Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerfects strangers (Fallon & Yance)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Perfects strangers (Fallon & Yance)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perfects strangers

    When the curtain drops
    Our touch is just a touch
    Not like in the movies

    @Fallon Davenport & @Yance Jared Schmidt

    Journée de mer calme, mais l'air frais semble chasser les potentiels clients. Ou ils ont décidé de profiter du soleil qui brille aujourd'hui dans un endroit qui leur assure un peu plus de protection au vent qui n'a plus de barrières au large. Pour ma part, je profite du congé non prévu, puisque le patron a décidé de couper le personnel par manque de boulot, pour aller faire un tour sur l'eau.

    Ayant avisé le colosse qui me sert de patron, des vestes de sauvetage pas trop abimées atterissent sur la longue banquette à l'arrière du yatch de location. Quelques couvertures chaudes suivent le même sort, rapidement suivi par mon manteau. Je ne sais pas si je serai de retour ce soir, peut-être passé la nuit amaré quelque part. Je vise Lovells ou George Island, mais il ne faudrait pas tellement d'étonner que je me rende jusqu'à l'archipèle Brewster. Le bateau est assez puissant pour le faire, mais si je pousse jusque là, je ne reviendrai pas en pleine nuit. C'est toujours trop dangereux. Et puis, il y a quelque chose d'appaisant dans tout ça.

    Un sac de provisions vite assemblé au self de la marina, principalement récupéré dans les machines distributrices, et je le dépose sur le plancher, me chargeant de faire l'inspection habituelle avant tout départ. Du moins, jusqu'à remarquer une silhouette blonde.

    - Je peux t'aider? La questionnais-je avec un léger sourire m'appuyant les deux mains sur les bancs derrière les commandes.

    Cliente perdue qui ne sait pas où se trouve sa location? Mignonette cherchant comment mettre en marche la génératrice sur le yatch de papa?

    268 mots LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui tu voulais prendre du temps pour toi, pour te balader et en découvrir encore plus de cette ville de dingue qu’est Boston. Le vent t’a poussé jusqu’au port parce que tu n’as jamais trop pris le temps d’aller t’y balader et que c’est le genre d’endroit qui te détend. Le calme, le bruit du vent et le bruit de l’eau qui claque contre les coques des bateaux autour de toi, c’est le son qui arrive a tes oreilles et qui te fait sourire bêtement pendant que tu marches. Tu marche un moment avant de te retrouver vraiment au milieu de tout ces bateaux, tu n’as pas fait attention hein Fall tu as continuer ton chemin comme si tu savais où tu allais et tu t’es perdu. Une voix vient alors resonné à tes oreilles, tu as l’impression d’être arrivé dans le genre de coin interdit au public. Tu te tourne face au jeune homme qui s’adresse à toi. « Euh, je crois que je me suis perdue » Tu ne sais pas ce qu’il va penser de toi, s’il va te virer d’ici ou t’aider à simplement retrouver ton chemin. Tu t’approches quand même parce que de toute façon tu es là maintenant. « J’étais venue me balader mais je ne dois pas avoir le droit d’être là » Tu t’attends vraiment à ce que ce gars devienne agressif ou méchant avec toi parce qu’on ne va pas se mentir Fall, t’as rien à foutre là, t’as pas de bateau, tu rejoins personne et tu pourrais même pas te payer un tour actuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perfects strangers

    When the curtain drops
    Our touch is just a touch
    Not like in the movies

    @Fallon Davenport & @Yance Jared Schmidt

    Une silhouette apparaissant au coin de l'oeil, je lève la tête pour croiser son regard, questionnant la blondinette même si je ne suis plus en service, techniquement. C'est une question d'habitude. Un sourire amusé étire cependant mes lèvres à ses réponses.

    - Les quais sont libres d'accès, la renseignais-je tranquillement pour la rassurer. Tant que tu n'essaies pas de grimper à bord d'une embarcation qui n'est pas la tienne, tu ne devrais pas avoir de problème, indiquais-je avant de pencher la tête sur le côté, évaluant sa silhouette rapidement. Tu cherches un bateau en particulier? La questionnais-je tout de même prêt à prendre quelques minutes de plus avant mon départ pour jouer les guides si besoin.

    Elle a dit vouloir se balader, mais était-ce sur la terre ferme ou bien est-elle censée rejoindre un quelconque majordome ou tout autre sur l'un des nombreux navires accostés? Très honnêtement, je ne m'étonne plus tellement des visites parfois étranges que l'on peut avoir. Croiser une nana en talons aiguilles qui essaie de ne pas tomber à l'eau alors qu'elle parcourt les quais? Check. Voir se coincer l'une des dit aiguilles entre deux planches, puis voir tomber à l'eau lamentablement la précieuse qui s'est foulé une cheville tout en catapultant son chihuahua dans les airs? Cliché, mais vu, oui. Alors une mignonette qui s'est simplement perdue en tentant de combler une envie de balade à l'eau? Très plausible.

    233 mots LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu es partie te balader tout à l’heure tu ne pensais pas te perdre dans le port ni même croiser quelqu’un. Tu avais juste décidé de prendre l’air pour te vider un peu la tête mais tu ne t’attendais pas à ce que quelqu’un vienne s’adresser à toi. Tu étais un peu perturbée d’avoir été repérée et aussi un peu confuse. On te demande ce que tu cherches et tu réponds simplement que tu te baladais et que tu pensais ne pas avoir le droit d’être là. Le jeune homme qui t’avait interpelé très gentiment te dit que l’accès a cette partie des quais est libre et que tu as donc le droit d’être là. Tu souris à ses phrases, il est gentil avec toi et ça te rassure, tu t’approche en riant légèrement. « Je serais incapable de voler un bateau tu sais » tu ris de nouveau, tu n’as jamais trop mis les pieds sur un bateau de ce genre surtout et tu ne sais pas les conduire non plus. Le jeune homme te demande également si tu cherches un bateau en particulier mais tu n’es vraiment pas venu dans cette optique. « Non, je regarde juste, je trouve le coin assez calme aujourd’hui c’est très agréable pour me promener » dis-tu avec le sourire. Tu t’approches jusqu’à arriver au bord du quais en face de lui, curieuse de voir ce qu’il fait, s’il est propriétaire de ce bateau sur lequel il se tient. Tu te dis vraiment que tu n’as rien à faire là, c’est vrai, tu n’as même pas l’intention de monter sur un de ses bateaux, tu aime juste l’ambiance ici pour arpenter les quais à pied.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perfects strangers

    When the curtain drops
    Our touch is just a touch
    Not like in the movies

    @Fallon Davenport & @Yance Jared Schmidt

    Un léger rire me secoue à sa réponse, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir filer avec un bateau, c'est bien vrai, mais ce n'est pas pour autant que de s'introduire à l'intérieur de l'un d'eux n'est pas faisable. Police à l'appui, il est déjà arrivé qu'on ait dû dégager quelques intrus. Elle ne semble pas armée de mauvaises intentions cependant; quelque chose de trop léger dans son rire, de trop innocent dans son regard, pour lui donner de mauvais traits. C'est, selon moi, des petits détails qui ne peuvent être faussés, même avec toute la volonté que l'on pourrait y mettre.

    - Je peux te laisser à ta promenade alors, indiquais-je avec un léger hochement de tête, n'ayant aucune crainte qu'elle s'élance sur l'une des embarcations privée. Si tu as envie de pousser plus loin, il y a toujours la possibilité d'engager les services d'un membre de la marina pour une journée et de louer un bateau, la renseignais-je, réflexe du boulot qui ne m'as pas encore quitté même si j'ai eu congé pour le reste de la journée. ...ou tu peux embarquer pour l'après-midi ici-même, si tu n'es pas craintive, proposais-je sur un coup de tête.

    Après tout, pourquoi pas? L'invitation mérite d'être lancée. Ça ne serait pas la première fois que je le fais, même si j'évite le plus souvent. Un, pour ne pas passer pour un psycopathe. Deux, simplement parce que ce n'est pas tout le monde qui passe ici à qui je daigne offrir ce genre d'attention. Mais il y a quelque chose chez elle qui me semble assez sympathique pour le faire.

    270 mots LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment tu t’es retrouvé ici Fallon ? Tu es là à parler à ce jeune homme captivant essayant de lui faire comprendre que tu es vraiment qu’une simple touriste qui se balade dans le coin. En aucun cas tu es une fille à papa qui peut prendre le bateau de son paternel sans pouvoir se soucier de rien. Tu n’es pas non plus assez riche pour te payer une sortie et tu n’aurais peut-être pas l’envie de dépenser tes économies là-dedans. Tu allais t’en aller quand il t’a dit qu’il te laisserait à ta promenade. « Je suis pas sûre que ce soit dans mes moyens » Tu regarde un peu autour de toi jusqu’à ce qu’il te dise que tu peux embraqué pour l’après midi. « Comment ça ? tu veux dire partir là maintenant avec toi ? » Pas que tu sois craintive justement, bien au contraire, tu as juste pas de quoi payer ta part de cette virée. « Je dirais pas non à découvrir le coins en bonne compagnie » dis-tu avec le sourire parce que pourquoi pas hein ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum