Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1+1 (sungki) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    1+1 (sungki)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1+1
    — with @Yeong-Suk Chung

    fuit le sérieux, les responsabilités. il est vrai que l'avenir lui a toujours fait peur. effrayé de se planter, de ne pas être à la hauteur alors il ne se fixait jamais de but. les relations qui durent il les a souvent balayer d'un revers d'un main, pas apte à assumer ce qui est bien souvent compliqué. preuve en est, il est souvent paumé lorsque la situation se complique comme actuellement. lui qui a toujours le mot pour blaguer, peut vite faire un pas de travers lorsqu'il est question de rassurer. se contente de mots simples, tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quoique ce soit. étreinte qui se veut douce. et il tente les questions difficiles parce qu'ils n'ont pas le choix. qu'il vaut mieux mettre carte sur table maintenant. le temps passe vite, trop vite. parler pour effacer tes peurs, c'est la seule solution qui s'offre à vous désormais. il n'est pas idiot, ta carrière est importante, un enfant serait forcément un frein. et d'ailleurs il ne te laisserait pas enchainer les heures en devant supporter une grossesse en plus. trop protecteur. caresse ta main de son pouce. coeur qui loupe un battement à l'évocation des fameux mots. se mord l'intérieur de la joue." i know... i was supposed to say those words tonight. " abruti de dire ça. il gâche toute la beauté du geste. bref il a le cerveau à l'envers, faut pas lui en vouloir. réalité qui le frappe de plein fouet au vu du timing. clairement ils ne font pas les choses à moitié. avec eux c'est tout ou rien." maybe it's destiny ? " destin parfois capricieux mais si on leur offre cette bénédiction c'est peut être pour une bonne raison. les deux brisés qui ont enfin un peu de chance. un miracle comme on dit si bien. décision que tu prends de ne pas subir telle épreuve que d'infliger du mal à toi et cet enfant innocent. jamais il n'aurait osé te forcer. ton corps, ton choix. ses pensées sont soudainement ailleurs. que veut-il ? se souvient soudainement de sa mère qui lui a souvent réclamer des petits-enfants et une belle fille. lui avait toujours refusé et forcément elle ne pouvait désormais plus être témoin. pincement au coeur. sourcils qui se froncent à t'entendre dire qu'elle se débrouillerait seul, qu'il n'avait pas à assumer cette reponsabilité." i will never leave you with or without baby. don't say this ever again. i'm not that guy. " son égo était quelque peu heurté que tu puisses songer à cette option. il ne fuirait pas." maybe it's not a good timing but it's also our chance to be happy ? together. " ensemble ou rien. sa vie sans toi était désormais une utopie. toi son étoile, sa bouée de sauvetage. la seule capable de le rendre meilleur, de faire de lui un homme bien. il serait paumé, anéanti de plus avoir cette chance de se réveiller à tes côtés." it's you. only you... and him or her. " qu'il affirme à voix haute, prenant tes pomettes dans ses mains. ses lèvres qui caressent délicatement les tiennes, te prouver tout cet amour qu'il te porte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1+1
    — with @Ji-Sung Lee

    mots qui n’ont jamais été prononcé, mais elle apprend qu’il planifiait de lui dire. suki qui ruine tout, qui s’en veut de ne pas savoir planifier ses trucs comme il faut. elle qui attendait qu’il lui dise en premier, pour ne pas lui mettre de la pression sachant qu’il montrait déjà son amour d’une autre manière et maintenant, c’est un autre type de pression qu’elle lui met. “destiny…?” elle n’est pas convaincue que c’est le cas, mais après un moment de réflexion, peut-être bien que oui. suki qui pensait finir vieille fille, et pourtant la vie a mit sur son chemin un saoulon aux épaules larges qui a tout changé sur sa façon de voir les choses et de vivre. quelqu’un qui a apaisé ses nuits et ses peurs, une âme que suki a pu réconforter en retour. ils se sont accrochés l’un à l’autre presque du jour au lendemain, elle se souvient comment elle a commencé à passer presque toutes ses nuits chez lui, se sentant seule quand il n’était pas à ses côtés, misère à dormir quand elle n’avait pas sa présence qui réchauffait son lit. et malgré leur dépendance l’un à l’autre, elle était prête à le laisser partir pour faire son chemin seule, parce qu’elle l’aimait beaucoup trop pour ruiner son avenir avec une grossesse inattendue. peur qu’il n’atteint pas ses buts, qu’il ne monte pas au top là où il pourrait briller sans avoir le poids d’un enfant qui le ramène à la réalité. sauf que c’est sung, et elle devait s’y attendre à ce qu’il refuse d’abandonner. faible sourire sur ses lèvres alors qu’elle a un petit pincement au coeur, il fait comment pour dire les bons mots pour la calmer alors qu’elle ne fait que dire des bêtises? les rôles qui s’inverses, celle qui est toujours là pour les autres avait besoin que quelqu’un soit là pour elle, et comme toujours sung faisait le boulot parfaitement. “okay. together. us.” elle répète les mots pour les encrer dans sa tête, les graver à tout jamais dans sa mémoire et dans son coeur. baiser tendre qui la rassure encore plus, et elle soupire d’aise contre ses lèvres. c’était définitivement des journées chargées en émotions qu’elle vivait dernièrement, mais rien qu’un simple baiser ne pouvait pas arranger. colle son front contre le sien, les yeux fermés pendant qu’elle calme la vague d’hormones qui a prit le dessus depuis le repas. un petit moment de silence à profiter de la présence à sung, à repenser à ses paroles. tant pis, suki qui a déjà ruiné la saint-valentin avec le secret, autant ruiner les plans de son amoureux. “i love you sung.” première qui ose le dire, mais de toute manière ce n’était qu’une question de temps. c’est lui et elle, et ce bébé. ouvre finalement ses yeux pour planter ses iris dans les siens. la peine et la peur dans ses yeux sont remplacés par de l'amour, sentiment qu'elle ressent avec tout son corps en ce moment. enfin, c'est pas la seule chose qu'elle ressent. "but i want fries." sa bouche a décidément besoin d'arrêter de s'ouvrir et balancer tout ce qui passait par sa tête sans réfléchir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1+1
    — with @Yeong-Suk Chung

    le saut dans l'inconnu ça fait peur parce qu'on sait pas où on va, on a peur de se faire mal. il a longtemps été comme ça le sung, à ne pas prendre de décisions sérieuses dans sa vie. mais là il n'avait pas vraiment le choix en étant mit au pied du mur. bien sûr qu'il aurait préféré que vous en parliez calmement tel un couple normal mais y'a rien de normal chez vous. tout est fait à l'envers. mais ce dont il est sûr c'est que sa décision aurait été la même que tu sois enceinte ou non. jamais ô grand jamais, il ne te laisserai. t'avais pas le choix que de supporter la sangsue. tu l'avais contaminé, ton essence coule dans ses veines et il faudrait le saigner pour qu'il puisse t'oublier, passer à autre chose. et ça faisait pas parti de ses plans. cette stabilité que vous aviez, elle était satisfaisante mais si comme ce soir c'était panique à bord. les enfants il n'y avait pas songé. il ne pouvait dire qu'il les aime ou les déteste parce qu'il ne sait absolument pas. sauf qu'il arrive à un âge où techniquement on a des enfants. et ouais les études c'est pas le top mais il en a encore pour quelques années et puis c'est un peu devenu ordinaire d'être père étudiant. alors non il accepte pas cet enfant pour te garder auprès de toi, pour vous lier à tout jamais mais bien parce que c'est la suite logique des choses. il ne croit pas au coïncidence. si dieu leur offre ce cadeau c'est qu'il y a une raison. bien sûr c'est flippant pour lui mais vous pouvez surmonter cela ensemble. promesse qu'il te fait. pas besoin d'un mariage pour tenir ses mots. juste d'un baiser réconfortant qui vaut tout l'or du monde. te laisse reprendre ton souffle, estomper tes joues encore rosies. poing dans le coeur quand il se souvient que t'as pleuré par sa faute. mais c'est du passé. et les mots qui atteignent en plein coeur. lui qui a toujours souffert de ne pas être aimé pour celui qu'il était vraiment. sincérité qui ruisselle dans tes mots." first kiss from you, first i love you from you too. i'm a bad boyfriend. " qu'il répond en arborant sa mine boudeuse. ça veut rien dire n'est ce pas, que les premières fois viennent de toi." so promise me to not steal: marry me. " une blague et pourtant il est sérieux. mais bon t'es pas mieux pour dire des bêtises." ok double fries. " qu'il affirme en t'aidant à te relever et replacer les mèches rebelles. baiser déposé sur ta joue, avant de te ramner jusqu'à la table du diner. s'affaire en cuisine pour te préparer ton assiette avec une idée en tête. monsieur va se la jouer artiste et romantique kitsch. place soigneusement les frites dans l'assiette pour qu'elles forment un joli I LOVE YOU con jusqu'au bout mais t'inquiète pas il le dira quand même à voix haute. il veut juste te faire rire avec ses bêtises. et dix minutes plus tard madame est servie de ses frites." special gift from chef sung. " et il a le sourire jusqu'aux lèvres. simplicité alors que l'avenir vous avez semblé si chaotique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1+1
    — with @Ji-Sung Lee

    elle doit mordre sa langue pour s’empêcher de répondre une autre connerie. “bad boyfriend” ce n’était pas comment elle le décrirait, car au contraire, il était parfait dans tous les sens du terme. toujours à l’écoute de ses besoins, attentionné pour continuer à faire battre le coeur de suki, doux dans ses mots et dans ses actions. sung qui pense en mal de lui-même alors qu’elle ne cesse de voir qu’un homme parfait, une personne qui la complète si bien. lui qui disait avoir un penchant pour la violence et pourtant il n’a jamais levé ne serait-ce qu’un petit doigt sur elle. alors elle se retient de répliquer, de venir argumenter le contraire parce qu’en effet, elle a été la première à l’embrasser alors qu’il essayait de la quitter, et elle a été la première à lui dire qu’elle l’aimait après avoir… essayer de le quitter? elle sourit légèrement à sa mine boudeuse, son amoureux déçu qu’elle le devance mais elle perd le sourire à sa prochaine phrase. ses yeux s’agrandissent pendant que ses joues s’enflamment à une vitesse fulgurante, à croire qu’elle allait devenir une tomate. “w-what?” comme si elle oserait le demander en mariage. enfin, quoi que… suki secoue de la tête pour sortir de ses pensées. ce n’était pas le temps de parler mariage alors qu’ils devraient commencer par penser à la grossesse des 8 prochains mois. “i promise, i won’t.” elle se retient de rajouter qu’il devrait par contre se dépêcher. blague qu’elle se dit dans la tête pour s’amuser, mais elle sait que dite à voix haute il pourrait peut-être l’interpréter comme si elle lui mettait de la pression alors qu’au contraire ce n’était pas le cas. “hmm, you know how make me swoon.” sourire qui finit par s’agrandir tandis qu’elle retrouve sa bonne humeur. un poids de moins sur ses épaules quand ils retournent ensemble à la table. elle s’installe, verre d’eau qu’elle cale pour se calmer encore plus les nerfs après cette épisode de montagne russe d’émotions. sourit en le voyant revenir avec l’assiette qu’elle attend patiemment, avant de voir le message inscrit avec les patates. oh. my. god. une main automatiquement au visage, elle hésite entre exploser de rire ou avoir chaud au coeur à sa petite attention spéciale pour déclarer sa flamme. “lee ji-sung!” réprimande en secouant de la tête d’un air désespéré. 8 mois encore pour souhaiter qu’il soit un peu moins extravagant dans ses façons de faire. inspire, expire, puis un sourire sur ses lèvres alors qu’elle relève la tête à nouveau vers lui. “well, i love you baby.” contente de finalement pouvoir dire ces mots, pression sur le " i " pour qu’il comprenne qu’il était temps pour lui de faire le saut et lui dire à voix haute avant qu’elle ne le répète 50 fois avant lui. prend la frite qui forme le “ i “ pour le croquer en le regardant, levant un sourcil en attendant qu’il retourne ses paroles. “it would’ve been even better with a heart made with ketchup at the end.” elle remarque en rigolant, jouant à son petit jeu, monsieur qui se prend soudainement pour un chef. certaines ont des nausées, certaines ont des sauts d’humeurs, certaines ont un beau glow de grossesse, et suki semblait s’enligner pour toutes ces réponses à ce rythme. maintenant que le secret est sortit, qu’elle a terminé ses shifts sortant tout droit de l’enfer, elle pouvait à présent sourire et apprécier la soirée, saint-valentin qui initialement a été ruiné par le bébé, et maintenant sauvé par des je t’aime finalement échangés. "i'll just eat fries for tonight, but go ahead and finish your burger i don't mind. continue à dévorer les frites en l'observant, l'ambiance qu'il a installé dans son appartement faisant lentement effet sur elle. inspire, expire, et elle sourit en s'appuyant le menton sur son poing, son coude sur la table. il est beau son amoureux sous cette lumière tamisée, à se bourrer la face de son burger dégoulinant de sauce bbq. elle continue à manger en le regardant, des coeurs dans ses yeux qui ne se gênent même pas à cacher l'admiration et l'amour qu'elle a pour monsieur bad boyfriend. "i"m kinda curious to know what our baby will look like. with your good looks and mine..." grosse tête? un peu. mais elle mentait pas qu'il avait un visual de fou, et elle savait bien qu'elle avait des proportions du visage attirant, elle était en chirurgie esthétique après tout, elle n'est pas aveugle à sa réflection dans le miroir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1+1
    — with @Yeong-Suk Chung

    les mots qui sortent trop vite de la bouche. pas une nouveauté. et quand bien même le mariage n'était pas un projet actuel, il posait les conditions en amont. que tu lui laisses au moins ce privilège. c'était la tradition d'ailleurs non, même si les femmes se rebellent, il tenait à bien faire les choses si l'occasion venait à se présenter mais à cet instant vous aviez bien d'autres chats à fouetter quand bien même sung ne préfère pas trop penser au stress d'un enfant qui vient tout chambouler non il valait mieux y réfléchir à tête reposée, laisser passer un peu le temps après cette nouvelle atomique" don't worry, not yet " qu'il te rassure avec un léger sourire. t'as assez paniqué ce soir, ne rajoutons pas la cerise sur le gâteau. tes joues encore rosies par les larmes. lui qui les aime tant lorsqu'elles prennent cette couleur, mais là c'était différent. sensation d'être ignoble qui lui tord encore le coeur. frites dont il double la portion parce que tu le vaux bien, mais aussi parce qu'il a désormais deux amours à nourrir. s'amuse avec les frites qu'il range pour la meilleur déclaration au monde. se retient de ne pas rire de sa propre connerie alors que toi tu restes bête devant cette attention." yes that's me. " réponse rhétorique. heureusement que tu l'aimes pour ses conneries sinon il aurait déjà pris la porte. saint-valentin, décidément pas comme les autres. assiettes de frites qui n'est qu'une version test pour se lancer véritablement alors que tu le nargues, le pousses dans ses limites. t'en fais exprès il le sait mais ce serait pas sympa de rentrer dans ce jeu. tu mérites les mots. à ta réflexion il secoue la tête, reprend ton assiette et attrape le tube de ketchup. tire la langue parce qu'il s'applique du mieux qu'il peut. non pas pour un coeur, mais bien pour réécrire la phrase. regard qui revient vers toi." i love you... " dessine finalement le coeur." with all my heart and soul. " assiette qui revient vers toi. n'attends même pas tes mots pour finir son burger avant que ce dernier ne soit froid." just fries ? no chocolate milkshakes ? " lui qui avait pensé à ton péché mignon. mais réalise maintenant que la fameuse indigestion n'était pas dû au chocolat." oh true. baby don't like chocolate like you. " qu'il répond à lui même un brin amusé. burger terminé en quelques bouchées, il essuie le bord de ses lèvres sucrées par la sauce barbecue. prend la pose lorsque tu évoques vos physiques avantageux." of course he will be as precious as i am. " ne jamais lui demander de faire dans la modestie à ce sujet." but if it's girl i hope, she will have your little red cheeks. " une évidence. pique dans ton assiette de frites. " do you prefer boy or girl ? when will we know about it ? " sung qui se voulait curieux avant d'être flippé lorsqu'il devra sérieusement penser à l'arrivée de ce miracle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1+1
    — with @Ji-Sung Lee

    au moins elle l’assurance, comme quoi la demande en mariage ne sera pas pour bientôt. relation déjà assez précipitée ainsi, elle ne pouvait pas continuer sur ce chemin, à sauter les étapes et ne suivre aucune règle: ce n’est pas comme ça qu’elle est et pourtant, sa relation avec sung n’avait rien d’ordinaire et d’ordonnée. suki qui fait tout à la lettre, de ses études à son boulot, elle qui avait un plan pour son avenir et qui cochait toutes les cases une à la fois depuis son arrivée à boston, ceci ne faisait clairement pas parti de ce dont elle avait de planifié. une petite courbe sur son chemin, un petit détour avant d’arriver là où elle le désire, mais avec lui elle pouvait le faire. s’ils étaient ensemble, elle réussira à trouver un moyen de garder la tête haute pour les prochains mois, pour les prochaines années. les mots qu’il prononce en lui offrant le coeur en ketchup qu’elle a demandé, et elle fond à nouveau sous son charme. enfin il était dit, ce je t’aime tant attendu par suki depuis qu’elle s’est offerte à lui à noël. ces mots qui réchauffent son coeur et lui arracher un sourire si large qu’elle pensait perdre la mâchoire. elle grimace à la mention du milkshake qu’elle désirait tant mais son ventre lui disait non. quel dommage, cette grossesse sera vraiment longue si elle se faisait couper son chocolat ainsi que son café, ses armes préférées pour survivre à l’hôpital. “stop, i’m already so sad he or she is stopping from eating chocolate.” soupire qu’elle lâche en se disant qu’au moins ce n’était pas une intolérance qu’elle a développer, une fois qu’elle aura accouché elle pourra se goinfrer à nouveau. encore un peu plus de sept mois à patienter avant les retrouvailles. secoue de la tête à sa remarque tout en roulant des yeux. “what about your red ears?” elle tire la langue en boudant, cachant ses joues avec ses mains puisqu’elles reprenaient justement de la couleur à nouveau. “i don’t mind, but you’d be so irresistible with a little baby girl in your arms. i’m sure she will definitely be daddy’s little girl.” les mots sonnent si étranges hors de sa bouche, mais elle s’amuse tout de même sur le sujet. “what about you? boy or girl?” autant profiter d’un petit calme pour en parler ouvertement avant que le stresse et la réalité de tout cela leur tombe sur les épaules. “hmm.. it should be at about 18 to 20 weeks so we’ll have to wait to find out. ah, and also, hum… you know that appointment i have tuesday at the hospital?” elle sourit timidement. “it’s the first ultrasound to check on the baby.” et même si l’annonce de sa grossesse s’est faite de manière un peu désastreuse, elle était soulagée que ce soit fait puisqu’elle était un peu anxieuse à trouver la bonne manière de lui dire demain vu que le rendez-vous arrivait à grand pas. “we’ll just be checking the heartbeat and all, so it won’t be too long.” suki qui continue à manger les frites qu’elle noie presque dans le ketchup avant de terminer son verre d’eau et se frotter le visage en baillant. “and then we can do your 3d cast, i already booked the machine.” elle baille à nouveau, la main devant la bouche avant de se lever avec son assiette. “done? can you bring me your plate?” demande en se dirigeant vers la cuisine pour rincer les plats et les verres puis les déposer dans le lave-vaisselle qu’elle partira demain matin. “let me shower quickly and i’ll join you in bed?” à le voir bien habillé et avec une tentative de se coiffer elle devine bien qu’il était tout propre déjà, contrairement à elle qui avait l’air de revenir d’un champ de bataille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1+1
    — with @Yeong-Suk Chung

    nouvelle miracle qui leur faisait faire un bond en avant dans leur relation. et même s'il avait noté dans un coin de sa tête qu'il faudrait un jour entamer cette conversation, vous n'aviez désormais plus le choix. et il tente de ne retenir que le positif pour le moment. même si c'est un accident, ça ne peut qu'être une bonne chose pour eux, un moyen d'accéder encore plus au bonheur, de se rapprocher. il ne pouvait dire qu'il était déçu quand bien même la situation n'était pas avantageuse. vous trouveriez les solutions, il n'y avait pas de raison. il vous fallait simplement une organisation, redéfinir certains de vos objectifs mais il ferait des concessions pour toi, pour cet enfant. sung est un véritable caméléon, touche à tout, c'est pas des études et un rôle de père qui pouvaient lui faire peur. il avait vu bien pire. voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. et d'ailleurs il s'en fichait un peu que cette soirée de saint valentin ait eu des hauts et des bas. désastre qui leur ressemblait assez bien au fond. rire qui éclate à ta moue déçue suite à tes envies de chocolat non satisfaites." i'm sure you will find a new guilty pleasure. " sung qui allait pouvoir vérifier si le fameux mythe des envies folles de femmes enceintes étaient véritables. si c'était le cas, alors ils devraient déjà doubler leur budget nourriture. conversation qui se veut plus légère maintenant que la tempête est passé. cache ses oreilles et il répond du tac au tac." don't judge me. " tout le monde a des points faibles mais leur enfant ne pourra être que parfait, avec des parents en telle symbiose." hmm yes maybe a girl too. because if it's a boy and he's like me, it will be THE HELL to educate him. " rigole nerveusement mais c'est pas si faux que ça. vaut mieux une fille tendre qu'un gars impulsif. gorgée d'eau qu'il avale. besoin de se rafraichir. acquiesce sur le temps à attendre, difficile d'être patient pour connaître cette nouvelle si précieuse. bouche qui s’entrouvre quant au rendez vous à venir." i'll be here of course. " il ne comprendrait sans doute pas grand chose aux images mais tant pis, tu étais là pour lui expliquer." perfect planning. " pouce en l'air autant pour se rassurer lui que toi. assiette qu'il te donne, s'étire avant de te laisser prendre ta douche. regard sur les ballons et il secoue la tête. vraiment c'est niais, il ne réitèrera sans doute pas l'expérience. et il finit par se poser lourdement sur le lit avec son laptop. lent à taper sur le clavier pour trouver ce qu'il recherche "how to be the best dad". vraiment une recherche auquel il n'avait pas songer jusqu'à aujourd'hui. lui qui n'avait pas eu le meilleur exemple avec son paternel devrait se renseigner pour ne pas se planter. tant d'informations, il gonfle les joues alors que tu reviens toute fraîche. il ferme les onglets un peu gêné. entour son bras autour de ton épaule alors que tu t'installes auprès de lui." you'll be a perfect mom. " ça ne faisait aucun doute. tu savais t'occuper du grand enfant qu'il était alors forcément que tu allais gérer un être tout minuscule et bien plus cute que lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1+1
    — with @Ji-Sung Lee

    elle file sous la douche, la tête remplie de pensées qui se poussaient les unes sur les autres tandis que la fatigue s’insérait de manière assez violente dans son corps. elle n’a qu’une seule envie, de se laver, être toute propre avant d’aller se caler dans les bras à sung et s’endormir sans être dérangée. elle est brûlée par son long week-end de doubles, rajoutant par-dessus le tout une énorme couche de stress à s’inquiéter sur l’annonce surprise de sa grossesse et l’anxiété qu’elle a ressenti à simplement essayer d’imaginer la réaction de son petit ami qui au final, était à la fois exactement ce à quoi elle s’attendait de sa part mais pourtant elle était tout de même perplexe. elle laisse l’eau chaude couler sur sa peau pendant qu’elle repense à cette saint-valentin, tristesse qui s’empare d’elle d’avoir si peu communiquer son appréciation pour le geste de sung, ses efforts qui ont passé un peu dans l’ombre derrière la grossesse. elle coupe finalement l’eau, serviette enroulée autour d’elle tandis qu’elle sèche rapidement ses cheveux et elle se dirige dans la chambre à la recherche de sous-vêtements et pyjamas qu’elle enfile rapidement avant de s’installer près de lui sans plus tarder. ses bras s’enroulent autour de sa taille tandis qu’elle appuie sa tête contre son torse, relevant le regard à sa phrase soudaine. ils avaient tous les deux encore ce bébé dans la tête apparemment, mais ce n’était pas surprenant qu’ils n’arrivent pas à penser à autre chose. “and you’ll be the best father.” elle souffle en calant sa tête contre lui et fermant les yeux, sa prise se resserrant autour de son amoureux. sung au caractère de clown mais qui savait parfaitement comment s’occuper d’elle, un côté doux qu’elle savait qu’il réservera pour leur bébé aussi. si son amour et son dévouement pour elle était un exemple sur lequel elle pourra se baser pour le type de père qu’il sera avec leur enfant, suki n’avait rien à craindre pour leur futur. sa fatigue l’emporte avec facilité, ronflement peu chic qui s’échappe de sa bouche légèrement entre-ouverte alors qu’elle se laisse allée dans un sommeil profond, sa prise autour de lui se relâchant peu à peu.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum