Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elsian) you're always on my mind
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (elsian) you're always on my mind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mise en situation : dimanche 7 février soir, Julian et Elsie ne se sont plus parlé depuis le mardi soir suite à une dispute où elle refusait de lui donner l'identité de celui qui avait sorti ses photos intimes l'été passé. elle s'en veut énormément, il lui manque beaucoup, elle n'a jamais passé autant de temps sans lui parler et souhaite renouer le contact et se faire pardonner. elle est beaucoup trop timide et gênée pour aller le confronter alors elle s'assure par message auprès de Lana qu'il n'est pas dans sa chambre et y passe très rapidement et discrètement glisser une lettre sous la porte de sa chambre.

    Julian,
    Ca fait des jours que je me prends la tête à me demander quoi te dire, alors j'ai décidé de t'écrire… Je suis vraiment désolé. Je sais à quel point tu n'aimes pas les mensonges et les cachotteries et même si j'ai toujours eu envie de tout te dire, y'a des parts d'ombres du passé que je n'ai pas envie de remettre en lumière. Auxquelles je n'ai pas envie de penser car c'est trop frais, et que ça fait encore trop mal. J'espère que tu comprendras, et accepteras. Je te demande juste de me laisser le temps si tu veux bien… Tu me manques beaucoup, la vie est nulle sans toi dans les parages. Pardonne moi s'il te plait. Tu peux m'écrire si tu veux, ou si t'as envie d'en parler directement en face à face, je serai devant la currier demain à 16h.
    Bonne soirée à toi,
    Elsie.

    @Julian Davenport

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum