailleurs. Le malheur des soirées comme celles-ci était qu’il pouvait rarement porter compagnie à la même personne trop longtemps, à moins qu’ils ne soient des hauts placés chez Hyundai ou parenté. Ses yeux se posent à nouveau sur elle après avoir trouvé du regard un homme d’affaire avec qui il devrait probablement discuter pour faire bonne impression. “I apologize, I wish we could talk a little more. It was a pleasure to meet you Ms. Honey, I hope you enjoy the rest of your evening. If you’ll excuse me…” Il s’incline poliment avant de la contourner pour aller à la recherche de l’homme en question.
    -
    Soirée qui tire vers sa fin, un autre chef d’oeuvre signé Hyundai Group qu’il peut fièrement mettre dans sa poche. Cigarette aux lèvres tandis qu’il termine un appel dehors avec son père, les heures inverses entre son pays natal et son pays temporaire l’obligeant à faire un compte-rendu au Président curieux de ses projets. Les invités ont pas mal tous disparus, il est seul, appuyé contre la voiture avec un garde de sécurité et son chauffeur. Il a même renvoyé son assistant chez lui pour la nuit, c’était qu’une histoire de rentrer à la maison et dormir à présent, rien qui nécessitait de l’aide. “Yes of course.” Il raccroche son cellulaire en éteignant sa clope, se distançant de la voiture pour entrer à l’intérieur de l’automobile quand son regard tombe sur.. “Ms. Honey.” Il l’interpelle en reculant avant de faire quelques pas vers elle. “I didn’t think anyone was still here.” Il lève un sourcil avec un petit sourire. “How was your night?” Poli comme toujours, il part à la pêche de critiques sur l’évènement de sa compagnie. “Are you waiting for a cab?” Il soulève son poignet pour regarder l’heure sur sa montre luxueuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis rapidement retrouvée seule, puisque t'es bien trop réclamé pour accorder un peu trop de temps à une femme assez bas dans l'échelle des employés. Je ne t'en veux pas, c'est même normal et je t'admire encore autant de pouvoir garder ton calme de la sorte. Bon... Le fait que je puisse de nouveau recommencer à respirer, boire et manger sans avoir peur d'avoir quelque chose de coincé entre les dents, c'est loin de me déplaire. Lorsque la soirée se termine, je suis l'une des dernières à partir étonnamment, mais j'ai fini par rencontrer une femme plutôt intéressante qui avait énormément à raconter. Bref, après un tour à la salle de bain, je sors et prend mon téléphone pour recomposer le numéro de ma mère. J'entends une voix dire mon nom, il ne m'en faut pas trop pour la reconnaître et je raccroche juste avant d'appuyer sur le bouton vert. Oh, well... You needed someone to finish those delicious appetizers, I guess. Je ris silencieusement en me redressant la colonne et en replaçant mes cheveux derrière mon oreille. I had a really good time. Thank you. Je souris, gênée à ta question parce que je ne suis même pas encore assez riche pour pouvoir me perdre un taxi. En fait, je me dirigeais vers la station de metro. Hum... no... actually I have to take the T. Je jette un coup d'oeil rapide et subtile sur la voiture dans laquelle tu t'apprêtais à entrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    smells like money
    — with @Eun-Hye Rhee

    Réponse qui le fait momentanément rigoler parce que ses pensées se font envahir par l’image de la demoiselle qui se met une tonne d’entrées dans la bouche, ressemblant par la suite à un chipmunk. “That’s very thoughtful of you.” Il ne répond rien quant à son remerciement mis à part un petit hochement de la tête suivit d’un air un peu confus à voir la gêne s’installer sur son visage. Sa prochaine phrase éclaire finalement sa confusion, avant de noter où son regard se dirige. Soit elle matait le chauffeur, soit elle matait la voiture privée. “May I bring you back home.. or wherever you are going?” Il n’est pas aussi jeune qu’auparavant mais il se souvient très bien qu’il y a une dizaine d’années, il ne rentrait pas si tôt que ça à la maison. Montre qui tape bientôt les petites heures du matin, mais pour une jeune femme comme Honey cela pouvait aussi dire qu’il était encore assez tôt pour une dernière sortie. “It’s much more comfortable in the backseat than the T.” Sous-entendu qu’il échappe par erreur en espérant que ça ne sonnait pas aussi déplacé qu’à ses oreilles, il observe la réaction de la demoiselle avant de faire un pas sur le côté et tendre un bras vers la voiture. “My driver will drop you off where you need to go, just let him know the address.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ris à ma petite blague, ce qui me rend instantanément plus à l'aise et confiante pour en faire une deuxième quand tu déclares que c'est gentil de ma part. What can I say? I'm well-educated like that. Je ris silencieusement, sourire scotché à mes lippes. Je croise les jambes, les bras pour me réchauffer un peu... J'ai pas l'habitude de porter une robe aussi courte l'hiver, mais surtout, rester dehors à discuter avec cet accoutrement quoi. Il y a vraiment que pour le travail que je deviens soudainement conne. Oh well, je dois dress to impress comme on dit, non ? Je reporte mon regard sur toi, puis de nouveau vers la voiture luxueuse. Hum. J'suis gênée d'accepter... mais très, très tentée, aussi. Pour me convaincre d'accepter, tu me parles du confort des sièges et pendant une fraction de seconde, j'dois admettre que je n'ai pas eu d'images très approprié dans ma tête. I have no doubt about that. Je pince les lèvres et les courbent un peu vers le haut, timidement. Finalement, j'hoche la tête alors que tu te pousses sur le côté. Okay... Yes, I'd like that. Thank you. Pour moi, c'est la maison qui m'attend. J'ai peut-être 26 ans, mais après une soirée du genre où je dois rester droite sur mes talons hauts à parler à de pures étrangers, je n'ai qu'une seule envie : mettre un pyjama, appliquer un masque sur mon visage et bouffer des oréos devant la télévision. Et c'est bien mérité en plus, ok ? J'entre dans l'auto la première, puis attend que tu fasses de même avant de donner mon adresse au chauffeur. Je tourne ensuite la tête vers toi, intérieurement horrifiée par la pensée que je viens d'avoir. Aren't you scared we'll be seen together? Une jeune femme qui entre dans la voiture d'un PDG d'une entreprise multinationale... Ça ne doit pas passer inaperçu, non ? Et c'est tellement facile de déformer la réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    smells like money
    — with @Eun-Hye Rhee

    Paroles déplacées qui reçoivent une réponse tout autant remplie de sous-entendus, du moins c’est ce que les oreilles de Daeshim relèvent tandis qu’il observe le sourire qui accompagne ses mots. Elle ne tarde pas à accepter l’offre, embarquant dans la voiture et il la suit peu de temps après. Déboutonne le haut de son veston tandis qu’il s’assoit, ceinture mise et question posée. “Scared?” Ses sourcils se lèvent de surprise, ne s’attendant pas à ce qu’elle demande cela. Il jette rapidement un regard à l’extérieur, malgré que la vue était difficile avec les vitres teintées et la nuit qui plane sur la ville de Boston. Il secoue de la tête avant de poser ses yeux à nouveau sur la jeune femme. “What, should I be concerned about something? Do you have a secret I should know about?” Il arque un sourcil en la regardant curieusement. Rumeurs qui pouvaient très bien partir aussi vite qu’un feu de forêt mais il n’est pas stressé, les paparazzis en ont eu pour leur argent durant la soirée, il doute fortement que quelqu’un soit resté derrière pour surveiller la vie banale du PDG qui retourne chez lui dormir. “People always talk no matter what, the trick is just to let them assume things instead of giving them a real reason to talk.” Alors quoi s’il ramène une femme chez elle? A-t-il posé sa main sur elle? Rentrera-t-il dans sa maison? Les médias ont mille fois assumés des histoires sur lui, allant de l’homme qui se paie des escortes à l’homme qui est gay, c'est le malheur d'être un éternel célibataire qui fuit les mariages. Il les a pas mal tous entendu déjà, mais chaque histoire prenait fin quand il ne donnait jamais une raison de continuer à la raconter. Sourire sur ses lèvres avant qu’il ne détourne le regard, regardant à l’avant. “Besides, there’s nothing wrong with a man bringing a woman safely home.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais echo à ma question et j'hoche la tête en guise de réponse. Tu sembles distrait, pensif mais tu ne tardes pas à me demander s'il y a quelque chose dont tu dois être mis au courant. Fossettes creusées, je pouffe un petit rire que j'étouffe plutôt rapidement. Yes. You must know that my life is pretty plain and simple. If anything, lets say we're not gonna make a pretty good scoop. C'est vrai que tu n'as pas mis une main sur moi, je ne t'ai pas regardée de façon déplacée ou quoi que ce soit qui pourrait régaler les caméras. La voiture se met en route et de temps à autre, je m'invite à regarder les rues de Boston. Je n'ai pas l'habitude de me déplacer en voiture, alors c'est plus ou moins nouveau et fascinant pour moi. Noted. Je repose mes yeux sur toi, puis me rappelle quelques potins justement, que j'ai vu en ligne en faisant mes recherches avant de te rencontrer. Je suppose que plusieurs d'entre eux sont faux, peut-être vrai, mais ce n'est pas comme si j'étais en position de te poser la question. De plus, ma curiosité n'est pas aussi attisée que ça. J'préfère largement faire ma propre opinion sur les gens. Je remarque ton sourire vrai avant que tu ne détournes du regard. Hot. I'd even add that it has something honorable about it. La voiture s'arrête devant chez moi. C'est fou comme c'est plus rapide de s'y rendre en voiture, qu'en metro. Ah. That's me. Je tourne le visage vers toi, timidement. Comment est-ce que j'dois te dire adieu maintenant ? Je t'admire encore un court instant avant de debugger. Thanks again. Je détache ma ceinture et rassemble mes affaires.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum