Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NIENKE VAN DIJK

    naissance
    Rotterdam,  Pays-Bas, le 16 Octobre 1992
    nom et prénom (s)
    Van Dijk Nienke
    nationalité(s)
    Hollandaise
    origine(s)
    Hollandaise et française( n'hésitez pas à vous référer à l'annexe sur le respect des origines [url=ici]ici[/url] pour remplir ce champ. )
    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle
    statut amoureux
    Célibataire
    études
    dernière année en double cursus, neurosciences et psychologie
    bourse
    non boursière
    statut social
    Aisée
    job étudiant
    Bénévole en pédiatrie



    — Nienke est une femme intelligente. Elle passe beaucoup de son temps à étudier. Dans la famille van Dijk, on apprend que l'argent ne tombe pas du ciel et qu'il faut travailler pour en avoir. On n'a rien sans rien. Depuis qu'elle est enfant, elle adore l'école, apprendre de nouvelles choses quel qu'en soit le thème. Nienke est une jeune femme curieuse de tout. Ambitieuse, mais un peu réservée, elle préférera la compagnie de ses livres à une soirée de débauche. Elle était DUNSTER avant de quitter Harvard. Aujourd'hui, elle préfère rester STUDENT
    Excellente élève, Nienke a eu des résultats exemplaires aux SATs. Elle a toujours porté un point d'honneur à être parfaite dans tout ce qu'elle touche. Son dossier ne porte aucun point négatif : c'est une fille qui, en plus de consacrer beaucoup de temps à ses études, aide aussi beaucoup les autres, que ce soit à l'école, à l'hôpital, ou encore lors de ses voyages humanitaires. Son 'essay" a d'ailleurs porté sur ses voyages à l'étranger, la solidarité entre les hommes, l'aide à l'accès aux soins et à l'éducation.



    Assidue dans tout ce qu'elle touche, que ce soit dans ses études, dans ses loisirs ou ses passions. ✰ Nienke est une personne Attachante, malgré cette carapace. Si vous arrivez à faire parti de son cercle, elle donnera tout pour vous. ✰ Toujours Autonome, même si son frère jumeau, resté aux Pays-Bas, lui manque affreusement. Elle a toujours eu l'habitude de se débrouiller seule. ✰ Calme ✰ Captivante et Mystérieuse, elle a cet aura étrange qui la rend Irrésistible, et remplie d'un charisme fou. ✰ Directe, elle a tendance à ne pas voir le mal d'une franchise. ✰ Elle détaille tout ce qui l'entoure, Observatrice. ✰  Romantique et Sentimentale, elle rêve du grand amour secrètement. Ses anciens petits amis pourraient en parler. Elle a la tête dans les étoiles, mais quand elle est amoureuse, elle marche sur la lune. ✰

    Distante au premier abord, elle peut faire fuir plusieurs personnes qui voudraient l'aborder. Un visage fermé qui cache son grand cœur.  ✰ Effrayante de sang froid. Elle ne réagit que peu aux événements qui l'entourent, du moins, pas en apparence. ✰ Très Exigeante, envers elle même, et les autres. Elle passe beaucoup de temps à étudier, pour que tout soit parfait. ✰ Perfectionniste ✰ Extrêmement Têtue, Nienke tient tête, s'efforce de persuader si elle sait qu'elle a raison. ✰ Elle a parfois tendance à se jeter sur l'alcool, plonger dedans pour oublier les événements difficiles. Encore Anxieuse.



    pseudo Alex
    âge 30 ans.
    nationalité française
    forum connu par... top site, il y a fort longtemps.
    ILH, j'en pense quoi ? on y revient toujours..
    autres comptes ? personne
    avatar utilisé Camille Rowe
    crédits images écrire ici
    nombre de mots par rp 500 plus ou moins, en fonction de l'inspiration et de l'envie du moment.
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : neurosciences et psychologie ;; faculté de médecine ;; 9e année
    Code:
    @"Nienke van Dijk" » <i>(neurosciences et psychologie)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">CAMILLE ROWE</span> » @"Nienke van Dijk"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    Van Dijk, ça fait peur quand on le prononce, et pourtant, cette famille forme l'admiration, le respect. Ils ont toujours intrigués les van Dijk, même les enfants, même à l'école. Ils n'étaient pas considérés comme des parias mais plutôt comme une menace sourde. La différence rebute, le mystère intrigue, comme les histoires paranormales qui donnent le frisson malgré la curiosité de la chose. C'est un peu pareil avec les van Dijk, ils sont un peu étranges, un peu trop beaux, trop bien proportionnés et symétriques pour être vrais, pour être humains, pour être approchables. Les van Dijk, ils ont beaucoup d'argent mais ne le montrent pas. Ils ne sont pas élevés dans le luxe, ils apprécient la valeur du travail. Ils ont beaucoup d'argent mais en donnent aussi beaucoup. Ils sont vraiment bizarres, ils ne sont pas matérialistes, ils sont tournés vers le monde.

    Nienke, elle était petite mais elle a compris. Jennie, elle a failli ne jamais vivre autre part que dans le ventre de maman. Et maman, elle est presque morte en voulant donner naissance à Jennie. Mais non. Elles ont toutes les deux survécus. Sa petite sœur a passé les trois premières semaines de sa vie en soins intensifs et n'a eu aucune autres complications graves par la suite. Elle est un peu différente Jennie, elle a cette joie de vivre communicative et ce côté extraverti assez divergents du reste de la famille.

    Nienke et Tommy, c'est l'amour, l'attachement, la passion. Les jumeaux font tout ensemble depuis leur plus tendre enfance. Bébés, personne ne pouvait les séparer au risque de les entendre pleurer l'un et l'autre pendant des heures sans discontinuité. Enfants, ils jouaient toujours ensemble pendant les récréations. Adolescents, ils fuguaient sur le toit du lycée pour le déjeuner. Ils sont les inséparables, ces petits oiseaux qu'on ne peut éloigner au risque de les voir mourir. Et pourtant, pour les études secondaires, Nienke et Tommy se sont séparés, pour la première fois, comme une cicatrice qui déchire et ouvre de nouveau la plaie. Mais ça n'a pas été aussi difficile qu'elle le pensait, ils sont attachés, malgré les kilomètres qui les séparent, malgré leurs vies différentes. Elle a toujours eu l'impression de tout ressentir chez lui, ses joies, ses tristesses, ses angoisses. Et étrangement, elle l'appelait à chaque fois, à tout nouvel événement, sans qu'elle soit réellement au courant.


    Nienke, elle a toujours été bonne élève. Elle voulait peut-être ressembler à Saskia, cette sœur parfaite. Elle a passé ses examens de lycée avec succès, et d'excellente note en prime. Harvard, ce fut l'évidence, la suite logique de ses études. Elle a choisit les neurosciences et la psychologie, pour essayer de comprendre l'homme dans sa complexité. Nienke, elle aime l'Homme avec un grand H, elle a aimé voyagé dans les endroits les plus reculés du globe pour découvrir les autres. Elle croit en l'humain, elle croit que chacun est profondément bon, à l'origine, et qu'il reste toujours une partie de bonté en chacun, même si elle est bien dissimulée, même si on essaye de l'enfouir sous une montagne de défauts. Elle y croit dur comme fer.

    Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas beaucoup Nienke, mais quand elle le fait, c'est réellement important pour elle. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal.

    Nienke, elle ressemble à un iceberg mais elle rayonne quand elle est avec son frère. Seule, elle paraît si froide, si lointaine, que parfois les gens ne savent pas si ils doivent s'approcher d'elle. Elle fait un peu peur Nienke, l'appréhension d'être rejetée par elle alors que c'est une jeune femme douce et aimante. Nienke, elle est vaporeuse, elle se déplace comme une reine mais n'en a que la grâce.
    .


    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe QIkbezwN_o
    NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’en as mis du temps pour revenir, cette fois. 
    REBIENVENUE :heaart::heaart:



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour à la maison. NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue si j’ai bien compris NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 152426858

    J’aime beaucoup ce début de fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT:
    rebienvenueee :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington Un peu plus que le temps de ma grossesse ;) Et je suis toujours heureuse de te retrouver NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 2511619667

    @Leonel Deauclaire Merciiiii ! Joli visage, je ne le connaissais pas.

    @Eleanor Pond re re re re etc bienvenue même x) Merci !

    @Mikke Fitzgerald Ne pleure pas Fitzgerald ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 1365124802 NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 1365124802 NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 1365124802 NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 1365124802 NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 1365124802 NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 1365124802
    Re-bienvenue ma belle NIENKE VAN DIJK ► Camille Rowe 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum