Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Woman (Max&Maeve)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Pretty Woman (Max&Maeve)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était pas trop tard. J’avais pris le temps de me preparer dans mon appartement un peu petit, mais j’avais toujours de la place pour me faire jolie. Jolie pour travailler, voir même sexy. Sexy car je devais trouver des clients. C’était compliqué sans mac, sans personne pour me surveiller, sans me protéger , je devais faire attention. Plus d’une fois j’avais eu des ennuis, les clients étaient censé payer avant.. Mais quelques coups et parfois après s’être « servi » ils repartaient avec leur argent. Ca arrivait peu, mais ca arrivait.. Une soirée de perdu parfois.. Mais ce soir je devais faire un max d’argent car si je n’avais pas la somme pour Monsieur King.. Il me retrouverait.. Et là, c’était moi qui serait fichu.. Je ne pouvais pas prendre le risque qu’il vienne ici à Boston. Ses pions oui, mais pas lui, je ne voulais pas qu’il decouvre ma soeur , ma nièce..
    Alors une jupe en cuir avec une robe en cuir mi-cuisse avec une fermeture dans le dos tout du long, des talons, un trench.. Mes cheveux.. Blonds.. Pas noir, pour ne pas qu’on me reconnaisse et des lentilles qui passaient mes yeux du bleu azur au marron-vert.. Je ne voulais pas être reconnu.. Je pourrais mal finir si c’était le cas. J’attendais pres de ce motel, j’avais bien vu quelques femmes y attendre aussi. Mais j’esperais que ce soir j’aurais un peu plus de chance qu’elles.. Une , puis deux.. Toutes étaient en train de partir avec des clients.. Ce n’était pas mon soir..

    @Maximilien lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée longue au boulot, j'ai donné une chance à une nouvelle modèle à faire ses preuves. Jeune, pleine de vie, qui recherche un moyen pour être populaire. Je n'aimais pas l'idée, ce n'étais pas une motivation suffisante pour être modèle. Il faut aimer faire des photos, aimer les vêtement, être à laise devant la caméra et pas faire un show. Je décide de  rentre chez moi, il est asser tard. Pensant à tout ce que les femmes son prête à faire pour la popularité ou l'argent, je me sens outré. Toute femmes à besoin de son prince charmen, qui lui montrera du respect, de l'affection, de l'amour et non de l'obliger à faire dequoi, qu'elle ne veut pas, par peur ou autre. Je prend un chemin différent de mon habitude, je voulais me prendre du take out au lieu d'un restaurant. C'est là que je vois une blonde habillée de cuir, légèrement trop sexy, probablement une prostituée. Je trouve ça désolant pour une femme de donner son corps comme ça. Aucune femme ne devrais subir ça, mais c'est leur choix après tout. Parfois, certaine ne vois pas d'autre solution, où elle n'on pas l'aide nécessaire. J'allais continuer mon chemin, mais brusquement je me stationne près d'elle, pour vérifier si elle avait besoin d'aide, je peux me tromper. C'est peut-être juste une femme qui à besoin d'un coup de main et je peux peut-être l'aider. Je descend la fenêtre droite de ma chevrolet camaro bleu, du coté passager et lui dit, Salut, tu as besoin d'aide ?

    Spoiler:

    @Maeve Dinkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit à l’air d’être mauvaise, c’est le mauvais moment pour avoir un besoin de rentrer d’argent aussi important. Et pourtant je devais trouver cette somme, demain je devrais me rendre à la banque. Je n’aurais pas le choix. Tentant de marcher près des clients de l’hôtel, de riches clients, des étrangers qui parfois trouvaient utile d’avoir de la compagnie pour la nuit, une compagnie éphémère.
    Mais personne.. Je me demandais si j’avais un truc qui clochait. Je commençais à me dire que j’allais rentrer sans rien quand une magnifique camaro bleu nuit m’aborde.
    Je me tourne alors vers elle et l’homme baise la vitre, je tente un sourire charmeur. Pas simple par ce froid, en me penchant pres de sa vitre. « Peut etre que moi je peux vous aider.. » Je devais commencer un numero de charme, mais je devais avouer que la j’étais un peu demotivé. Alors je m’armais de force , j’avais besoin de ce fric. « Que fait un bel homme comme vous seul, en cette froide nuit ? » Le questionnais-je en posant ma main sur sa portière histoire de montrer la peau nue, pale de mon avant-bras dénudée, première partie de mon corps qu’il pourra voir, qui sait ce que la nuit nous offre.

    @Maximilien lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois cette femme sur le bord de la rue, ne sachant pas si c'étais une prostitué ou simplement une femme qui à besoin d'aide, je m'approche. Elle est habillé en robe de cuir, rien pour avoir chaud dans cette froideur de la nuit, mais j'essaye quand même. Besoin d'aide je lui demande. Clairement sa réponse me confirma que elle cherchait, homme pour la nuit. J'ai envie de partir, mais la voir comme ça, faire ça, je ne pouvais pas, je respect trop les femmes, pour la laisser entre de mauvaise main. Je pourrais te demander la même chose, mais je connais déjà la réponse. Dans quoi j'allais m'embarquer, je sais pas, mais je devais l'aider. Embarque je t'emmène. Tu dois avoir froid de toute façon. J'ai une couverture à l'arrière, si tu veux. A voir sa peau, oui, mais j'essaye de rester gentleman et la regarde dans les yeux. Je comprend qu'elle doit faire son numéro pour charmer, mais c'étais inutile pour moi. Je vais me prendre quelque chose à manger, tu veux un truc ?  Bin oui je sais un "client" ne propose pas ce genre de truc, il vont direct au lit, mais moi je suis différent. Je ne sais pas comment la soirée allais se dérouler, mais j'espère que ça va bien aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Euh..Oui d'accord. » Alors là il me laisse bouche bée. Il connaissait la réponse pas étonnant, j’avais une tenue sexy, mes long cheveux blond (belle perruque) me tombaient sur les épaules, mais par contre l’idée de me réchauffer avec une couverture c’était une première. Habituellement les hommes demandaient mes tarifs, me proposaient de monter directement à l’hotel, mais rarement, voir en fait jamais de prendre une couverture. Je restais un peu surprise mais après tout c’était peut être une manière de me prendre pour m’embarquer dans un endroit. Tant que j’avais l’argent pour pouvoir payer Monsieur King et que le client était satisfait.. Je montais alors a coté de lui. « J’ai l’habitude merci.. Si je n’étais pas habillé de la sorte , vous ne vous seriez surement pas arrêté. »
    Mais la suite fut encore plus étonnante. A manger? Mais c’était .. étrange. « Vous ne voulez pas d’abord que je m’occupe de vous.. » Ma voix se fit sensuelle, comédienne, j’avais appris à jouer de ce charme, de les amadouer avec un regard vert émeraude et une voix d’une douceur chaude et sensuelle et tout en parlant ma main se glissa lentement sur sa cuisse. 

    @Maximilien lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis probablement le plus gentil des hommes qu'elle a pu rencontrer. Lui dire de se réchauffer, si elle veut à manger, quel client ferais ça. Elle semble surprise de ce que j'ai dis, ce qui m'étonne pas. La plupart sens aurait moqué, il aurait surment juste demander  des choses explicites, avant de passer à l'action. Peut-être, mais est-ce une raison pour avoir froid ou être malade ? Je me penche pour récupérer la couverture derrière, tu peux être aussi sexy, même habillé. Le corps d'une femme et beau, peut importe comment elle est habillé, de mon avie. Je redémare et me dirige vers un bus resto. M'occuper de moi, alors la elle fait bien son boulot. Non pas pour le moment, je conduit, je ne voudrais pas avoir un accident. Honnête et une façon polie de dire que je suis pas interéssé, pas qu'elle n'est pas jolie, c'est juste pas mon truc. Elle vient me toucher la cuisse, je suis surpris, même si je devrais pas, elle doit charmer. Je préfére attendre d'être dans un endroit tranquille, si tu veux bien, prenant sa main pour la mettre sur elle. On discutera aussi de ton tarif, vue que tu ne la pas mentionné. Honnêtement, je m'en fou de l'argent, j'en ai, à plus savoir quoi en faire. Si sa peut l'aider, alors j'aurais pas tout fait ça pour rien. Espérons qu'elle ne me face pas de scéne, si jamais ça, ne se passe pas comme elle le pensait. J'arrive devant, je me stationne. Tu es sur de rien vouloir ? À boire peut-être ? Pour ensuite aller commander. Quelques minutes plus tard, direction ma maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas la maniere de ce client. Mais soit pourquoi pas. Apres tout.. Il était le roi non c’est pas ça l’adage. Le client est roi. « Non c’est sur.. Mais c’est pas tres attirant si je suis en combinaison de ski.. » Je lui souris avec tendresse que je ne ressens pas. Je n’ai pas d’émotions quand c’est comme ça. Je ne veux pas me laisser ressentir à ces instants. Ce n’est pas moi.. Je ne donne meme pas mon vrai prenom quand c’est comme ça alors bon.. « Je le prend comme un compliment, merci.. » Je ne comprend pas pourquoi il me propose de manger. C’est étrange. Et il me repousse. Pas tout de suite.. « Je comprends.. » En fait non, je ne comprenais pas du tout et c’était troublant, pourquoi je l’avais suivis s’il ne comptait pas obtenir un plaisir charnel et me payer.. Je prend ma main et j’ai un mouvement de recul, véxée que ce geste si .. plaisant normalement soit un refus de sa part.. Second.. Il voulait quoi au final. « Vous ne m’avez pas dit ce que vous attendez de moi.. Alors je n’ai pas mentionné les tarifs effectivement. »
    Je suis un peu refroidie, mais je tente quand même d’être agreable. Cet homme me rend perplexe et me déroute. « Une bouteille d’eau..Merci. » Je ne pouvais pas refuser, je devais faire un pas vers lui non? Je ne savais pas comment agir , un peu perdue. Mais lorsqu’il remonte en voiture, la question me vient et je lui demande :  « Qu’attendez vous de moi? »

    @Maximilien lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris, combinaison de ski, pas attirant. Ouais, tu marque un point, mais c'est encore drôle, je trouve simplement que les femmes son jolie habillé ou non. Je l'avais pensé sans le dire, mais maintenant je l'ai dit. Elle allait peut-être comprendre pourquoi, j'étais aussi gentil. C'est un compliment, tu es jolie, jolie demoiselle. Je remarque au même moment que je ne lui avais pas demander son nom, même si je doute que se sois un faux. Jespère que jolie demoiselle ne te dérange pas, mais j'aimerais bien connaitre ton petit nom? Moi, c'est max. Si jamais sa tournais mal je voulais pas qu'elle me trouve facilement. Je remarque du coin de l'oeil, que je l'ai offensé, merde, je veux l'aider pas la faire fuir. Je suis navré, je ne voulais pas te blesser, mettant ma main sur sa cuisse. Tout es rien. Une dance sexy peut-être ensuite je vais voir, je voulais juste pas te brusquer. Je suposse que sa doit pas être facile, passer d'un homme à l'autre. Donner son corps sans vraiment avoir son mot a dire. Stationner, je lui demande de nouveau si elle voulait quelque chose, de l'eau. Parfait, je vais commander, je reviens et la lui tend. Question, qui me laisse perplexe, quelque instant avant de démarer de nouveau vers chez moi. Je veux simplement t'aider. Quesque je pouvais dire de plus, c'est la vérité. Ne sois pas inquiète, tu vas avoir ton argent, peu importe ce qui se passe ce soir.Pour la rassurer, car elle semble tendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde en souriant. Voilà , il était un peu plus devergondé qu’il ne le laissait paraitre, il aimait les femmes nues aussi.. Un instant j’ai eu peur et je me suis demander s’il ne voulait pas juste me kidnapper et me découper.. Peut etre pour ca qu’il voulait me faire manger avant. J’eu un sourire à cette pensée. Jolie demoiselle. « J’aime bien ce surnom..ne vous en faites pas vous pouvez m’appeler comme vous le souhaitez..Mais moi c’est Beth. » Mensonge et je le maitrisais à la perfection, j’utlisais ce nom depuis des années maintenant. La perruque blonde et le nom était arrivé en même temps. Vendre son corps à un homme contre de la drogue était une chose mais a plusieurs.. Je ne voulais pas etre reconnue. « Enchanté Max . »
    Mon regard se pose sur sa main sur ma cuisse. Je pose la mienne sur la sienne. « Ce n’est rien, ne vous en faites pas. » Parler argent n’est pas une chose qui me plait. Mais c’est le nerf de la guerre. « Eh bien, entre 40 et .. enfin ca dépend vraiment ce que vous voulez et du temps que vous voulez.. » Il n’avait pas d’idées réelles de ce qu’il voulait alors je devais me donner a fond pour qu’il paye le plus possible. J’avais besoin de cet argent. Il descend nous chercher de l’eau et a manger. Je n’ai rien besoin. Mais j’ai le temps de jeter un oeil a mon telephone. Pas de message ouf. Il remonte et je lui demande ce qu’il veut. Je fronce les sourcils. M’aider? « M’aider? Mais pourquoi? Je veux dire.. Vous ne voulez rien de sexuel? »

    @Maximilien lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime les femmes, je suis un homme, j'aime les contacts charnels, mais pas comme ça.  Encore une fois, je comprend elle fait son show, mais pourquoi toujours satisfaire les autres, elle a des envies, des idéals. D'accord, beth jolie nom, enchanté. Je jou le jeux, je sais qu'elle ne voudrais pas se faire reconnaitre ailleurs, je penserais pareil à sa place. Pour reprendre mon geste qui la offusqué, je vais mettre ma main sur sa cuisse, sa main qu'elle instale sur la mienne. Je me sens comme un salaud, mais bon ce n'est pas comme si c'est forcé. D'accord et toute la nuit, si tu te sans à laise ? Je lui demande par principe car je ne veux pas la forcer, je ne suis pas comme ça. D'un autre côté pourquoi elle refuserais, c'est plus d'argent pour elle. Son eau donner, je repart. Presque arrivé chez moi, elle pose une question, que je répond et sa réponse, surprise. Oui, vous aider, car vous avez besoin d'argent sinon je crois pas que vous feriez ça. Il y a dequoi de mal la dedant ? Peut-être que si au fond, j'en sais rien. Je ne peux pas la juger, je ne connais pas ses raisons. Elle le fait peut-être pour une noble cause ou pas. Tout n'est pas sexuel, très chère. Il y a d'autre chose à faire tout aussi satisfaisant. Honnête et mensonge, faire l'amour et merveilleux, deux corps qui ne font qu'un. Caressant sa partenaire pour lui donner du plaisir, la voir apprécier se moment intime, c'est excitant. Je me stationne devant ma maison. Maison plutôt grande, mais pas gosse de riche. Nous voilà arrivé, attend là, je vais t'ouvrir la portière. On rentre. L'intérieur tout aussi noble, bien rangé, couleur neutre. Rien de vraiment féminin, apport quelque peinture d'artiste connu, légèrement sexy mais avec classe. Je m'assis sur mon long canapé noir, viens t'assoir, qu'on discute.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum