Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdmiration X Beauté - Naduan.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Admiration X Beauté - Naduan.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais clairement qu’elle a reçu mon message de Saint-Valentin, j’ai fait en sorte qu’elle le reçoit, m’assurant que ce soit le bon nom et à la bonne adresse – même si ce dernier aspect fut compliqué car je n’en savais rien.

    C’est mon seul doute…

    A vrai dire, j’ai surtout beaucoup hésité à lui envoyer. Tout d’abord, parce que je suis un inconnu à ces yeux et ça ne doit pas être agréable, je suppose ? Pas forcément… en y réfléchissant. Et puis, je dois l’avouer qu’elle reste encore très inconnue aux miens.

    Il suffirait d’une seule fois…

    Je pourrais attendre de la découvrir davantage mais je sais que je n’aurais jamais le courage de l’accoster. Je ne connais que ce que j’ai pu observer d’elle. Notamment cette beauté froide qui la caractérise et me fascine.

    Aujourd’hui, j’ai de nouveau cette occasion d’apprécier la beauté de la belle américaine. Je profite du calme de la bibliothèque pour écrire quelques notes alors que je la vois arriver au loin. Je rentre automatiquement dans ma chaise, de peur qu’elle me voie.

    Elle ne te voit pas…
    Tu n’existes pas pour elle…


    Puis il y a cette voix dans ma tête qui me rappelle une chose : je ne suis qu’un humain parmi tant d’autres. Aveux bien douloureux que je me dois de digérer alors que je me redresse sur ma chaise. Mes yeux ne quittent pas l’ondulation gracieuse de ces cheveux blonds alors qu’elle s’assoit à quelques rangées de là.

    Le coude posé contre le bord de la table, le menton contre la paume de la main, mes yeux ne fixent qu’elle. J’en oublie clairement ce qu’il peut vivre autour d’elle, autour de moi… Autant que mes bonnes manières… la dévisager n’a pour but que d’admirer la jeune femme, apprécier la douceur de ses traits… Si seulement, j’avais le courage d’aller la voir…

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Admiration X Beauté

    Ô combien elle avait été surprise quand Nixon lui avait annoncé avoir reçu des roses pour elle et qu'il les avait posé dans sa chambre en attendant son retour. La mère de Nixon n'avait pas manqué une petite remarque sur cela et la demoiselle en avait un peu rigolé. Des admirateurs... La blonde ne pensait pas réellement en avoir tant que cela, surtout qu'elle avait été absente pendant un long moment et qu'elle traine bien plus à la bibliothèque qu'autre chose maintenant. Hormis la soirée du nouvel an au Lord Hobo, elle n'avait d'ailleurs pas été à d'autre soirée et le temps froid n'était qu'une excuse. Elle était rapidement redescendue avec une rose pour montrer à son frère et la mère de celui-ci le mot l'accompagnant. De la poésie. Une lettre très agréable mais surtout... D'un illustre inconnu. Elle s'était alors demandé s'il ne s'agissait pas là du nom d'un ami à Nixon, mais celui-ci lui avait certifié ne pas connaître de Luan... Un admirateur secret. La danseuse ne savait pas trop quoi en penser, ni même d'où il pourrait la connaître. Harvard ? Le club de danse de Rima ? Autre part ? S'agissait-il d'un vendeur dans un magasin ayant obtenu son identité et son adresse grâce à l'une de ses nombreuses cartes de fidélité ? Il y avait tellement de possibilité qu'elle avait fini par chercher sur meesta, en vain. Après tout, tout le monde n'affichait pas son prénom et son nom. Elle même n'affichait que son prénom alors bon...

    Néanmoins, elle ne pouvait pas perdre plus de temps à se questionner sur cela, même si l'enfant rêveuse en elle ne peut s'empêcher de s'imaginer un beau prince charmant qui osera affronté le dragon qu'est son frangin. Bon certes, la comparaison n'est pas très flatteuse pour son aîné, mais c'est toujours lui qui m'est des bâtons dans les roues de la belle demoiselle. Enfin de toute façon, elle ne saura pas de qui il s'agit tant que la dite personne ne viendra pas la voir d'elle-même… Il aurait pu lui envoyer en anonyme que le résultat aurait été le même. C'est d'ailleurs probablement en gardant ses habitudes qu'elle finira peut-être par savoir de qui il s'agit, à condition qu'il la croise assez souvent... Était-ce le cas ? Bonne question. Pour la futur avocat, c'est une situation assez frustrante. Elle qui aime tant avoir des réponses et satisfaire sa curiosité, elle se trouve là devant un mur totalement vierge pour répondre à ses questions.

    Enfin soit, c'est ainsi qu'elle se décida à retourner à la bibliothèque, bien que la vérité fut plutôt qu'elle préférait le calme de celle-ci pour continuer à étudier, surtout après l'entretien qu'elle avait eu avec le professeur Spector. Quel culot il avait eu de lui dire que son précédent stage n'était pas recevable à cause du lien qu'elle avait avec son maître de stage... Enfin c'était pas totalement cela qu'il avait dit, mais l'idée était la même...

    Prenant place à une table disponible, elle sort rapidement son ordinateur portable pour commencer à se mettre au travail... Du moins tenté, car elle ressent encore se regard sur elle. Nadia, elle avait déjà dit à Nixon qu'il y avait un gars à la bibliothèque qui passait son temps à la reluquer... Il avait d'ailleurs voulu venir, peut-être aurait-elle dû accepter cela. Elle reste alors un moment a tenter de se concentré avant de finalement faire mine de s'étirer un peu pour observer la pièce autour d'elle et ainsi remarqué le jeune homme habituel. Sa tête blonde, elle commençait à la connaître à force de la voir ici à la bibliothèque, bien que souvent c'était du coin de l'oeil.

    La danseuse se lève alors de sa chaise avant de s'aventurer entre deux étagères de livres faisant mine de chercher un bouquin, sauf qu'il y a aucune raison pour qu'une étudiante de droit se retrouver dans le rayon d'histoire. Non, elle se décide simplement à contourner l'homme de façon la plus discrète qui soit en passant derrière les rangées de livre. Arrivant ainsi de l'autre côté après avoir passé quelque rayonnage. "Tu cherches quelqu'un ?" Souffle-t-elle alors pour lui faire comprendre qu'elle sait, qu'elle a comprit qu'il la regardait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est vraiment magnifique. Je sais que son prénom est Nadia, qu’elle a sûrement des origines européennes vu la beauté qu’elle dégage… On ne peut pas manquer une telle étoile dans ce vaste endroit, je suis surpris qu’elle ne se soit jamais faite accosté jusqu’ici. Pour ma part, je ne peux me lasser de la regarder. Je me demande si elle a reçu mon poème, si elle l’a aimé… j’y ai mis tout mon cœur et j’ai aimé l’écrire. Chose que je n’avais pas pu dire depuis si longtemps. J’ai aimé ce que j’ai écrit, grâce à elle…

    Ma muse…

    Lorsque son regard se pose sur moi, je dévie automatiquement sur mes affaires, faisant mine d’écrire. Je me rends compte que mon cœur a accéléré dangereusement dans ma poitrine, que ma respiration est devenue douloureuse par la peur soudaine. J’attends plusieurs secondes, les plus longues de ma vie, avant de pointer à nouveau le bout de mon nez. Je scrute la pièce et ne voit plus la chevelure blonde.

    Où est-elle ?

    Je manque un loupé dans le battement de mon cœur lorsqu’elle vient de se téléporter à ses côtés, m’offrant une surprise presque renversante. Je manque de tomber de ma chaise. « Eh… bien… je… en… fait… je… » Les premières choses qui me frappent à cet instant, c’est qu’elle est encore plus belle de près. Ses traits sont fins et doux. Et pourtant, je sens que je pourrais me piquer si j’approchais bien trop de cette jolie rose.

    Le début n’est pas franchement mirobolant mais je parviens à retrouver un peu de bon sens dans mon cerveau. Je décide de me lever de ma chaise, plongeant mon regard dans le sien. « Je suis désolé… » l’afflux de gêne m’empêche de maintenir mon regard dans le sien. Je me frotte la nuque, évadant mon regard vers les rangées de bibliothèque. « Tu dois penser que je suis un fou mais je te promets… que je ne te veux pas de mal… je… je ne fais que te regarder… parce que je te trouve vraiment très belle… »

    J’en oublie à quel point ce genre d’aveu est à filtrer en temps normal. Je n’ai pas l’habitude avec les filles. Est-ce un peu trop pour la première fois que je lui parle ? Pourtant, j’ai envie de lui décrire à quel point elle est belle. Et au fond, j’ai envie de savoir encore plus de choses de la muse qui hante mon esprit.

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Admiration X Beauté

    D'une voix calme, elle avait prit la parole, se doutant bien qu'elle allait surprendre le jeune homme, elle n'avait pas parlé trop fort. Nul besoin de crier, surtout que le lieu ne s'y prêtait guère. Elle esquisse d'ailleurs un petit mouvement de recule alors que l'homme manque de tomber de sa chaise à cause de la surprise qu'elle a provoqué en lui. Faut croire qu'il ne s'attendait vraiment pas à se faire repérer et ce même s'il était loin d'être discret. Depuis combien de temps déjà avait-elle remarqué cela ? Plusieurs jours ? Voir même une bonne semaine ? A chaque fois qu'elle venait ici, il était là. Au début, elle s'était juste dit qu'elle se faisait des idées et ensuite que le gars allait finir par se lasser, mais pas vraiment.

    "Tu ?" Le questionne-t-elle alors pour l'inviter à parler de façon intelligible alors qu'il bégaye devant elle. N'était-il pas remis de sa surprise ? Ou bien était-il juste incapable d'aligner deux mots sans hésitation ? De ses yeux bruns, elle le détaillait un peu, mais nullement d'un regard agressif. Il s'excuse alors et elle arque un sourcil. Au moins il avait dit trois mots sans coupure. Un bon début et pourtant... Voilà qu'il recommençait a parler, hésitant à nouveau à croire que la jeune femme allait le mordre, ou de façon plus réaliste, le gifler.

    Elle est alors surprise à son tours par ses paroles et surtout la franchise dont il fait preuve malgré sa difficulté a faire des phrases suivie. "En gros, tu me stalkes dès que je viens à la bibliothèque parce que je suis ton genre de fille ?" Nadia et son manque de tact. "Je sais pas si je dois te dire merci ou pas sur le coup. Tu t'es pas dit que peut-être c'était dérangeant pour moi de me retrouver maté à longueur de temps alors que je cherche juste à étudier ?" Elle y va peut-être un peu fort, mais c'est bien à cause de cette sensation d'être tout le temps fixé qu'elle avait un peu de mal à se concentrer et qu'elle se trouvait là maintenant à lui parler. "T'aurais pas eu plus simple de venir me parler ? Fin j'sais pas mais je mors pas, alors t'aurais pu venir te poser en face de moi et commencer à me faire le discute pour que ça soit moins... dérangeant ? Ou alors c'est parce que tu fantasme totalement sur moi et que tu voulais rien avouer ?" Tentative de flatter son propre égo ? Nullement, juste un franc parlé encore une fois trop présent au risque de mettre encore plus mal à l'aise cet inconnu. Mais peut-être que comme cela, il ne recommencera pas avec une autre fille plus tard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis gêné par la situation, j’ai l’impression d’être un criminel qu’on vient de prendre la main dans le sac. Sauf que dans cette situation, je me rends compte que Nadia a bien vu que j’existais. Depuis quand le sait-elle ? J’ai la réponse bien rapidement après mes excuses quand elle parle de la « stalker » pendant qu’elle est ici. Elle parle comme si c’était une habitude. A vrai dire, je ne la cherche pas sur le campus à chaque fois mais… il faut dire que la bibliothèque est mon temple… et qu’elle y va souvent…

    « Je ne pensais pas que tu me remarquais… »

    Je me rends compte que ma défense est un peu minable. Et à vrai dire, quand elle continue, je me rends compte que mon attitude a été désagréable envers elle. Si je n’étais pas aussi peureux, je serais déjà venu la voir. Je n’ai jamais eu le courage d’aborder une fille sauf si c’est pour demander où sont les toilettes ou des banalités de ce genre.

    Cette fille… elle a un caractère de feu. Plus les mots coulent de ses lèvres, plus j’admire à quel point sa confiance en elle la rend si forte.

    « Je suis désolé, je n’avais pas l’intention de te déranger. »

    A vrai dire, j’aurais aimé avoir ce courage de venir lui parler, car j’avais envie de la connaitre un peu plus. De connaitre bien plus que cette beauté qu’elle m’inspire. La seule façon que j’ai trouvée, ce fut par les mots…

    Mon seul atout…

    « A vrai dire… je l’ai … plus ou moins fait… Je t’ai envoyé un poème pour la Saint Valentin… »

    Je lui dois au moins l’aveu de mon identité. Le poème, si elle l’a bien reçu, il vient de moi. Ce message venu du cœur et la preuve de l’inspiration qu’elle a fait renaitre par le simple fait de la regarder.

    « Je ne sais pas si j’aurais eu le courage de venir te voir… mais je voulais t’offrir un peu de l’inspiration que tu me donnais quand je te voyais… car ça faisait si longtemps que je n’avais plus aussi bien écrit… »

    Je baisse la tête.

    « Je suis vraiment désolé pour le dérangement… je… je ne t’embêterais plus, je te le promets… »

    Même si au fond, j’ai l’impression que je lui dis « Adieu ». Mais avec tellement de regrets. Elle a quelque chose qui m’inspire. Quand elle travaille, lit un livre, écrit, marche… il y a une beauté rafraichissante qui fait vibrer mon âme.

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Admiration X Beauté

    La blonde hausse un sourcil alors qu'il laisse entendre sa vision des choses. Elle se retient de lui laissé entendre un Bah c'est raté, t'es pas aussi discret que tu le penses ou bien peut-être que Nadia était juste trop sensible à cela ? Après tout, elle avait passé des mois et des mois à danser et se déshabiller devant des hommes à tenter d'obtenir toutes leurs attentions, elle avait dés lors peut-être commencé à être plus sensible à cela quand un regard reste longuement posé sur elle ? Voilà ensuite une nouvelle excuse. Monsieur ne voulait pas la déranger, elle croise alors un peu les bras, pour tenter de lui faire comprendre qu'elle s'attend à mieux comme défense et qu'elle se fiche un peu de ses excuses sur le point du dérangement parce qu'en réalité, elle avait quand même si se concentrer et travailler comme elle le voulait malgré son regard sur elle. Elle se donnait plus une raison de l'aborder en disant cela au final. Juste une excuse et surtout un moyen de le voir s'expliquer. Elle ne s'attendait pas réellement à ce qu'il joue franc jeu comme ça en lui parlant directement de sa beauté et elle n'allait clairement pas se plaindre de cela. Avoir des compliments gratuits c'est quelque chose qui est totalement plaisant.

    Et puis l'aveu tombe. Un poème avec une rose. Elle en avait eu quelques une, mais la seule avec un poème elle ne connaissait pas l'auteur. La danseuse l'avait un peu cherché sur Meetsa, mais en vain. "Luan Murphy." Souffle-t-elle alors pouvant enfin mettre une prénom à l'homme se tenant assis devant elle. Un murmure qui lui confirmait ainsi qu'elle avait bien reçu sa rose et son poéme, alors qu'il continue de parler, avouant ainsi qu'elle semblait l'avoir inspirer et lui permettre de se satisfaire à nouveau de ses mots.

    Une nouvelle excuse de sa part. "Bien." Laisse-t-elle alors simplement entendre avant de s'éloigner de lui comme si la discussion était tout simplement terminée et qu'elle n'avait plus rien à lui dire. Était-elle satisfaite de savoir qu'il ne la regarderait plus comme il le faisait jusque là ? En réalité, elle avait une autre idée en tête. Rapidement elle rassemble ses affaires, rabattant l'écran de son pc sans l'éteindre, empilant les quelques livres qu'elle consultait dessus et passe son sac sur son épaule. Elle revient ensuite à la table du jeune homme pour déposer ses affaires en face des siennes. "Comme ça c'est moins dérangeant et si tu veux me parler, t'auras qu'à le faire." Elle installe alors calmement ses affaires et s'assied finalement sur la chaise. Son pc toujours fermés devant elle, elle s'accoude à la table et l'observe à son tours. "Donc un poème plus une rose de couleur rose ?" Souffle-t-elle alors pour le questionner sur la symbolique qu'il voulait donner à tout cela. Elle pourrait être plus direct, mais elle n'avait pas encore envie de le faire bégayé en le balançant un tu m'aimes ? bien trop cash, surtout que son message pouvait être tout autre aussi ? Il avait parlé d'inspiration et de remerciement en plu de sa beauté mais hormis dans son poéme, il n'avait pas fait l'étalage d'une quelconque attirance sentimentale à son égard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis surpris qu’elle soit capable de redonner mon identité au complet. A vrai dire, je me rends compte que je suis nul quand je cherche à me cacher moi et mes intentions. Même si elles ne sont pas négatives envers Nadia. Non, envers la jeune femme, j’éprouve une admiration sans borne pour sa beauté et son charisme. Je ne me permets pas d’en rajouter, à vrai dire, j’ai sûrement dit ce qu’il fallait. La jeune femme acquiesce et s’éloigne. Mes épaules retombent, une part de moi est déçue de la voir s’éloigner mais qu’est-ce que je peux faire de plus ? Je suis sûrement un cinglé à ces yeux. Je me rassois à ma table et remarque qu’elle plie bagage. Elle doit sûrement s’en aller, alors je m’abandonne à mes livres, regardant l’un de ceux que j’étudiais pour en tourner quelques pages avec un ennui et un cœur lourd.

    Soudainement, la jeune femme fait son apparition devant moi en m’annonçant que de cette manière, je pourrais lui parler librement. A vrai dire, elle vient de me couper de la réalité. Mes yeux ne la quittent pas une seule seconde alors qu’elle s’installe. Aucun mot ne filtre de ma bouche alors qu’elle ne reprend pas le travail. Que veut-elle ? Mon interrogation est vite résolue par sa question. La rose… le poème… j’acquiesce timidement face à cette question que je pourrais clairement développer en trois pages minimum. Mais oralement, j’ai ma fâcheuse tendance à être bien plus… synthétique. « J’ai plus de facilité à dire librement ce que je ressens en écrivant. Et… ce que j’ai écrit… c’était l’inspiration que j’avais pour toi. »

    Je ne peux soutenir son regard d’un aveu, à mes yeux, c’est presque aussi fort qu’une autre personne dirait « Je t’aime » à l’autre. Sauf que je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe en moi, envers elle. Je sais juste que mon esprit a vu son imagination renaitre lorsque je la vois, elle, son sourire, ses regards… Et la rose lui allait tellement bien. « Tu es aussi belle et piquante qu’un rose, c’était… approprié, je suppose… » je me sens nerveux en sa présence et prend un crayon pour occuper mes mains dans le but de cacher l’effet qu’elle me fait. « Je ne suis pas sûr que tu vas apprécier ma présence avec moi… je suis… ennuyeux… je ne sais pas quoi dire… à une fille de manière générale et je… je dois avouer que je ne te connais pas assez pour connaitre ce qu’il te plait. »

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Admiration X Beauté

    Maintenant assise en face de lui, la belle le regarde, attendant une réponse à la question qu'elle vient de formuler. Elle ignore un peu ce qu'elle attend comme réponse. Une déclaration de sa part alors qu'il a déjà reconnu qu'il la trouvait belle ? Que demander de plus ? De l'amour alors qu'il y a encore quelque minutes elle ne savait même pas qu'il était l'auteur de ce poême ? Nullement, elle ne croyait plus au coup de foudre et elle avait même tendance à ne plus vouloir croire à l'amour tout court, ayant trop peur de souffrir encore. La dernière personne dont elle s'était rapproché et avait commencé une histoire, elle l'avait brisé en le quittant du jour au lendemain prétextant son stage à New-York, alors non, elle espérait que ce ne serait pas cela. Juste une fascination étrange à son encontre, quelque chose de platonique et pourtant... Les paroles de l'artiste conduise vers autre chose. Un aveu à mi-mot qu'elle aimerait pourtant pouvoir balayé d'un revers de mains. Il continue alors, entre compliment et une remarque sur son caractère ? "Piquante ?" Le questionne-t-elle alors un peu surprise de cette comparaison. Pensait-il cela d'elle à cause de son attitude juste avant ou bien avaient-ils des amis en commun qui lui avait parlé de son caractère pouvant être très déplaisant quand elle s'y mettait ?

    Nadia pousse un léger soupire après les paroles de Luan. "Alors, déjà ne prends pas de décision à ma place en te calquant sur les ressentis que les autres on de toi. Je ne suis pas les autres et ensuite, t'as juste à être toi-même. Parles moi simplement et si t'as besoin que je dises des conneries pour te détendre, je peux le faire, je suis assez douée pour ça." Parce que la blonde se rendait bien compte que le jeune homme n'était pas de plus serein du monde. Il suffisait de voir comment il torturait son pauvre crayon. Crayon qu'elle vient d'ailleurs lui piquer. "Je le prend en otage ! Donc pense uniquement à la survie de ton pauvre crayon et non pas à ce qui pourrait me plaire ou non !" Elle agite alors un peu le crayon pour attirer l'attention du garçon sur celui-ci et non plus sur son visage. "S'il te plait sauuuuuve moi." Lance-t-elle alors d'une voix un peu plus aigue comme si cela venait du crayon en question.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’acquiesce. Piquante car son charisme laisse deviner qu’elle n’est pas une personne fragile, du moins, c’est ainsi que je le ressens. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’elle pense que je me fie aux paroles des autres. Pour la simple raison que je ne fréquente pas vraiment des personnes qui la connaissent. C’était juste le ressenti que j’en avais pour elle. En tout cas, elle ne perd pas le Nord dans cette situation et se montre même sous un jour que je ne lui connaissais pas. Pour ça, il aurait fallu que je provoque cette chance que j’ai à présent, de parler avec elle.

    « Je ne sais pas qui dit du mal de toi mais c’était juste l’impression que tu me donnais. Et je suis désolé, je ne voulais pas décider à ta place. »

    Après tout, elle sait mieux que quiconque ce qui est bon pour elle. Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire lorsqu’elle me vole mon crayon et cherche à me taquiner avec. C’est la première fois que je décroche un sourire pour la jeune femme, je suis amusé par son petit jeu et au fond, c’est plutôt drôle.

    « C’est pas très gentil de te moquer… » dis-je en riant avant de me pencher vers mon sac à dos.

    Je sors un autre stylo, identique à celui qu’elle tient dans les mains. Pour le coup, c’est moi qui arbore un petit air victorieux sur le visage. Une chose est sûre c’est que je suis toujours prévoyant et j’ai toujours de quoi remplacer mes affaires. Je fais virevolter le stylo dans ma main avant de répondre à la jeune femme :

    « Raté ! » dis-je alors que je pose mes avant-bras sur mes cuisses et torturer mon nouveau stylo. « Un sacrifice qui sera honoré pour ce pauvre stylo…. » Même si au fond, j’aimerais bien être à sa place. Aveu que je ne formulerais jamais de ma pauvre vie…

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Admiration X Beauté

    Un haussement d'épaule de la jeune femme en guise de réponse à Luan. Il ne sait pas qui parle de moi et tant mieux, je n'ai pas spécialement envie de citer des noms car je sais déjà qu'il y en aura trop et tout ayant pour point commun Lukas dans leurs cercles proches ou peut-être même simplement Neal. Deux types qui se sont bien trouvé en soit. Changeant un peu de sujet et sutout cherchant à détendre un peu le garçon, la belle vient lui piquer son crayon pour l'invità a ne plus angoissée de sa façon d'être avec elle, un moyen de peut-être le mettre en confiance... Mais ce que la blonde n'avait pas prévu c'était de le voir sortir tout naturellement un autre crayon en mode normal.. Elle quand son frère lui avait emprunté son stabilo rose, elle n'en avait pas eu de rechange immédiatement... Nadia fait alors un peu la moue. "C'est pas du jeu." Parce qu'elle voulait l'aider à se détendre en menacant son crayon, mais au final, elle se retrouvait à juste faire l'idiote pour rien car Luan restait un peu... Impassible à tout cela avec ce foutu autre crayon qu'il avait maintenant entre ses mains. Devrait-elle tenté de lui reprendre pour ainsi pouvoir continuer à l'ennuyer ? Non, elle préfère simplement rendre les armes. Elle trouverait un autre moyen de le faire se lâcher avec elle. Elle pose alors le crayon sur la tale entre eux et d'un petit mouvement, elle le fait rouler jusqu'à lui. "T'as triché." Gromelle-t-elle l'air de bouder légèrement alors qu'elle rouvre enfin son ordinateur pour peut-être enfin faire ce qu'elle avait prévu de faire depuis le début, travailler ses cours... Ou juste le provoquer en mode tu as cassé mon délire, maintenant tente de revenir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum