Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hohenspoon) the moon is the only light we'll see - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (hohenspoon) the moon is the only light we'll see
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (hohenspoon) the moon is the only light we'll see - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (hohenspoon) the moon is the only light we'll see - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (hohenspoon) the moon is the only light we'll see - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (hohenspoon) the moon is the only light we'll see - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2021 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La surprise n'allait pas quitter mon visage. Je n'avais pas ton expérience pour camoufler mes émotions, quand bien même j'arrivais à le faire durant les premières minutes. Tu étais en train de te détendre et avec ta douce accusation, tu n'avais fait que diriger la conversation dans la direction que tu souhaitais prendre. Et à mesure que tu déroulais les réponses, un fin sourire commença à étirer mes lèvres. Du passé, alors. Je restais sur cette information, te regardant t'approcher et mettre de côté tes occupations. Le sourire s'illumine à la dernière confession et l'actrice pointe le bout de son nez. "Haaaan noooon quel do-mmaaaaaaaage" Être la seule me laissait toute la place que je désirais et tu pouvais compter sur moi pour que je la prenne, la place. Je ne perdais pas de temps d'ailleurs, me voilà à pousser toutes tes affaires sur ton bureau, mettant la pagaille sous ton regard pour venir glisser en face de toi, mettant mes jambes de part et d'autre de ta silhouette. Premièrement, "Tu vas soigner ta main Miles, c'est non négociable." Mes mains attrapent ton visage et pour ne pas te laisser le temps de protester, je venais t'embrasser avec envie avant de couper le baiser sans raison, tirant doucement ta tête en arrière pour que tu me regardes. "Et tu vas me faire l'amour ici." Et ça aussi, c'était non négociable.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (hohenspoon) the moon is the only light we'll see - Page 2 MZZLoVKn_o

    (hohenspoon) the moon is the only light we'll see - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    conversation dérivée, bombe désarmée. miles laissait la tension qui lui tirait les entrailles s’évaporer; la jalousie de marla emparant son esprit, réveillant une humeur taquine. humeur ayant déteint sur la blonde, qui semblait soulagée suite aux clarifications de la soirée. ses traits s’étaient déridés, son visage accueillit instantanément un sourire lumineux; non, il n’y avait aucun doute, elle était soulagée. miles se retint de lever les yeux au ciel, faussement blasé par sa comédie surjouée mais se contenta d’étirer ses lippes en un fin sourire à la place.  « Très mauvaise comédienne, ne te mets jamais au cinéma. » raillerie finement placée avant que son sourire ne se transforme en expression presque terrifié lorsqu’elle saccagea, d’un geste vif, son bureau. il faillit amorcer des protestations scandalisées avant qu’elle n’accapare entièrement son attention. un ordre, sur sa main endommagée puis un baiser. son attention était définitivement volée. ses mains se posèrent par automatisme sur des hanches avant qu’elle ne se détache, trop rapidement, ce qui lui valut un léger grognement de protestation. avant qu’elle ne reprenne paroles. instantanément, son sourcil droit s’arqua, ses pupilles s’assombrirent, signe d’une envie réciproque. la conversation d’origine se perdit même dans le trou noir de ses pensées, au côté de sa rancoeur et colère de ces derniers jours. « A vos ordres, chef » puis attira de nouveaux ses lèvres aux siennes, son corps au sien.

    RP TERMINE

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum