Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySource of inspiration (Jessie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Source of inspiration (Jessie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Source of inspiration

    Jessie, un jeune homme bien mystérieux et dés lors tellement intéressant. Il lui avait fallut du temps pour entrer en contact avec Nadia, la blonde s'était questionné sur qui il était et ce qu'il lui voulait quand elle l'avait vu l'ajouter et ne jamais lui parler jusqu'à ce jour. Une discussion, des échanges qui finissent par se suivre et une révélation pour la demoiselle. Une source d'inspiration pour lui, pour ses travaux sur le mouvement. Elle qui danse quand elle peut, qui danse autant qu'elle respire. Une passion qui ne finira pas en profession finale. Elle est loin des études associée à cela malgré son niveau. Il avait dû la chercher un moment pour savoir qui elle était et parce qu'il ne l'avait pas vu pendant un moment. Ainsi son absence sur le campus avait été assez remarqué, quel plaisir pour son égo.

    Et finalement, il avait fixé un rendez-vous pour qu'il lui donne l'un des travaux qu'il avait fait grâce à elle ou à cause d'elle ? Elle ne savait pas trop, puis il y avait toujours cette incertitude. Elle n'était pas la seule blonde à danser sur le campus, alors il pouvait encore lui dire que finalement, ce n'était pas elle la danseuse qui l'avait inspiré.

    Observant le paint bar, lieu de travaille de son frère à l'occasion, elle salue d'un geste de la tête le patron l'ayant déjà croisé et ayant déjà parlé avec lui à cause de son frère. Elle se pose alors à l'une des tables, tournée vers l'entrée en espérant voir arriver assez rapidement son rendez-vous.. En espérant qu'ils se reconnaitraient et que ça soit pas une erreur au final. Elle commande d'ailleurs un thé froid citron en attendant qu'il arrive.

    @Jessie Tan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu l'air d'un vrai stalker, le genre des séries vous savez où y a toujours une victime. Ouais, sauf qu'en fait, j'étais pas vraiment ce genre de personne. J'ai juste été timide. Trop timide peut-être ? Mais j'avais trouvé le courage d'envoyer un message à une de mes muses, la fameuse "Nadia". J'avais toujours observé les gens qui m'entouraient, les gens tristes, les gens heureux, ce qui dorment et ceux qui dansent. Parce que l'inspiration ne peut-être artificielle. Et cette Nadia en faisait partie. Depuis quelques temps déjà. Elle avait disparue et moi, j'avais essayé de la retrouver. Par seulement pour apprendre à la connaitre, à vraiment la connaitre, au delà de "la personne qui dansait sur le campus".
    Alors je lui avais proposé d'aller boire quelque chose après mes cours. Elle m'avait donné le lieu, et moi le jour et l'heure.

    Me voilà donc au Paint Bar. Il est 19h05, j'ai juste quelques minutes de retard mais ça va. J'ai pensé à apporté la robe que j'avais faite pour un de mes exams, la jeune femme m'aillant inspirée. Elle était dans le sac que je portais en bandoulière, ma main sur la fermeture éclair, comme pour protéger l'intérieur. J'ouvre la porte et découvre un endroit magnifique, lumineux et coloré. Je comprends mieux le nom de l'enseigne. Il y avait des chevalets sur des tables, des tableaux aux murs et le concours de dessin s'était terminé il y a une heure. Dommage pour moi alors ! Je me dirige vers le bar et commande un chocolat chaud. Pas de lait d'amande ? Tant pis, ce sera juste un chocolat chaud normal. En me retournant, je la vois. Impossible que je me sois trompé. Je prends alors la tasse et me dirige à sa table. "Nadia ? C'est bien ça ?". Elle avait l'air surprise que je lui parle à haute voix. Et oui Nadia, tout les sourd ne sont pas muets. "Comment ça va aujourd'hui ?" te demandais-je, sincère en tout point, alors que je m'asseyais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2021 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Source of inspiration

    Le regard de la belle dirigé vers l'entrée du bar, elle attend son rendez-vous. Elle baisse alors un peu son regard sur sa montre au poignet pour constater qu'il est en retard. Comme beaucoup de monde. A croire que la ponctualité est devenu quelque chose de très rare. Elle devrait peut-être arrêté de l'être et ainsi laisser les autres l'attentes au lieu de se retrouver tout le temps dans cette position ennuyeuse du son rendez-vous ne va peut-être pas venir.

    Elle finit par voir un jeune homme franchir la porte, correspondant un peu aux photos qu'elle a pu voir sur son profil meetsachusset. Pourtant, l'homme ne vient pas tout de suite vers elle, allant vers le bar. Peut-être qu'elle s'est trompé ? Non. Il vient finalement et la surprend même en prenant la parole d'une voix tranquille. La danseuse avait entendu beaucoup de choses sur les sourd qui en général était également muet, ne pouvant calibré leur voix à l'environnement pour ne pas crié ou être entendu quand le son est plus fort autour d'eux. Probablement que lui, il peut parler grâce à son implant, comme il lui a dit ? "Oui c'est ça." Elle l'invite alors à prendre place en face d'elle a cette table. "Je me porte bien et toi ?" Elle constate alors la boisson de l'artiste. "Moi qui comptait t'offrir ta boisson, tu m'as prise de vitesse." Souffle-t-elle avant d'appeler un serveur d'un geste de la main pour se commander une limonade.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2021 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ca va très bien ! Merci." Je pensais qu'elle avait déjà commandé et je lui aurais offert cette boisson si j'avais su que ce n'était pas le cas. Au moins pour m'excuser de mon petit retard. Mais c'était déjà trop tard visiblement. "Et dire que je pensais que tu avais déjà commandé. Je suis par ailleurs sincèrement désolé de mon retard". Main sur le cœur, tête qui se baisse légèrement. Oui, impossible de le nier, j'étais en retard à cause d'un projet à la fac mais la raison n'est pas importante au final, n'est-ce pas ?
    "Je crois que nous nous sommes pas bien présenté. Je m'appelle Jessie, j'ai 25 ans et je suis étudiant en design de mode à Harvard. Je suis parfois drôle mais je sais aussi rester sérieux, je dessine beaucoup. Peut-être trop, et ça me coûte cher" Je sors à ce moment mon petit carnet de dessin, ce n'était pas le seul que j'avais entamé cette année mais c'était celui que je tenais en ce moment. "Je dessine plein de choses, des robes, des objets, des gens, des visages, des mains, des bijoux, bref ... Je pense qu'on trouve la beauté partout, même là où on ne l'attends pas." Est-ce que j'étais en train de m'expliquer ? Etait-ce que j'étais en train d'expliquer pourquoi elle ? Je lui tends le carnet qu'elle feuillette. Serais-je en train d'attendre une réaction ? Peut-être. Peut-être que je n'attendais qu'une approbation mais c'est une question que je reçu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2021 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Source of inspiration

    "Ne t'inquiète pas pour le temps que j'ai pu attendre, j'ai l'habitude avec mes amis. La ponctualité de nos jours, c'est un mythe." Elle laisse entendre un petit rire. Elle n'avait que quelque personnes dans son entourage qui arrivait à l'heure, donc elle avait apprit avec le temps à accepter tout simplement les retards, surtout ceux de Seth, son ami d'enfance qui lui, faisait fort à chaque fois. Elle se demandait même si elle ne devait pas lui donner une heure de rendez-vous plus tôt que celle réellement prévue à chaque fois pour être certaine de ne pas devoir l'attendre trop longtemps, sauf que se connaissant, elle arriverait aussi à cette heure-là parce qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de se dire que peut-être cette fois-ci il serait à l'heure.

    L'homme se présente alors à moi, me donnant soudainement l'impression d'un rendez-vous organisé et cela m'arrache un petit rire. "Donc t'as décidé de faire dans le formel ? Je vais te suivre alors." Elle se redresse un peu sur sa chaise. "Je suis Nadia, même si tu le sais déjà, j'ai 23 ans et je suis étudiante en droit dans l'optique de devenir avocat en droit du travail afin de défendre les personnes subissant des abus de la part de leurs patrons. Je suis passionnée par la danse depuis mon plus jeune âge et je pratique la danse classique et le jazz. Ma mère aurait d'ailleurs aimé que je rejoignes la Julliard School." La blonde se met alors a feuilleté un peu les croquis du jeune homme. Elle n'avait pas une grande connaissance en art plastique et ce même si elle baignait la dedans à cause de son grand frère, étudiant en art également. "J'aime bien ton coup de crayon, tout comme tes idées." Elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Dommage que Nixon n'était pas là pour l'aider sur le coup, lui il aurait probablement trouvé plein de chose à dire pour commenter et complimenter le talent du jeune homme. "Je voudrais en dire plus, mais c'est pas vraiment mon domaine et hormis dire que j'aime bien, je trouves rien à dire..." Elle relève alors un peu le regard vers lui, un peu navré de pas pouvoir en dire plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum