Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Masen E. Emerson WIIIII on repart sur quoi comme lien ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bradley O'Connor de nouveau prof à Harvard, mais une autre matière. Toujours le même con niveau caractère cependant. Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 1881463262 On repart sur amis proches ? Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Masen E. Emerson ah mais oui bien sûr !. En plus je suis entrain de relancer brady donc parfait :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bradley O'Connor super ! Masen a 37 ans et il a beaucoup voyagé aux États-Unis, mais également en Angleterre, ayant vécu de longues années à Oxford pour les études. Donc, il a été à Londres et coe. Peut-être que Bradley aurait pu connaître sa petite amie avec qui tout s'est passé relativement rapidement, jusqu'au mariage étant donné qu'elle était malade ? Il aurait pu le soutenir à son décès et il serait le seul à savoir qu'elle était enceinte lorsqu'elle est décédée. Il a perdu son épouse et son enfant (maladie cardiaque son épouse). Ils se retrouvent sur Harvard, ayant gardé contact et Brad aurait pu lui dire de postuler à Boston, etc. Qu'en dis-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Ezekiel Emerson Désolé du temps de réponse, le boulot était trop intense
    DU COUP...
    C'est une excellente idée d'ailleurs ce que tu nous a sorti !! :) Je suis entière partante pour cela :) Ca fait des amis de looooongues date qui savent un peu prêt tout d'eux :) Puis Brad est nouvelle célibataire suite à sa rupture aussi avec son ex fiancée donc les deux peuvent parler de tout cela..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bradley O'Connor pas de souci, j'ai vu ton absence. Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 1839924927
    Ravi que ça te plaise. Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 3850463188 C'est parfait. J'aime l'idée qu'ils se confient l'un à l'autre, un peu comme notre lien précédent avec Gresham. Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 1153642411 Du coup, évidemment, j'ai un lien avec le perso de mon frère qui est meilleur ami @Niccolò Russo donc, si vous voulez vous trouvez quelque chose. Il est prof également à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhh ba carrément c'est sans soucis non plus pour un lien avec lui Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 1508216586 De toute façon je repars de 0 avec Brad la quasiment j'ai plus trop de liens donc voila Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 1508216586 Je vais nous crée un Meetsa à nous histoire de lancer tout cela
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, tu me l'avais dit. Du coup, je me suis dit qu'un lien avec lui, ça pourrait être chouette. Merci pour le meetsa. Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou. Merci pour le mention.  Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 847616947  Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 3438063878
    Nico en quelques lignes.  Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 863241595  Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 3087562708
    Date de naissance 17/11/1988 lieu de naissance Italie. Métier Professeur d'histoire. Orientation sexuelle Hétéro. Statue social aisé. Statue amoureux Célibataire.
    Caractère Gentils, doux, drôle, amusant, charmant, intelligent, alcoolique, têtu, arrogant, diabolique, lunatique, égocentrique. Sadique. Démoniaque.

    Nico était un homme marié. Sa femme est morte il y a six ans. C'était lors d'un accident de la route. Sa petite sœur était aussi avec elle. Depuis ce drame, il est devenu invivable notamment avec ses parents. Il s'est mis à boire. Il collectionne les coups d'un soir dont il est devenu accro à ce genre de pratique. Ses parents ont une entreprise familiale, ils aimeraient bien que Nico en soit le PDG pour laisser son métier de professeur d'histoire. J'espère que ça peut te donner quelques idées Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 205155534
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niccolò Russo C'est le trio de mec qui s'amuse ça peut être pas mal non? Les profs de Harvard qui attirent les femmes Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 3997999705 Et Brad pourrait être l'avocat de l'entreprise familiale, d'où ils se connaitraient? Sachant qu'ils ont quasi le même âge Mon amour est disponible en jouissance exclusive • Brady - Page 5 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum