Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrake A. Storms ♣ Max Krieger
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Drake A. Storms ♣ Max Krieger
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drake Andrew Storms


    C'est le 26 mars 1989 à St Pierre, Québec, que les membres de la famille Storms m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Drake Andrew. Je suis un célibatard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
    # Sportif
    # Auto-destructeur
    # Hautain
    # Sympa avec ses potes
    # Ambitieux
    APRÈS LA BOMBE
    Je ne me souviens pas vraiment ce qu'il s'est passé.. J'étais tranquillement en train de fumer ma clope je crois, puis j'suis rentré dans le parking, et là c'était la panique. Enfermé et l'annonce d'un attentat. J'savais plus trop ce qu'il se passait après cette annonce, puis ça a pété. Après ça, le néant. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux et j'me souviens plus de rien. Le coma. Un long coma, branché à plusieurs machines, puis récemment, le réveil.

    ELIOT HOUSE.
    Je suis beau, riche, hautain et ambitieux. Un vrai connard qui n'aime pas grand monde hors de mon cercle d'amis et Septembre. J'suis issu de la famille qui a pu conquérir le Québec, avec l'aide d'autres familles, certes.

    WINTHROP HOUSE.
    Sportif, plutôt beau mec et assez combatif, j'ai également l'esprit d'un winthrop.
    Max Krieger
    # Se drogue depuis 9 ans
    # Regrette certaines choses
    # Skateur
    # Déteste ses parents
    # Aime l'argent et le luxe
    Darklies Clearminds
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Darklies Clearminds et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à J'y suis depuis un moment. J'vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Max Krieger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par darklies clearminds & tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Septembre R. West.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    « Enfant voulu et pourtant délaissé, ce n'est pourtant pas seul que j'ai pu avancer. »

    Vingt-six Mars Mille neuf cent quatre-vingt-neuf, dans le froid hivernal, voire même le blizzard canadien, une nouvelle tête blonde pointait le bout de son nez dans ce bas monde peu accueillant et hostile. Je n'étais pas le seul à venir au monde ce jour là, à Saint Pierre, mais j'étais le seul descendant des colons du Québec. Mes parents étaient heureux de me voir enfin ici, mais cette joie était de courte durée. Il fallait revenir travailler dans les différents états d'Amérique pour papa, et maman avait un emploi du temps trop chargé dans son cabinet d'avocats ripoux pour le moindre dollar canadien. J'étais seul, avec Erzaël, mon grand frère, à peine plus âgé de 4 ans par rapport à moi. On avait une nurse quand nous étions trop jeunes pour s'occuper nous même de nos propres vies. Nous voyons nos parents quelques heures le week-end, bien que notre père était bien plus absent que notre mère. J'ai commencé à réellement le détester à huit ans.


    « L'adolescence est le berceau de l'ignorance, l'âge adulte prouve la connerie humaine et le manque d'humanité est comme un baiser de la mort en personne. »

    Cher journal. Aujourd'hui, je suis un teenager. Je viens d'avoir treize ans, et mes parents sont toujours absents. Je me retrouve seul avec Erzaël, qui fait des choses qui ne sont pas de mon âge. Il dit qu'il vend du gazon, de la farine et du gravier. Je le crois, je ne sais pas vraiment comment il fait pour vendre ces choses là dans son lycée. C'est peut-être un marchand ambulant, je ne sais pas. Nos parents nous crachent de l'argent pour combler leur absence, mais il s'occupe bien de moi quand même. Je suis heureux qu'il soit mon grand frère.
    Quatorze ans que je suis sur cette terre, et aujourd'hui ma vie a changé. Je sais qu'Erzaël n'est pas un marchand ambulant. Il deale de la drogue dans son lycée pour se faire du fric, pour qu'on ne manque de rien. Et aujourd'hui, j'ai voulu essayer un peu ce qu'il avait, sous sa surveillance. D'abord les joints, puis avec le temps, la coke, la MD, l'ecstasy et tout ce qui est possible. C'est un cercle vicieux. Quand tu commences, tu ne sais pas quand tu pourras t'arrêter.


    « Mai, Juin, Juillet, Août...Septembre... »

    Vingt-cinq décembre deux mille cinq. Le jour de Noël, mon coeur s'est arrêté de battre sur cette jeune fille. Un signe du destin, le coup de foudre des fêtes de fin d'année. J'errais dans la rue, à la recherche d'une destination inconnue. Elle s'appelait Septembre, et quand je l'ai vue, j'ai de suite su qu'elle était la femme de ma vie, celle qu'on oublie jamais avec le temps, les problèmes et le cours de la vie qui s'élance dans une course folle. J'avais décidé de ne jamais la laisser tomber, mais le destin fut plus tragique que jamais.
    Elle était tout pour moi. Et j'ai merdé. Alors qu'on était heureux, j'ai eu une demande étrange venant de son beau-père. Il me payait pour disparaître de la vie de Septembre. Et comme un connard de drogué, j'ai accepté le marché, après avoir entraîné la femme que j'aimais dans un gouffre.


    « Si tu attends que je reviennes vers toi, même si j'ai été trop loin, j'ai gardé une place pour toi dans mon coeur. »


    Mai deux mille neuf... La pire période de ma vie. J'avais laissé Septembre et fond du gouffre, et j'y sombrais moi-même par la même occasion. Quelle idée avais-je eu d'accepter cet argent pour m'éloigner d'elle, alors que j'en étais fou amoureux ? Je suis un sombre crétin, c'était officiel. Dès que je l'apercevais, je baissais la tête, pour ne pas qu'elle me voit, jusqu'au jour où je ne l'ai plus revue du tout. Blessé par ma propre bêtise, comme si je m'étais tiré une balle en pleine poitrine. On aurait pu m'arracher le coeur, je n'aurai rien senti, sauf peut-être un soulagement. J'ai essayé de la retrouver, jusqu'à que j'apprenne qu'elle était à Harvard, en deux mille douze. Trois ans de recherches soutenues par de nombreux échecs, avant la seule chance de la revoir. Cambridge, me voilà.
    Je l'ai retrouvée, mais elle me hait, me méprise. Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui expliquer les choses, qu'une bombe explosait à Harvard, me mettant dans un coma profond, duquel je suis sorti il y a peu. Je ne sais même pas si elle est venue me voir, mais en retournant à Harvard en sortant de l’hôpital, j'espère pouvoir lui expliquer clairement les choses, lui offrant cette bague que je garde toujours près de moi, pour lui demander de me revenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *PISSE PARTOUT* A MOI! ON TOUCHE PAS :chainsaw: :raaah:

    Re-bienvenue Drake A. Storms ♣ Max Krieger 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh ma soeur, t'as fais un super choix de scénario. Drake A. Storms ♣ Max Krieger 3850463188
    rebienvenue à la maison. Drake A. Storms ♣ Max Krieger 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les meufs hanwii

    Vas-y Hailee, pisse autant que tu veux Drake A. Storms ♣ Max Krieger 2931463659
    Merci soeur Drake A. Storms ♣ Max Krieger 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous :hum:
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Drake A. Storms ♣ Max Krieger 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca pue l'pipi par ici :sifle: Drake A. Storms ♣ Max Krieger 1881463262
    Bon retour parmi nous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuuuuuuuuue Drake A. Storms ♣ Max Krieger 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH gwenny Drake A. Storms ♣ Max Krieger 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum