Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Sully&Becca) 》 A nous, a notre amitié.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (Sully&Becca) 》 A nous, a notre amitié.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme convenu, j'arrivais chez Sully pour un petit diner. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de cette soirée... au vu de notre dernière conversation, plus ou moins, étrange. Mais tout est étrange dans notre relation, à l'heure actuelle. Je sonnais donc, un peu le boule au ventre. Une fois la porte ouverte, je lui souris avant d'ouvrir mes bras pour l'accueillir et lui faire un câlin. 《Allez viens, un câlin n'a jamais tué. 》Puis j'entrais, prête à affronter cette soirée.

    @Sullivan McLoughlin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’attendais impatiemment l’arrivé de Becca, tel que convenus par textos il y a quelques jours. Ayant tout les deux du travail, on ne pouvait pas se voir si souvent, donc nous devons faire avec. J’espérais que cette conversation ne laissera pas un froid ou un malaise entre nous. Voilà qu’elle sonna à la porte. Vêtu d’une chemise bleu ciel et d’un pantalon noir.  Je lui fis bien évidemment un câlin, mais j’avoue avoir une boule à l’estomac. • Je ne refuserais jamais un câlin de ta part . Petit malaise dans l’air qui se sent, mais qui je l’espère sera vite dissipé. Je la fis donc entrée fermant la porte derrière moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre feeling était revenu très facilement et très vite.  Un feeling avec un peu d'ambiguïté. Je n'arrivais pas à savoir si c'était comme avant ou si c'était nouveau. Me demandant si je m'étais occulté la vérité sur la vraie nature de notre relation. 《Comment tu vas ? 》 J'enlevais mon manteau pour le poser au même endroit que la dernière fois. 《 Alors on mange quoi ? J'ai extrêmement faim.》 En attendant sa réponse, je pris mon sac et y chercha le cadeau que je lui avais acheté. Je n'allais pas venir les mains vides quand même. 《 Tiens, c'est pour toi. 》 Il s'agissait d'une jolie affiche de Dublin, la capitale de l'Irlande. 《J'ai pensé que tu aurais pu lui trouver une petite place dans ton pub... 》
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’est un drôle de feeling que nous avons, mais je m’y sens quand même à l’aise. Je me rend compte que j’aurais peut-être dû me taire concernant mes sentiments lorsque j’étais plus jeune, mais ce qui est fait est fait et nous ne pouvons pas revenir en arrière. Je vais vivre avec les conséquences si conséquence il y a. • Je vais très bien et toi? Je suis plutôt de bonne humeur aujourd’hui. Je la regarde enlever son manteau. • J’ai essayé une recette de poulet portugais servis avec patate et légume. C’est la première fois que j’essaie ça. Dis je en lui adressant un sourire. Elle sortie alors un cadeau qu’elle a achetée que je pris le temps d’analyser. • Il est parfait Il va aller avec le décors que j’ai en tête. Merci beaucoup Je dépose alors un baiser sur sa joue. • Veux tu du vin? J’ai du rouge ou du blanc . Bin que j’ai acheté sans alcool bien sure
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais un peu hésité à venir, je l'avoue. Mais lui ayant dit que je venais, je ne pouvais pas annuler au dernier moment. Puis ma fille attendait aussi que je m'en aille. Donc voilà, je me retrouvais chez lui. Heureuse mais un peu anxieuse aussi. - je vais bien aussi, merci. Je le regardais, surprise, étonnée lorsqu'il m'annonça le menu. Il semblait s'être donné du mal. - je suis sûr que ça sera bon. J'en ai déjà l'eau à la bouche. Je n'étais pas réellement sûr de mon cadeau. Ne connaissant plus réellement ses goûts. - si t'aimes pas, tu peux jeter, je ne ten voudrais pas. A son baiser sur ma joue, je me surpris en frissonner. De plaisir. La soirée n'allait pas être facile.- merde alors, je voulais du rosé moi. Évidemment c'était de l'humour. Je regarderais Sully quelques instants. - bon ok. Mais seulement un verre pour moi ! J'insiste. Je me dirigeais alors vers sa cuisine pour voir où ça en était. Tout en attendant mon verre de vin blanc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Honnêtement, j’aurais été très déçu qu’elle ne vienne pas. Je l’aurais probablement mal pris, sauf si elle avait une bonne raison. Je me réjouis donc que ça ne soit pas arrivé. J’ignore toujours par contre si elle veut toujours dormir ici, mais je présume que oui. Je lui ai bien évidemment laissé mon lit vu que c’est le plus confortable. Je dormirai dans la chambre d’invité. Nous étions passé à la cuisine suite à son accueil dans la maison. Je fis rassuré que mon menu lui plaise. Je m’y suis donné beaucoup de mal. • Ça sent déjà très bon en tout cas. J’imagine que le goût va suivre. Honnêtement je ne fais souvent la cuisine. Je vais souvent dans les restos. Dis-je honnêtement avant que la conversation passe vers son cadeau, que j’apprécie beaucoup d’ailleurs. • Non, c’est une très attention. Ça va me faire un plaisir de l’accrocher dans mon pub. La soirée s’annonçait plutôt bien finalement. • On a qu’à mélanger le rouge et le blanc et tu auras un rosé. Répondis-je avec un humour à mon tour. Je partis dans la cuisine afin de nous servir chacun un verre de vin blanc que je lui donne en main. • Et voilà un verre de vin blanc sans alcool pour la princesse. Si jamais tu change d’avis, j’ai du vin avec alcool aussi. Dis-je en lui adressant un sourire.  • Viens je vais te faire visiter. Je lui pris alors doucement la main pour lui faire le tour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ça sent bon et ça a bon aspect aussi. dis-je, après avoir regardé dans la cuisine. - j'espère que c'est bientôt prêt. je sentais que mon ventre allait bientôt crier famine. mais je ne voulais pas mettre la pression à mon ami. - je ne te mets pas la pression hein. je lui souriais. - personnellement, je préfère cuisiner ou qu'on cuisine pour moi. par exemple, je sais que ce poulet tu l'as fais avec amour et que tu t'es donné du mal. ça fait plaisir. vraiment. je garde les restaurants pour les grandes occasions. ou alors quand je n'ai pas la foi de cuisiner, par fatigue la plupart du temps. -contente que ça te plaise alors. ouf, il avait aimé. le prochain cadeau sera une autre affaire. il faut que j'apprenne vraiment à plus le découvrir, pour voir ce qu'il aime, ce dont il aurait besoin. sois attentive becca. je lui fis un air offusqué lorsqu'il suggéra de mélanger les vins. - je ne suis pas un grande connaissance en vin, mais je ne pense pas que cela se fasse ainsi. bon dieu. je me mis à rire. il avait de ces idées celui là. je pris le verre d'une main et regarda sa main me prendre pour l'autre main. je ne regardais même pas où m'emmenait, mon regard sur ma main dans la sienne. - ne m'emmène pas directement dans la chambre hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je fus content de savoir que mon plat semble avoir bon aspect étant donné que j’ai jamais cuisiné un poulet à la portugaise. • Encore environ 10 minutes ça devrait être parfait De mon côté, j’avoue que je préfère que ma viande soit bien cuite. Je commence à avoir bien hâte que ce soit prêt, mais j’ai un peu la trouille que mon plat ne soit pas à la hauteur. Je regarde la jolie brune qui semble aussi avoir hâte que tout soit prêt • J’ai voulu essayé un truc nouveau. Je me disais justement que ça te ferait plaisir. De mon côté, j’aime bien les restos, car je ne prend pas le temps de me faire à manger. Je suis souvent partie de la maison pour mes affaires criminel. Ne vous inquiétez pas, je traîne mon chien avec moi la plupart du temps. Je suis toujours en bonne compagnie et je lui avais dit que je mélangerais les vins pour donner un rosé. • En faites je l’ai déjà essayé. Disons que le résultat n’était pas très concluant. J’avais alors pris sa main pour l’emmener visiter la maison. La première pièce fut le salon qui était la pièce la plus proche de la cuisine, puis c’était ma chambre. • Ne t’en fait pas je veux simplement te montrer ma maison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - cool. je lui souris. en effet, ça me faisait plaisir. - tu as réussi, ça me fait vraiment plaisir, oui. j'explosais de rire lorsqu'il me dit qu'il avait déjà tenté de mélanger les deux vins. mais qu'il pouvait être bête. - on t'a jamais dis que c'est pas bon de mélanger les alcools ? que ce soit pour le goût ou pour éviter une trop grosse cuite. - bon ça va, alors, je te fais confiance. je me retrouvais alors dans le salon. grand salon. c'est vrai que la dernière fois je n'avais pas eu le temps de voir tout ça. - c'est mignon chez toi. mais ça se voyait qu'il vivait seul, qu'il n'y avait pas de femme dans le foyer. mais il y avait tout de même quelque chose de chaleureux. - dans quelle pièce passes-tu le plus de temps? bizarrement, c'était plutôt bien rangé. a croire qu'il n'était pas souvent chez lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'ai fais de gros effort pour elle et j'espère qu'elle s'en rend compte. • Je suis content que ça te fasse plaisir. Vraiment!Peu à peu ce que je ressens se confirme, mais je ne peux pas. Pas après ce que j'ai vécu avec ma femme qui est morte dans l'explosion. Je ne saurais me le pardonner s'il se passait la même chose. J'avoue qu'en ce moment, je suis pris entre deux feux et même trois étant donné qu'elle est marié et que celui-ci est toujours vivant malgré son coma. Mais bon, en ce moment, j'essais de ne pas trop y penser. Je me concentre plutôt sur la soirée actuelle afin de profiter du moment. • Je devais avoir 20 ans que je l'ai fait. C'était une soirée entre pote et un m'obstinait que ça se faisait. Je lui ai prouvé que non. Je me rappelle de cette soirée. J'avais beaucoup trop picolé ce jour-là. Aujourd'hui étant plus vieux, ça me prend plus de temps pour m'en remettre, mais je suis un viking, donc rien ne m'arrête. J'étais en train de lui faire le tour de la maison, puisqu'elle était l'avait brièvement vue la dernière fois. • J'aime bien oui! C'est tranquille et chalereux. Ça me suffit. Je n'ai pas besoin de plus de toute façon. Étant chef de gang, disons que je vis parfois la nuit. • Dans le salon je dirais. J'aime bien regarder des films sur Netflix. Souvent je m'endore sur le canapé.








    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum