Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow you like that ? (masha)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    how you like that ? (masha)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    how you like that ?
    — with @Bisha Bennett

    les premiers jours n'étaient pas de tout repos et elle s'en était douté. il fallait s'adapter, faire les derniers règlements, voir ce qui fonctionne ou non. alors depuis l'ouverture macy venait bien plus tôt que prévu, remplir de la paperasse ou rectifier certaines choses sur la carte. elle commençait aussi à prospecter pour trouver de jeunes artistes en devenir et leur offrir gratuitement la vitrine du kkum cafe. elle rentrait épuisé mais elle rentrait heureuse. ça ne durerait pas forcément, juste le temps de bien se lancer. elle pouvait endurer. cache les cernes sous le fond de teint. parce qu'une gérante moche c'est vraiment pas fun pour les clients. elle se doit de donner la meilleure facette d'elle même. vient tout juste d'ouvrir la porte pour la journée. à cette heure c'est encore calme: les étudiants en cours ne feront leur apparition que dans 1 ou 2h. le temps de s'occuper d'une clientèle moins stressée. sert une table de deux à l'étage, avant de redescendre à la va vite les escaliers et c'est ton visage qu'elle aperçoit. certes elle t'a déjà vu ce matin mais elle est enthousiaste. se retient de ne pas sauter dans tes bras parce qu'elle est un peu la maitresse de maison." bibi qu'est ce que tu fais ici ? tu ne travailles pas dans quelques heures ? tu veux un thé à emporter ? " qu'elle demande de son large sourire qui montre toutes ses dents.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Harmon
    - how you like that ?


    Aujourd’hui, tu ne travaillais pas, ou du moins si, disons simplement que tu étais de garde et donc tu avais ta journée libre même si tu te gardais ton après midi pour dormir, faire une sieste prendre des forces avant la nuit que tu t’apprêtais à passer aux urgences. Ce matin tu avais prévu de passer au kkum parce que tu n’avais pas eu l’occasion d’être là à l’inauguration à cause de tes horaires de boulot et que tu te devais de rattraper cette erreur. Alors, jolie surprise, tu avais fait croire à Macy que tu te rendais à l’hôpital pour parfaire la stupéfaction quand tu passerais les portes du kkum. Il était encore un peu tôt mais tu voulais profiter du temps que tu avais pour découvrir les lieux, la carte et cetera, tu voulais une véritable visite guider même si tu avais déjà un peu vu l’endroit lorsque tu étais venue aider, là c’était totalement fini et ça n’avait rien à voir avec ce que tu avais vu.
    Presque une heure que macy avait quitté l’appartement pour se rendre au kkum, et désormais c’était à toi de faire le trajet. Poussant les portes, tu voyais alors son visage s’illuminer, se demandant ce que tu faisais là, posant plein de questions sur ta présence ici. « je ne travaille qu’à partir de 21h en fait… » disais-tu doucement avec un air rieur, « alors j’me suis dit qu’avant ma sieste, j’avais beaucoup de temps pour que tu me fasses découvrir ton bébé »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    how you like that ?
    — with @Bisha Bennett

    elle ne pouvait dire si le café allait leur rapporter, ou du moins leur permettrait de vivre décemment. il leur faudrait attendre encore quelques mois pour réellement connaître l'impact. mais l'essentiel pour le moment, c'est que macy pouvait s'épanouir, commencer un nouveau chapitre dans sa vie loin d'être aux milles couleurs depuis octobre dernier. enfin elle avait retrouvé une place dans ce monde si cruel. prend encore ses marques. gérer la décoration c'est une chose mais être une serveuse c'en est une autre surtout lorsqu'on est un peu maladroite comme elle. alors elle prend son temps surtout quand elle est seule. de toute façon il n'y a pas encore trop de rush. juste quelques tables rien pour la déborder et tout pour lui permettre de porter une attention particulière à la nouvelle cliente ayant passé la porte. la meilleure bien évidemment. oh de compréhension qui traverse la barrière de ses lèvres quand elle comprend que tu as tout ton temps ici." tu viens au moment parfait. il y a peu de monde à cette heure. si tu veux je te laisse apprécier la décoration le temps que yeon te prépare une commande et je t'installe à l'étage. " pas besoin de demander ce que tu veux prendre, macy te fera découvrir un peu tout." il y a quelques uns de mes tableaux à l'étage. certains que tu ne connais pas encore d'ailleurs. " deux toiles dont elle était plutôt fière et dont elle te contera sans doute l'histoire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Harmon
    - how you like that ?


    Des yeux qui brillent d’admiration face à cette fille qui ne s’est jamais laissé abattre, face à cette fille qui a vécu l’horreur et qui pourtant aujourd’hui renaît de ses cendres tel un phoenix, tu est fière oh oui, qui ne le serait pas, si fière d’elle et de tout ce qu’elle arrive à accomplir malgré ce qu’elle a vécu. Évidemment tu n’as jamais douté du fait qu’elle se relèverait, du fait qu’elle y arriverait, parce que tu la connais ta macy, tu sais qu’elle est forte et déterminée.
    Coup d’oeil vers cet endroit qui est le sien désormais, reposant finalement ton attention vers elle, sourire qui s’affiche sur tes lèvres, elle semble contente de ta petite surprise. Tu secoues la tête alors qu’elle te propose de visiter, d’aller voir ses tableaux, tout le boulot qu’ils ont accomplis, bien sûr que tu veux, mais tu aimerais d’autant plus que ce soit elle qui te fasse visiter « tu as le temps pour me faire visiter ? Me montrer tout ça ? J’tiens à avoir une visite guidée tu vois.. » un coup d’oeil aux clients présents « yeon peut s’occuper d’eux non ? » petite moue angélique qui s’affiche sur ton visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    how you like that ?
    — with @Bisha Bennett

    le kkum cafe était devenu son paradis, son  refuge. ici elle oublie tout: la souffrance, la misère, la dépression. ici elle se sent en vie comme jamais. virage à 360° pour l'artiste qui rêvait d'être exposée dans les plus grandes galeries du monde entier, mais elle était bien mieux ici dans son cocoon. aucune pression, juste le plaisir et l'envie de donner une vitrine à tout ceux pour qui la gloire ne frappe à la porte. des artistes méconnus qui méritent la lumière tout autant que les grands de ce monde. chacun trouve son public et le meilleur public de macy, c'est toi. toujours là à avoir des paillettes dans les yeux pour ses nouvelles toiles. ta fierté la rend toute chose et vaut tout l'or du monde. toi qui exige la visite par la maitresse des lieux, et comment pourrait-elle refuser." bien sûr que je peux. notre serveuse devrait bientôt arrivée de toute manière. " te laisse seule quelques minutes, le temps de donner ses consignes à yeon et lui demander de te préparer quelques gaufres et un thé pour dans vingt minutes. revient vers toi, toujours aussi montée sur des ressorts." alors du coup ici au rez de chaussée, ce n'est que la partie café, ambiance cosy qui prime et on a également un coin épicerie, pour quelques snacks et boissons coréennes. c'est yeon qui se charge de tout ce domaine. " lui qui a voulu ramené les saveurs de son pays d'origine et son ambiance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Harmon
    - how you like that ?


    Tout ce que tu avais espéré pour ta meilleure amie se retrouvait ici, le calme, le plaisir de l’art, t’avais eu peur, peur qu’elle perde son amour pour la peinture comme lukas semblait perdre celui pour la musique, cette histoire de talent, cette fausse histoire de talent même, les avait fait douter et c’était légitime. Pourtant ils en avait, tout deux. Heureuse de voir que macy redevenait enfin la véritable. Coupable de n’avoir pu te rendre à l’inauguration tu espérais qu’elle ne t’en ai pas voulu, en tant que fan numéro un tu aurais tout fait pour être là, mais on ne pouvait pas dire que ton boulot permettait les aménagements d’emploie du temps qui t’arrangeait. Excitation de découvrir les lieux, surtout si macy te faisait visiter « on peut attendre qu’elle arrive, de toute façon j’ai un peu de temps » macy s’éloigne quelques instants, va voir yeon, son ex, son ami, son associé désormais. Elle revenait vers toi, large sourire qui s’affichait sur tes lèvres, curieuse tu te laisser guider alors qu’elle te présentait les lieux « oh c’est top ça ! » tu portais ton attention sur l’épicerie en question « tu me feras découvrir les trucs hein ? On en prendra » t’avais toujours aimé découvrir le monde, pas forcément la possibilité de voyager souvent, mais tu ne te fermais pas à l’ailleurs pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    how you like that ?
    — with @Bisha Bennett

    ton soutien il est précieux, il lui donne la force nécessaire d'avancer malgré les obstacles. ouvrir son commerce est loin d'être facile. peur d'échouer, que le succès ne soit pas au rendez-vous mais elle était prête à s'en sortir haut la main parce que tu crois en elle. toi ses ailes, toujours là à la tirer vers le haut, encore plus désormais. prête à décrire son café dans les moindres détails. " et moi j'ai tout mon temps pour toi. " ta commande surprise qu'elle passe auprès de yeon, elle qui connaît assez bien tes goûts.  fierté qu'elle expose avec des étoiles plein les yeux." ne dévalisons pas toutes les friandises, sinon il n'y en aura plus pour les cliens. et moins d'argent pour moi " qu'elle dit en cachant son petit rire avec une main sur sa bouche." mais t'inquiètes pas fournisseur yeon nous en donnera gratuitement. " qu'elle murmure. macy toujours si enfantine malgré les pas effectués vers l'âge adulte. accroche ta main pour te guider vers les escaliers." et là haut c'est mon refuge. " un espace safe pour tous les artistes quel qu’ils soient y compris elle même. certaines de ses toiles déjà accrochées." c'est pas encore fini. on prospecte des artistes. " met elle espère que ce sera vite rempli de rêves.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Harmon
    - how you like that ?


    Mon soutient, tu l’auras toute ta vie, toute notre vie, parce que toi et moi c’est un peu jusqu’à ce que la mort nous sépare, et encore, même là-haut je te collerais aux basques, parce que je ne peux pas m’imaginer ma vie sans toi. Tu es la famille que j’ai choisi, c’est bien ce qu’on dit de l’amitié non ? Mon visage s’éclaire d’un sourire alors que tu m’annonces que tout ce temps que tu as tu vas le passer avec moi, et j’suis heureuse, heureuse parce que j’ai un boulot prenant et que t’es également plutôt prise avec l’ouverture du kkum, on a chacune notre vie, et même si on vit ensemble, on partage pas autant de temps que je le voudrais.
    Tu ris doucement à ses paroles « mais non, mais j’comptais bien tout t’acheter … » un rire qui s’échappe d’entre mes lèvres avant de te suivre dans les escaliers, ma main dans la tienne, tu me guides vers l’endroit qui m’intéresse le plus, celui qui t’appartient. Je reconnais déjà tes toiles accrochées, je les reconnais parce qu’il y en a des semblables qui jonchent les murs de notre appartement. Ta fan numéro une, tu le sais, c’est bien moi. « vous avez des flyers ? J’pourrais en mettre à l’hôpital, qui sait, peut-être qu’on a des artistes en guise de patients », c’est pas une bêtises, on sait jamais, aux urgences, toute sorte de gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    how you like that ?
    — with @Bisha Bennett

    clairement elle ne se serait jamais vu à la tête d'un business. parce que rappelons le, macy c'est une enfant: la paperasse, les responsabilités c'est pas elle. pourtant elle se plait ici, lieu à son image. ici c'est la famille rien de plus, que de la positivité rien de plus. ici on est à l'abri des tourments de cette société destructrice qui vous bousille corps et ame. macy voulait l'espace le plus safe qui soit pour les clients et pour les artistes." je ne te laisserai pas dévaliser. " t'as pas le droit de gaspiller ton argent pour remplir les poches de macy et tu le sais. le refuge de l'étage, qu'elle espère bientôt remplis d'oeuvres d'autrui parce que c'est un peu nul d'être seule. et la diversité c'est bien mieux. te regarde avec un regard attendri face à ta proposition." pas de flyer mais des cartes de visite, je t'en donnerai un paquet. t'as raison ça peut faire sourire certains de venir ici. " parce qu'elle sait combien être enfermée dans la maladie c'est mauvais." je vais te nommer influenceuse pour le kkum café ou ambassadrice. " personne ne pourra jamais te détrôner.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    how you like that
    FEAT @Macy Harmon

    Petite moue boudeuse qui s’affiche sur son visage, si elle savait à quel point tu serais capable de commander chaque trucs qui se trouvent sur le menu en plusieurs fois seulement pour remplir la caisse du kkum, mais tu sais pertinemment qu’elle ne te laisserais jamais faire ça, pourtant tu pourras « laisse moi au moins payer toutes mes commandes » que tu lâches en lui lançant un de tes plus beaux sourire. pour toujours elle a ton soutient, ton éternel soutient. « J’en prendrais, on a un espace pour les déposer à l’hosto, puis j’en mettrais aussi dans les salles de pause de l’hôpital » puis tu réfléchis un instant « tu sais, je pense que ça serait pas mal si vous aviez des flyers avec le menu et tout » bah oui, ça attirerait encore plus la clientèle. La partie restauration attirera forcément, mais sans délaisser ce qu’il se passe à l’étage. « j’aime pas trop l’idée d’influenceuse, mais… ambassadrice m’irait à ravir » tu ris doucement en minaudant, imitant les ambassadrices « je fais ça bien non ? » tu ris encore, et encore.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum