Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll be there for you (min hyun)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    i'll be there for you (min hyun)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2021 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir l’appartement pour elle toute seule. Cela faisait longtemps que ça n’avait pas été le cas. Sa coloc était partie elle ne se souvient déjà plus où. Lotte avait passé une bonne partie de son temps à réviser, au calme. Cela lui avait fait un bien fou et pour une fois depuis des semaines, elle avait l’impression d’avoir réellement avancer dans son travail. La nuit était tombée, la brune en avait marre, elle avait besoin de faire une pause. De reposer son cerveau un moment. Les formules commençaient à défiler devant ses yeux, il était plus que temps qu’elle arrête. Se rendant dans le salon, elle se dit que c’était quand même vraiment vide, sans vie. Finalement, elle n’allait peut-être pas tant que ça apprécier cette solitude d’un soir. Elle se rappela qu’en face, il y avait seulement Min Hyun de l’autre côté du couloir. Pourquoi pas faire un petit truc à deux…. Lotte ouvrit un placard de la cuisine et mit à chauffer deux sachets de popcorn au micro-onde. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas passé une soirée au calme, juste tous les deux. A discuter ou à regarder un film. Le son de l’appareil l’avertit que c’était près. L’ensemble dans un saladier, un peu de sucre pour donner du goût et c’était prêt.

    Lotte ferma à clé son appartement et ne prit même pas la peine de frapper à la porte de celui d’en face. C’était une habitude depuis des années et si un jour les deux garçons étaient amenés à partir, il faudrait qu’elle perde très vite cette habitude. Ca pouvait passablement agacer quand on est pas habitué. « Salut ! » dit elle assez fort pour que Min Hyun l’entende. Lotte s’approcha de son voisin coloc « Vu qu’on est que tous les deux, ça te tente une soirée Netflix ? J’ai fait du popcorn » Montrant son saladier tout sourire, telle une gamine.

    @Min Hyun Jeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Salut », lanças-tu sans vraiment prêter attention à qui parlait, répondant par réflexe et habitude. Ca t'avait perturbé, au début, ces allers et venus dans l'appartement dans lequel tu habitais. Tu connaissais la vie en colocation, t'avais partagé un appartement avec plusieurs garçons. Mais là c'était différent, les habitudes étaient différentes, et la façon de faire aussi. Ca t'avait énormément gêné à ton arrivée. Tu ne savais pas forcément quoi dire ou quoi faire. T'étais plutôt perdu dans tes pensées et t'osais pas aller vers les autres. T'étais totalement étranger à ces manières de faire et t'avais eu besoin d'avoir un temps d'adaptation. Aujourd'hui encore, il t'arrivait de toquer avant d'aller chez les filles ou de demander avant de te servir dans le frigo.  
    Tu t'avanças vers la jeune femme, un sourire léger aux lèvres. Et à chaque fois tu te rappelais que t'avais été chanceux de tomber sur elle en habitant ici. Tu clignas des paupières, observant le saladier avant de rire discrètement tout en désignant le salon, le canapé plus précisément. « Faisons ça »

    Tu allas récupérer deux verres et à boire pour accompagner le popcorn, installant le tout sur la table basse avant de prendre place sur le canapé. « Tu as passé une bonne journée ? Pas trop fatiguée ? », demandas-tu, le visage tourné vers elle, tes prunelles semblant graver chaque détail de son visage dans ta mémoire. « Tu as envie de regarder un genre particulier ? », ajoutas-tu, faisant défiler le catalogue des films que le site proposait, ta tête venant naturellement se caler contre son épaule.

    @Lotte Hong-West

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum