Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) sanbyby † take me to paradise tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (flashback) sanbyby † take me to paradise tonight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 13:18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà tu avais été pris à Harvard.. Il ne manquait plus qu'une étape : le bizutage. Et c'était exactement pour ça que tu te trouvais dans un de ces bars de la ville, rempli de jeunes comme d'habitude. Un de tes amis Winthrop te souriait, t'aimais pas ça, c'était pas une bonne chose qu'il sourit comme ça à l'idée de te bizuter. Mais de toute façon tu étais prêt à tout, ce soir tu n'avais aucune limite. Bon mec j'ai ton bizutage.. Tu devras séduire une fille dans ce bar et réussir à la mettre dans ton lit. Tu le regardais, un peu étonné. C'est tout ? Prépares-toi à rentrer sans moi ce soir ! Un sourire malicieux, tu explorais la salle du regard. Tes yeux s'arrêtaient sur une jeune brune que tu avais déjà aperçu à Harvard, c'est pas le genre de fille à passer inaperçue, vous voyez le truc ? Tu faisais un clin d'oeil à ton ami et t'en allais à l'aventure (ou presque). Tu t'asseyais au bar à côté d'elle et regardais son verre, quasiment vide et lui souriais, avant de reporter tine attention sur la serveuse. Je vais prendre pareil qu'elle s'il vous plaît. Et mettez lui en un de ma part aussi Tu souriais et récupérais le verre que te tendais la serveuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 14:20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée avait été très courte, autant avoué qu’elle était passer extrêmement vite. Elle a tout de même eu le temps d’aller faire certaines choses comme par exemple du shopping. Ces soucis d’argents c’était très peu arranger, mais autant être à découvert pour de vrai et ne pas faire semblant, même si c’est de loin une solution. Ce soir, c’est au bar qu’elle a décidé de se rendre. Certainement besoin de s’éclaircir un peu les idées. Entre son meilleur ami dont elle est folle amoureuse et de son premier amour qui refait surface, faut avouez qu’elle est un petit peu perdu notre Byby d’amour. Elle affiche un sourire au jeune homme qui se trouve à présent, près d’elle. Assez étonnée de se faire aborder. Il lui offre un verre de vodka par la même occasion. Ruby sourit. « Que me vaut cette honneur ? » demanda-t-elle curieusement. « Je m’appelle Ruby … » finit-elle par dire.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 19:17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais d'arriver à Harvard.. Qui dit Harvard dit bizutage. Tu avais souhaité intégrer les Winthrops, confrérie qui collait bien avec ton âme de séducteur. Ce soir, tu allais devoir accomplir ton bizutage. Un de tes compatriotes rouge avait voulu s'en charger et t'avait ramener avec lui dans un bar. Tu t'imaginais déjà les pires trucs, même si tu n'avais pas vraiment peur. Tu étais toujours prêt à tout et ce n'était pas un petit bizutage qui allait t'arrêter.. Il t'avait dit que tu devais séduire et ramener une fille de ce bar dans ton lit. Évidement, tu ne choisissais pas la plus moche, loin de là. Tu allais t'asseoir à côté d'elle, commandant une tournée pour elle et toi. Elle te demandait alors que lui valait cet honneur. Tu souriais et la regardais. Je sais pas j'en avais envie. T'es jolie et t'as l'air sympa donc bon. J'suis généreux ce soir. Tu n'étais pas Eliot mais tu n'avais aucun problèmes niveau argent etc. Elle rajoutait qu'elle s'appelait Ruby. Joli prénom, moi c'est Sander Tu buvais une gorgée et reportais ton attention sur elle. Et qu'est ce que tu fais ici ? J'veux dire.. Seule ? Tu lui souriais à nouveau, fallait bien que tu sois sympa avec elle nan ?

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 9:53:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se changer les idées c’est tout ce dont elle a besoin actuellement. Ruby a besoin de changement, elle a simplement envie de penser à autre chose et pourquoi pas avoir une aventure avec un homme, dans ce bar. Pourquoi pas ce fameux Sander qui voulait certainement qu’une seule chose. La jolie brune resta sympathique même si elle n’a aucune envie d’y passer par quatre chemins. Il prétend être généreux ce soir, il l’a trouve jolie et surement sympa, voici la raison pour laquelle il l’a abordé. Elle le regarde en souriant poliment. « Un plaisir, Sander. » dit-elle simplement avant de lui sourire une nouvelle fois et reposant son attention sur son verre. Il lui posa une question. « Écoute Sander, tu m’as l’air super sympa, mais je ne pense pas que le blabla c‘est ton truc. » dit-elle calmement en le regardant dans les yeux. « Si tu veux coucher avec moi, tu n’as cas être cash et me le dire clairement au lieu d’essayer de parler … » dit-elle tout simplement. Il n’y avait aucune méchanceté dans ses paroles, elle restait claire. Elle ne voulait pas se prendre la tête en tout cas. La demoiselle bu une nouvelle gorgée de son verre en attendant qu’il ouvre la bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 19:04:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée bizutage, soirée drague.. Bonne soirée non ? Ce Winthrop avait été sympa avec toi en fait.. Le but de ton bizutage ? Trouver une fille, a draguer, l'emmener dans ton lit. Comme si ça allait te déranger de faire ça ! Et puis là t'avais plutôt bien choisi ! Une belle brune aux bellee formes, tout de même mince. Tu lui souriais, alors qu'elle te disait que c'était un plaisir. Par la suite, elle se montrait très claire, te disant que tu n'avais pas besoin de passer par quatres chemins. Tu lâchais un léger rire, ça risquait d'être plus simple que prévu. Je vais pas dire le contraire.. Tu lui souriais, quelque peu malicieux. Tu buvais une nouvelle gorgée et regardais ton verre qui commençait à se vider doucement. Huum je t'ai payé un verre, j'ai pas l'droit à un p"tit truc en échange.. ? J'veux bien être généreux mais bon, faut aussi que j'y trouve un avantage non ? Tu lui souriais encore, tu aimais bien te comporter comme ça avec toutes celles que tu croisais. Insupportable ? Non, juste profiteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 14:25:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle savait très bien que la plupart des garçons de cette ville ne voyait que par le sexe, enfin presque. Il ne faut pas les mettre tous dans le même paquet. Il y a encore des mecs bien de nos jours. Bref, ce garçon qui était venue l’aborder dans ce bar avait bien quelque chose derrière la tête, sinon il ne serait peut-être pas venu l’aborder de cette manière. Elle le regarde, gardant un peu le sourire tout de même. Il était beau, elle n’allait pas dire le contraire. Loin d’être son type de mec, mais elle le trouvait plutôt pas mal. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle allait le mettre dans son lit, loin de là. Du coup, elle ne mâcha pas ses mots face à lui. Ce dernier avoua qu’il aurait bien aimer avoir un avantage étant donné qu’il lui avait offert un verre. Elle acquiesça : « Si tu veux, je te rembourse ton verre, mais avec moi tu n’auras rien. » Ruby est très claire ce soir. Certes, elle avait envie de s’amuser, mais surement pas de cette façon finalement. Elle le regarde en souriant, sortant un billet de son porte monnaie tout en le déposant devant lui, sur le comptoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum